selectionneurs équipe nationale seniors 2009
+13
eau trouble
jibé
Olivier
sarthois
Saônard
Chouarzi
cartounet
kapovahallo
la gougouille
Vince22
bremedefond
Lapetitesandr
chtetard
17 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: selectionneurs équipe nationale seniors 2009
la santé de jean pierre fougeat va t elle mieux?
grand pékeu et grand bonhomme
la roulette
grand pékeu et grand bonhomme
la roulette
ch'pekeu- Dieu de la carpe
Localisation : un tiot patelin du coté du stade bollaert ! (lens 62)
Oui et non parce que ça voudrais dire que tu gardes les mêmes pêcheurs sélectionnés pendant la durée de ton mandat de capitaine!! C'est çaHBIPS57 a écrit:je pense qu il faudrait tenir compte de l avis des pecheurs,j ai eu plusieur coups de fil dans ce sens
Pourquoi pasHBIPS57 a écrit:si je viens je prend une nouvelle equipe encadrante afin de faire une rupture et pas continuer ce que l on vit actuellement
Je ne connais pas les modalités qu'il faut suivre pour être capitaine mais je pense qu'il faut postuler et présenter un projet!! Si tu te sents de le défendre, vas-y!!
Après, la FFPSC fera son choix!!
En tous cas, la concurrence, ça n'a jamais fait de mal bien au contraire!!!
A suivre...
A+
Lapetitesandr
bremedefond a écrit:HBIPS57 a écrit:je pense qu il faudrait tenir compte de l avis des pecheurs,j ai eu plusieur coups de fil dans ce sens,si je viens je prend une nouvelle equipe encadrante afin de faire une rupture et pas continuer ce que l on vit actuellement
En tout cas, merci pour ta franchise et que la suite soit bonne dans l'intérêt de nos couleurs.
bdf
+1 bon courage
la gougouille- Ptite carpe
Lapetitesandr a écrit:Et bien moi, j'y vois aucun inconvénient et c'est pourquoi,j'ai pas compris la réponse de Ch'tet!!A+LapetitesandrHBIPS57 a écrit:non ce n est pas une blague je pense me presenter;je parle allemand ,anglais je peut prendre avec les rtt 8 semaines de conges par an donc je pense que je vais postuler
bin moi ct de l'humour, je le connais un peu le gringalé de mr bieber
ch'tét
chtetard- Sérial bigger
ch'pekeu a écrit:la santé de jean pierre fougeat va t elle mieux?
d'aprés ce qu'on m'a dit, il n'a jamais été malade, maintenant j'en sait pas plus que ca.....
ch'tét au tas
chtetard- Sérial bigger
chtetard a écrit:bin moi ct de l'humour, je le connais un peu le gringalé de mr bieberLapetitesandr a écrit:Et bien moi, j'y vois aucun inconvénient et c'est pourquoi,j'ai pas compris la réponse de Ch'tet!!A+LapetitesandrHBIPS57 a écrit:non ce n est pas une blague je pense me presenter;je parle allemand ,anglais je peut prendre avec les rtt 8 semaines de conges par an donc je pense que je vais postuler
ch'tét
J'avais pas compris, tu sais je suis "blonde" en ce moment!!!
A+
Lapetitesandr
HBIPS57 a écrit:jeprendre avec les rtt 8 semaines de conges par an donc je pense que je vais postuler
ils y en a qui ont la planque quand meme , non serieux tu est bourré la tu as trop bu de picon biere
ch'tét
chtetard- Sérial bigger
chtetard a écrit:ch'pekeu a écrit:la santé de jean pierre fougeat va t elle mieux?
d'aprés ce qu'on m'a dit, il n'a jamais été malade, maintenant j'en sait pas plus que ca.....
ch'tét au tas
tant mieux !
si tu es sur , il on donné une mauvaise et inquiétante info sur le forum des pul
beko ma poule
la roulette
ch'pekeu a écrit:tant mieux !si tu es sur , il on donné une mauvaise et inquiétante info sur le forum des pul beko ma poule la roulettechtetard a écrit:d'aprés ce qu'on m'a dit, il n'a jamais été malade, maintenant j'en sait pas plus que ca.....ch'pekeu a écrit:la santé de jean pierre fougeat va t elle mieux?
ch'tét au tas
comme je te dis, je ne fais que repeter ce qu'on m'a dit texto, quand j'ai posé la question, on m'a dit, fougeat il pete la forme et n'a jamais été malade, c'est des conneries......
voila, maintenant.......j'en sais pas plus que ca, je ne l'ai pas vu personnellement
ch'tét
chtetard- Sérial bigger
chtetard a écrit:ch'pekeu a écrit:tant mieux !si tu es sur , il on donné une mauvaise et inquiétante info sur le forum des pul beko ma poule la roulettechtetard a écrit:d'aprés ce qu'on m'a dit, il n'a jamais été malade, maintenant j'en sait pas plus que ca.....ch'pekeu a écrit:la santé de jean pierre fougeat va t elle mieux?
ch'tét au tas
comme je te dis, je ne fais que repeter ce qu'on m'a dit texto, quand j'ai posé la question, on m'a dit, fougeat il pete la forme et n'a jamais été malade, c'est des conneries......
voila, maintenant.......j'en sais pas plus que ca, je ne l'ai pas vu personnellement
ch'tét
ok
merci ma couille
chtetard a écrit:Lapetitesandr a écrit:Et bien moi, j'y vois aucun inconvénient et c'est pourquoi,j'ai pas compris la réponse de Ch'tet!!A+LapetitesandrHBIPS57 a écrit:non ce n est pas une blague je pense me presenter;je parle allemand ,anglais je peut prendre avec les rtt 8 semaines de conges par an donc je pense que je vais postuler
bin moi ct de l'humour, je le connais un peu le gringalé de mr bieber
ch'tét
Mr HBIPS57 ou hervé , aussi connu soit-il , est prié de passer pas la case PRESENTATION + TROMBINOSCOPE SVP
Merci
KPo
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4