Friday night in the Loiret(45)
+2
krikrof59
Eric
6 participants
Page 1 sur 1
Friday night in the Loiret(45)
Bonjour ,
Petit live d'un étang privé dans le Loiret....la semaine dernière, tentative sur ce même étang mais beaucoup de vent , pêche quasi impossible .Comme j'ai plus trop le temps pour la pêche mise a part le vendredi après le boulot ,c'est décidé, j'y retourne....
Début de ma pêche vers 19h00 sur un poste (de secours en générale)proche de branches d'arbres.
40 minutes après toujours rien , pas une touche
Je décide de m'installer en dur sur un autre poste , on verra bien , c'est un peu au pif....
Une Gerardix dans la nuit.
Plus tard dans la nuit , peu de temps après le lever de lune(Ce que j'attendais avec impatience) l'étang passe en position ON.
En fait, j'avais prévu le coup pour cette pêche de nuit.(pleine lune=poissons).
Je vais peut être passer pour un suce boule car à chaque fois j'y fais référence mais je ne remercierais jamais assez Serge Nyss pour sa boutique qui propose plein de truc sympa pour la carpocoup. De plus, il propose du Sonubaits , j'en suis fana....c'est vraiment nickel pour moi.
1er fish un esturgeon .....beurk........Pas de photo j'aime pas ça face.
2eme fish Une carpounette , pas grosse....
Après ce poisson , j'enchaîne 3 décroches (Certainement 2 fois l'esturgeon et 1 fois une carpe).
Vers 23h30 , je repique le pas beau.....
Il est maintenant minuit , je commence à avoir froid (Arrivée 19°C, départ 6°C),je fatigue un peu et j'ai de la route pour le retour. je prends la décision de rentrer. J’ai fais du poissons contrairement à certain (sans les nommés....Bisous) , et je suis relativement satisfait de ma soirée.....
Voila pour le petit live , Bonne lecture et à bientôt.
Eric
Petit live d'un étang privé dans le Loiret....la semaine dernière, tentative sur ce même étang mais beaucoup de vent , pêche quasi impossible .Comme j'ai plus trop le temps pour la pêche mise a part le vendredi après le boulot ,c'est décidé, j'y retourne....
Début de ma pêche vers 19h00 sur un poste (de secours en générale)proche de branches d'arbres.
40 minutes après toujours rien , pas une touche
Je décide de m'installer en dur sur un autre poste , on verra bien , c'est un peu au pif....
Une Gerardix dans la nuit.
Plus tard dans la nuit , peu de temps après le lever de lune(Ce que j'attendais avec impatience) l'étang passe en position ON.
En fait, j'avais prévu le coup pour cette pêche de nuit.(pleine lune=poissons).
Je vais peut être passer pour un suce boule car à chaque fois j'y fais référence mais je ne remercierais jamais assez Serge Nyss pour sa boutique qui propose plein de truc sympa pour la carpocoup. De plus, il propose du Sonubaits , j'en suis fana....c'est vraiment nickel pour moi.
1er fish un esturgeon .....beurk........Pas de photo j'aime pas ça face.
2eme fish Une carpounette , pas grosse....
Après ce poisson , j'enchaîne 3 décroches (Certainement 2 fois l'esturgeon et 1 fois une carpe).
Vers 23h30 , je repique le pas beau.....
Il est maintenant minuit , je commence à avoir froid (Arrivée 19°C, départ 6°C),je fatigue un peu et j'ai de la route pour le retour. je prends la décision de rentrer. J’ai fais du poissons contrairement à certain (sans les nommés....Bisous) , et je suis relativement satisfait de ma soirée.....
Voila pour le petit live , Bonne lecture et à bientôt.
Eric
Re: Friday night in the Loiret(45)
belle petiote péche
ba si tu veux pas des esturgeon ...mon troue a pisse les attend les bras ouvert
a+++++++++ krikrof
ba si tu veux pas des esturgeon ...mon troue a pisse les attend les bras ouvert
a+++++++++ krikrof
Beau ptit bout de nuit monsieur !!!!!
Je vois que tu aime toujours autant les ness !!!!!!!!!
A bientôt
Seb
Je vois que tu aime toujours autant les ness !!!!!!!!!
A bientôt
Seb
belle peche bravo a toi comme quoi le pifometre ca marche
a plus
a plus
laurent 69- Dieu de la carpe
yé si moche que ça le ness
Belle tite pêche Eric
a+
Kpo
PS : prete jamais ta MILO à Sebnash
Belle tite pêche Eric
a+
Kpo
PS : prete jamais ta MILO à Sebnash
je prête jamais mon matos et encore à Batman .Dès qu'il touche une canne y'a de la casse....
Eric
Eric
Dernière édition par Eric le 21/9/2008, 15:48, édité 1 fois
Page 1 sur 1