Guyom17
+2
carpejaune
Guyom17
6 participants
Page 1 sur 1
Guyom17
Bonjourno !
bon je pense que mon pseudo n'est pas inconnu à nombreux d'entre vous...
Guillaume, 23 ans, je suis de la Rochelle mais j'ai déjà pas mal la bougeotte...
Je pratique essentiellement la pêche au coup de compétition, canne et anglaise. Cette année je vais me mettre au quiver pour participer au Trophée des 3 pêches, une compet organisé dans mon CD17 avec un pêcheur à la canne, un pêcheur à l'anglaise et un pêcheur au quiver... je me suis dévoué pour être le "quiverman" de la team !
Voilà sinon je suis en recherche d'emploi... donc je vais à la pêche tous les 2 jours !
@+ sur le forum !
Kpo, bonne initiative ce forum !
bon je pense que mon pseudo n'est pas inconnu à nombreux d'entre vous...
Guillaume, 23 ans, je suis de la Rochelle mais j'ai déjà pas mal la bougeotte...
Je pratique essentiellement la pêche au coup de compétition, canne et anglaise. Cette année je vais me mettre au quiver pour participer au Trophée des 3 pêches, une compet organisé dans mon CD17 avec un pêcheur à la canne, un pêcheur à l'anglaise et un pêcheur au quiver... je me suis dévoué pour être le "quiverman" de la team !
Voilà sinon je suis en recherche d'emploi... donc je vais à la pêche tous les 2 jours !
@+ sur le forum !
Kpo, bonne initiative ce forum !
Re: Guyom17
bienvenue a toi guyom
carpejaune- Dieu de la carpe
carpejaune a écrit:bienvenue a toi guyom
Merki les gars !
CarpeJaune, si tu te souviens, j'étais ton voisin de droite le dimanche de la finale du Championnat de France des clubs à Niort... Toi qui était le seul de ton sous-secteur à ne pas pêcher sur la rivière mais dans le petit bras...
@ bientôt !
mon voisin de droite c'était un gars de la suze avec un chien qui faisait des trous partout tu étais a ma gauche nonGuyom17 a écrit:carpejaune a écrit:bienvenue a toi guyom
Merki les gars !
CarpeJaune, si tu te souviens, j'étais ton voisin de droite le dimanche de la finale du Championnat de France des clubs à Niort... Toi qui était le seul de ton sous-secteur à ne pas pêcher sur la rivière mais dans le petit bras...
@ bientôt !
carpejaune- Dieu de la carpe
Guyom17 a écrit:carpejaune a écrit:bienvenue a toi guyom
Merki les gars !
@ bientôt !
ca m'etonne pas !!! faut toujours qu'il se fasse remarquer cuila
bienvenue mon gars
euh oui j'étais à ta gauche, tu étais à ma droite... enfin on était pas loin quoi !
j'ai du mal...
PS : je pense venir assister au France / Angleterre à Pescalis, j'en profiterai pour te venir de saluer à l'occasion.
j'ai du mal...
PS : je pense venir assister au France / Angleterre à Pescalis, j'en profiterai pour te venir de saluer à l'occasion.
Salut Guillaume
Bienvenue sur ce forum
Bienvenue sur ce forum
Chouarzi- Dieu de la carpe
Bienvenue sur le forum et au plaisir de dialoguer ensemble.
KIDIANE- Carpe de 20
Page 1 sur 1