Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Gael VS La Grémille !!!!!!

+9
charles01
krikrof59
THOMYANN59
laurent 69
damien1747
aure42
Mimiche
Chouarzi
la gremille
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Gael VS La Grémille !!!!!! Empty Gael VS La Grémille !!!!!!

Message  la gremille 21/7/2012, 15:25

bonjours a tous les z'amis,
apres ma deconvenue a Somain lors de l'intronisation de notre z'amis Gael , je suis invité aujourdhui par ce meme Gael a prendre ma revanche sur ses terres a l'etang des près a villeneuve d'ascq,je lui avait proposé un duel a la grande canne ,puisque moi j'avais pecher a l'anglaise a somain mais comme se tocard n'est pas équipé pour il pechera a l'anglaise et moi a la grande canne ,il est 6h25 et nous ,nous retrouvons a l'entrée de l'étang.

notre ami Gael tres appliqué dans sont installation!!!! affraid affraid affraid
[img]Gael VS La Grémille !!!!!! Dscf1524[/img]

mon installation.
[img]Gael VS La Grémille !!!!!! Dscf1525[/img]

vue a droite de mon poste.
[img]Gael VS La Grémille !!!!!! Dscf1610[/img]

en face.
[img]Gael VS La Grémille !!!!!! Dscf1611[/img]

a gauche.
[img]Gael VS La Grémille !!!!!! Dscf1612[/img]

bon ,voila le décore est planté , y'a plus qu'a ,je monte 2 lignes 1 en 0.5g flotteur nord CDL 10/100,BDL 8/100 H 22 et l'autre en 0.8g ,meme flotteur CDL 12/100 , BDL 10/100 H 22 ,pour l'amorce comme je connais un peut le chiotte ,j'ai préparer une amorce pour la breme ,je sais qu'il y'a pas mal de plaquette dans le bouzin , aller s'est parti , le poisson vas réagir de suite apres l'amorçage ,jee vais enchainner quelques plaquettes d'entrée , Gael commence a avoir un torticoli affraid affraid affraid affraid MDR MDR MDR , car pour lui le départ est plutot lent ,mais je me méfit car il suffit qu'il touche quelques gros poisson et la je ne serais pas bien surpris surpris ,alors je profite que le poisson soit sur le coup pour les enfilées comme des perles sifflotte sifflotte sifflotte , a sa y'es Gael fait sont premier poisson ,attention si il est rentré a 40 metres je risque d'avoir mal au cul ,je reste sur ma lancé et continue a mettre au sec mes plaquettes avec de temp a autres mais tres rare un gardon , les touches s'espaces le rythme est moins regulier ,je rappel a la coupel ,quant a Gael il faais de plus en plus régulièrement du fisch et du beau bus a nichon , je décide pour ne pas me laisser distancer ,de changer de tac tic , je change de ligne ,et je met une traine avec 2 astèques et je me met a fronder , mais rien a faire je n'est que des plaquettes sur le coup ,je repasse en 0.5g car plus de touches et plus régulier, et la je me dis que la cadance feras peut etre la difffffff pale pale pale puis soudain Gael na plus les bus a nichon ,malgré un plaquart de bouillon sur sont coup ,quant a moi j'ai des petits trous mais je continu sur la plaquette,puis arrive midi et a midi s'est , s'est ?????????

s'est l'heure de l'apéroooooooooooo!!!!!!!!!
[img]Gael VS La Grémille !!!!!! Dscf1526[/img]


avec Gael bien sure et Julien le garde peche Bravo1 Bravo1 Bravo1
[img]Gael VS La Grémille !!!!!! Dscf1527[/img]

bon apres l'apéro,un petit casse croute et on s'y remet , cette fois rappel a la main et s'est reparti ,Gael lui déprime il a plus un claquos et moi je remet le couvert avec mes plaquettes MDR MDR MDR MDR MDR il est 14h45 et Gael me dit je vais pesée ma bouriche et la faire secher , Ok et bien je fais de meme aller verdict,le nouveau membre du team meulonite ma t'il refait le meme coup qu'a somain???? aller réponse en image .

Gael et sa bouriche pour 3360 pts ,bien péker tocard !!!!!!! Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1
[img]Gael VS La Grémille !!!!!! Dscf1528[/img]

caras et tanche Bravo1 Bravo1
[img]Gael VS La Grémille !!!!!! Dscf1529[/img]

et puis ma peche ,pour 7410 pts surpris surpris surpris surpris
[img]Gael VS La Grémille !!!!!! Dscf1613[/img]

que de la plaquette,de la taille de la main ,et 2 tanches de 600 /700 g dont une juste avant de plier .
[img]Gael VS La Grémille !!!!!! Dscf1614[/img]

voila ,j'ai eu ma revanche , la prochainne fois je pecherais a l'anglaise moi aussi , en tout cas lieu de peche tres agréable ,propre ,calme enfin tout bien ,merci a toi Gael pour cette partie de peche , et sans rancune , je te l'avais dit que je le connaissais se plan d'eau MDR MDR MDR MDR en tout cas merci a toi du fond du coeur j'ai passer un super moment ma 796 a été dépoussiérée car elle n'etait pas sortie du foureau depuis plus de 3 ans surpris surpris surpris sa change de la carpeocoup , j'ai eu du mal avec le hameçon de 22 mi affraid affraid affraid MDR MDR MDR MDR voila becot les loulous et a la prochainne ,pour moi sa serat sans doute en septembre ,vacances oblige Salut1 Salut1
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gael VS La Grémille !!!!!! Empty Re: Gael VS La Grémille !!!!!!

Message  Chouarzi 21/7/2012, 15:39

On vas finir par le surnommer le chauffeur l'autre tarlouse de Gaël !

Le chauffeur du bus... Wink

Quand y à un carrassins à prendre, c'est pour li, quel talent sunny

Bien pêcker frangin, un sac de plaquettes, ine da din l'bouzin! vin de diousse !!!

Jaime bien pêcher ce plan d'eau, c'est calme, propre, t'es pas emmerdé par les TdC, ça c'est agréable, en plus pas de vent Gael VS La Grémille !!!!!! 34193


Bravo à vous deux, ça à du fuser les vannes, j'imagine, , merci pour le live...


Gros bécots à vous deux Wink

Tonton
Chouarzi
Chouarzi
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 9665
Age : 61
Localisation : Fâches-Thumesnil - 59155 Nord
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gael VS La Grémille !!!!!! Empty Re: Gael VS La Grémille !!!!!!

Message  Mimiche 21/7/2012, 17:21

Belle pêche
Maintenant on peut te le dire Gaël t'avait aucune chance avec Lolo a la baguette et encore t'es pas au canal là quand il faut une pêche technique rien ne vaut la grande canne .
D’ailleurs j'y vais dimanche aux Ansereuilles coté Don a la grande canne avec le frangin .
Tu t'es bien défendu quand même dommage qu'il n'y avait pas plus de grosses brèmes tu aurais peut être fait la différence au large.
Mimiche
Mimiche
Big carpe

Nombre de messages : 608
Age : 65
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 05/09/2010

http://michelderisbourg1.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gael VS La Grémille !!!!!! Empty Re: Gael VS La Grémille !!!!!!

Message  aure42 21/7/2012, 17:23

beau combat a vous deux Bravo1
aure42
aure42
Vraie carpe

Nombre de messages : 573
Age : 43
Localisation : LOIRE 42
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gael VS La Grémille !!!!!! Empty Re: Gael VS La Grémille !!!!!!

Message  damien1747 21/7/2012, 17:38

belle peche a vous 2 c'est top c'est top
damien1747
damien1747
Ptite carpe

Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : tourlaville-50110 manche
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gael VS La Grémille !!!!!! Empty Re: Gael VS La Grémille !!!!!!

Message  laurent 69 21/7/2012, 18:21

belle peche bravo Bravo1 Bravo1
laurent 69
laurent 69
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8875
Age : 47
Localisation : st jean des vignes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gael VS La Grémille !!!!!! Empty Re: Gael VS La Grémille !!!!!!

Message  THOMYANN59 21/7/2012, 19:07

Bien joué les blaireaux. +1
Enfin une journée sans vent, ni pluie, agréable quoi Wink
Grande canne contre anglaise, c'est tout ou rien. La quantité a primé sur la grosseur apparement.
Belle péke.
a pluche
THOMYANN59
THOMYANN59
Big carpe

Nombre de messages : 638
Age : 54
Localisation : BAUVIN
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gael VS La Grémille !!!!!! Empty Re: Gael VS La Grémille !!!!!!

Message  krikrof59 21/7/2012, 19:16

merci lolo Wink grâce à toi il va peut être arrêter de nous casser les couilles avec sa pêcke eud' gay dodo MDR MDR

bien pêcké min lapin Bravo1
krikrof59
krikrof59
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2693
Age : 37
Localisation : LAMBERSART 59
Date d'inscription : 18/01/2008

http://krikrof5959.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gael VS La Grémille !!!!!! Empty Re: Gael VS La Grémille !!!!!!

Message  la gremille 21/7/2012, 19:36

krikrof59 a écrit:merci lolo Wink grâce à toi il va peut être arrêter de nous casser les couilles avec sa pêcke eud' gay dodo MDR MDR

bien pêcké min lapin Bravo1


Alors sa s'est pas gagner MDR MDR MDR MDR
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gael VS La Grémille !!!!!! Empty Re: Gael VS La Grémille !!!!!!

Message  THOMYANN59 21/7/2012, 19:55

la gremille a écrit:

s'est l'heure de l'apéroooooooooooo!!!!!!!!!
[img]Gael VS La Grémille !!!!!! Dscf1526[/img]

A ce niveau, min mimiche prend plus soin de moi sifflotte . Tu as encore du boulot Gael pour rivaliser avec lui MDR Suis VIP mi MDR
THOMYANN59
THOMYANN59
Big carpe

Nombre de messages : 638
Age : 54
Localisation : BAUVIN
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gael VS La Grémille !!!!!! Empty Re: Gael VS La Grémille !!!!!!

Message  la gremille 21/7/2012, 19:59

THOMYANN59 a écrit:
la gremille a écrit:

s'est l'heure de l'apéroooooooooooo!!!!!!!!!
[img]Gael VS La Grémille !!!!!! Dscf1526[/img]

A ce niveau, min mimiche prend plus soin de moi sifflotte . Tu as encore du boulot Gael pour rivaliser avec lui MDR Suis VIP mi MDR

Les gouts et les couleurs hein!!!! En tout cas ,Gael sait que j'aprecies le bon vin,et franchement sont petit cotes de blaye etait exellent , avec un bon fromage fermier et un saucifflard trop bon Wink Merci a Gael j'en suis tres toucher Wink c'est top


Dernière édition par la gremille le 22/7/2012, 09:58, édité 1 fois
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gael VS La Grémille !!!!!! Empty Re: Gael VS La Grémille !!!!!!

Message  Mimiche 21/7/2012, 20:17

Un cotes de Blaye a l’apéro bandes de barbares... ouin ouin ouin
Mimiche
Mimiche
Big carpe

Nombre de messages : 608
Age : 65
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 05/09/2010

http://michelderisbourg1.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gael VS La Grémille !!!!!! Empty Re: Gael VS La Grémille !!!!!!

Message  la gremille 22/7/2012, 07:14

Mimiche a écrit:Un cotes de Blaye a l’apéro bandes de barbares... ouin ouin ouin

Ben non pourquoi,??? Chè bon cha MDR MDR MDR MDR
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gael VS La Grémille !!!!!! Empty Re: Gael VS La Grémille !!!!!!

Message  charles01 22/7/2012, 08:29

Belle pêche mon Lolo, et Gaël pas mal non plus. Bravo1 Bravo1 Bravo1
charles01
charles01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8266
Age : 75
Localisation : Saint georges de reneins 69830
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gael VS La Grémille !!!!!! Empty Re: Gael VS La Grémille !!!!!!

Message  Gael 23/7/2012, 04:33

Et voila le jour tant attendu mais aussi tant redouté est arrivé !!!
j'ai eu droit a un lolo en grande forme , il me l'a mise sévère min copain !! MDR MDR MDR
Un belle journée au bord de l'eau avec le grand gourou de la team meulonite , quel plaisir !!!
Quand lolo parle de placard sur mon coup , c'est peur dire , je crois que j’aurais pus remplacer l'autre tocard et sa pub pour l'eau Rozanna
"Naturellement Gazeuse" MDR MDR
remarque en voyant ça , j'ai décidé de rajouter un peu de traine et un chti terreau et je me suis fait démonté sur objet nageant non identifié MDR MDR
Lolo aussi c'est fait démonté Wink Wink Wink y a du gros fish a faire au prés Bravo1 Bravo1

Euh Alain t'as vue comment je fais honneur a ma team , je met mon collier de pépin de meulon a chaque sortie meulonienne MDR MDR
Gael VS La Grémille !!!!!! Dscf1527
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR

Et pour finir un gros bec a mon lolo pour sa gentillesse I love U I love U
Gael
Gael
Carpe de 20

Nombre de messages : 1141
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gael VS La Grémille !!!!!! Empty Re: Gael VS La Grémille !!!!!!

Message  Gael 23/7/2012, 05:17

krikrof59 a écrit:merci lolo Wink grâce à toi il va peut être arrêter de nous casser les couilles avec sa pêcke eud' gay dodo MDR MDR

bien pêcké min lapin Bravo1

Ti on va bien s'occuper de toi a la prochaine braco VS meulonite , z'etes pas prêt de retoucher un canne après ce qu'on va vous mettre !!!
MDR MDR MDR
Wink Wink Wink
Gael
Gael
Carpe de 20

Nombre de messages : 1141
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gael VS La Grémille !!!!!! Empty Re: Gael VS La Grémille !!!!!!

Message  kapovahallo 23/7/2012, 05:37



vous êtiez pas din ch'nord lô ? y'a pas de vents , neige ou encore tornade MDR MDR MDR

En tout cas le LOLO y perd pas la main même après une excursion al carpiotte Bravo1 Bravo1

bravo à vous 2

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Gael VS La Grémille !!!!!! Empty Re: Gael VS La Grémille !!!!!!

Message  Chouarzi 23/7/2012, 07:29

Gael a écrit:Euh Alain t'as vue comment je fais honneur a ma team , je met mon collier de pépin de meulon a chaque sortie meulonienne Gael VS La Grémille !!!!!! 897425 Gael VS La Grémille !!!!!! 897425
Gael VS La Grémille !!!!!! Dscf1527
Gael VS La Grémille !!!!!! 897425 Gael VS La Grémille !!!!!! 897425 Gael VS La Grémille !!!!!! 897425
Gael VS La Grémille !!!!!! 897425 Gael VS La Grémille !!!!!! 897425 Gael VS La Grémille !!!!!! 897425

Et pour finir un gros bec a mon lolo pour sa gentillesse Gael VS La Grémille !!!!!! 448632 Gael VS La Grémille !!!!!! 448632

Ué, j'ai vu et tu as intéret à toujours l'avoir, le mien est dans ma caisse et ne la quitte jamais Wink Gael VS La Grémille !!!!!! 897425 Gael VS La Grémille !!!!!! 897425 Gael VS La Grémille !!!!!! 897425

Bien pêcker quand même loulou, mais contre Lolo à la grande canne, y à pas grand chose à faire, à part li pourrir sin coup affraid

Tu aurais du rappeler à la caillasse Gael VS La Grémille !!!!!! 897425 Gael VS La Grémille !!!!!! 897425 Gael VS La Grémille !!!!!! 897425 Gael VS La Grémille !!!!!! 897425
Chouarzi
Chouarzi
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 9665
Age : 61
Localisation : Fâches-Thumesnil - 59155 Nord
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gael VS La Grémille !!!!!! Empty Re: Gael VS La Grémille !!!!!!

Message  Mimiche 23/7/2012, 07:46

Chouarzi a écrit:
Bien pêcker quand même loulou, mais contre Lolo à la grande canne, y à pas grand chose à faire, à part li pourrir sin coup affraid


Bin euhhh euhhh faut voir me souviens pas d'avoir peker avec a la canne sur du poisson "blanc" ... A quand une peche a la grande canne en etang ou canal avec la Team Meulonite histoire de voir qu'il n'y a pas que le moulinet dans la vie affraid affraid affraid
Mimiche
Mimiche
Big carpe

Nombre de messages : 608
Age : 65
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 05/09/2010

http://michelderisbourg1.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gael VS La Grémille !!!!!! Empty Re: Gael VS La Grémille !!!!!!

Message  Gael 23/7/2012, 07:56

Mimiche a écrit:
Chouarzi a écrit:
Bien pêcker quand même loulou, mais contre Lolo à la grande canne, y à pas grand chose à faire, à part li pourrir sin coup affraid


Bin euhhh euhhh faut voir me souviens pas d'avoir peker avec a la canne sur du poisson "blanc" ... A quand une peche a la grande canne en etang ou canal avec la Team Meulonite histoire de voir qu'il n'y a pas que le moulinet dans la vie affraid affraid affraid

cherche pas t'es mort MDR MDR MDR
regarde je suis fort a crever MDR MDR
Gael VS La Grémille !!!!!! 09_11_12
Gael
Gael
Carpe de 20

Nombre de messages : 1141
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gael VS La Grémille !!!!!! Empty Re: Gael VS La Grémille !!!!!!

Message  la gremille 23/7/2012, 08:47

Mimiche a écrit:
Chouarzi a écrit:
Bien pêcker quand même loulou, mais contre Lolo à la grande canne, y à pas grand chose à faire, à part li pourrir sin coup affraid


Bin euhhh euhhh faut voir me souviens pas d'avoir peker avec a la canne sur du poisson "blanc" ... A quand une peche a la grande canne en etang ou canal avec la Team Meulonite histoire de voir qu'il n'y a pas que le moulinet dans la vie affraid affraid affraid

Quand tu veux miche ,moi je ne peche quasi qu'a la grande canne , donc pas de soucis , apres les canaux s'est la misère ,a moins que tu connaissent un lieu ou y'a encore du poisson a baiser, dans l'AA peut etre???? A voir mais moi suis partant , mais faudras preter du matos a Gael , et lui faire des lignes , pour la première il peut pecher avec moi y'a aucun soucis ,je ferais les ligne faudras juste lui preter une canne Wink
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gael VS La Grémille !!!!!! Empty Re: Gael VS La Grémille !!!!!!

Message  krikrof59 23/7/2012, 09:12

Gael a écrit:
Mimiche a écrit:
Chouarzi a écrit:
Bien pêcker quand même loulou, mais contre Lolo à la grande canne, y à pas grand chose à faire, à part li pourrir sin coup affraid


Bin euhhh euhhh faut voir me souviens pas d'avoir peker avec a la canne sur du poisson "blanc" ... A quand une peche a la grande canne en etang ou canal avec la Team Meulonite histoire de voir qu'il n'y a pas que le moulinet dans la vie affraid affraid affraid

cherche pas t'es mort MDR MDR MDR
regarde je suis fort a crever MDR MDR
Gael VS La Grémille !!!!!! 09_11_12
t'étais mignonne en fille Gaël Salut1 Salut1 MDR MDR MDR

t'as un bio collier sifflotte sifflotte sifflotte sifflotte sifflotte
krikrof59
krikrof59
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2693
Age : 37
Localisation : LAMBERSART 59
Date d'inscription : 18/01/2008

http://krikrof5959.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gael VS La Grémille !!!!!! Empty Re: Gael VS La Grémille !!!!!!

Message  Mimiche 23/7/2012, 09:22

la gremille a écrit:
Mimiche a écrit:
Chouarzi a écrit:
Bien pêcker quand même loulou, mais contre Lolo à la grande canne, y à pas grand chose à faire, à part li pourrir sin coup affraid


Bin euhhh euhhh faut voir me souviens pas d'avoir peker avec a la canne sur du poisson "blanc" ... A quand une peche a la grande canne en etang ou canal avec la Team Meulonite histoire de voir qu'il n'y a pas que le moulinet dans la vie affraid affraid affraid

Quand tu veux miche ,moi je ne peche quasi qu'a la grande canne , donc pas de soucis , apres les canaux s'est la misère ,a moins que tu connaissent un lieu ou y'a encore du poisson a baiser, dans l'AA peut etre???? A voir mais moi suis partant , mais faudras preter du matos a Gael , et lui faire des lignes , pour la première il peut pecher avec moi y'a aucun soucis ,je ferais les ligne faudras juste lui preter une canne Wink

On laisse tomber les canaux toutes façons y en a plein qui n'ont pas leur permis.
Reste les etangs Somain,Annoeullin ,Leforest ,Roots-Warendin etc....Pour le matos on s'arrangera
Faudra retenir une date mais avec les congés pas facile peut etre ouvrir un topic pour voir les dispo de chacun....
Mimiche
Mimiche
Big carpe

Nombre de messages : 608
Age : 65
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 05/09/2010

http://michelderisbourg1.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gael VS La Grémille !!!!!! Empty Re: Gael VS La Grémille !!!!!!

Message  Mimiche 23/7/2012, 09:24

krikrof59 a écrit:
Gael a écrit:
regarde je suis fort a crever MDR MDR
Gael VS La Grémille !!!!!! 09_11_12
t'étais mignonne en fille Gaël Salut1 Salut1 MDR MDR MDR

t'as un bio collier sifflotte sifflotte sifflotte sifflotte sifflotte


t'es quand meme mieux sans la barbe Peur1
Mimiche
Mimiche
Big carpe

Nombre de messages : 608
Age : 65
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 05/09/2010

http://michelderisbourg1.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gael VS La Grémille !!!!!! Empty Re: Gael VS La Grémille !!!!!!

Message  Mimiche 23/7/2012, 09:27

Pour info suis allé aux Ansereuilles hier avec le frangin on a fait a la grande canne une dizaine de petits poissons et une plaquette a nous deux la misére....
Mimiche
Mimiche
Big carpe

Nombre de messages : 608
Age : 65
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 05/09/2010

http://michelderisbourg1.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gael VS La Grémille !!!!!! Empty Re: Gael VS La Grémille !!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum