Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

The Tic Tarrrr Tour's 2011, la sortie des potos...

4 participants

Aller en bas

The Tic Tarrrr Tour's 2011, la sortie des potos... Empty The Tic Tarrrr Tour's 2011, la sortie des potos...

Message  So British 4/6/2011, 17:43

Bonjour à tous!

Voilà une réunion de "flambés du caisson", flambés de pêche bien sur!
La vidéo avec le lien ci-dessous:

http://carpe81.blog4ever.com/blog/lire-article-432649-2399001-the_tic_tarrrr_tour_s_2011____.html

L'ami Dan à l'organisation et le tour est joué, une petite cohorte de pêcheurs passionnés se retrouvent dans notre beau département du Tarn pour partager leur passion, ils viennent de Normandie, du Nord, du Lyonnais, de Bretagne, du Var et du Tarn bien sûr et j'en oublie, vous en reconnaitrez peut-être, voici la fine équipe, Dan organisateur de talent, Réjou, Lolo, Cyril, "triple-clic", le Breton, Gillou, Thierry alias "Angler 69", Quiverman, Nico, So British (c'est moi!) et un sympatique pêcheur au coup dont j'ai oublié le nom, honte à moi!

Tout ce beau monde se retouve au gîte au bord du Tarn le mercredi en fin de journée, Cyril, Lolo et Réjou seront déjà au bord de l'eau à mon arrivée vers 16h00, une première pêche au feeder peu fructueuse avec un temps catastrophique mêlant pluie et vent, malheureusement la suite ne s'annonce pas sous de meilleurs hospice!

Une sympathique soirée ensemble à discuter sans oublier de boire le verre de l'amitié puis une bonne nuit (courte) avant le départ vers 7h15 pour Le lac de Lavaur dit Ludolac pour une pêche de carpes.

Les véhicules ressemblent tous à des succursales de magasin de pêche, rien ne manque et au bord de l'eau la couleur est affichée, les pêcheurs "So British" sont en force, seul Gillou notre ch'ti du Jura sortira sa canne au coup avec un autre compére.

Feeder et méthod feeder rallient les suffrages, les wagglers seront aussi de sortie mais n'auront guère de succès les carpes ne tenant pas en place sur les coups, pour tout le monde ils faudra rechercher les poissons et souvent à grande distance tout du moins à 40 mètres mini, l'ami Gillou prendra tout de même une carpe en bordure!

Malgré une météo bien tristounette et une pêche il faut bien le dire trés en deça de nos espérances cette journée se déroulera sous le signe de la bonne humeur sous la forme d'une pêche en Américaine.


Etant à la fois pêcheur et "caméraman" la petite vidéo de ce live est assez légère, difficile d'être au four et au moulin, mais les copains ont aussi quelques images qui arriveront par la suite.

Aprés cette journée à Ludolac, il reste 3 sorties à venir que malheureusement je ne pourrai faire à mon grand regret!
So British
So British
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 300
Age : 59
Localisation : Le 13.
Date d'inscription : 01/11/2010

http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html

Revenir en haut Aller en bas

The Tic Tarrrr Tour's 2011, la sortie des potos... Empty Re: The Tic Tarrrr Tour's 2011, la sortie des potos...

Message  Chouarzi 4/6/2011, 19:52

The Tic Tarrrr Tour's 2011, la sortie des potos... 34193 The Tic Tarrrr Tour's 2011, la sortie des potos... 34193 The Tic Tarrrr Tour's 2011, la sortie des potos... 34193 The Tic Tarrrr Tour's 2011, la sortie des potos... 34193 The Tic Tarrrr Tour's 2011, la sortie des potos... 34193

La fine équipe, un RdV que Min tîot poulet n'aurait raté pour rien au monde Wink

Merci So pour les images, au moins y à eu du poisson de prix The Tic Tarrrr Tour's 2011, la sortie des potos... 447306
Chouarzi
Chouarzi
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 9665
Age : 61
Localisation : Fâches-Thumesnil - 59155 Nord
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Tic Tarrrr Tour's 2011, la sortie des potos... Empty Re: The Tic Tarrrr Tour's 2011, la sortie des potos...

Message  le pekeu du tarn 81 5/6/2011, 18:43

salut so british je pense que le pauvre pécheur au coup donc tu parle et qui a accompagner gillou a la grande canne c'est moi MDR MDR le seul tarnais au coup avec une seule carpiote snif
en tout cas ravie de t'avoir connu so british a la prochaine au bord de l'eau au coup comme au feeder
le pekeu du tarn 81
le pekeu du tarn 81
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : tarn dans le 81
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Tic Tarrrr Tour's 2011, la sortie des potos... Empty Re: The Tic Tarrrr Tour's 2011, la sortie des potos...

Message  So British 5/6/2011, 19:12

le pekeu du tarn 81 a écrit:salut so british je pense que le pauvre pécheur au coup donc tu parle et qui a accompagner gillou a la grande canne c'est moi MDR MDR le seul tarnais au coup avec une seule carpiote snif
en tout cas ravie de t'avoir connu so british a la prochaine au bord de l'eau au coup comme au feeder

Avec plaisir! Et oui tu vois c'est pas beau de vieillir, les neurones foutent le camp et la mémoire avec!
Au plaisir pour une prochaine sortie, dis moi tu es sur les environs de quelle commune?
So British
So British
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 300
Age : 59
Localisation : Le 13.
Date d'inscription : 01/11/2010

http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html

Revenir en haut Aller en bas

The Tic Tarrrr Tour's 2011, la sortie des potos... Empty Re: The Tic Tarrrr Tour's 2011, la sortie des potos...

Message  le pekeu du tarn 81 5/6/2011, 19:17

je suis pas loins carmaux a cote d'albi mais je croix que tu ai de revel non?
je pêche de temps a autre par la bas surtout a saint fe mais sinon pas de soucis pour une bonne parti de pêche je pêche sinon peu partout
le pekeu du tarn 81
le pekeu du tarn 81
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : tarn dans le 81
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Tic Tarrrr Tour's 2011, la sortie des potos... Empty Re: The Tic Tarrrr Tour's 2011, la sortie des potos...

Message  So British 5/6/2011, 19:36

le pekeu du tarn 81 a écrit:je suis pas loins carmaux a cote d'albi mais je croix que tu ai de revel non?
je pêche de temps a autre par la bas surtout a saint fe mais sinon pas de soucis pour une bonne parti de pêche je pêche sinon peu partout

Ca roule, si un jour tu veux allez sur l'Agout vers Saint-paul ou a St-fé fais moi signe! Je te contacterai à l'occasion.
So British
So British
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 300
Age : 59
Localisation : Le 13.
Date d'inscription : 01/11/2010

http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html

Revenir en haut Aller en bas

The Tic Tarrrr Tour's 2011, la sortie des potos... Empty Re: The Tic Tarrrr Tour's 2011, la sortie des potos...

Message  le pekeu du tarn 81 5/6/2011, 19:37

pas de souci avec plaisir on se tiens au courant pour se faire sa a l'occasion
le pekeu du tarn 81
le pekeu du tarn 81
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : tarn dans le 81
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Tic Tarrrr Tour's 2011, la sortie des potos... Empty Re: The Tic Tarrrr Tour's 2011, la sortie des potos...

Message  chtimi39 6/6/2011, 06:09

c'était génial.

enfin comme d'hab quoi.

même la météo capricieuse n'a pas entamer le moral des troupe. bon la pêche a été plus difficile que la dernière mais ça c'est le risque que court tous pêcheur.

sont fort a crevé quand même cette bande de joyeux lurons mais fort fort fort fort bête MDR MDR MDR MDR


une choses est sure la plus belle prise que l'on a faite c'est l'averse d'orage jawdrop jawdrop

a bientot les amis
chtimi39
chtimi39
Carpe de 20

Nombre de messages : 1140
Age : 51
Localisation : bellefontaine dans le jura
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Tic Tarrrr Tour's 2011, la sortie des potos... Empty Re: The Tic Tarrrr Tour's 2011, la sortie des potos...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum