bin ché l'hiver !!!!!!
+6
ch'pekeu
Chouarzi
carpejaune
jc.pecheurdu69
kapovahallo
bremedefond
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bin ché l'hiver !!!!!!
bremedefond a écrit:jc.pecheurdu69 a écrit:bremedefond a écrit:jc.pecheurdu69 a écrit:bremedefond a écrit:jc.pecheurdu69 a écrit:Merci pour le photographe
Bon courage pour ceux qui sont du nord parce qu'avec de telles conditions ça ne doit pas être marrant
Arrêtes de croire les vieux grincheux et de voir les anciens clichés, on a pratiquement le même temps et même pire chez vous l'hiver.
DUNKERQUE l'an dernier par exemple : 3 jours de neige fondue ...
OK : Cette année, c'est plus froid mais rien à voir avec il y a 20 ans .... pôur l'instant mais çà devrait aller
bdf
C'est vrai, m'enfin nous on a ça en hiver... Là Ded , c'est des photos de ce mois d'aout qu'il a montré non ???
Les ours polaires viennent justes de partir et les otaries rient et font pour ded
bdf
C'était donc pas une légende
Mais bon tu as raison ici aussi quand ça s'y met ça fait mal...enfin les ours en moins...
Faut arrêter les légendes des langues de putes
Ici, ce n'est pas la Sibérie, il fait bien souvent bien plus froid chez vous, on bénéficie d'un air maritime et vous continental.
Si il fait froid chez nous actuellement, c'est à cause des vents d'est, sinon, c'est bien mien froid que chez vous l'hiver.
Par contre, l'été, c'est l'inverse
bdf
Je sais bien que c'est pas le cas. C'était juste pour vus taquiner que je disais ça.
Maintenant je voulais vexer personne. Si ce fut le cas je m'en excuse.
Et Ded, si c'est à cause de moi que tu as enlevé tes photos... sache que je te considère pas comme un menteur, et que je ne l' ai jamais dis et encore moins pensés.
Maintenant si je me suis permis de dire cela, c'est parce que je connais un peu votre climat là haut, et je sais très bien qu'il n'est pas si désagréable que cela.
Et pour le "bon courage" pour le froid, c'était simplement que je compatis, parce que je bosse dehors et je sais que c'est plus chiant d'avoir de la neige de partout.
Encore désolé..
JC
jc.pecheurdu69- Sérial bigger
message à BDF relevé ce matin à 6h >>>>>>>>>>>>>>>> - 13°
ded
ded
Dernière édition par ded milo 59 le 7/1/2009, 08:01, édité 1 fois
Invité- Invité
non j'ai rien contre toijc.pecheurdu69 a écrit:bremedefond a écrit:jc.pecheurdu69 a écrit:bremedefond a écrit:jc.pecheurdu69 a écrit:bremedefond a écrit:jc.pecheurdu69 a écrit:Merci pour le photographe
Bon courage pour ceux qui sont du nord parce qu'avec de telles conditions ça ne doit pas être marrant
Arrêtes de croire les vieux grincheux et de voir les anciens clichés, on a pratiquement le même temps et même pire chez vous l'hiver.
DUNKERQUE l'an dernier par exemple : 3 jours de neige fondue ...
OK : Cette année, c'est plus froid mais rien à voir avec il y a 20 ans .... pôur l'instant mais çà devrait aller
bdf
C'est vrai, m'enfin nous on a ça en hiver... Là Ded , c'est des photos de ce mois d'aout qu'il a montré non ???
Les ours polaires viennent justes de partir et les otaries rient et font pour ded
bdf
C'était donc pas une légende
Mais bon tu as raison ici aussi quand ça s'y met ça fait mal...enfin les ours en moins...
Faut arrêter les légendes des langues de putes
Ici, ce n'est pas la Sibérie, il fait bien souvent bien plus froid chez vous, on bénéficie d'un air maritime et vous continental.
Si il fait froid chez nous actuellement, c'est à cause des vents d'est, sinon, c'est bien mien froid que chez vous l'hiver.
Par contre, l'été, c'est l'inverse
bdf
Je sais bien que c'est pas le cas. C'était juste pour vus taquiner que je disais ça.
Et Ded, si c'est à cause de moi que tu as enlevé tes photos... sache que je te considère pas comme un menteur, et que je ne l' ai jamais dis et encore moins pensés.
Maintenant si je me suis permis de dire cela, c'est parce que je connais un peu votre climat là haut, et je sais très bien qu'il n'est pas si désagréable que cela.
Et pour le "bon courage" pour le froid, c'était simplement que je compatis, parce que je bosse dehors et je sais que c'est plus chiant d'avoir de la neige de partout.
Encore désolé..
JC
ded
Invité- Invité
ded milo 59 a écrit:message à BDF relevé ce matin à 6h >>>>>>>>>>>>>>>> - 13°
ded
Faut que té quanches d'horloge ou que té la mette à l'heure d'hiver, y'est pas trop tard incore (se lever à 6h-13 en retraite, faut être )
Cha va biloute Sibérien ???
Ici y fait bon et y neigeotte un tiot peu mais y fait doux (- 2°). J'vas aller faire un tour dins les dunes à ZUYDCOOTE c't'après-midi pour voir si
bdf
bremedefond- Dieu de la carpe
T'inquiète J.C, ça n'as rien à voir avec toi ou ta remarque, c'est que tout simplement, Ginette et Lucienne, ils s'aiment bienjc.pecheurdu69 a écrit:
Encore désolé..
JC
Bande de vieux phoques
Chouarzi- Dieu de la carpe
je viens de dégeler l'arrivée d'eau de salle de bain le beauf ché pareille pas d'eau gelé ti t'as de la chance d'avoir -2° mi ché >>>>>>>>>>>>>>>bremedefond a écrit:ded milo 59 a écrit:message à BDF relevé ce matin à 6h >>>>>>>>>>>>>>>> - 13°
ded
Faut que té quanches d'horloge ou que té la mette à l'heure d'hiver, y'est pas trop tard incore (se lever à 6h-13 en retraite, faut être )
Ici y fait bon et y neigeotte un tiot peu mais y fait doux (- 2°). J'vas aller faire un tour dins les dunes à ZUYDCOOTE c't'après-midi pour voir si
bdf
BISES TOCARD !
ded
Invité- Invité
ded milo 59 a écrit:je viens de dégeler l'arrivée d'eau de salle de bain le beauf ché pareille pas d'eau gelé ti t'as de la chance d'avoir -2° mi ché >>>>>>>>>>>>>>>bremedefond a écrit:ded milo 59 a écrit:message à BDF relevé ce matin à 6h >>>>>>>>>>>>>>>> - 13°
ded
bdf
BISES TOCARD !
ded
Fait +4 asteure, vas pitête printe min maillot d'bain pour aller à ZUYDCOOTE vire ché nudettes
bdf
y sont énervé les 2 vamps? (comme les anciens disent chez nous :y sinte el 'neige )
min dédé inléve pa tes photos min tios (mi ja kére tin fé toudis des belles )
bon a part cha ,mi je suis contin (enfin du temps de saison)
ch'pekeu- Dieu de la carpe
Localisation : un tiot patelin du coté du stade bollaert ! (lens 62)
ch'pekeu a écrit:y sont énervé les 2 vamps? (comme les anciens disent chez nous :y sinte el 'neige )
Ben ché des photos qu'y'avo din sin APN depuis sin séjour en zoulounie en 1934 mais j'l'ai cassé car j'ai reconnu
PS : Avec ded, rien d'impossible
Bécots biloute dedounesque
bdf
bremedefond a écrit:ch'pekeu a écrit:y sont énervé les 2 vamps? (comme les anciens disent chez nous :y sinte el 'neige )
Ben ché des photos qu'y'avo din sin APN depuis sin séjour en zoulounie en 1934 mais j'l'ai cassé car j'ai reconnu
bdf
en tous qu 'a lis y sais se servir d un apn
béko vieux machin tous irradié
la roulette
ps :dédé acoute le po la vieille brême , balance les tofs!!!
ch'pekeu a écrit:bremedefond a écrit:ch'pekeu a écrit:y sont énervé les 2 vamps? (comme les anciens disent chez nous :y sinte el 'neige )
bdf
en tous qu 'a lis y sais se servir d un apn
béko vieux machin tous irradié
la roulette
ps :dédé acoute le po la vieille brême , balance les tofs!!!
Ben mi, j'n'ai pô et jin veux pô, cha coûte trop kère pour printe de l'neige en photo
bdf
bremedefond a écrit:
Ben mi, j'n'ai pô et jin veux pô, cha coûte trop kère
bdf
+1 je préfère plutôt m 'akater un bon moulinet
a la maison , coco et céline font des photos avec leur téléphone (cha marche bien ch 'brin la)
il neige sur arras sur paris ca ce couvre mais il fait doux - 8
ch'tét
ch'tét
chtetard- Sérial bigger
çà y'est.
GRAND SOLEIL asteure
Bronzette assurée chez les phoquettes
bdf
GRAND SOLEIL asteure
Bronzette assurée chez les phoquettes
bdf
ah!!!!!!!!! putin les deux vieille salope son en trai de ce crepée le créper l'chignon et ce mettrent des coups de griffe ,j'suis MDR!!!!!!! eul' Ded y marche point ,y court , et l'vieux tout pourrie y'est mort de rire derrière sin clavier bande de vieux glavios vous etes trop grave
la gremille- Dieu de la carpe
hé !!! bujur un papa !!!!!la gremille a écrit:ah!!!!!!!!! putin les deux vieille salope son en trai de ce crepée le créper l'chignon et ce mettrent des coups de griffe ,j'suis MDR!!!!!!! eul' Ded y marche point ,y court , et l'vieux tout pourrie y'est mort de rire derrière sin clavier bande de vieux glavios vous etes trop grave
carpejaune- Dieu de la carpe
putin y zon dit al télé ya eu -19° din l'nord cette nuit
carpejaune a écrit:putin y zon dit al télé ya eu -19° din l'nord cette nuit
fo attendre la deuxieme démarque
Toum
Invité- Invité
-8°C en allant en cours ce matin mais même pas de neige, c'est de l'arnaque
On se caille le cul et y a même pas de neige fais chier, au moins qu'on se caille pour quelque chose...
On se caille le cul et y a même pas de neige fais chier, au moins qu'on se caille pour quelque chose...
cet aprem y fezo bon et à 18h30 y fezo 2°
mick-02- Big boss des carpes
quo qui y'a ti t'es grave ché cha quet'ditla gremille a écrit:ah!!!!!!!!! putin les deux vieille salope son en trai de ce crepée le créper l'chignon et ce mettrent des coups de griffe ,j'suis MDR!!!!!!! eul' Ded y marche point ,y court , et l'vieux tout pourrie y'est mort de rire derrière sin clavier bande de vieux glavios vous etes trop grave
ded
Invité- Invité
cha vas papa bien ???????? et la mère a guebonnet elle vas bien ??????carpejaune a écrit:hé !!! bujur un papa !!!!!la gremille a écrit:ah!!!!!!!!! putin les deux vieille salope son en trai de ce crepée le créper l'chignon et ce mettrent des coups de griffe ,j'suis MDR!!!!!!! eul' Ded y marche point ,y court , et l'vieux tout pourrie y'est mort de rire derrière sin clavier bande de vieux glavios vous etes trop grave
bientot fini les boites a bas de ligne tocard et pour les moulins y me les ramène eul'laid bouc te vas pouvoir viendre prendre l'apero bientot trou duc !!!!!
la gremille- Dieu de la carpe
ta bégere gyzmo
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2