AVEC LA T.A.P. GARBO 59 2008!!!!!
+15
Eric
Pittbull59
cif59
lajipe34
kapovahallo
raplapla
mick-02
Tysonwebnet
eau trouble
Fab
cedric59
KIDIANE
bremedefond
Chouarzi
la gremille
19 participants
Page 1 sur 1
AVEC LA T.A.P. GARBO 59 2008!!!!!
Salut les potos,
La saison se remettant en route doucement la reprise des entrainement est maintenant de rigueur,nous decidons donc de nous retrouvé tous ensemble avec les deux equipes presque au complet pour remettre ça pour une saison 2008 qui je l'espère sera encore meilleure que 2007, en tout cas nous sommes tous pres pour essayer de réalisé ce souhait.Ce matin seront present Tony,Ced,Pat,Sebo,les Nicos Senez et Lemaire et moi meme ne manquait a l'appel que notre ami Fab qui n'etait pas disponible.
Voici l'exposition du theatre de nos exploits, Lieu Corbeheme près de Douai (Nord),Canal (petite scarpe),peche de gardons.
apres s'etre installés nous demarons la peche a 9H00,le poisson repond bien et vite apres l'amorçage,pour a peu près tout le monde,mais vers 10H00 une peniche viens jouée les trouble faites,et nous force a arreté la peche momentanèment,nous decidons donc de boire un petit coup a la santé d'une nouvelle venue,la petite fille de Nico senez rescent papa.
et Ced qui chambre avec son bonnet de tarlouse du RCL
il est 10H40 et nous reprenons la peche,la peniche etant parti,nous reprenons les ostilitées,apres un rappel le poisson repond assez rapidement a mon grand etonement et c'est reparti comme en 40 , tout le monde refais du poisson,il est maintenant 12H00 et c'est deja le moment de faire les compte et de savoir qui de l'equipe A ou de l'equipe B a fait le mieux tout ça histoire de ce mettre un peu de pression voici donc le resultat de notre peche .
au n°1 Tony
avec une pesée de 3230 pts
au n°2 Pat
avec une pesée de 2370 pts
au n°3 moi
avec une pesée de 3750 pts
au n°4 Ced
avec une pesée de 5770 pts (bravo manequin!!!!)
au n°5 Nico Senez
avec une pesée de 3300 pts
au n°6 Nico Lemaire
avec une pesée de 3040 pts
au n°7 Sebo
avec une pesée de 3320 pts
au final cela donnera:
1er Ced
2ém moi
3è Nicos S
4èm Sebo
5èm Tony
6èm Nico L
7èm Pat
l'equipe A ced,tony,sebo totalisera 10pts
l'equipe B moi,Nico S , Nico L totalisera 11 pts
nous echouerons dans notre defi a 20 grammes prés,mais bon ce n'est que parti remise les gars
voila encore une belle partie de peche dans la joie et la bonne humeur comme je les aiment ,bien que la peche n'est pas été facile car tres technique dut aux variations de fond regulières suite au bassinet et un fond pas regulier deja au depart nous avons reussit a nous faire plaisir sur une peche de gardon comme nous aimerions en faire souvent , merci encore a tous et a la prochaine , bise a tous
La saison se remettant en route doucement la reprise des entrainement est maintenant de rigueur,nous decidons donc de nous retrouvé tous ensemble avec les deux equipes presque au complet pour remettre ça pour une saison 2008 qui je l'espère sera encore meilleure que 2007, en tout cas nous sommes tous pres pour essayer de réalisé ce souhait.Ce matin seront present Tony,Ced,Pat,Sebo,les Nicos Senez et Lemaire et moi meme ne manquait a l'appel que notre ami Fab qui n'etait pas disponible.
Voici l'exposition du theatre de nos exploits, Lieu Corbeheme près de Douai (Nord),Canal (petite scarpe),peche de gardons.
apres s'etre installés nous demarons la peche a 9H00,le poisson repond bien et vite apres l'amorçage,pour a peu près tout le monde,mais vers 10H00 une peniche viens jouée les trouble faites,et nous force a arreté la peche momentanèment,nous decidons donc de boire un petit coup a la santé d'une nouvelle venue,la petite fille de Nico senez rescent papa.
et Ced qui chambre avec son bonnet de tarlouse du RCL
il est 10H40 et nous reprenons la peche,la peniche etant parti,nous reprenons les ostilitées,apres un rappel le poisson repond assez rapidement a mon grand etonement et c'est reparti comme en 40 , tout le monde refais du poisson,il est maintenant 12H00 et c'est deja le moment de faire les compte et de savoir qui de l'equipe A ou de l'equipe B a fait le mieux tout ça histoire de ce mettre un peu de pression voici donc le resultat de notre peche .
au n°1 Tony
avec une pesée de 3230 pts
au n°2 Pat
avec une pesée de 2370 pts
au n°3 moi
avec une pesée de 3750 pts
au n°4 Ced
avec une pesée de 5770 pts (bravo manequin!!!!)
au n°5 Nico Senez
avec une pesée de 3300 pts
au n°6 Nico Lemaire
avec une pesée de 3040 pts
au n°7 Sebo
avec une pesée de 3320 pts
au final cela donnera:
1er Ced
2ém moi
3è Nicos S
4èm Sebo
5èm Tony
6èm Nico L
7èm Pat
l'equipe A ced,tony,sebo totalisera 10pts
l'equipe B moi,Nico S , Nico L totalisera 11 pts
nous echouerons dans notre defi a 20 grammes prés,mais bon ce n'est que parti remise les gars
voila encore une belle partie de peche dans la joie et la bonne humeur comme je les aiment ,bien que la peche n'est pas été facile car tres technique dut aux variations de fond regulières suite au bassinet et un fond pas regulier deja au depart nous avons reussit a nous faire plaisir sur une peche de gardon comme nous aimerions en faire souvent , merci encore a tous et a la prochaine , bise a tous
la gremille- Dieu de la carpe
Re: AVEC LA T.A.P. GARBO 59 2008!!!!!
L'année recommence pas trop mal pour vous tous, avec un temps un peu frais certes mais ensoleillé, le gardon à répondu quand même présent et c'est tant mieux
Félicitation au nouveau papa de l'équipe
Et pour terminer, plein de réussite à toute la T.A.P 59 dans les différentes compètes 2008 ou vous serez engagés
PS: Choux rassi, supporter N° d'sin frangin, ALLEZ LES BLEUS
Félicitation au nouveau papa de l'équipe
Et pour terminer, plein de réussite à toute la T.A.P 59 dans les différentes compètes 2008 ou vous serez engagés
PS: Choux rassi, supporter N° d'sin frangin, ALLEZ LES BLEUS
Chouarzi- Dieu de la carpe
Félicitations à Nico pour sa paternité tout d'abord, à Ced pour sa superbe casquette, à toi pour le live min tiot pitaine Lillois, pas trop long en écriture comme je les aime et pour cette belle pêche relativement régulière.
Le talent d'un Lensois esseulé en plein milieu du mitard a encore parlé.
Bises Lolo et à bientôt j'espère
bdf
Le talent d'un Lensois esseulé en plein milieu du mitard a encore parlé.
Bises Lolo et à bientôt j'espère
bdf
bremedefond- Dieu de la carpe
Belle reprise pour la TAP 59 et une belle bande de copains autour d'une même passion.
Bravo à vous et M---E pour votre saison 2008.
Bravo à vous et M---E pour votre saison 2008.
KIDIANE- Carpe de 20
Merci mannequin pour ce live
Quand je disais qu'il ne fallait pas porter d'attention sur la lettre, aujourd'hui nous sommes une equipe de pecheurs de même niveau.
Hyper content de cette matinée, beau parcours, potes, soleil et poisson
@ bientôt
Ced
Quand je disais qu'il ne fallait pas porter d'attention sur la lettre, aujourd'hui nous sommes une equipe de pecheurs de même niveau.
Hyper content de cette matinée, beau parcours, potes, soleil et poisson
@ bientôt
Ced
Merci pour le live Lolo, ça fait plaisir de vous voir ... La prochaine fois, je serais des votre (le 17 certainement).
Bravo à Marcel :afro: pour sa perf au mitard .
@+fab
Bravo à Marcel :afro: pour sa perf au mitard .
@+fab
Fab- Ptite carpe
ENCOURAGEMENTS
TOUS MES VOEUX A " LA T.A.P. GARBO 59 " a l'aube de cette nouvelle année,feloche au nouveau papa et un gros becot a min gremillon
Invité- Invité
Beau live lolo belle journée avec du poissons pour tous que demander de plus :afro:
bravo aux deux Team Branq'eud Thym
bravo aux deux Team Branq'eud Thym
eau trouble- Sérial bigger
Bonne chance pour votre saison 2008...
Salut,
Bravo à tous les membres du T.A.P.
Excellent entrainement et pas mal de poissons BRAVO.
Bonne chance pour votre saison 2008.
@+
Tyson
Bravo à tous les membres du T.A.P.
Excellent entrainement et pas mal de poissons BRAVO.
Bonne chance pour votre saison 2008.
@+
Tyson
Tysonwebnet- Vraie carpe
de très belle pêche pour une année 2008 qui commence plutôt bien pour vous un beau live et de belles photos merci pitaiiiiiiine
mick-02- Big boss des carpes
belle reprise de la TAP ced qui refait du pichon pas mal min poto bravo à tous belle pèke lolo et merçi pour ce live
ded
ded
Invité- Invité
slt
bonne reprise avec des scores serrés env.3500 mais félicitation à "CED" le vainqueur du jour :king: :king: @+
ps:tous mes voeux à ta famille " NICO "
bonne reprise avec des scores serrés env.3500 mais félicitation à "CED" le vainqueur du jour :king: :king: @+
ps:tous mes voeux à ta famille " NICO "
raplapla- Ptite carpe
BRRRAAAAAAAAAAAVVVVVVVOoooooooo
Min poto , ti et eul nain Jaune vous m'avez redonné le goût aux tios pichons et je m'entraine sévère pour venir vous défiez sur vos terre en 2008 ( pô à l'apéro .. j'ai aucune chance bande de Buvard !! )
Félicitation à tous les SCHTROUMPFs et au nouveau papa !!
Béko
Kpo
PS : Tony yé bio comme un camion !!
Min poto , ti et eul nain Jaune vous m'avez redonné le goût aux tios pichons et je m'entraine sévère pour venir vous défiez sur vos terre en 2008 ( pô à l'apéro .. j'ai aucune chance bande de Buvard !! )
Félicitation à tous les SCHTROUMPFs et au nouveau papa !!
Béko
Kpo
PS : Tony yé bio comme un camion !!
belle equipe et tres belle peche
putain je l'aime ma gremille sponsorisé au couleur de l'OM !!!!!
putain je l'aime ma gremille sponsorisé au couleur de l'OM !!!!!
BRAVOOOO à vous tous
Pittbull59- Big carpe
Bonsoir
Une belle d'équipe que voila....que du bonheur , des potes , de la Boissons, du soleil mais pas de filles
Eric
Une belle d'équipe que voila....que du bonheur , des potes , de la Boissons, du soleil mais pas de filles
Eric
Belle pêke, féloch.
Bonne saison 2008 à vous tous.
@+ Dom
Bonne saison 2008 à vous tous.
@+ Dom
Dom59- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
yé fort à crever le mannekin de ced59...
Merci pour le live Lolo, ça fait plaiz' à voir
@+. Bruno
Merci pour le live Lolo, ça fait plaiz' à voir
@+. Bruno
Bravo pour cette belle péche a vous tous est félicitation au nouveau pap de l'équipe
le gardon de 75kg- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
Pas de gonzesses a l'peke ,cha fou toudis l'brin !!!!!!!Eric a écrit:Bonsoir
Eric
la gremille- Dieu de la carpe
whaaaa du fish nordiste .....je ne savait méme plus a quoi sa ressemblée
bravo a vous tous
belle pékkkk
krikrof
bravo a vous tous
belle pékkkk
krikrof
Page 1 sur 1