pierrot
+8
carpus-moukilus
EL DOMBISTE
Saônard
charles01
nickycroft
kapovahallo
bouli-01
pierrot
12 participants
Page 1 sur 1
pierrot
Bonjour a tous, je m'inscrit sur votre forum grâce a carpus maximus qui m'a très amicalement appris beaucoup déja sur la pêche, il m'a aussi conseillé ce forum donc je viens vous rejoindre en éspèrant en apprendre plus et pourquoi pas faire apprendre.
J'ai presque 18 ans, je suis encore lycéen. J'ai découvert la peche en vacances a l'age de 4 ans dans une rivière des Alpes et depuis c'est "l'amour fou". Depuis cet age, je n'est pas cessé de pecher et aujourd'hui je suis motivé comme jamais. Tous les types de peches me plaisent et surtout la peche au coup, de la carpe et des carnassiers ( brochet, sandre ).
Ma plus belle prise reste a ce jour une tanche de 62cm au lac de Divonne-les-bains près de la frontière suisse dans l'ain. Jai pris également 3 silures d'un bon metre dans ce lac. J'aimerais donc en apprendre plus sur les lacs et rivières pour savoir ou pêcher. Je suis très motiver et je compte retourner a la pêche dans les prochains jours et en particulier je pense au lacs des tilleuls mais sa serait très sympathique de votre part de m'indiquer la route sachant que je viens de neuville et aussi la manière de pecher pour l'anglaise car je ne connais pas du tout ce lac ( lignes, amorces, appats, etc...). Je vous remercie d'avance et a très bientot sur ce forum. Bonne continuation
( j'ai fait partit de l'école de pêche de Neuville sur saone durant 2 ans: expérience très enrichissante :))
J'ai presque 18 ans, je suis encore lycéen. J'ai découvert la peche en vacances a l'age de 4 ans dans une rivière des Alpes et depuis c'est "l'amour fou". Depuis cet age, je n'est pas cessé de pecher et aujourd'hui je suis motivé comme jamais. Tous les types de peches me plaisent et surtout la peche au coup, de la carpe et des carnassiers ( brochet, sandre ).
Ma plus belle prise reste a ce jour une tanche de 62cm au lac de Divonne-les-bains près de la frontière suisse dans l'ain. Jai pris également 3 silures d'un bon metre dans ce lac. J'aimerais donc en apprendre plus sur les lacs et rivières pour savoir ou pêcher. Je suis très motiver et je compte retourner a la pêche dans les prochains jours et en particulier je pense au lacs des tilleuls mais sa serait très sympathique de votre part de m'indiquer la route sachant que je viens de neuville et aussi la manière de pecher pour l'anglaise car je ne connais pas du tout ce lac ( lignes, amorces, appats, etc...). Je vous remercie d'avance et a très bientot sur ce forum. Bonne continuation
( j'ai fait partit de l'école de pêche de Neuville sur saone durant 2 ans: expérience très enrichissante :))
Dernière édition par pierrot le 28/7/2008, 21:14, édité 2 fois (Raison : faute d'orthographe)
pierrot- Carpeau
Re: pierrot
bienvenue parmis nous sur le forum
par contre tu as pas choisi le meilleur prof pour commencer
par contre tu as pas choisi le meilleur prof pour commencer
bouli-01- Dieu de la carpe
Bienvenue parmis nous
nickycroft- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
bienvenue sur le forum
charles01- Dieu de la carpe
Salut , bienvenue à toi !
Saônard- Dieu de la carpe
Salut et bienvenue à toi, carpus ma appris aussi
beaucoup sur la pêche surtout comment ouvrir une bouteille de blanc
beaucoup sur la pêche surtout comment ouvrir une bouteille de blanc
EL DOMBISTE- Dieu de la carpe
salut pierrot j'espere que sur ce forum tu trouveras toutes les reponses a tes questions
carpus
carpus
carpus-moukilus- Dieu de la carpe
bien venus a toi
le pekeu du tarn 81- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
Bienvenue à toi sur le forum
KIDIANE- Carpe de 20
Page 1 sur 1