reprise a vermelle (62)
+15
bremedefond
Gregoire
kapovahallo
lainlain
EL DOMBISTE
phil94
Chouarzi
pescairé
Matt
mick-02
laurent 69
Eric
Jean Pierre 62980
charles01
ch'pekeu
19 participants
Page 1 sur 1
reprise a vermelle (62)
bonjour les zamis
après ces quelque journées de beaux temps (l eau réchauffe) ,hier je décide de quitter mes bio gardons de l étang de wingles ,pour aller faire ma première péchouille a vermelle
j arrive a 13 heure ,il y a un soleil radieux tous démarre sous les meilleurs conditions
je m installe sur le ponton handi ,top chrono en 5 minute (demandé a tonton heinnnn !!!!! )
pour info pour les potos dorénavant je ne peux malheureusement péché plus de 4 ou 5 heure(bléme de santé ,mes "soin" sont plus rapproché ,il faut que je rentre plus rapidement chez moi ) donc je fais fissaaaaa!!!!
bon comme d habitude ,montage de kamikaze (ceux qui connaisse vermelle comprendront )
montage anglaise ,bouchon drennan christal 3 GR préblombé ,fil corps de ligne 12 centième falcon match ,hamecon 20 drennan maggots et bas de ligne 10 centièmes verdé tubertini ,canne sensas vélence ligth et moulinet schimanno exage 3000 mra ,appat gozzers chénevis, amorce maison
donc jusque 16 heure j ais fais une trentaine de gardon (cha ché min gout )
une tanche et comme d habitude ,nos amis les carpettes et bio carrassin sont venus s installé sur mon amorce et mon agrainage aux chénevis (binde de karonne elle me coûte cher en bas de lignes )
après 3 casses ,j ais réussi tous de même a en prendre 3 petite (en 10 centième c est du sport croyez moi )
je vous joint quelque photo prise a la volé (merci a ce promeneur sympa) ,j ais pas l ensemble car la bourriche est interdite (moi je trouve cela bien ,pour la santé du poisson, vous me direz ca change rien j en met jamais )
la roulette
ps ; je dédis ce live a kapo ( tu vois tio j en ais fais un )
béko ter tous!
après ces quelque journées de beaux temps (l eau réchauffe) ,hier je décide de quitter mes bio gardons de l étang de wingles ,pour aller faire ma première péchouille a vermelle
j arrive a 13 heure ,il y a un soleil radieux tous démarre sous les meilleurs conditions
je m installe sur le ponton handi ,top chrono en 5 minute (demandé a tonton heinnnn !!!!! )
pour info pour les potos dorénavant je ne peux malheureusement péché plus de 4 ou 5 heure(bléme de santé ,mes "soin" sont plus rapproché ,il faut que je rentre plus rapidement chez moi ) donc je fais fissaaaaa!!!!
bon comme d habitude ,montage de kamikaze (ceux qui connaisse vermelle comprendront )
montage anglaise ,bouchon drennan christal 3 GR préblombé ,fil corps de ligne 12 centième falcon match ,hamecon 20 drennan maggots et bas de ligne 10 centièmes verdé tubertini ,canne sensas vélence ligth et moulinet schimanno exage 3000 mra ,appat gozzers chénevis, amorce maison
donc jusque 16 heure j ais fais une trentaine de gardon (cha ché min gout )
une tanche et comme d habitude ,nos amis les carpettes et bio carrassin sont venus s installé sur mon amorce et mon agrainage aux chénevis (binde de karonne elle me coûte cher en bas de lignes )
après 3 casses ,j ais réussi tous de même a en prendre 3 petite (en 10 centième c est du sport croyez moi )
je vous joint quelque photo prise a la volé (merci a ce promeneur sympa) ,j ais pas l ensemble car la bourriche est interdite (moi je trouve cela bien ,pour la santé du poisson, vous me direz ca change rien j en met jamais )
la roulette
ps ; je dédis ce live a kapo ( tu vois tio j en ais fais un )
béko ter tous!
Dernière édition par ch'pekeu le 4/4/2009, 08:43, édité 2 fois
ch'pekeu- Dieu de la carpe
Localisation : un tiot patelin du coté du stade bollaert ! (lens 62)
Re: reprise a vermelle (62)
Que de beaux poissons bien propres et en pleine santé! bravo à toi
charles01- Dieu de la carpe
Merde j'étos pas là hier après midi j'ai pas put aller faire un tour pour te dire bonjour
j'ai été mercredi matin de 8h a midi en face du ponton que tu pêque côté de la pâture Martin
j'ai fait que 6 gardons et un carpeau
j'ai été mercredi matin de 8h a midi en face du ponton que tu pêque côté de la pâture Martin
j'ai fait que 6 gardons et un carpeau
Jean Pierre 62980- Big carpe
belle peche bravo la tanche est superbe
laurent 69- Dieu de la carpe
yeah un live à roulette super pêche éric bravo et la tanche ................ on en mangerais
Invité- Invité
belle pêcke éric bravo maloute
mick-02- Big boss des carpes
bio live !!!
becots
becots
Matt- Vraie carpe
Bien joué ma roulette
Bécots et à bientôt
Bécots et à bientôt
Chouarzi- Dieu de la carpe
la roulette belle pechouille et jolie live!!!
EL DOMBISTE- Dieu de la carpe
Merci ma roulette !!!
Kpo
Ps : quel honneur d'être dans une partie de ton coeur
Ta intérêt à être là à LILLE/LENS ou je te pètes la gueule, spèce de , quittes à faire un tiot tour pour tes soins le midi mais çà on s'en fout
bdf
bdf
bremedefond- Dieu de la carpe
bremedefond a écrit:Ta intérêt à être là à LILLE/LENS ou je te pètes la gueule, spèce de , quittes à faire un tiot tour pour tes soins le midi mais çà on s'en fout
bdf
si vous étes po trop loin je viendrais vous faire une tiote bésse sur le coup de midi min lapin
mais une journée compléte ché pu possible ,cha me désole mais bon m'santé passe avant tio (je me suis fais remonter les bretelle)
beko ma couille
tio message pour stef 62 :
les carpes sont bien réveillé a vermelle minloute (tu vas t amuser )
j y suis retourné hier din l aprés midi ,encore 3 casses et une prise
je vais devoir changer surement mon fil sur mon moulin a l anglaise et monter un peu plus gros aussi mes bas de ligne ,méme en cherchant et pechant le gardon au goozer je me fais dézinguer mon 10 centiéme
tiote tof de celle prise hier merci a dominique pour le coup de main a la puisette
ch'pekeu- Dieu de la carpe
Localisation : un tiot patelin du coté du stade bollaert ! (lens 62)
beau live, sympa le coin, bel étang
Ah ces carpes!! vive le dondon
Ah ces carpes!! vive le dondon
tchionino- Carpe de 20
bio live ma loute
j'espére qu'il y en aura d'autre
en tout cas jolie carpette .......et peche come tu aime méme si c'est du camikaze
krikrof
j'espére qu'il y en aura d'autre
en tout cas jolie carpette .......et peche come tu aime méme si c'est du camikaze
krikrof
bien jouer la roulette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beau live
lillois-59- Carpe de 20