Infos Catégorie U14 / Préselection 2009
+6
auchel
pescairé
chtetard
sarthois
bremedefond
Lapetitesandr
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Infos Catégorie U14 / Préselection 2009
Oui, j'ai vu Sandra, merci
Les PB pour nous (François VANHILLE) sont : La distance et surtout que le vendredi 10, François comme moi seront au collège.
Donc se taper 1000 bornes de nuit pour arriver le samedi matin et repartir le lundi de Pâques en soirée alors que mardi on a cours, ce n'est pas raisonnable je pense.
Je vais voir avec lui et ses parents mais y'a de fortes chances que çà sera sans nous, faut pas être dingue non plus.
Tanpis
bdf
Les PB pour nous (François VANHILLE) sont : La distance et surtout que le vendredi 10, François comme moi seront au collège.
Donc se taper 1000 bornes de nuit pour arriver le samedi matin et repartir le lundi de Pâques en soirée alors que mardi on a cours, ce n'est pas raisonnable je pense.
Je vais voir avec lui et ses parents mais y'a de fortes chances que çà sera sans nous, faut pas être dingue non plus.
Tanpis
bdf
bremedefond- Dieu de la carpe
bremedefond a écrit:Oui, j'ai vu Sandra, merci
Tanpis
bdf
Coucou bdf ,
Tu as eu les horaires du stage? Peut être ont-ils pensé à ce genre de problème, non?
A+
Lapetitesandr
Lapetitesandr a écrit:bremedefond a écrit:Oui, j'ai vu Sandra, merci
Tanpis
bdf
Coucou bdf ,
Tu as eu les horaires du stage? Peut être ont-ils pensé à ce genre de problème, non?
A+
Lapetitesandr
Ben si c'est comme l'an dernier, RV le 1er jour dans l'après-midi à l'hôtel puis speach des coachs vers 17h30 puis signature de paperasses diverses puis repas puis contrôle du matos et montage d'une canne anglaise.
Debout le lendemain à 6h ....
On ne sera pas encore arrivé à cette heure là ...
bdf
bremedefond a écrit:
Ben si c'est comme l'an dernier, RV le 1er jour dans l'après-midi à l'hôtel puis speach des coachs vers 17h30 puis signature de paperasses diverses puis repas puis contrôle du matos et montage d'une canne anglaise.
Debout le lendemain à 6h ....
On ne sera pas encore arrivé à cette heure là ...
bdf
Ah oui, ça risque d'être juste mais y'a p'tête moyen de s'arranger? Vous ne devez pas être les seuls dans ce cas!
A+
Lapetitesandr
bremedefond a écrit:Oui, j'ai vu Sandra, merci
Tanpis
bdf
Bonjour Jacky c'est quand les vacances scolaires chez vous ? quel zone
sarthois- Carpeau
Effectivement je viens de prendre un calendrier, c'est pas idéal! aussi bien pour l'aller que le retour.
sarthois- Carpeau
sarthois a écrit:Effectivement je viens de prendre un calendrier, c'est pas idéal! aussi bien pour l'aller que le retour.
Effectivement, pas idéal du tout. Notre zone est en vacances du 18 avril au 3 mai.
bdf
bremedefond a écrit:Effectivement, pas idéal du tout. Notre zone est en vacances du 18 avril au 3 mai.
bdf
bin a la fédé ils peuvent pas déviner que les jeunes vont a l'école
ch'tét
ps : fout toi en greve le vendredi ,
chtetard- Sérial bigger
chtetard a écrit:bremedefond a écrit:Effectivement, pas idéal du tout. Notre zone est en vacances du 18 avril au 3 mai.
bdf
ch'tét
La zone là-bas est en vacances
bdfquyifaitjamaisgrève
Bien, je remonte le topic.
François a reçu le programme hier et ... il faut être à CASTELSARRAZIN à 17h le vendredi.
Je termine mes cours à 17h15 et lui à 17h ce vendredi là... çà va être un peu juste, non (que 950 bornes à faire en ???).
IL y a à ce jour 99% de chance que çà sera sans François et c'est bien dommage pour lui comme pour l'EDF.
bdf
François a reçu le programme hier et ... il faut être à CASTELSARRAZIN à 17h le vendredi.
Je termine mes cours à 17h15 et lui à 17h ce vendredi là... çà va être un peu juste, non (que 950 bornes à faire en ???).
IL y a à ce jour 99% de chance que çà sera sans François et c'est bien dommage pour lui comme pour l'EDF.
bdf
Essaye la téléportation Jacky
Ils ont pas l'air très futé à la fédé
Invité- Invité
loderive a écrit:Essaye la téléportation Jacky
Je n'ai jamas dis çà .
Juste que pour nous çà sera quasiment impossible.
Le staff veut assurer le coup et pense que les jeunes et parents ou accompagnateurs se plieront à tout mais il ne faut pas oublier que c'est avant tout pour ces jeunes un loisir, que les études passent devant et que pour les parents/accompagnateurs, leur boulot avant tout également et par les temps qui courent .....
bdf
loderive a écrit:Essaye la téléportation Jacky :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Ils ont pas l'air très futé à la fédé :no: :no: :no:
Quel dommage que tu n'ais pas eu le courage de te présenter aux dernières élections du 25 janvier, il y aurait eu au moins un futé !
sarthois- Carpeau
sarthois a écrit:loderive a écrit:Essaye la téléportation Jacky
Quel dommage que tu n'ais pas eu le courage de te présenter aux dernières élections du 25 janvier, il y aurait eu au moins un futé !
Il ne s'agit pas pour moi d'un manque de courage mais simplement, d'un problème de temps pour me consacrer pleinement à une telle responsabilité et aussi probablement une absence de compétence dans le domaine de la pêche de compétition.
Cependant, nous sommes sur un forum, (et encore plus sur les z'amis) et jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas interdit de donner son avis sans devoir subir les foudres
Il est vrai toutefois que j'aurai du rajouter : sur ce coup là.
Je ne conteste pas la compétence des instances dirigeantes de la fédé, mais il faut reconnaitre que certaines de leurs décisions soulèvent quelques interrogations. N'oublions pas que les jeunes vont à l'école alors pourquoi ne pas prévoir un tel stage pendant les vacances scolaires ou prévoir les stages de façon à permettre à tous les jeunes d'être présents pendant TOUT le stage.
En tout cas, bonne chance à nos jeunes pour la saison 2009
Pascal
Invité- Invité
bremedefond a écrit:chtetard a écrit:bremedefond a écrit:Effectivement, pas idéal du tout. Notre zone est en vacances du 18 avril au 3 mai.
bdf
ch'tét
bdfquyifaitjamaisgrève
non, on est en vacance du 4 avril au 18 avril
pescairé a écrit:bremedefond a écrit:chtetard a écrit:bremedefond a écrit:Effectivement, pas idéal du tout. Notre zone est en vacances du 18 avril au 3 mai.
bdf
ch'tét
bdfquyifaitjamaisgrève
Ben oui, duchnoc, le stage c'est du 10 au 13 avril. Tu le fais exprès pour m'énerver
bdf
bremedefond a écrit:pescairé a écrit:bremedefond a écrit:chtetard a écrit:bremedefond a écrit:Effectivement, pas idéal du tout. Notre zone est en vacances du 18 avril au 3 mai.
bdf
ch'tét
bdfquyifaitjamaisgrève
Ben oui, duchnoc, le stage c'est du 10 au 13 avril. Tu le fais exprès pour m'énerver
bdf
ah, j'avais lu Mai
info categorie u 14 preselection 2009
je vais vous expliquer pourquoi on convoque les jeunes a un stage le jour ou ils vont a l'ecole he bien c'est simple les dirigeants c'est pas leur faute ils n'ont pas frequente l'ecole conseil aux jeunes devenez vieux assez vite et rapellerz vous il vaut mieux etre ingenieur a grenoble que bon a la peche
auchel- Alevin
auchel a écrit:je vais vous expliquer pourquoi on convoque les jeunes a un stage le jour ou ils vont a l'ecole he bien c'est simple les dirigeants c'est pas leur faute ils n'ont pas frequente l'ecole conseil aux jeunes devenez vieux assez vite et rapellerz vous il vaut mieux etre ingenieur a grenoble que bon a la peche
vivement que tu rentres au bureau de la FFPSC
ya besoin de gens cultivé et intelligent comme toi qui ont du temps pour s investir
et faire avancer les choses
Franchement, c'est du grand n'importe quoi ça, pas bienauchel a écrit:je vais vous expliquer pourquoi on convoque les jeunes a un stage le jour ou ils vont a l'ecole he bien c'est simple les dirigeants c'est pas leur faute ils n'ont pas frequente l'ecole conseil aux jeunes devenez vieux assez vite et rapellerz vous il vaut mieux etre ingenieur a grenoble que bon a la peche
Postule et on pourra juger de ton savoir faire, si savoir faire il y à
En attendant, si tu énumèrerais ce que tu fais en faveur des jeunes pour voir, au lieu de critiquer !
Pour ton info, je ne suis pas à la fédé, pas compétiteur, encore moins licencié, mais ça m'intéresse vraiment de savoir comment on fait pour s'occuper de gamin au bord de l'eau
Chouarzi- Dieu de la carpe
auchel a écrit:he bien c'est simple les dirigeants c'est pas leur faute ils n'ont pas frequente l'ecole
bin il vaut mieux etre dirigeant de ffpsc, que fonctionnaire meme si ils ont été a l'école ce sont des bon a rien, putain j'ai la haine la j'en reviens toujours pas autant d'incompétence
ch'tét
chtetarde- Vraie carpe
chtetarde a écrit:
bin il vaut mieux etre dirigeant de ffpsc, que fonctionnaire meme si ils ont été a l'école ce sont des bon a rien
ch'tét
Culé vas
Bécot sur tin cul tapette
Chouarzi- Dieu de la carpe
Chouarzi a écrit:Culé vas :ouin:Bécot sur tin cul tapette
je t'expliquerais en tete a tete c'est tout simplement impressionnat et hallucinant
ch'tét
chtetarde- Vraie carpe
ch'tet a écrit: bin il vaut mieux etre dirigeant de ffpsc, que fonctionnaire meme si ils ont été a l'école ce sont des bons à rien
ch'tét
arrête de tous nous mettre dans le même sac de fiente Franck !!........même si je suis en partie d'accord avec ton analyse, en ce moment tous les jours je me prends la tête avec des qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et qui plombent le système !
Si tu veux on en parlera à Dommartin autour d'un jaune bien frais !! ....çà devrait mettre de l'ambiance
!!
.....tu sais, la fameuse soirée du vendredi !!!!!!
Thierry, bon à rien de fonctionnaire ........ ........ becots aussi sur tin cul tout blanc !!!
ps: excusez le hors sujet les copains , Jacky demande à Nicolas de t'affrêter un jet pour ton stage, il est à fond pour les jeunes !!!!!!!!!!!!!!
muttley- Carpe de 20
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2