enviro_200
+4
charles01
Saônard
bremedefond
enviro_200
8 participants
Page 1 sur 1
enviro_200
Bonjour,
J'ai vu de la lumière, j'ai poussé la porte, c'était ouvert et je suis rentré
Je suis un pêcheur (ça vous vous en seriez douté :Rire: ) au coup principalement et de temps en temps (de plus en plus rarement) aux carnassier. J'habite dans le département de l'Indre (36)
Je pratique (enfin c'est un bien grand mot) toutes les techniques au coup avec mes préférées le feeder et l'anglaise. Je ne fais pas de compétition simplement parce que le réglement est pour moi trop bloqué et ne laisse que rarement les choix techniques les plus appropriés pour prendre du poisson. Un atout tout de même les choses commencent à bouger
Autrement mon poisson préféré : c'est les grosses baveuses (non, il n'y a rien de sexuel dans mes propos :Rire: :Rire: )
Comme pour tous les forums, je recherche à piocher des infos et à en donner, je suis particulièrement connaisseur dans la gestion d'étang et dans la réglementation sur l'eau et la pêche.
Voilà c'est fait
enviro_200
J'ai vu de la lumière, j'ai poussé la porte, c'était ouvert et je suis rentré
Je suis un pêcheur (ça vous vous en seriez douté :Rire: ) au coup principalement et de temps en temps (de plus en plus rarement) aux carnassier. J'habite dans le département de l'Indre (36)
Je pratique (enfin c'est un bien grand mot) toutes les techniques au coup avec mes préférées le feeder et l'anglaise. Je ne fais pas de compétition simplement parce que le réglement est pour moi trop bloqué et ne laisse que rarement les choix techniques les plus appropriés pour prendre du poisson. Un atout tout de même les choses commencent à bouger
Autrement mon poisson préféré : c'est les grosses baveuses (non, il n'y a rien de sexuel dans mes propos :Rire: :Rire: )
Comme pour tous les forums, je recherche à piocher des infos et à en donner, je suis particulièrement connaisseur dans la gestion d'étang et dans la réglementation sur l'eau et la pêche.
Voilà c'est fait
enviro_200
enviro_200- Vraie carpe
Re: enviro_200
enviro_200 a écrit:
Salut enviro et bienvenue ici.
Même pichon préféré mais moi je connais un peu plus la réglementation compétition que celle de l'eau.
Tu pourras en aider ou éclairer plus d'un grâce à ces connaissances là.
bdf
bremedefond- Dieu de la carpe
Salut et bienvenue chez les Zamis , content de te voir ici !
Saônard- Dieu de la carpe
Belle présentation !bienvenue sur le forum des amis
charles01- Dieu de la carpe
bienvenue a toi sur le forum
laurent 69- Dieu de la carpe
Salut Enviro 200 et bienvenue sur le Forum des ZAmis
Juste un petit truc .. tradition de ce nouveau FORUM .. ton prénom et si tu peux envoyer par MP à Carpus Maximus une photo de toi !!
Nous mettons en place un Trombinoscope histoire de pas avoir d'inconnu ICI
Merci à toi
Amuse toi bien
Kpo ou mike ou l'admi
Juste un petit truc .. tradition de ce nouveau FORUM .. ton prénom et si tu peux envoyer par MP à Carpus Maximus une photo de toi !!
Merci à toi
Amuse toi bien
Kpo ou mike ou l'admi
kapovahallo a écrit:Salut Enviro 200 et bienvenue sur le Forum des ZAmis
Merci à toi
Amuse toi bien
Kpo ou mike ou l'admi
Une photo de moi, cela va être assez difficile à trouver, vu que ma beauté éblouie tous les flashs , la plupart des photos de mois sont flous :Rire: :Rire: . Je n'apprécie pas être photographié mais en fouillant bien (très bien), je devrais en trouver une.
Pour mon prénom, c'est Alban
enviro_200
enviro_200- Vraie carpe
Bienvenue à toi sur le forum
KIDIANE- Carpe de 20
bienvenue a toi
carpejaune- Dieu de la carpe
Page 1 sur 1