Compétition classique

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Compétition classique

Message  kapovahallo le 22/11/2012, 07:50

lainlain a écrit:
ben a écrit:
Alex07 a écrit:On devrait tout interdire et aller jouer au carte!! MDR MDR C'est peut être moins cher, encore que???? MDR MDR MDR

je parle pa de tout interdire,mais y'a 2 ans de ça on avais pas de terreaux et on faisais autant de poissons,la ça commence a faire un peux chere,va falloir allez bosser grave pour allé a la peche,seul les riches vont rester.

J'ai gagné il y a environ 10 ans à Neuville au quiver avec des carpes en ajoutant au moins 1 litre de lombrics coupés. De vrais serpents...!
Ça coûte rien le lombric! Faut juste une bonne fourche et prévoir plusieurs jours de recherche avant la compétition! Wink

M'en souviens encore Respect1 Respect1 Respect1 j' y étais

Kpo

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compétition classique

Message  lainlain le 23/11/2012, 08:33

kapovahallo a écrit:
lainlain a écrit:
ben a écrit:
Alex07 a écrit:On devrait tout interdire et aller jouer au carte!! MDR MDR C'est peut être moins cher, encore que???? MDR MDR MDR

je parle pa de tout interdire,mais y'a 2 ans de ça on avais pas de terreaux et on faisais autant de poissons,la ça commence a faire un peux chere,va falloir allez bosser grave pour allé a la peche,seul les riches vont rester.

J'ai gagné il y a environ 10 ans à Neuville au quiver avec des carpes en ajoutant au moins 1 litre de lombrics coupés. De vrais serpents...!
Ça coûte rien le lombric! Faut juste une bonne fourche et prévoir plusieurs jours de recherche avant la compétition! Wink

M'en souviens encore Respect1 Respect1 Respect1 j' y étais

Kpo

Si je me souviens bien, on est devenu ami après! Wink

Le blog officiel de la tortue.
lainlain
Carpe de 20

Voir le profil de l'utilisateur http://franklainlain.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut