Tract distribué au championnat vétérans
+18
sans pseudo
kapovahallo
auchel
PEQ76
cedric59
tio-gardon-59
cartounet
Lapetitesandr
nard ' illon
charles01
teric6
lainlain
isabelle
nickycroft
chtetard
eau trouble
bremedefond
le gaulois 62
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tract distribué au championnat vétérans
Y baratine comme à son habitude
eau trouble- Sérial bigger
c pas ma fautebremedefond a écrit:cartounet a écrit:ya une reponse chez le voisin :oops:
pourtant j avais cru entendre qu il lisait plus
ya p'tre une bonne ame qui l a prevenu allez savoir
et ydikoi?
bdf
cartounet a écrit:c pas ma fautebremedefond a écrit:cartounet a écrit:ya une reponse chez le voisin :oops:
pourtant j avais cru entendre qu il lisait plus
ya p'tre une bonne ame qui l a prevenu allez savoir
et ydikoi?
bdf
mindouto
bdf
bremedefond- Dieu de la carpe
bremedefond a écrit:et ydikoi?bdf
tu peux pas aller le lire TOCARD, tu es vraiment un blaireau en informatique, bon j'ai pas lu, JE M EN BAT LES COUILLES DE SES COMMENTAIRES A LA CON.......
Bonjour à tous,
Il est bien normal que mon édito d'août dernier ait provoqué des réactions des personnes ayant participé au championnat du monde, je le comprends. Il se trouve que je reviens d'ailleurs sur le sujet dans mon édito du numéro de septembre (écrit bien avant de prendre connaissance des commentaires fait sur pêche maniac, je précise). Si Gilles m'avait contacté et l'avait souhaité, j'aurai bien entendu publié son point de vue dans nos colonnes. Je ne reviendrai pas sur le fond, car je sais que nous risquerions de (re)partir dans des polémiques sans fin. Je précise néanmoins qu'il aurait été souhaitable de reprendre la totalité de mon édito et non pas de sélectionner certaines phrases pour les sortir de leur contexte. Je répète que je n'ai rien contre les vétérans en tant que tel : ce serait totalement stupide. Ce que j'ai simplement dit, c'est que je ne voyais aucun intérêt à organiser un championnat du monde à 5 nations (4, si on excepte le pays organisateur forcément présent). La fédération internationale aurait pu attendre un an ou deux et faire des efforts pour convaincre d'autres pays d'y participer. Je comprends Gilles que tu ais passé du bon temps au Portugal : je sais quel plaisir on peut trouver à rencontrer des pêcheurs étrangers, à se confronter à des pêches ou des poissons inconnus. Pour autant, le plaisir de quelques-uns justifie-t-il à lui seul d'engager la fédération dans des frais importants (quel était le budget de ce championnat du monde ?) pour une épreuve qui - quoi que tu puisses en dire - n'a guère de valeur sportive compte tenu du faible nombre (je précise pour ne pas être une nouvelle fois mal interprété : le "nombre" et non pas la "qualité") de participants ? Il me semble que tu viens régulièrement sur pêche maniac et que tu as donc l'habitude des débats contradictoires. Acceptes donc que certaines personnes n'aient pas le même point de vue que toi sur les orientations que la pêche de compétition doit prendre. Pour ma part, je dis toujours que ce n'est pas parce que je suis convaincu d'une chose que je n'ai pas tort. C'est peut-être le cas en ce qui concerne ce championnat du monde et si, dans quelques années, c'est un succès je serai le premier à reconnaître mon erreur.
Toujours est-il que la tolérance et la sagesse sont des qualités qui siéent bien aux vétérans. Les insultes personnelles beaucoup moins...
chtetard- Sérial bigger
non ca me gave j'arrive pas a lire ses commentaires, je viens d'essayer de nouveau mais j'y arrive pas du tout . ca sonne faux dés le départ........ trop hypocrite
ch'tét
ch'tét
chtetard- Sérial bigger
chtetard a écrit:non ca me gave j'arrive pas a lire ses commentaires, je viens d'essayer de nouveau mais j'y arrive pas du tout . ca sonne faux dés le départ........ trop hypocrite
ch'tét
et puis faut attendre un peu!! "UN PEU" comme la grande finale déclic qu'il avait promis!! fallait attendre pour que se soit grandiose...
il n'est même pas cohérent avec lui même!!
alain
re tract distribue au championnat veteran
ce forum est en train de devenir un pechemaniac bis et kpo tu devrais y mettre un peu d'ordre je vous rapelle que grace a declic la peche au quiver se developpe en france et la peche en carpodrome aussi je vais vous donner mon point de vue developper des championnat veterans ou les veterans interdisent de pecher a l'anglaise voire a la franglaise voila le futur de la peche on va bientot nous faire des championnats par categorie de piods les plus de 90 kg je vais m'inscrire ces polemiques a la mord moi le noeud ne font pas avancer le niveau des competiteurs francais qui est au niveau des paquerettes pour les veterans j'ai trouve un championnat des veterans en maison de retraite nicolas que je connais n'est pas un mauvais bougre il lance des idées c'est tout
auchel- Alevin
auchel a écrit:ce forum est en train de devenir un pechemaniac bis et kpo tu devrais y mettre un peu d'ordre je vous rapelle que grace a declic la peche au quiver se developpe en france et la peche en carpodrome aussi je vais vous donner mon point de vue developper des championnat veterans ou les veterans interdisent de pecher a l'anglaise voire a la franglaise voila le futur de la peche on va bientot nous faire des championnats par categorie de piods les plus de 90 kg je vais m'inscrire ces polemiques a la mord moi le noeud ne font pas avancer le niveau des competiteurs francais qui est au niveau des paquerettes pour les veterans j'ai trouve un championnat des veterans en maison de retraite nicolas que je connais n'est pas un mauvais bougre il lance des idées c'est tout
A part ouvrir ta grande gueule pour critiquer et essayer de foutre la merde, tu fais quoi dans la vie ?
Si t'as le temps, la FFPSC a besoin de "jesaistoutetj'ailessolutions" de ton genre. Ils sont demandeurs.
NB, je le connais aussi comme beaucoup ici, et alors ?
On ne te voit pu sur PM ? T'as été viré ? T'as été mouché ?
PM bis : ???
bdfquis'énervepourungrosconetc'estpasbonpoursasanté
Dernière édition par bremedefond le 15/3/2009, 18:49, édité 1 fois
auchel a écrit:ce forum est en train de devenir un pechemaniac bis et kpo tu devrais y mettre un peu d'ordre je vous rapelle que grace a declic la peche au quiver se developpe en france et la peche en carpodrome aussi je vais vous donner mon point de vue developper des championnat veterans ou les veterans interdisent de pecher a l'anglaise voire a la franglaise voila le futur de la peche on va bientot nous faire des championnats par categorie de piods les plus de 90 kg je vais m'inscrire ces polemiques a la mord moi le noeud ne font pas avancer le niveau des competiteurs francais qui est au niveau des paquerettes pour les veterans j'ai trouve un championnat des veterans en maison de retraite nicolas que je connais n'est pas un mauvais bougre il lance des idées c'est tout
ça t'apporte quoi ce genre de propos? surtout en déterrant un topic du mois d'août (on est au mois de mars), c'est franchement n'importe quoi.auchel a écrit:ce forum est en train de devenir un pechemaniac bis et kpo tu devrais y mettre un peu d'ordre ...
Je trouve au contraire que kapo gére très bien ce forum...oui je suis un SB.
sans pseudo- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
sans pseudo a écrit:ça t'apporte quoi ce genre de propos? surtout en déterrant un topic du mois d'août (on est au mois de mars), c'est franchement n'importe quoi.auchel a écrit:ce forum est en train de devenir un pechemaniac bis et kpo tu devrais y mettre un peu d'ordre ...
+ 1 000
Merci et concernant AUCHEL ...bein .. putain que ça fait du bien
J'adore le bouton eject mi
Bref ..
Aucun intérêt ce Monsieur pour l'ambiance chez les Z'amis
Je dis pas que tous doivent avoir le même opinion mais bon là .. faut pas exagérer quand même
Traiter ce forum de PM bis ..
Kpo
bah oui, il avait raison met de l'ordrekapovahallo a écrit:auchel a écrit:ce forum est en train de devenir un pechemaniac bis et kpo tu devrais y mettre un peu d'ordre je vous rapelle que grace a declic la peche au quiver se developpe en france et la peche en carpodrome aussi je vais vous donner mon point de vue developper des championnat veterans ou les veterans interdisent de pecher a l'anglaise voire a la franglaise voila le futur de la peche on va bientot nous faire des championnats par categorie de piods les plus de 90 kg je vais m'inscrire ces polemiques a la mord moi le noeud ne font pas avancer le niveau des competiteurs francais qui est au niveau des paquerettes pour les veterans j'ai trouve un championnat des veterans en maison de retraite nicolas que je connais n'est pas un mauvais bougre il lance des idées c'est tout
sans pseudo- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
Merci Micka de prendre soin de ma santé.
çà fait du bien de se sentir soutenu et aidé par les jeunes à mon âge
bdf
bdf
bremedefond a écrit:Merci Micka de prendre soin de ma santé.
bdf
de rien .. j'aime pas qu'on insulte notre Forum de PM bis ça me gonfle les noisettes à un point !!
Le mec je le connais pas .. il apporte rien depuis son inscription outre des critiques sur les carpo et les vieux comme toi et Cartounet
Bon sérieux .. ICI la pêche est pas la chose la pllus importante à mes yeux et puis défendre NB avec ce qu'il fait s'boubourse ( je parle en connaissance de cause, me suis fait chier et " enguirlander à cause de ces conneries ou plutôt ses oublis => Qualif oublié de TRINQUIER pour la finale Crayzi Bait )
Kpo
Moi j'dis que les vieux
on devrait les tuer à la naissance
on devrait les tuer à la naissance
Invité- Invité
kapovahallo a écrit:oublis => Qualif oublié de TRINQUIER pour la finale Crayzi Bait )
il oublis tout le temps les lots qu'il doit a pas mal de monde, peut etre un debuts Alzheimer je pense,
ch'tét
chtetarde- Vraie carpe
kapovahallo a écrit:sans pseudo a écrit:ça t'apporte quoi ce genre de propos? surtout en déterrant un topic du mois d'août (on est au mois de mars), c'est franchement n'importe quoi.auchel a écrit:ce forum est en train de devenir un pechemaniac bis et kpo tu devrais y mettre un peu d'ordre ...
+ 1 000
Merci et concernant AUCHEL ...bein .. putain que ça fait du bien :MDR: :MDR: :MDR:
J'adore le bouton eject mi :Bravo1: :Bravo1: :Bravo1:
Bref ..
Aucun intérêt ce Monsieur pour l'ambiance chez les Z'amis
Je dis pas que tous doivent avoir le même opinion mais bon là .. faut pas exagérer quand même
Traiter ce forum de PM bis .. :Colere1: :Colere1: :Colere1: :Colere1:
Kpo
Bonjour à tous. Maintenant je pense que vous comprenez mon indignation que j'ai marqué dans ma réponse après la présentation de se guignol sur le site des AMIS.
Alain
sarthois- Carpeau
Et merde, trop tard !!!!
J'voulais le remettre à sa place l'autre guignol,
Mike, c'est tout ce qu'i méritait c'toccard
Non mais, critiquer le fofo, comparer les Z'amis avec PM, embêter nos vieux, donner des leçons à not'chief, défendre NB, tout ça dans un seul post, et puis quoi encore
Pascal
Non mais, critiquer le fofo, comparer les Z'amis avec PM, embêter nos vieux, donner des leçons à not'chief, défendre NB, tout ça dans un seul post, et puis quoi encore
Pascal
Invité- Invité
loderive a écrit:Et merde, trop tard !!!!
Pascal
Ben pendant que tu t'amuses à être KPO pour faire l'interessant (se faire éclater par la gremille, j'imagine ton niveau, pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff), y'en a qui bossent
bdf
sarthois a écrit:
Bonjour à tous. Maintenant je pense que vous comprenez mon indignation que j'ai marqué dans ma réponse après la présentation de se guignol sur le site des AMIS.
Alain
Peut-etre qu'au final tu as raison .. MAIS cela n'empêche pas que des histoires entre untel et untel sur d'autres FORUMS m' intéressent vraiment pas ..
C'est pas parce que X est embrouillé avec Y sur un site que A ou B doivent suivre et qu' on doit pas lui souhaiter la bienvenue !!!
Question de RESPECT pour les membres qui bossent ICI.
sur ce
KPo
kapovahallo a écrit:sur ce KPo
purée vous virez tous le monde monsieur kpo
jules
ch'tetard62- Sérial bigger
pecheur a écrit:kapovahallo a écrit:sur ce KPo
purée vous virez tous le monde monsieur kpo
jules
???
c'est pas parceque je dis au revoir avec ce smiley => que le gars est viré
Concernant Sarthois, c'est de la politesse !!!
Kpo
kapovahallo a écrit:???c'est pas parceque je dis au revoir avec ce smiley => que le gars est virépecheur a écrit:purée vous virez tous le monde monsieur kpo juleskapovahallo a écrit:sur ce KPo
Concernant Sarthois, c'est de la politesse !!!
Kpo
ouffff j'ai eu peur car au dessus vous faites la meme chose pour auchel et il est viré
excusez moi monsieur
julos
ch'tetard62- Sérial bigger
pecheur a écrit:
ouffff j'ai eu peur car au dessus vous faites la meme chose pour auchel et il est viré
excusez moi monsieur
julos
le contenu du texte est différent et Arrête de dire Monsieur j' vais chopé la grosse tête après
Kpo
Ps : j'veux une ambiance saine et cool .. les gars comme Auchel qui critique tout et nimporte quoi sans rien apporter ..ça me gonfle et j'en veux pas ICI .. y a d'autres Forums où ils sont regroupés les :
je sais tout je fais rien
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3