championnat de france en américaine
+11
bouli-01
kapovahallo
bremedefond
Cou-Look
lainlain
chtetarde
sarthois
josse
eau trouble
laurent 69
francknord
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
championnat de france en américaine
bonjours à tous,
j'aurez voulu savoir si ça va ce faire un jour ? ( CHAMPIONNAT DE FRANCE EN AMERICAINE )
aprés un sondage sur mon site: 88 % POUR
12 % CONTRE
est ce que d'autre personne on fait un sondage pour cette épreuve ?
merçi d'avance
francknord
j'aurez voulu savoir si ça va ce faire un jour ? ( CHAMPIONNAT DE FRANCE EN AMERICAINE )
aprés un sondage sur mon site: 88 % POUR
12 % CONTRE
est ce que d'autre personne on fait un sondage pour cette épreuve ?
merçi d'avance
francknord
Re: championnat de france en américaine
salut a toi je sait pas si sa a deja ete fait mais pour ma part je suis a 100 % pour
a plus
a plus
laurent 69- Dieu de la carpe
j'ai entendu le dire maintenant cela se fera t'il ????? ded 100/100 OK!
ded
ded
Invité- Invité
Tiens justement je regarde à l'instant les épreuves cycliste des JO et le therme américaine est donné a une epreuve sur piste qui se cour en équipe de deux par nation avec relais et 10 équipes s'affronte dans le même temps.....Et cette épreuve aurait pour nom " L'AMERICAINE "
A+
A+
eau trouble- Sérial bigger
nous on parle de pèke pas de cyclisme pied ed'thym en américaine faut péké à deux du pichon boubourseau trouble a écrit:Tiens justement je regarde à l'instant les épreuves cycliste des JO et le therme américaine est donné a une epreuve sur piste qui se cour en équipe de deux par nation avec relais et 10 équipes s'affronte dans le même temps.....Et cette épreuve aurait pour nom " L'AMERICAINE "
A+
ded
Invité- Invité
Suite a la réunion de la FFPSC:
CD 27 : « Lors de la dernière AG tu nous avais demandé notre avis sur l’organisation d’un championnat en américaine. Nous en avons discuté plusieurs fois en réunion du comité directeur de notre CD. Nous trouvons l’idée bonne mais cela fera un parcours de plus à trouver et une date lors de l’élaboration du calendrier national, voire plus si nous devons organiser des éliminatoires. Nous pensons donc qu’il est préférable de ne pas donner suite à ce projet ».Le CD 27 est le seul à avoir transmis à ce jour son avis, ce sujet sera revu lors de l’assemblée générale de Janvier 2009.
qu'en pense les autres CD ?
CD 27 : « Lors de la dernière AG tu nous avais demandé notre avis sur l’organisation d’un championnat en américaine. Nous en avons discuté plusieurs fois en réunion du comité directeur de notre CD. Nous trouvons l’idée bonne mais cela fera un parcours de plus à trouver et une date lors de l’élaboration du calendrier national, voire plus si nous devons organiser des éliminatoires. Nous pensons donc qu’il est préférable de ne pas donner suite à ce projet ».Le CD 27 est le seul à avoir transmis à ce jour son avis, ce sujet sera revu lors de l’assemblée générale de Janvier 2009.
qu'en pense les autres CD ?
josse a écrit:je pense que c'est un souhait de la FFPSC
Non c'était un voeux du CD62
sarthois- Carpeau
sarthois a écrit:Non c'était un voeux du CD62josse a écrit:je pense que c'est un souhait de la FFPSC
le voeux avait été présenté par jean marc bourré lors de l'ag du cd62 l'année derniere , j'avais fait passer l'info sur pm a l'époque
comme quoi que les gens parlent sans savoir
ch'tét
chtetarde- Vraie carpe
chtetarde a écrit:sarthois a écrit:Non c'était un voeux du CD62josse a écrit:je pense que c'est un souhait de la FFPSC
le voeux avait été présenté par jean marc bourré lors de l'ag du cd62 l'année dernière , j'avais fait passer l'info sur pm a l'époque
comme quoi que les gens parlent sans savoir
ch'tét
Tu as raison Franck, il a également été présenté à la réunion des présidents de CR à CHATEAUROUX l'année dernière.
Quoiqu'il en soit si je suis pour toutes épreuves par équipe, il aurait été intéressant de connaître l'avis des CD comme nous l'avions demandé à cette réunion.
Une seule réponse sur 87 CD ça en dit long sur la motivation.
sarthois- Carpeau
vous pourrez toujours faire une coupe de françe doublette, triplette et cacahuette......
alain
alain
Y a qu'à virer le Grand National et prendre la place..................C-LK
Cou-Look- Ptite carpe
Cou-Look a écrit:Y a qu'à virer le Grand National et prendre la place..................C-LK
J'espère que tu es conscient de ce que tu écris .
C'est la plus grande épreuve Nationale accessible à tous les licenciés qqe soit le niveau ...
C'est l'équivalent de la Coupe de France de foot
Calais n'aurait jamais fait parlé d'elle sauf ses 6 bourgeois sans la finale ou le tunnel ...
T'as tout faut là C-L.
bdf
bremedefond- Dieu de la carpe
Tout à fait ok avec toi mais, perso, je trouve le concepte un peu usé et pour ma part lassé du perpétuelle. J'ai convition qu'il serai sympa de donner un nouveau visage au grandes épreuves ou de nouveaux challenges plus nouvelles idées.... M'enfin quitte ou double
Cou-Look- Ptite carpe
kapovahallo a écrit:pour un championnat RICAINE à 100 %
KPO
+1000000
sa serait super de pouvoir avoir une épreuve comme sa
bouli-01- Dieu de la carpe
pescairé a écrit:sa ferait peut être augmenté les licences
Je penses comme beaucoup d'entre vous, mais alors pourquoi les responsables de CD ne s'investissent pas sur se sujet et d'autres comme le quiver.
sarthois- Carpeau
sarthois a écrit:pescairé a écrit:sa ferait peut être augmenté les licences
Je penses comme beaucoup d'entre vous, mais alors pourquoi les responsables de CD ne s'investissent pas sur se sujet et d'autres comme le quiver.
une certaine réticence ?
pescairé a écrit:sarthois a écrit:pescairé a écrit:sa ferait peut être augmenté les licences
une certaine réticence ?
bonsoir, un championnat de france en americaine pour moi serais de trop , avec un canlendrier deja pas mal charger dans les cd et en + ffpsc , trouver encore des parcours capable de reunir un monde emorme ( x equipe en americaine) , meme si on divisais la france en 4 ou 6 partis on serais tres vite noyer et en + une final vous imaginer le casse tete pour les organisateurs, les responsables des cd son des benevoles qui peche aussi et s'investissent deja beaucoup pour organiser leur propre championnat departementaux et regionaux + les promotion coup et moulinet , voir pour certains les championnat nationaux , alors arretons dans rajouter + encore ,
le baltringe- Alevin
sarthois a écrit:pescairé a écrit:sa ferait peut être augmenté les licences
certain le font !!!!!!!
nous lançons dans les Pays de Loire le challenge des américains
avec épreuves qualificatives dans chaque département ( X marathons ou autres épreuves à 2 (je parle de pêche) qui servent pour établir un classement départemental)
puis une finale régionale en fin d'année le 11 novembre (c'est tard mais au moins c'est facile à retenir !)
épreuve ouverte à tous:(on s'en fout des licences ! ...comme disait le célèbre philosophe Pierre Perret: " mélangeons nous, mélangeons nous !")
pour la finale :
6H de pêche
13m
moulinet
plombée autorisée
avec fouillis
chaque département est libre d'organiser comme il veut sachant le règlement de la finale !
on prendra les 4 meilleures américaines pour une finale à 20 équipes ! (5 dpt en Pays de Loire)
on espère donner des idées aux CR voisins et bientôt une finale
nationale ....
et voila c'est parti ...
suffisait juste d'arrêter de dire yaka et d'essayer ....
boloniais- Ptite carpe
salut raph bravo pour la mise en place de ce championnat , dans le 44 on va se servir des américaines existante au calendrier pour qualifier les équipes la difficulté sera plus d'avoir des couples fidèles (par les temps qui court les moeurs sont douteuses) par contre j'espère que les pécheurs non licencier seront intéresser par le concept surtout dans un dpt comme le 85 ou ils sont nombreux.
rico44- Alevin
épreuve ouverte à tous:(on s'en fout des licences ! ...comme disait le célèbre philosophe Pierre Perret: " mélangeons nous, mélangeons nous !") par contre j'espère que les pécheurs non licencier seront intéresser par le concept surtout dans un dpt comme le 85 ou ils sont nombreux.
bonjour, je vois pas comment la ffpsc pourrais accepter des non licenciers en championnat de france sous le reglement ffpsc
bonjour, je vois pas comment la ffpsc pourrais accepter des non licenciers en championnat de france sous le reglement ffpsc
le baltringe- Alevin
peut etre pourrait t'il etre possible de crée une licence a la journée pour ce genre d'epreuve.si on peut faire venir de nouveau pecheurs il faut peut etre y réfléchir.
rico44- Alevin
rico44 a écrit:peut etre pourrait t'il etre possible de crée une licence a la journée pour ce genre d'epreuve.si on peut faire venir de nouveau pecheurs il faut peut etre y réfléchir.
Pas mal comme idée çà.
Comme pour les permis de pêche à la journée ou les assurances ponctuelles.
A creuser.
bdf
bremedefond- Dieu de la carpe
Page 1 sur 2 • 1, 2