Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

première journée de peche à St Germain.

+13
pecheurdu14
charles01
carpiste69
Gael
monk69
stef0169
bernard69
el normand
Papoune
ptit bourguignon
laurent 69
carpo43
babasse
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

première journée de peche à St Germain. - Page 3 Empty Re: première journée de peche à St Germain.

Message  schoglogl 14/3/2013, 18:30

babasse a écrit:
schoglogl a écrit:
babasse a écrit:
carpo43 a écrit:Je tiens a remercier tout le monde pour leur accueil,en particulier babasse pour sa gentillesse et tout le travail k'il a accompli pour retapper cette ancienne pisciculture et je tiens surtout a remercier bernard pour sa patience au cours de cette americaine 'improvisée".
Rendez-vous tous le 31 pour l'ouverture et d'ici là bonne peche a tous.
A++++ Salut1 Salut1 Salut1

Merci à toi Olivier.
C'est vrai qu'au début de la journée, je ne sais pas pourquoi, tu as galèrer.
Mais après, avec Mme LATOUR, vous avez trouvez le fillon et fais du poisson.
Pour une première avec 13 poste occupés, il sais fais une moyenne de 9 à 10 carpes par postes, par cette période, je suis très content.
Merci à tous pour cette journée et pour l'ambiance. ( Le prince de messimy à pas vraiment brillé ce jour là MDR MDR MDR )

Quand à moi, le lendemain au poste 22 j'ai eu une belle surprise: une koye ( désolé pour l'orthographe ) de 1 a 1.5 kg, d'un blanc transparent avec 2 petite tache jaune sur le frond. Le proprio m'avait dis qu'il en restait, perso j'y croyait pas.
première journée de peche à St Germain. - Page 3 Img_0128


avec 9 carpes. Peche au mais, mais/asticots et pellet mou, pleine barre.

et toi babas comme d habitude c est toujours le lendemain que tu brille !!!!!
No



Et oui mon ptit schoglogl , le samedi j'ai du pecher 2 heures dans la journée. Avec 3 carpes. tu en fais combioen toi sur la journée complete







???? sifflotte sifflotte sifflotte

avec la place que tu avais, la meilleur de l étant, moi un poste pour deux, a ne pas oublier !!! la preuve max a prie ta place en 30 mm il en fait 3 t es lourd !



schoglogl
schoglogl
Alevin

Nombre de messages : 45
Age : 60
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

première journée de peche à St Germain. - Page 3 Empty Re: première journée de peche à St Germain.

Message  schoglogl 14/3/2013, 18:44

stef0169 a écrit: il sais fais une moyenne de 9 à 10 carpes par postes................ Bravo1

ca veux dire que schoglogl...... il a pas fais la moyenne affraid

et le lendemain ca a pas ete tres brillant pour lui ossi.. MDR


bha alors la............avec ca y va me schogloler...................... surpris


il faut que tu réalise , que tu na plus le joie, il faut que tu me batte . boulet d or
schoglogl
schoglogl
Alevin

Nombre de messages : 45
Age : 60
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum