je me presente
+17
eau trouble
ch'pekeu
Saônard
muttley
cartounet
sans pseudo
chtetard
feederman
laurent 69
carpus-moukilus
fisherman carp
nard ' illon
kapovahallo
réjou
bremedefond
charles01
CARMEN 33
21 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: je me presente
+1 ouais elle est ou la touffe ????? a mon idée que chétot un travelotchtetard a écrit:chtetard a écrit:bienvenue a la gonze du 33 ch'tét
c'est la derniere fois que change d'avis quand je sents pas un post ou quelqu'un qui n'existe pas et/ou qui viens en louzedé
elle est ou votre carmen la
ch'tét
ded
Invité- Invité
Possible que ch'tét ai raison... mais c'est pas interdit qu'il ai eu tord
ça disparition correspond à l'un de mes MP.
Kpo qui fait confiance MAIs qu'aime pas qu'on le prenne pour un con ... CARMEN 33 à choisi à priori
ça disparition correspond à l'un de mes MP.
Kpo qui fait confiance MAIs qu'aime pas qu'on le prenne pour un con ... CARMEN 33 à choisi à priori
bonjour messieurs , je n'avait pas d'informatique depuis quelques temps , mais j'ai récupéré quelques photos et je vais vous en envoyer une rapidement
cela fait quand même plaisir de lire vos rubriques et d'autant plus que dans vos pronos vous avez inclus mon équipe fétiche de Barcelone qui d'ailleurs n'a pas failli a sa reputation , j'en suis ravie
grosses bises a vous tous
carmen
cela fait quand même plaisir de lire vos rubriques et d'autant plus que dans vos pronos vous avez inclus mon équipe fétiche de Barcelone qui d'ailleurs n'a pas failli a sa reputation , j'en suis ravie
carmen
CARMEN 33- Alevin
j'attends toujours la photoCARMEN 33 a écrit:bonjour messieurs , je n'avait pas d'informatique depuis quelques temps , mais j'ai récupéré quelques photos et je vais vous en envoyer une rapidement
carmen
carpus-moukilus- Dieu de la carpe
CARMEN 33 a écrit: Barcelone qui d'ailleurs n'a pas failli a sa reputation
carmen
+ 1 bbbbbbbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrccccccccccccccccccccccccccccccaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
laurent 69- Dieu de la carpe
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4