sortie en seine 75
5 participants
Page 1 sur 1
sortie en seine 75
IL NE VEUX PAS SE METTRE A LA SUITE DE CELUI D ERIC ? Finalement a voir les photos j'ai été un peu dingue de preter ma canne a loic !( depuis les soldes c'est la sienne ), mais c'etait pour la bonne cause !, pour ceux qui connaisse la 900 c'est une canne ultramégarigide et quand je voie la courbure t'a du mal a immaginer le moustachu au bout.
La prochaine fois c'est sur loic nous pete un record !( reste a trouver un moyen pour l'epuisage ? ) berge a 2m en contrebas !
Il etait monté avec un 2,4 mm tubertini, un deux fois 6m assemblé et torsadé a deux perceuses, et quadruplé sur 1 m, avec une mega tulipe maison, cha déchire grave ! et armure obligatoire en cas de décrochage !
@+sim75
La prochaine fois c'est sur loic nous pete un record !( reste a trouver un moyen pour l'epuisage ? ) berge a 2m en contrebas !
Il etait monté avec un 2,4 mm tubertini, un deux fois 6m assemblé et torsadé a deux perceuses, et quadruplé sur 1 m, avec une mega tulipe maison, cha déchire grave ! et armure obligatoire en cas de décrochage !
@+sim75
sim75- Big carpe
Re: sortie en seine 75
Merci de faire voir le montage
Est-ce que Loïc pratique la CANNEoCOUP ou est-il passé comme certain à l' ELASTICoCOUP ( la canne sert juste pour déposer l'esche et férer ??
Car pour moi c'est une autre technique tout aussi plaisante mais le soucis c'est que certains pourraient croire que les cannes résiste Réellement alors que c'est pas le cas !!!!!
Si tu as des infos ...
Kpo
Est-ce que Loïc pratique la CANNEoCOUP ou est-il passé comme certain à l' ELASTICoCOUP ( la canne sert juste pour déposer l'esche et férer ??
Car pour moi c'est une autre technique tout aussi plaisante mais le soucis c'est que certains pourraient croire que les cannes résiste Réellement alors que c'est pas le cas !!!!!
Si tu as des infos ...
Kpo
Non non c'est bien à la canne au coup ! il travaille bien ses poissons à la canne et qu'a la canne.
Et je ne vous raconte même pas ses objectifs pour 2008, ca va déchirer grave ! si le matos résiste bien évidement !
Et je ne manquerai ça pour rien au monde !!!!!
Et je ne vous raconte même pas ses objectifs pour 2008, ca va déchirer grave ! si le matos résiste bien évidement !
Et je ne manquerai ça pour rien au monde !!!!!
sim75- Big carpe
Ben, on peux dire qu'il n'a pas peur de péter ses cannes sur une pêche de OUFFFF !sim75 a écrit:Non non c'est bien à la canne au coup ! il travaille bien ses poissons à la canne et qu'a la canne.
Complètement loufoque mais j'adore, vivement le prochain live
Chouarzi- Dieu de la carpe
Jaime se poisson je n ai j amai eu l occasion de le pècher c un de mais réve bravo à vous pour se live à bientot
Pittbull59- Big carpe
sympa les pince tu les a trouver a ikéa
bernard- Carpeau