Croyez-vous en l'amour ?????
+2
lainlain
sebnash
6 participants
Page 1 sur 1
Croyez-vous en l'amour ?????
Hello hello
Voilà avec un peu voir beaucoup de retard un petit live d'une pêche à la Cressonnière à Urcel.
Voilà les photos des plus beaux poissons de cette pêche, dont ma copine la grosse commune que je prendrais pour la 3ème fois.
Nous arrivons dans l'après midi avec greg et après une onne heure et demie de pêche je suis à la ramasse niveau prise. Greg ne s'empêche pas
de me chambrer car lui à déjà 6 poissons et moi aucun !!!!!!! puis soudain une touche et hop c'est parti pour un bon 30min de combat ...
Le combat se terminera dans l'eau car au moment de déboiter le kit m'échappe et des mains et va rejoindre le poisson dans son élément.
Greg viendra me rejoindre pour le fun.
Verdict au peson : 19.5kg
Voilà 2 autres poissons de10.5kg de cette fin de pêche.
et voilà encore cette belle commune aura été séduite par mes pellets !!!!!
A bientot les amis
Seb
Voilà avec un peu voir beaucoup de retard un petit live d'une pêche à la Cressonnière à Urcel.
Voilà les photos des plus beaux poissons de cette pêche, dont ma copine la grosse commune que je prendrais pour la 3ème fois.
Nous arrivons dans l'après midi avec greg et après une onne heure et demie de pêche je suis à la ramasse niveau prise. Greg ne s'empêche pas
de me chambrer car lui à déjà 6 poissons et moi aucun !!!!!!! puis soudain une touche et hop c'est parti pour un bon 30min de combat ...
Le combat se terminera dans l'eau car au moment de déboiter le kit m'échappe et des mains et va rejoindre le poisson dans son élément.
Greg viendra me rejoindre pour le fun.
Verdict au peson : 19.5kg
Voilà 2 autres poissons de10.5kg de cette fin de pêche.
et voilà encore cette belle commune aura été séduite par mes pellets !!!!!
A bientot les amis
Seb
Re: Croyez-vous en l'amour ?????
je suis toujours éblouis par la beauté d'une commune!!
bise les amis...
la grande gazelle!!
bise les amis...
la grande gazelle!!
Toujours le Number mon ami !!!!!!!
Sinon tu fais de la Pub pour COLMIC y z'ont des nouvelles combinaisons étanches :fou:
béko à vous 2
Kpo
Dans ces conditions il serait difficile de ne pas y croire(en l'amour)
charles01- Dieu de la carpe
pourquoi a chaque foid que je peche avec toi il faut que tu me dégoute j'ose même pas mettre les phtos de mes carpinettes !!! un week end que je n' oublirai pas celui là
une fois de plus belle pêche
bouli-01- Dieu de la carpe
Page 1 sur 1