ligue moulinet de picardie
+7
cedric59
kapovahallo
bremedefond
Fab
ch'lensois
BH-02
olivier80
11 participants
Page 1 sur 1
ligue moulinet de picardie
Bonjour à tous
j 'habite juste à côté de camon la ou se déroulera la ligue moulinet de picardie j'y ai pêché à la bolo cette semaine. Pour ceux qui veulent des renseignements sur le parcour , il vous suffit de me poser vos questions et j'essaierai d'y répondre.
A bientôt olivier80
j 'habite juste à côté de camon la ou se déroulera la ligue moulinet de picardie j'y ai pêché à la bolo cette semaine. Pour ceux qui veulent des renseignements sur le parcour , il vous suffit de me poser vos questions et j'essaierai d'y répondre.
A bientôt olivier80
Re: ligue moulinet de picardie
Salut à toi
Tu as pêché sur quel secteur, amont ou aval du pont ?
@+. Bruno
Tu as pêché sur quel secteur, amont ou aval du pont ?
@+. Bruno
Salut
j'ai pêché le secteur aval je pense qu'il se prendra plus de poissons que sur le secteur amont, c'est en général comme ça sur ce secteur assez poissonneux.
Je pense que sur au moins la premiére manche il ne faudra pas négliger une pêche fine à passer du type :flotteur 4g carotte sur du 13/100 et 10/100 en bas de ligne sur hameçon de 18 à 22 avec une plombée trés étalée pour prendre les chevesnes et les beaux gardons .
Les brémes sont nombreuses en été sur ce parcour. Si elles ne sont pas rentrées sur la premiére manche elles seront certainement présentent le dimanche .
Je serais au contrôle le samedi midi, je fais partie de la société des caffouilleux de camon qui reçoit .
J'y pêche demain alors si tu as besoin d'autres précisions n'hésite pas
A bientôt et si tu fais la ligue a samedi
olivier80
j'ai pêché le secteur aval je pense qu'il se prendra plus de poissons que sur le secteur amont, c'est en général comme ça sur ce secteur assez poissonneux.
Je pense que sur au moins la premiére manche il ne faudra pas négliger une pêche fine à passer du type :flotteur 4g carotte sur du 13/100 et 10/100 en bas de ligne sur hameçon de 18 à 22 avec une plombée trés étalée pour prendre les chevesnes et les beaux gardons .
Les brémes sont nombreuses en été sur ce parcour. Si elles ne sont pas rentrées sur la premiére manche elles seront certainement présentent le dimanche .
Je serais au contrôle le samedi midi, je fais partie de la société des caffouilleux de camon qui reçoit .
J'y pêche demain alors si tu as besoin d'autres précisions n'hésite pas
A bientôt et si tu fais la ligue a samedi
olivier80
Merci pour ces quelques infos !
Les pluies récentes n'ont pas modifié le courant ?
@ dem1
Bruno
Les pluies récentes n'ont pas modifié le courant ?
@ dem1
Bruno
allez nono , creve les tous :afro:
ch'lensois- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
ch'lensois a écrit:allez nono , creve les tous :afro:
+1 allez nono :king:
Fab- Ptite carpe
Il termine 5ème Bruno.
Féloche mon ami
bdf
Féloche mon ami
bdf
bremedefond- Dieu de la carpe
Merci les z'amis, je suis fracassé par ces conditions de m...e, vraiment dommage parce que le parcours est superbe et poissonneux...
Enfin, le principal est accompli, 4 participants du club, 2 montants, dont Jordan DAMAY qui me crève, encore et toujours lui :king:
@+. Bruno
Enfin, le principal est accompli, 4 participants du club, 2 montants, dont Jordan DAMAY qui me crève, encore et toujours lui :king:
@+. Bruno
bravo pour le vent j'en sais quoi j'ai testé hier aussi à oestresBH-02 a écrit:Merci les z'amis, je suis fracassé par ces conditions de m...e, vraiment dommage parce que le parcours est superbe et poissonneux...
@+. Bruno
ded
Invité- Invité
BH-02 a écrit:Merci les z'amis, je suis fracassé par ces conditions de m...e, vraiment dommage parce que le parcours est superbe et poissonneux...
@+. Bruno
Et dans la fatigue d'hier soir, j'ai oublié de préciser la parfaite organisation des Caffouilleux d'Camon, entre les contrôles, les pesées, la salle pour l'accueil et la remise des prix, le repas offert le dimanche midi, ils ont vraiment assuré !
bonjour à tous et félicitation à bruno.
merci pour le remerciement aux organisateurs de "chés caifouilleux d'camon" c'est pour nous normal d'essayer de bien reçevoir nos amis pêcheur qui ont fait de la route pour venir pêcher dans la Somme. Merci à tous ceux qui ont participés . Cette compétition c'est passé dans la bonne entente et la bonne humeur.
Pour ceux qui seraient interressés nous organisons le 19 octobre un concours à la bolo sur ce parcours le matin et l'après midi à l'anglaise dans les étangs de la société (dont un étang gros poissons).
olivier80
merci pour le remerciement aux organisateurs de "chés caifouilleux d'camon" c'est pour nous normal d'essayer de bien reçevoir nos amis pêcheur qui ont fait de la route pour venir pêcher dans la Somme. Merci à tous ceux qui ont participés . Cette compétition c'est passé dans la bonne entente et la bonne humeur.
Pour ceux qui seraient interressés nous organisons le 19 octobre un concours à la bolo sur ce parcours le matin et l'après midi à l'anglaise dans les étangs de la société (dont un étang gros poissons).
olivier80
Un grand bravo a mon idole du 02 !!!!!!!!!!!!!!! Bravo Nono, vivement Vendredi que l'on fete ça ainsi que ton anni.
Bonne semaine Mec :)
Ced
Bonne semaine Mec :)
Ced
Bravo Bruno
j'savais que tu étais aussi doué avec un bolo
chu vraiment content pour toi :Rire:
RDV a la Promo
Margoulin60
j'savais que tu étais aussi doué avec un bolo
chu vraiment content pour toi :Rire:
RDV a la Promo
Margoulin60
margoulin60- Carpeau
Bravo Bruno tu as du en baver un max avec ce temps de M...e !! nan??
eau trouble- Sérial bigger
eau trouble a écrit:Bravo Bruno tu as du en baver un max avec ce temps de M...e !! nan??
Ouais à fond, pêcher à la bolo en plein vent descendant et avec une pluie continue, j'ai connu mieux comme conditions, même dans nos régions magnifiquement ensoleillée...
@+. Bruno
Super, très content pour toi nono
@+fab
:king:
@+fab
Fab- Ptite carpe
Fab a écrit:Super, très content pour toi nono
@+fab
SB
bdf
bremedefond- Dieu de la carpe
BH-02 a écrit:
pêcher à la bolo en plein vent descendant et avec une pluie continue,
C'est vrai que c'est loin d'être les conditions idéales pour la bolo ! Bravo à toi !
Saônard- Dieu de la carpe
Saônard a écrit:BH-02 a écrit:
C'est vrai que c'est loin d'être les conditions idéales pour la bolo ! Bravo à toi !
Nous étions 24 à les subir ces conditions... donc pas de bravo particulier...
@+. Bruno
Je me suis mal exprimé , je voulais dire bravo pour ta belle place !BH-02 a écrit:Saônard a écrit:BH-02 a écrit:
Nous étions 24 à les subir ces conditions... donc pas de bravo particulier...
@+. Bruno
Saônard- Dieu de la carpe
Page 1 sur 1