le pont rouge, pas mal du tout
+6
laurent 69
Vince22
charles01
krikrof59
kapovahallo
sans pseudo
10 participants
Page 1 sur 1
le pont rouge, pas mal du tout
Je suis enfin dispo pour une pêche d'hiver. Je rejoins flo qui m'a donné rendez-vous à l'entrée du mans. Pour une pêche au pont rouge (ultrabritecaverneman connait bien les lieux). Finalement pour un 12 décembre, il fait super beau. Il n'y a presque pas de courant.
Vous avez vu le joli bordel. on dirait des brocanteurs. j'ai le poste de gauche et donc flo le poste de droite.
Amorçage de départ 10 boules avec un peu de fouillis puis on frondera surtout des pinkies.
voici les esches, je pécherais au début en 0.6g flotteur eric baire (gamma je crois) avec un bas de ligne en 6centiéme (je pensais que ça allait être dur). Mais les brémes sont bien là. Je prend mon kit equipé d'un jean françois 0.8g, bas de ligne 10centiéme.
Voici une vue du canal, le soleil, on a juste un petit pull tellement il fait chaud . La place était bien propre quand on est arrivé, confort maximal .
Les touches s'enchainent pour moi. Flo a un peu plus de mal. En plus, à l'amorçage, il met une boule sur deux à coté . C'est pas grave cela ne m'empéche pas de faire du poisson. Sérieusement je pense que si j'ai plus de poissons c'est jute que je suis super fort et modeste. Et accessoirement je suis en aval de flo.
voici les brémes il y a un peu plus 8000 pour moi . Pour l'hiver c'est super.
pour flo c'est un peu moins réjouissant, bref je lui ai mis la fessée . Il a juste une petite plaque. C'est con pour lui, il a préparé le bac, trouvé l'endroit...mais bon c'es le jeu ma pauvre lucette. Je vous laisse sur l'image de la prise de flo.
Vous avez vu le joli bordel. on dirait des brocanteurs. j'ai le poste de gauche et donc flo le poste de droite.
Amorçage de départ 10 boules avec un peu de fouillis puis on frondera surtout des pinkies.
voici les esches, je pécherais au début en 0.6g flotteur eric baire (gamma je crois) avec un bas de ligne en 6centiéme (je pensais que ça allait être dur). Mais les brémes sont bien là. Je prend mon kit equipé d'un jean françois 0.8g, bas de ligne 10centiéme.
Voici une vue du canal, le soleil, on a juste un petit pull tellement il fait chaud . La place était bien propre quand on est arrivé, confort maximal .
Les touches s'enchainent pour moi. Flo a un peu plus de mal. En plus, à l'amorçage, il met une boule sur deux à coté . C'est pas grave cela ne m'empéche pas de faire du poisson. Sérieusement je pense que si j'ai plus de poissons c'est jute que je suis super fort et modeste. Et accessoirement je suis en aval de flo.
voici les brémes il y a un peu plus 8000 pour moi . Pour l'hiver c'est super.
pour flo c'est un peu moins réjouissant, bref je lui ai mis la fessée . Il a juste une petite plaque. C'est con pour lui, il a préparé le bac, trouvé l'endroit...mais bon c'es le jeu ma pauvre lucette. Je vous laisse sur l'image de la prise de flo.
sans pseudo- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
Re: le pont rouge, pas mal du tout
à vous deux.
charles01- Dieu de la carpe
bravo à vous deux va falloir que j'aille faire un tour al'pèke
ded
ded
Invité- Invité
bravo a vous deux
laurent 69- Dieu de la carpe
a vous deux
bouli-01- Dieu de la carpe
ooohhh que oui que je le connais cet endroit
que de souvenirs et de cartons j'ai pu réaliser la bas.
c'est vrai qu'en hiver c'est plus dur mais ya de superbes peches a realiser, ablettes, plaques, tanches , et un peu plus loin au niveau des piles du pont rouge ya toujours un brochet qui traine
merci pour ces fotos de ma region de naissance..ca fait toujours plaisir de revoir cet encroit et la sarthe
belle peche a vous .... pas trop embeté par les bruits de l'usine d'incinération?? c'est un peu saoulant a force
si tu a l'occasion que flo te ramènes a la belle saison ...il vaut mieux pecher sur le pointe a la séparation des eaux de la sarthhe et du canal ..là au feeder ye des cartons pleins à faire
que de souvenirs et de cartons j'ai pu réaliser la bas.
c'est vrai qu'en hiver c'est plus dur mais ya de superbes peches a realiser, ablettes, plaques, tanches , et un peu plus loin au niveau des piles du pont rouge ya toujours un brochet qui traine
merci pour ces fotos de ma region de naissance..ca fait toujours plaisir de revoir cet encroit et la sarthe
belle peche a vous .... pas trop embeté par les bruits de l'usine d'incinération?? c'est un peu saoulant a force
si tu a l'occasion que flo te ramènes a la belle saison ...il vaut mieux pecher sur le pointe a la séparation des eaux de la sarthhe et du canal ..là au feeder ye des cartons pleins à faire
ULTRA BRITE- Big carpe
belle pêche Aurélien
cela dit , tel que je connais Flo , il t'a laissé gagner par pure courtoisie , ils sont comme ça les Sarthois
dis donc , heureusement que je n'étais pas là , je t'aurais encore mis une tôle
A+
Isabelle
cela dit , tel que je connais Flo , il t'a laissé gagner par pure courtoisie , ils sont comme ça les Sarthois
dis donc , heureusement que je n'étais pas là , je t'aurais encore mis une tôle
A+
Isabelle
isabelle- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
arfffffffffff belle péke min loute!!
heureux homme de la belle BremeDeFond même l' hiver!!
po a dire vos régions ça nous change de nos cimetière halieutique du nord
la roulette
heureux homme de la belle BremeDeFond même l' hiver!!
po a dire vos régions ça nous change de nos cimetière halieutique du nord
la roulette
ch'pekeu- Dieu de la carpe
Localisation : un tiot patelin du coté du stade bollaert ! (lens 62)
merci merci beaucoup pour vos commentaire qui me vont droit au coeur. Mais en vrai les brémes sont mayennaises et du mois d'avril (le premier je crois).
la suite est ici
la suite est ici
sans pseudo- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine