pierrot
+8
carpus-moukilus
EL DOMBISTE
Saônard
charles01
nickycroft
kapovahallo
bouli-01
pierrot
12 participants
Page 1 sur 1
pierrot
Bonjour a tous, je m'inscrit sur votre forum grâce a carpus maximus qui m'a très amicalement appris beaucoup déja sur la pêche, il m'a aussi conseillé ce forum donc je viens vous rejoindre en éspèrant en apprendre plus et pourquoi pas faire apprendre.
J'ai presque 18 ans, je suis encore lycéen. J'ai découvert la peche en vacances a l'age de 4 ans dans une rivière des Alpes et depuis c'est "l'amour fou". Depuis cet age, je n'est pas cessé de pecher et aujourd'hui je suis motivé comme jamais. Tous les types de peches me plaisent et surtout la peche au coup, de la carpe et des carnassiers ( brochet, sandre ).
Ma plus belle prise reste a ce jour une tanche de 62cm au lac de Divonne-les-bains près de la frontière suisse dans l'ain. Jai pris également 3 silures d'un bon metre dans ce lac. J'aimerais donc en apprendre plus sur les lacs et rivières pour savoir ou pêcher. Je suis très motiver et je compte retourner a la pêche dans les prochains jours et en particulier je pense au lacs des tilleuls mais sa serait très sympathique de votre part de m'indiquer la route sachant que je viens de neuville et aussi la manière de pecher pour l'anglaise car je ne connais pas du tout ce lac ( lignes, amorces, appats, etc...). Je vous remercie d'avance et a très bientot sur ce forum. Bonne continuation
( j'ai fait partit de l'école de pêche de Neuville sur saone durant 2 ans: expérience très enrichissante :))
J'ai presque 18 ans, je suis encore lycéen. J'ai découvert la peche en vacances a l'age de 4 ans dans une rivière des Alpes et depuis c'est "l'amour fou". Depuis cet age, je n'est pas cessé de pecher et aujourd'hui je suis motivé comme jamais. Tous les types de peches me plaisent et surtout la peche au coup, de la carpe et des carnassiers ( brochet, sandre ).