Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

championnat carpes,quelqu'un en a entendu parler ?

3 participants

Aller en bas

championnat carpes,quelqu'un en a entendu parler ? Empty championnat carpes,quelqu'un en a entendu parler ?

Message  ben 3/5/2013, 07:22

salut a tous,

j'ai eu echo qu'un championnat carpes serait mis en place pour l'an prochain mais j'ai pas eu de confirmation,si quelqu'un en a entendu parler et a des infos a se sujet.
ben
ben
Big carpe

Nombre de messages : 685
Age : 46
Localisation : aigueze
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

championnat carpes,quelqu'un en a entendu parler ? Empty Re: championnat carpes,quelqu'un en a entendu parler ?

Message  kapovahallo 3/5/2013, 07:45

Entendu aussi une version avec quelques détails sympa effectivement

Excellent initiative en tout cas, j'espère que cela prendra forme pour 2014championnat carpes,quelqu'un en a entendu parler ? 34193championnat carpes,quelqu'un en a entendu parler ? 34193



Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

championnat carpes,quelqu'un en a entendu parler ? Empty Re: championnat carpes,quelqu'un en a entendu parler ?

Message  ben 3/5/2013, 08:19

kapovahallo a écrit:Entendu aussi une version avec quelques détails sympa effectivement

Excellent initiative en tout cas, j'espère que cela prendra forme pour 2014championnat carpes,quelqu'un en a entendu parler ? 34193championnat carpes,quelqu'un en a entendu parler ? 34193



Kpo

felicitation pour t'a qualif,ta eu de la chance que j'étais pas la sinon... fessée fessée fessée sifflotte

par contre j'ai entendu dire que les qualifs serait cette année !!!
ben
ben
Big carpe

Nombre de messages : 685
Age : 46
Localisation : aigueze
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

championnat carpes,quelqu'un en a entendu parler ? Empty Re: championnat carpes,quelqu'un en a entendu parler ?

Message  kapovahallo 3/5/2013, 11:31

ben a écrit:
kapovahallo a écrit:Entendu aussi une version avec quelques détails sympa effectivement

Excellent initiative en tout cas, j'espère que cela prendra forme pour 2014championnat carpes,quelqu'un en a entendu parler ? 34193championnat carpes,quelqu'un en a entendu parler ? 34193



Kpo

felicitation pour t'a qualif,ta eu de la chance que j'étais pas la sinon... championnat carpes,quelqu'un en a entendu parler ? 336572 championnat carpes,quelqu'un en a entendu parler ? 336572 championnat carpes,quelqu'un en a entendu parler ? 336572 championnat carpes,quelqu'un en a entendu parler ? 476357

par contre j'ai entendu dire que les qualifs serait cette année !!!



Ué j'en doute pas un instant championnat carpes,quelqu'un en a entendu parler ? 897425

Pas plus d'info concernant les qualifs - Je crois qu'ils vont garder les x premiers de la finales 2013 pour faire le groupe Elite et après t'as des divisions ..enfin j'ai pas tout écouté l'autre jour car je me concentrai palepalepalepalepale



Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

championnat carpes,quelqu'un en a entendu parler ? Empty Re: championnat carpes,quelqu'un en a entendu parler ?

Message  fadacarpe90 3/5/2013, 11:55

En tout cas,y'a rien sur le site de la fédé Oupss1 ...............on ne sait même pas si on pêchera 2 jours pour les qualifs 2013 zone C en juin(c'est suivant le nombre de participants ).
fadacarpe90
fadacarpe90
Vraie carpe

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

championnat carpes,quelqu'un en a entendu parler ? Empty Re: championnat carpes,quelqu'un en a entendu parler ?

Message  kapovahallo 3/5/2013, 12:06

fadacarpe90 a écrit:En tout cas,y'a rien sur le site de la fédé championnat carpes,quelqu'un en a entendu parler ? 577823 ...............on ne sait même pas si on pêchera 2 jours pour les qualifs 2013 zone C en juin(c'est suivant le nombre de participants ).



Comme écris plus haut, c'est un projet dans les petit papier - Si ça abouti tant mieux sinon pas grave ... championnat carpes,quelqu'un en a entendu parler ? 847233



KPo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

championnat carpes,quelqu'un en a entendu parler ? Empty Re: championnat carpes,quelqu'un en a entendu parler ?

Message  fadacarpe90 5/5/2013, 07:27

kapovahallo a écrit:
fadacarpe90 a écrit:En tout cas,y'a rien sur le site de la fédé championnat carpes,quelqu'un en a entendu parler ? 577823 ...............on ne sait même pas si on pêchera 2 jours pour les qualifs 2013 zone C en juin(c'est suivant le nombre de participants ).



Comme écris plus haut, c'est un projet dans les petit papier - Si ça abouti tant mieux sinon pas grave ... championnat carpes,quelqu'un en a entendu parler ? 847233



KPo

J'espère que ça aboutira,une bonne initiative!
fadacarpe90
fadacarpe90
Vraie carpe

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

championnat carpes,quelqu'un en a entendu parler ? Empty Re: championnat carpes,quelqu'un en a entendu parler ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum