En Marne....
+3
Gregoire
kapovahallo
eau trouble
7 participants
Page 1 sur 1
En Marne....
Hier malgré le temps pourri annoncé par la météo je décide de préparé un tio peu d'amorce pour une pêche en riviére du coté de Lagny ça me démange....
25% de chapelure rousse
20% DE pv1
20% de coriandre
10% de cornet de glace
10% de gluten
10% de baby corn
5% de coprah mélassé
et deux cuillères à soupe de perlimpinpin
et une bonne quantité de pinkies
et 3kg de terre et des graviers
arrivé sur place l'eau est trés haute pas loin d'1métre de plus que d'ordinaire en cette saison mais claire ça tire pas plus que ça mais il va falloir monter du lourd je monte une kit de 6m50 avec un flotteur sensas de 6gr je sais que sur cette place a 10m il y a une banquette de 1m de large assez régulière et sans trop d'accros et un Diamant de chez Dufils de 10gr
Une ou deux tiotes photos de la pêche avant que mon APN ne tombe en rade pour cause d'immerssion prolongée en milieu hostile
Un ou deux beaux pépéres gardons des plaquettes des gardons, des hybrides, une belle perche, une vandoise et une brémasse de fond
Chinon pêche de fond assez dure physiquement et difficille quelques décrochage .... 6gr au début et en 10gr plus tard avec rappel constant mais avec des hameçons de 18 et 16 en 8 et en 10/100 plombé haute 80cm de l'hameçon avec des plombs léger et bien espacé tout en bas .
J'ai aussi pété le bout de 11.50 de ma garbo sur un ferrage sectionnée net au ras des mains
J'avais sans doute la pointe de canne un peu dans l'eau
Voilà A+ les amis
25% de chapelure rousse
20% DE pv1
20% de coriandre
10% de cornet de glace
10% de gluten
10% de baby corn
5% de coprah mélassé
et deux cuillères à soupe de perlimpinpin
et une bonne quantité de pinkies
et 3kg de terre et des graviers
arrivé sur place l'eau est trés haute pas loin d'1métre de plus que d'ordinaire en cette saison mais claire ça tire pas plus que ça mais il va falloir monter du lourd je monte une kit de 6m50 avec un flotteur sensas de 6gr je sais que sur cette place a 10m il y a une banquette de 1m de large assez régulière et sans trop d'accros et un Diamant de chez Dufils de 10gr
Une ou deux tiotes photos de la pêche avant que mon APN ne tombe en rade pour cause d'immerssion prolongée en milieu hostile
Un ou deux beaux pépéres gardons des plaquettes des gardons, des hybrides, une belle perche, une vandoise et une brémasse de fond
Chinon pêche de fond assez dure physiquement et difficille quelques décrochage .... 6gr au début et en 10gr plus tard avec rappel constant mais avec des hameçons de 18 et 16 en 8 et en 10/100 plombé haute 80cm de l'hameçon avec des plombs léger et bien espacé tout en bas .
J'ai aussi pété le bout de 11.50 de ma garbo sur un ferrage sectionnée net au ras des mains
J'avais sans doute la pointe de canne un peu dans l'eau
Voilà A+ les amis
Dernière édition par eau trouble le 14/9/2008, 14:49, édité 2 fois
eau trouble- Sérial bigger
Re: En Marne....
Bravo mon Michou pour ta pêche !!!
bein c'est pas grave pour ta canne .. coupe et pêche en 11 m de toute façon ..ça changera rien ..
Branqu' eut thym
Kpo
bien joué, moi je peche la marne du coté d 'epernay a la sortie du cubry ya des bonnes peches a faire la haut
belle petite pêche!!
EL DOMBISTE- Dieu de la carpe
t'es passé al'poissonnerie branque ed'thym t'as pris l'bourriche ed t'in voisin :fou: ti t'es trop fort te brise et'canne et l'boîte à photo d'in liot t'es vraimin un mannequin tizote belle pèke miche
ded
ded
Invité- Invité
Jolie petite peche
charles01- Dieu de la carpe
Sympa ta pêche malgré les " pépins " merci à toi !
Saônard- Dieu de la carpe
ded milo 59 a écrit:t'es passé al'poissonnerie branque ed'thym t'as pris l'bourriche ed t'in voisin :fou: ti t'es trop fort te brise et'canne et l'boîte à photo d'in liot t'es vraimin un mannequin tizote belle pèke miche
ded
Ché fermé el diminche les poissonneries pas en semaine pour les retraités ta une carte eud'fidélité
eau trouble- Sérial bigger