MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE
+51
ADSHARK01
cedpeche
lillois-59
pescairé
Saônard
G-ROM
Cou-Look
francky
tof60
dove
elmondodu84bis
monk69
bremedefond
objectif 40
Tiboo
nasse
kiki69
trabucco
ch'tetard62
syl21d
carpejaune
spg69
Vulpinus
pecheurdu84
lainlain
Litou
EL DOMBISTE
Sylvain 69
Vince22
barborator01
hepatus
bouli-01
jc.pecheurdu69
clement
CarpoAgogo
david
fisherman carp
isabelle
rahan
le chat du 69
krikrof59
carpus-moukilus
charles01
laurent 69
ben
Chouarzi
Gregoire
Lajungle
scalpa69
boloniais
kapovahallo
55 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE
Bravo à Ben et Christian
Litou- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
BRAVO à Ben et Christian et aux autres Z'amis
Dernière édition par Vulpinus le 1/11/2009, 18:45, édité 1 fois
Vulpinus- Carpe de 20
2eme rectif Lainlain et Thierry sont 12emes mais sur 40 américaine c'est
et JC et Burns sont 39emes je crois c'est aussi pour une première fois.
et JC et Burns sont 39emes je crois c'est aussi pour une première fois.
charles01- Dieu de la carpe
En attendant le classement final pour savoir ce que font les Vendéens, le duo Trinquier/Nadan fait quoi ?
cedpeche- Ptite carpe
Bravo aux équipes des Z'Amis
Francky
Francky
francky- Big carpe
Bravo aux équipes des Z'Amis
un grand coup de chapeau à l'équipe Ben Christian pour leur performance sur toute l'année.
ça paye d'avoir passe du temps chez les rosbifs pour comprendre cette pêche
un grand coup de chapeau à l'équipe Ben Christian pour leur performance sur toute l'année.
ça paye d'avoir passe du temps chez les rosbifs pour comprendre cette pêche
cedpeche a écrit:En attendant le classement final pour savoir ce que font les Vendéens, le duo Trinquier/Nadan fait quoi ?
32éme
Sinon Paulo Laffont et Benoît Pellegrino je me rappelle plus mais dans le haut de tableau en tout cas
Les résulats complets arrivent...
J'ai pas péché mais je suis crevé
cedpeche a écrit:En attendant le classement final pour savoir ce que font les Vendéens, le duo Trinquier/Nadan fait quoi ?
Gérard et Val font 32 eme !!!!!! avec une place de 10eme a montrevel et une place de 18 a Lecheroux
fisherman carp- Big carpe
Sinon Paulo Laffont et Benoît Pellegrino je me rappelle plus mais dans le haut de tableau en tout cas
[/quote]
ils sont 6 eme juste devant moi !!!!!
[/quote]
ils sont 6 eme juste devant moi !!!!!
Ils ont hérités d'une mauvaise place aujourd'hui, peut-être ?Vince69 a écrit:cedpeche a écrit:En attendant le classement final pour savoir ce que font les Vendéens, le duo Trinquier/Nadan fait quoi ?
32éme
cedpeche- Ptite carpe
cedpeche a écrit:Ils ont hérités d'une mauvaise place aujourd'hui, peut-être ?Vince69 a écrit:cedpeche a écrit:En attendant le classement final pour savoir ce que font les Vendéens, le duo Trinquier/Nadan fait quoi ?
32éme
ils était pas du bon coté du plan d'eau !! en face il ont pris bcp plus de poisson !!!
mais vous pourrez voir tout sa quand notre amis Toum aura fignoler ses graphiques et tableau
Max
scalpa69 a écrit:
et surtout belle performance de maxou (fisherman carp ) et son americain là y a de reelle chance pour le titre final representer le team ZAMIS
ce n est pas passer bien loin car aujourd'hui la peche etai vraiment tre bizarre il y avai un poisson a prendre par ci par la !!!!
je suis déja tres content d'avoir battu mes voisins sachant que d'un coté j avais Gérard Trinquier et valérie Nadan et de l'autre Raphael Gavini
Mai je ne vai vraiment pas me plaindre car 7 eme c'est pour moi une belle place a la final !!!
et je voulai également remercié notre coatch sans qui ont aurai pas fait cette place !!! Merci Jean Luc (Hépatus)
Ok merci de l'info et bravo pour cette 7ème place, c'est beau !fisherman carp a écrit:
ce n est pas passer bien loin car aujourd'hui la peche etai vraiment tre bizarre il y avai un poisson a prendre par ci par la !!!!
je suis déja tres content d'avoir battu mes voisins sachant que d'un coté j avais Gérard Trinquier et valérie Nadan et de l'autre Raphael Gavini
Mai je ne vai vraiment pas me plaindre car 7 eme c'est pour moi une belle place a la final !!!
et je voulai également remercié notre coatch sans qui ont aurai pas fait cette place !!! Merci Jean Luc (Hépatus)
Ils font quoi au final Gavini/Affilé ?
cedpeche- Ptite carpe
Félicitations à tous les intervenants de ce topic super vivant.
Un grand bravo aux zamis participants qui se sont particulièrement illustrés et tout spécialement à Ben pour sa victoire.
T'avais raison mec et t'es un grand .
PS : C'est pitête grâce à ma provocation que t'as gagné d'ailleurs , j'ai toujours été fort pour motiver les troupes mi
non, non, tu me dois rien
bdf
Un grand bravo aux zamis participants qui se sont particulièrement illustrés et tout spécialement à Ben pour sa victoire.
T'avais raison mec et t'es un grand .
PS : C'est pitête grâce à ma provocation que t'as gagné d'ailleurs , j'ai toujours été fort pour motiver les troupes mi
non, non, tu me dois rien
bdf
bremedefond- Dieu de la carpe
félicitation à tous les amis pour leurs excellents résultats
ps: Rahan tu me dois 3 èches de cheveux
barborator01- Big carpe
barborator01 a écrit:félicitation à tous les amis pour leurs excellents résultats
C'etait pas dix ?
Invité- Invité
felicitations a tous les z'amis
laurent 69- Dieu de la carpe
Bravo a tous les participant pour cette belle final,
content pour les américaines des z'amis , je dirais bravo
a JC et Burns qui finissent 39eme, la place c'est pas grave
il fallait déja se qualifier pour la final et vous l'avez fait!!!
content pour les américaines des z'amis , je dirais bravo
a JC et Burns qui finissent 39eme, la place c'est pas grave
il fallait déja se qualifier pour la final et vous l'avez fait!!!
EL DOMBISTE- Dieu de la carpe
fisherman carp a écrit:je suis déja tres content d'avoir battu mes voisins sachant que d'un coté j avais Gérard Trinquier et valérie Nadan et de l'autre Raphael Gavini
tu appelles ca une référence, un peu de sérieux sur ce forum svp
julos
ch'tetard62- Sérial bigger
Coucou à TOUS,
Merci TOUM pour le tableau ( j'ai un peu modifié )
Je tenais à écrire un GRAND ET ENORME MERCI à tous ceux qui ont soutenus les Z'AMIS
ça fait chaud au coeur
BRAVO à tous ceux qui ont travaillé pour nous proposer un tel Week-end
que ça soit les organisateurs :
Boris / Michel CHAMPION et tous les bénévoles en passant par l'hôtel/Restaurent MARCEPOILE ( je vous le conseil )
Bravo à TRINQUIER et MILO pour ce superbe concours doté de lots de fous furieux
On fait 5 ème avec mon ti RAHAN ( on part avec un pack gros poisson 2008 )
Je suis super heureux car mon objectif était au moins le top 10
c'est fait et j'ai enfin conjuré le sort avec ces finales grace à mon américain .. il m'a fallu attendre la 6 ème pour enfin mettre du vrai esprit de compétition et croyez moi que j'ai compris ce qu'il fallait faire et plus faire.
Je vous dis encore un GRAND merci et à l'année prochaine pour les qualifications à BEAULIEU.
Kpo, mike , Kpotte, meulonite , jus d'melon et fraccasseur de canne
Merci TOUM pour le tableau ( j'ai un peu modifié )
Je tenais à écrire un GRAND ET ENORME MERCI à tous ceux qui ont soutenus les Z'AMIS
ça fait chaud au coeur
BRAVO à tous ceux qui ont travaillé pour nous proposer un tel Week-end
que ça soit les organisateurs :
Boris / Michel CHAMPION et tous les bénévoles en passant par l'hôtel/Restaurent MARCEPOILE ( je vous le conseil )
Bravo à TRINQUIER et MILO pour ce superbe concours doté de lots de fous furieux
On fait 5 ème avec mon ti RAHAN ( on part avec un pack gros poisson 2008 )
Je suis super heureux car mon objectif était au moins le top 10
c'est fait et j'ai enfin conjuré le sort avec ces finales grace à mon américain .. il m'a fallu attendre la 6 ème pour enfin mettre du vrai esprit de compétition et croyez moi que j'ai compris ce qu'il fallait faire et plus faire.
Je vous dis encore un GRAND merci et à l'année prochaine pour les qualifications à BEAULIEU.
Kpo, mike , Kpotte, meulonite , jus d'melon et fraccasseur de canne
Un Grand Bravo à tous et surtout aux Z'amis qui se sont déjà qualifiés dans un premier temps.
Un Grand Bravo aussi pour leurs performances et pour leurs places.
Aussi à JC et Burns pour une première participation
Un Grand Bravo aussi pour leurs performances et pour leurs places.
Aussi à JC et Burns pour une première participation
charles01- Dieu de la carpe
Bravo kapo et rahan pour votre belle 5ème place , bravo aussi à Alain et à son américain et bravo à tous les participants !!!
Saônard- Dieu de la carpe
A oui ...j'oubliais ..j'ai eu la chance de faire la connaissance de nos deux grands champions du Week ..
Mr PELLEGRINO et plus particulièrement de P.LAFFONT ( on a bu quelques tomates )
J'ai une photo collector et franchement
être aussi sympa , ouvert et humble .. la classe quoi
ça m'a fait penser à min chéri J.VASSEUR .. on a vraiment de la chance de pouvoir côtoyer l'élite de notre sport aussi facilement
Kpo
Mr PELLEGRINO et plus particulièrement de P.LAFFONT ( on a bu quelques tomates )
J'ai une photo collector et franchement
être aussi sympa , ouvert et humble .. la classe quoi
ça m'a fait penser à min chéri J.VASSEUR .. on a vraiment de la chance de pouvoir côtoyer l'élite de notre sport aussi facilement
Kpo
salut a tous,
je vourdrai tous particulierement remercier ,gerard trinquiet,qui a organisé cette finale.
les personnes qui l'on aider pour que ce soit cette reussite,Michel Champions et Boris pour les 2 plans d'eau "lescheroux et montrevel"
Toum qui a mis en ligne les resultats vitesse grand V sur le site et sur place aussi.
toutes les personnes qui on oeuvré pour que cette finale soit la reussite quelle a etait et dont je ne connais pas forcement les noms.
la societés MILO qui a crue en Gerard et qui lui a laisser porte ouverte pour organisé la finale "GERARDIX" et qui est une grande reussite.
merci aussi pour le resto,super resto et comme mon pote mika je vous le conseil
une finale magnifique,une ambiance de fou des personnes super sympa,un monde a gogo pour voir les pecheurs autour des plans d'eau.
je voudrais remercier les amis,et surtout MICKAEL LANGLADE pour son site car sans ce site la finale milo ne serait pas la meme,et la peche de la carpe au coup non plus,il sais motivé les gars pour les faire allez a la peche,la carpes au coup c'est une passion chez lui et dans pas longtemps ce sera lui le killer au bord de l'eau.
mika tes un grand mec,meme si la premiere fois c'est pas ce que j'ai pensé mais la je l'ai vu,et je peux te dire ne change jamais
une petite dedicasse a breme de fond,je te remercie de m'avoir remis les pieds sur terre,comme tu dit c'est un peux grace a toi si ont a gagné cette finale. tes un brave gars et ça tout le monde le sais...
je voudrais aussi remercier un personnes tout particulierement,qui ne vien pas sur le site :
mon americain CHRISTIAN GOERGEN sans lui je ne serais rien,la finale c'est lui qui la merite,il passe un temps fou en angleterre pour apprendre toute les subtilités sur cette peche,il reste le vrai champion et je lui dois tout ce que je sais sur la peche en general,il aime la peche malgré son caractere a la con(faut le connaitre)un grand merci a lui.
merci aussi au personnes qui mon filer des tuyaux par MP elle se reconnaitront.
j'espere ne rien oublié ni personne.
ben sur une autre planete.
je vourdrai tous particulierement remercier ,gerard trinquiet,qui a organisé cette finale.
les personnes qui l'on aider pour que ce soit cette reussite,Michel Champions et Boris pour les 2 plans d'eau "lescheroux et montrevel"
Toum qui a mis en ligne les resultats vitesse grand V sur le site et sur place aussi.
toutes les personnes qui on oeuvré pour que cette finale soit la reussite quelle a etait et dont je ne connais pas forcement les noms.
la societés MILO qui a crue en Gerard et qui lui a laisser porte ouverte pour organisé la finale "GERARDIX" et qui est une grande reussite.
merci aussi pour le resto,super resto et comme mon pote mika je vous le conseil
une finale magnifique,une ambiance de fou des personnes super sympa,un monde a gogo pour voir les pecheurs autour des plans d'eau.
je voudrais remercier les amis,et surtout MICKAEL LANGLADE pour son site car sans ce site la finale milo ne serait pas la meme,et la peche de la carpe au coup non plus,il sais motivé les gars pour les faire allez a la peche,la carpes au coup c'est une passion chez lui et dans pas longtemps ce sera lui le killer au bord de l'eau.
mika tes un grand mec,meme si la premiere fois c'est pas ce que j'ai pensé mais la je l'ai vu,et je peux te dire ne change jamais
une petite dedicasse a breme de fond,je te remercie de m'avoir remis les pieds sur terre,comme tu dit c'est un peux grace a toi si ont a gagné cette finale. tes un brave gars et ça tout le monde le sais...
je voudrais aussi remercier un personnes tout particulierement,qui ne vien pas sur le site :
mon americain CHRISTIAN GOERGEN sans lui je ne serais rien,la finale c'est lui qui la merite,il passe un temps fou en angleterre pour apprendre toute les subtilités sur cette peche,il reste le vrai champion et je lui dois tout ce que je sais sur la peche en general,il aime la peche malgré son caractere a la con(faut le connaitre)un grand merci a lui.
merci aussi au personnes qui mon filer des tuyaux par MP elle se reconnaitront.
j'espere ne rien oublié ni personne.
ben sur une autre planete.
ben- Big carpe
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40