.
+4
lajipe34
chtetard
kapovahallo
sebnash
8 participants
Page 1 sur 1
Re: .
bein yô un micro climat sur DOMMARTIN
Tu peux prévenir René pour qu'il règle sur SOLEIL et DOUX ... [b) 20 ° pas plus [/b].. j' voudrais pô que les Ch'tis Pinguoins qui viennent en AVRIL tombe avec la canicule
Sinon MOU - MOUNE ché la meilleure !!!
Bisous
Kpo
PS : appel moi pour demain soir !!! et on cale Dimanche aussi !!! KPo le :king: du dondon !!!
Tu peux prévenir René pour qu'il règle sur SOLEIL et DOUX ... [b) 20 ° pas plus [/b].. j' voudrais pô que les Ch'tis Pinguoins qui viennent en AVRIL tombe avec la canicule
Sinon MOU - MOUNE ché la meilleure !!!
Bisous
Kpo
PS : appel moi pour demain soir !!! et on cale Dimanche aussi !!! KPo le :king: du dondon !!!
sebnash a écrit:seul les ness seront là en 3h de pêche on en fera 6
tant mieux, j'espére qu'il va encore caillé en avril qu'on prenne que des resquins d'eau douce
vive le froid
ch'tét
chtetard- Sérial bigger
chtetard a écrit:sebnash a écrit:seul les ness seront là en 3h de pêche on en fera 6
tant mieux, j'espére qu'il va encore caillé en avril qu'on prenne que des resquins d'eau douce
vive le froid
ch'tét
tu m'etonnes 20° ca caille
bravo tres belle peche Moun et Seb
a++
Ben moi juste faire un neness de 9kg sur la journée, je serait déjà bien heureux Beau fish en tous cas
ch'nérisson- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
bien joué à vous deux, domage pour les carpes...
mais perso pour la sortie entre potos, j'aimerais bien tater de la carpe , car les ness de domartin je les connais bien mais les carpes me boudent, je dois trop puer à leur gout...
mais perso pour la sortie entre potos, j'aimerais bien tater de la carpe , car les ness de domartin je les connais bien mais les carpes me boudent, je dois trop puer à leur gout...
merci seb et mounia ca fait du bien de revoir tes lives yesssssssssssssssssssss
carpejaune- Dieu de la carpe
Salut mes amoures,
Il fait tellement froid que mounia à du mal a nous lachez un sourire
Felicitations pour les esturgeons.....
Eric
Il fait tellement froid que mounia à du mal a nous lachez un sourire
Felicitations pour les esturgeons.....
Eric
Page 1 sur 1