Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

nurserie quand tu nous tiens............... ca y est je l'ai eu !!!!!!

+5
THOMYANN59
laurent 69
Chouarzi
jackbilly17
alumet
9 participants

Aller en bas

nurserie quand tu nous tiens............... ca y est je l'ai eu !!!!!! Empty nurserie quand tu nous tiens............... ca y est je l'ai eu !!!!!!

Message  alumet 21/7/2012, 09:21

dimanche dernier

on s'est decidé avec mon ami Gareth à se faire une session feeder sur la nurserie.
le temps a l'air de vouloir se tenir, du coup, on embarque le matos minimum:

un level, un banck stick, un seau pour poser le talon de la canne et le petit matos dans un sac.

mon ami envisage de monter un spot à 20 m pour une peche à la cage
c'est cette meme zone qui lui a deja valut quelques belles bourriches à l'anglaise.

de mon coté, je vais allonger le pas, pour tenter la berge en face.

on l'a deja tenté avec yanou avec un succes certain.

le fond y est propre allant de 50 cm sous les branches à 2.5m sous un gros saule.
bien sur la distance sera figée au line clip.pour ne pas passer la journée à decorer les frondaisons.
pour moi ce sera une session method feeder, avec des produits drenann. de 25 gr

au niveau de l'approche bouffe.

nurserie quand tu nous tiens............... ca y est je l'ai eu !!!!!! Nurseriele150703

du pellet green beta' trempé et un fishmeal pour mon post
un melange feeder / fishmeal pour mon pote.

9h30 c'est le moment de lancer le 1er montage.

9h35

nurserie quand tu nous tiens............... ca y est je l'ai eu !!!!!! Nurseriele150709

ce sera mon 1er "bus a nichon"

9h40

nurserie quand tu nous tiens............... ca y est je l'ai eu !!!!!! Nurseriele150704
la 1ere tinca tinca pour Gareth.

ma distance est bonne, le poisson est present sur place, mais il n'y a aucune manifestation de sa part.
à l'opposé, le poste de mon collegue est une vrai bouilloire. mais chose etonnante, c'est ce poste qui va perdre son rendement obligeant gareth à changer de tactique et à pousser le plomb vers une zone au fond.
tout cela va lui faire perdre pas mal de temps. entre un remontage d'un dispositif plus lourd, reglage de distance, sondage etc..... deux ou trois meli melo et c'est une bonne heure de peche qui ne sera pas exploitée.

entre franche rigolade, combat en doublé etc, la journée va passer assez vite, et le poteau final de 17h nous saute dessus à l'improviste.

matos mini oblige, le rangement va etre rapide, ne laissant que les bourriches et le matos de pesée en place.

honneur à mon ami.

nurserie quand tu nous tiens............... ca y est je l'ai eu !!!!!! Nurseriele150714

une pesée en deux fois lui confirmera un joli 24.4 kg

nurserie quand tu nous tiens............... ca y est je l'ai eu !!!!!! Nurseriele150720 nurserie quand tu nous tiens............... ca y est je l'ai eu !!!!!! Nurseriele150723

et c'est au moment de sortir ma bourriche que l'on se decouvre un petit sushi !!!!

nurserie quand tu nous tiens............... ca y est je l'ai eu !!!!!! Nurseriele150727
j'peux pas la sortir de l'eau !!!! les renforts de fonds se tordent dangereusement, et surtout.............. j'suis bien parti pour me flinguer une vertebre !!!!!!!!!!!!

je change mon fusil d'epaule et c'est au bord de l'eau que je vais effectuer une pesée en 3 fois.

nurserie quand tu nous tiens............... ca y est je l'ai eu !!!!!! Nurseriele150730 nurserie quand tu nous tiens............... ca y est je l'ai eu !!!!!! Nurseriele150734 nurserie quand tu nous tiens............... ca y est je l'ai eu !!!!!! Nurseriele150738

desolé, c'est pelle mele que les poissons vous sont presentés, car je preferais laisser la bourriche dans l'eau pour epargner les poissons.

l'adition est sallée, je viens de poser mon nouveau best of
53.3 kg !!!! ecrasant mon ancien score de 5kg . j'en profite au passage pour pecho le reccord de la nurserie tenu jusque la par Gareth avec un tres joli 48+


au final, ce sera une grosse majorité de tanche sur les deux postes, deux ou trois doles chacun et ce qui fera la difference c'est le gros tas de bus a nichon que je prendrai.

ah oui juste pour info
l'esche utilisé avec succes sur cette session (comparée avec d'autre bien sur) c'est le bon vieux morceau de .............. frolic !!!

merci de m'avoir lu.




alumet
alumet
Alevin

Nombre de messages : 24
Age : 55
Localisation : pres de l'H²O
Date d'inscription : 01/04/2010

http://peche-privee.xooit.fr/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

nurserie quand tu nous tiens............... ca y est je l'ai eu !!!!!! Empty Re: nurserie quand tu nous tiens............... ca y est je l'ai eu !!!!!!

Message  jackbilly17 21/7/2012, 09:29

Superbe peche
Des tanches au frolic qui l'aurait cru !!
Bravo
jackbilly17
jackbilly17
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation : 69170 TARARE
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

nurserie quand tu nous tiens............... ca y est je l'ai eu !!!!!! Empty Re: nurserie quand tu nous tiens............... ca y est je l'ai eu !!!!!!

Message  Chouarzi 21/7/2012, 11:55

Nurcerie, c'est vite dit ! affraid y à pas que des BB dans le bouzin nurserie quand tu nous tiens............... ca y est je l'ai eu !!!!!! 34193

Quel pêche ! superbes prises, de plus le coin à l'air vraiment sympa nurserie quand tu nous tiens............... ca y est je l'ai eu !!!!!! 742719


Merci pour le live et féloche à vous deux pour la pêche nurserie quand tu nous tiens............... ca y est je l'ai eu !!!!!! 447306

Tonton
Chouarzi
Chouarzi
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 9665
Age : 61
Localisation : Fâches-Thumesnil - 59155 Nord
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nurserie quand tu nous tiens............... ca y est je l'ai eu !!!!!! Empty Re: nurserie quand tu nous tiens............... ca y est je l'ai eu !!!!!!

Message  laurent 69 21/7/2012, 12:20

tres belle peche bravo Bravo1 Bravo1
laurent 69
laurent 69
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8875
Age : 47
Localisation : st jean des vignes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

nurserie quand tu nous tiens............... ca y est je l'ai eu !!!!!! Empty Re: nurserie quand tu nous tiens............... ca y est je l'ai eu !!!!!!

Message  THOMYANN59 22/7/2012, 06:19

2 belles bourriches +1
Pour des bébés, c'est du costeaux quand même.
L'endroit a l'air de garder son aspect un peu sauvage et tranquille. Wink
THOMYANN59
THOMYANN59
Big carpe

Nombre de messages : 638
Age : 54
Localisation : BAUVIN
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

nurserie quand tu nous tiens............... ca y est je l'ai eu !!!!!! Empty Re: nurserie quand tu nous tiens............... ca y est je l'ai eu !!!!!!

Message  charles01 22/7/2012, 08:32

Super pêche ! bravo à vous deux, et les tanches affraid . Bravo1 Bravo1 Bravo1
charles01
charles01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8266
Age : 75
Localisation : Saint georges de reneins 69830
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nurserie quand tu nous tiens............... ca y est je l'ai eu !!!!!! Empty Re: nurserie quand tu nous tiens............... ca y est je l'ai eu !!!!!!

Message  damien1747 22/7/2012, 11:24

bravo cheers et quelle belle tanche c'est top
damien1747
damien1747
Ptite carpe

Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : tourlaville-50110 manche
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

nurserie quand tu nous tiens............... ca y est je l'ai eu !!!!!! Empty Re: nurserie quand tu nous tiens............... ca y est je l'ai eu !!!!!!

Message  kapovahallo 23/7/2012, 05:44

quel coin de maladeeeeeeeeee

Bravo1 Bravo1 Bravo1

superbe live merci

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

nurserie quand tu nous tiens............... ca y est je l'ai eu !!!!!! Empty Re: nurserie quand tu nous tiens............... ca y est je l'ai eu !!!!!!

Message  alumet 23/7/2012, 16:54

kapovahallo a écrit:quel coin de maladeeeeeeeeee

Bravo1 Bravo1 Bravo1

superbe live merci

Kpo

De Rien kpo

C'est un aussi un grand plaisir de le partager c'est top
alumet
alumet
Alevin

Nombre de messages : 24
Age : 55
Localisation : pres de l'H²O
Date d'inscription : 01/04/2010

http://peche-privee.xooit.fr/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

nurserie quand tu nous tiens............... ca y est je l'ai eu !!!!!! Empty Re: nurserie quand tu nous tiens............... ca y est je l'ai eu !!!!!!

Message  sebnash 26/7/2012, 09:54

Hummmmm ca donne envie tout ça vivement cet hiver !!! hihihihihihhii
sebnash
sebnash
Vraie carpe

Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 12/01/2008

http://sebnash.over-blog.com/46-index.html

Revenir en haut Aller en bas

nurserie quand tu nous tiens............... ca y est je l'ai eu !!!!!! Empty Re: nurserie quand tu nous tiens............... ca y est je l'ai eu !!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum