Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

les meulonites avant première!!!!

+10
Chouarzi
THOMYANN59
charles01
kapovahallo
mick-02
laurent 69
laccrocdepeche
Mimiche
Gael
la gremille
14 participants

Aller en bas

les meulonites avant première!!!! Empty les meulonites avant première!!!!

Message  la gremille 22/10/2011, 17:45

coucou les z'amis,
bon voila en prélude de la sortie des meulonites a l'anglaise lundi prochain , notre z'ami nambourg nous invite tonton et moi a aller pecher dans l'etang d'un de ses poto , RDV donc a 7h30 se matin il fais -2° on se gèle les roustons , faut dire qu'il y'a bien longtemp que je n'avais pas fait de pèke a cette temperature , enfin on arrive din l'chiotte ,un petit cawa et s'est parti.

tonton en face de moi.
[img]les meulonites avant première!!!! 1319272462612[/img]

l'accroc a ma gauche ,se braco changeras de place l'apres midi pour aller au bord de l'entrée pecher au pain Question Question Question Question on se demande bien pourquoi heinnnnnnn !???????? MDR MDR
[img]les meulonites avant première!!!! 1319272505939[/img]

la peche on le sait vat etre difficile pour ma part ,je pecherais propre sous la canne , deux coupelles de scion de micro pellets et peche a la pasta,avec flotteur maurizio préplombé ligne direct avec hameçon de 12 kamasan . Il fait franchement pas chaud ,et pour ne rien arranger le soleil se cache et le vent se lève ,et din ch'nord quand cha fait cha ,ché pas bon du tout ,surtout l'vent de ch'nord affraid affraid affraid affraid affraid , mais bon je pose ma pate sur mon poste et a peine touché le fond et mon flotteur mis en place ,penduuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!! ,un beau depart et hop apres quelque minute de combat une belle carpette de 6000 environ Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 ,pour tonton s'est le desert ,mais bien fait pour eus'guiffe y'm'ecoute pas s'tocard MDR MDR MDR MDR MDR et nambourg y fait du flin affraid affraid affraid affraid a force il déménagera et feras 2 petite carpette bien sympa,quant a tonton les carpes ne l'aime vraiment pas ,toujours capo MDR MDR MDR ,moi je resterais propre sous la canne en essayant differente chose en thèrme d'appat mais la pate resteras la seule chose que ces dames daignerons absorber je ferais en tout 6 beau poissons et je decrocherais 2 fois a cause de ces p...... de nénufards ,mais pas le choix elles etaient la et nul part ailleurs Colere1 Colere1 Colere1 ,quand a tonton apres bien des tentatives de tout genres il finirat par jetter l'eponge et resterat capo pale pale pale pale pale désolé pour ti frangin ,mais sa vat le faire ,tu verras avec la persévérance Wink et nambourg le braco feras quant a lui 2 poissons .

le premier poisson de nambourg Bravo1 Bravo1 Bravo1 fort a creuvé ch'poivrot MDR MDR MDR MDR MDR MDR
[img]les meulonites avant première!!!! 1319288535564[/img]

le deuxième affraid affraid affraid affraid Wink
[img]les meulonites avant première!!!! 1319289454035[/img]

et enfin mes carpettes pour finir
[img]les meulonites avant première!!!! 1319293196721[/img]


[img]les meulonites avant première!!!! 1319293203980[/img]


[img]les meulonites avant première!!!! 1319293214423[/img]


[img]les meulonites avant première!!!! 1319293228015[/img]




[img]les meulonites avant première!!!! 1319293246299[/img]

voila les copains encore un bon moment partager avec des gars .......... j'ai plus de qualificatif pour dire se que je pense de cette bande de félés MDR MDR MDR MDR en tout cas je sait une chose s'est que chaque sortie avec eux est un regale et a chaque fois on s'eclatent comme des dingues , voili voilu merci de m'avoir lu et a la semaine prochainne et cette fois a l'anglaise Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes pour montrer a l'autre tarlouse de Gael que je sait aussi péker au moulin et pas qu'au bébèèèèèèèèèèèèèèrt MDR MDR MDR MDR MDR MDR
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les meulonites avant première!!!! Empty Re: les meulonites avant première!!!!

Message  la gremille 22/10/2011, 18:01

ahhhh oui j'oubliais ,pour Matt ,la carpodromo .......... sa treuilllllllllllllllllllllll affraid affraid affraid MDR MDR MDR MDR merci pour le ponton mon poto j'ai reparer ma station elle est repartie pour 10 ans MDR MDR MDR c'est top
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les meulonites avant première!!!! Empty Re: les meulonites avant première!!!!

Message  Gael 22/10/2011, 18:05

jolie live et beaux poissons ma tite gremille


je suis pressé de te voir au moulin , parce que l'anglaise c'est pas une peck'eud' gay!!
j'ai aussi fait six poissons aujourd'hui mais 6 gardons mdr MDR MDR MDR
mon americain michel fera 8 poissons Wink Wink Wink
avec deux bras casser comme lolo et tonton , on a pas de soucis a se faire !!!
ils sont fini les frangins , jte previens tout de suite lolo ta saison va finir sur un gout amer !!!
MDR MDR MDR MDR
Gael
Gael
Carpe de 20

Nombre de messages : 1141
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les meulonites avant première!!!! Empty Re: les meulonites avant première!!!!

Message  la gremille 22/10/2011, 18:09

Gael a écrit:jolie live et beaux poissons ma tite gremille


je suis pressé de te voir au moulin , parce que l'anglaise c'est pas une peck'eud' gay!!
j'ai aussi fait six poissons aujourd'hui mais 6 gardons mdr MDR MDR MDR
mon americain michel fera 8 poissons Wink Wink Wink
avec deux bras casser comme lolo et tonton , on a pas de soucis a se faire !!!
ils sont fini les frangins , jte previens tout de suite lolo ta saison va finir sur un gout amer !!!
MDR MDR MDR MDR

je pense que ,apres la semaine prochainne tu vas pouvoir prendre congés du forum mon petit gars sifflotte sifflotte sifflotte sifflotte sifflotte sifflotte sifflotte MDR MDR MDR MDR
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les meulonites avant première!!!! Empty Re: les meulonites avant première!!!!

Message  Mimiche 22/10/2011, 18:29

Si comprends bien Gael et moi on fait 14 poissons et vous ,,,,??,, 8 a trois ... mdr MDR MDR MDR
Mimiche
Mimiche
Big carpe

Nombre de messages : 608
Age : 65
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 05/09/2010

http://michelderisbourg1.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

les meulonites avant première!!!! Empty Re: les meulonites avant première!!!!

Message  laccrocdepeche 22/10/2011, 18:35

Mi braco tutuuuuu eul dernière fois t as fait la même chose t as changer de post MDR
Et puis j vous ai laisser les nénuphars .
Au matin friture et l aprem carpes MDR
Tonton dsl mais j comprends toujours pas ce qui t es arrive Suspect Suspect


Ps:tonton écoute un peu les conseils de Lolo tu ferais du fish MDR


CHEST Bon CHA
laccrocdepeche
laccrocdepeche
Carpe de 20

Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : 59146
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les meulonites avant première!!!! Empty Re: les meulonites avant première!!!!

Message  laccrocdepeche 22/10/2011, 18:38

Bourchiflo a écrit:Si comprends bien Gael et moi on fait 14 poissons et vous ,,,,??,, 8 a trois ... mdr MDR MDR MDR
Non une cinquantaine avec mes gardons .....les 8 poissons font 35000 environ cheers
laccrocdepeche
laccrocdepeche
Carpe de 20

Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : 59146
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les meulonites avant première!!!! Empty Re: les meulonites avant première!!!!

Message  laurent 69 22/10/2011, 18:47

vous etes bien courageux - 2 froid froid bravo pour vos peches Bravo1 Bravo1
laurent 69
laurent 69
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8875
Age : 47
Localisation : st jean des vignes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les meulonites avant première!!!! Empty Re: les meulonites avant première!!!!

Message  mick-02 22/10/2011, 19:49

bien pêcké les loulous Salut1 Salut1 Salut1 Salut1 alors lolo content de ta canne ?? Wink
mick-02
mick-02
Big boss des carpes

Nombre de messages : 2093
Age : 34
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les meulonites avant première!!!! Empty Re: les meulonites avant première!!!!

Message  kapovahallo 22/10/2011, 22:14

yé fort l'manequin d'bronchiolis !!!

sinon elles sont splendides les carpes !! quelles belles couleurs et bien grassouille comme ............ les meulonites avant première!!!! 476357 les meulonites avant première!!!! 476357 les meulonites avant première!!!! 476357 les meulonites avant première!!!! 476357

Béko

Kpotte
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

les meulonites avant première!!!! Empty Re: les meulonites avant première!!!!

Message  charles01 23/10/2011, 06:46

laurent 69 a écrit:vous etes bien courageux - 2 froid froid bravo pour vos peches Bravo1 Bravo1
+ +1 belle pêche Bravo1 Bravo1 Bravo1
charles01
charles01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8266
Age : 75
Localisation : Saint georges de reneins 69830
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les meulonites avant première!!!! Empty Re: les meulonites avant première!!!!

Message  la gremille 23/10/2011, 08:53

Bourchiflo a écrit:Si comprends bien Gael et moi on fait 14 poissons et vous ,,,,??,, 8 a trois ... mdr MDR MDR MDR

euhhh non pas vraiment l'acroc avec eul'sac de gardons qui fait le matin ,on a meme pas besoin des carpes pour faire plus de poisson que vous affraid affraid affraid enfin je suis désolé de te dire cela Mich , mais t'as pas choisis le couteau le plus tranchant du tiroir comme partenaire affraid affraid affraid affraid affraid affraid et Lundi s'est chacun pour sa gueule y'a pas d'americain qui compte MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

PS:j'ai fait deux gardons en plus de mes carpes,a la pate sur un crochet de 10 ,je vous laisse imaginer la gueule des deux gardons affraid affraid affraid affraid affraid par contre en 18/100 sa a été direct au tablier MDR MDR MDR MDR MDR MDR
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les meulonites avant première!!!! Empty Re: les meulonites avant première!!!!

Message  la gremille 23/10/2011, 08:57

mick-02 a écrit:bien pêcké les loulous Salut1 Salut1 Salut1 Salut1 alors lolo content de ta canne ?? Wink


franchement ,je suis pas decut,bon y'a moins de matière que sur la 275 ,mais franchement je suis agreablement surpris de cette canne ,en résumé cha m'vas bien ,et merci a Matt Wink
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les meulonites avant première!!!! Empty Re: les meulonites avant première!!!!

Message  THOMYANN59 23/10/2011, 09:15

Bien joué les loulous. c'est top Fort à crever l'coatch Bravo1 Bravo1
THOMYANN59
THOMYANN59
Big carpe

Nombre de messages : 638
Age : 54
Localisation : BAUVIN
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les meulonites avant première!!!! Empty Re: les meulonites avant première!!!!

Message  Chouarzi 23/10/2011, 13:06

Pas de poisson pour moi, c'est pas la peine d'insister sur l'événement, en carpo, ça deviens r&écurent et vous y êtes habitués.

ça sera un événement le jour ou elles m'aimeront ces karonnes de carpes les meulonites avant première!!!! 254151 les meulonites avant première!!!! 254151 les meulonites avant première!!!! 254151

T'as beau dire que je ne t'écoute pas frangin, au lieu des deux coupelles de sillon que tu m'as dit de mettre pour commencer, j'en ai mis deux normale une avec du Maïs et l'autre de micro pellet, c'est tout !!!
Tu m'as dit de pêcher propre, je n'ai jamais frondé pour éviter d'éparpiller mes esches, et j'ai raccourcis ma ligne pour être au plus prêt de mon amorçage, si tu as une idée du pourquoi du comment, je suis preneur de l'explication.
La prochaine fois, je fous mes pieds din l'eau, elles remonteront toute seule ces garces là ! les meulonites avant première!!!! 897425
Ma ligne était en 16 °, hameçon à œillet de 12, j'ai pêché avec les pâtes, tu les as vues, tâtées et reniflées, y en as même une je croyais que tu allais la bouffer les meulonites avant première!!!! 897425
N'empêche que pour ces dernières tu n'as rien à trouver à redire, je pensais bien être dans le vrai avant de m'installer !!!

J'ai essayé, à la pâte, au pain, au maïs, au terreau et terreau/Maïs, et je suis resté devant mon bouchon comme un con, la seule touche que j'ai eu, je l'ai décrochée au ferrage, harponné surement.

L'essentiel n'est pas là pour moi, j'ai passé une superbe journée, même sans poisson avec mes z'Amis et ça, ça n'as pas de prix, merci à Nambourg pour l'invit, ton pote à un superbe terrain et que dire de son petit étang, c'est que du bonheur les meulonites avant première!!!! 211791
Merci frangin pour les nombreux conseils, j'apprends cette pêche pas si évidente, l'année prochaine sera meilleure, enfin...je l'espère les meulonites avant première!!!! 897425 les meulonites avant première!!!! 897425 les meulonites avant première!!!! 897425

Bécots mes gins, je file au stadium, y à un repas gastronomique promis au Dogue lillois, dans leus gamelles on leur sert du pâté Lyonnais les meulonites avant première!!!! 897425 les meulonites avant première!!!! 897425 les meulonites avant première!!!! 897425 les meulonites avant première!!!! 897425


Tonton
Chouarzi
Chouarzi
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 9665
Age : 61
Localisation : Fâches-Thumesnil - 59155 Nord
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les meulonites avant première!!!! Empty Re: les meulonites avant première!!!!

Message  Matt 23/10/2011, 15:20

super live ! et content que la canne te plaise Wink et pour le ponton pas de soucis ca me faisait plaisr Wink
Matt
Matt
Vraie carpe

Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les meulonites avant première!!!! Empty Re: les meulonites avant première!!!!

Message  EL DOMBISTE 24/10/2011, 06:40

Belle pêche les mannequins et joli live
et pour El TonTon à défaut de carpes tu auras vu une belle victoire Lilloise hier soir!!!
EL DOMBISTE
EL DOMBISTE
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2645
Age : 52
Localisation : amberieux en dombes
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les meulonites avant première!!!! Empty Re: les meulonites avant première!!!!

Message  So British 24/10/2011, 18:19

Ben fait frais par chez vous, gloire aux braves et quelle jolie pêche! Bravo1 Bravo1 Bravo1
So British
So British
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 300
Age : 59
Localisation : Le 13.
Date d'inscription : 01/11/2010

http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html

Revenir en haut Aller en bas

les meulonites avant première!!!! Empty Re: les meulonites avant première!!!!

Message  Chouarzi 24/10/2011, 21:05

EL DOMBISTE a écrit:Belle pêche les mannequins et joli live
et pour El TonTon à défaut de carpes tu auras vu une belle victoire Lilloise hier soir!!!

ben j'crois que c'est clair là, y à pas eu photo les meulonites avant première!!!! 847233 les meulonites avant première!!!! 897425 les meulonites avant première!!!! 897425 les meulonites avant première!!!! 897425 les meulonites avant première!!!! 897425
Chouarzi
Chouarzi
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 9665
Age : 61
Localisation : Fâches-Thumesnil - 59155 Nord
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les meulonites avant première!!!! Empty Re: les meulonites avant première!!!!

Message  ch'pekeu 25/10/2011, 11:10

belle péke les loulous et cet étang est splendide ça fait réver sunny

tonton t en fais pas min tio,té pa seul , mi coco me créve a chaque fois al 'péke ,et devant témoin MDR

mais que l on ais bien au bord de l io !! amoureux

la roul's
ch'pekeu
ch'pekeu
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 4105
Age : 56
Localisation : un tiot patelin du coté du stade bollaert ! (lens 62)
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les meulonites avant première!!!! Empty Re: les meulonites avant première!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum