Une journée partagée entre poisse et poissons !
+11
eau trouble
kapovahallo
carpejaune
laccrocdepeche
Chouarzi
le gardon de 75kg
lajipe34
ADSHARK01
bremedefond
barborator01
Tiboo
15 participants
Page 1 sur 1
Une journée partagée entre poisse et poissons !
Pour ce samedi 9 février nous avions décidé d'initier Mr Burns à la pêche à la grande canne et d'aller au port de Genay.
Malgré une bonne petite soirée chez le père Kapo qui nous avait gentiment invité à arroser ses 22 ans chez lui la veille et malgré ma mauvaise habitude de grasse matinée man je me fais violence et je me lève à 7h 25 !!!
Je déjeune et descends pour charger ma voiture lorsque Plo et Burns m appellent pour me dire de prendre du coca. Je remonte donc et referme la porte en oubliant mes clés à l intérieur !!!! Resultat bloqué dehors sans clé et sans pouvoir charger ma voiture car les affaires sont au garage et impossible de réveiller ma douce (c'est qu une femme enceinte ca a le sommeil lourd !!!! )
Bref je ne pourrai rejoindre les deux loustics quà 10h30 et ne commencerai donc à pêcher qu'à 11h !!! Ca valait bien la peine de se lever à 7h25 !
Je m installe donc à côté de Mr Burns qui pêche pour l instant à l'anglaise.
Il fanfaronne car il a déjà pris 8 poissons en m attendant. J aurais vite fait de le ratrapper et de le dépasser car les poissons sont cette fois au RDV (pas comem la fois où on y était allé dans le brouillard avec Kpo, sebnash, carpus maximus etc...)
Rahan surveille les cannes pdt qu on va chercher le Mac Do !
Bref on passe une bon,ne petite journée au soleil (j ai même réussi a prendre un pseudo coup de soleil sur le nez ca fait plaisir) et je décide de motiver Mr Burns a tester la grande canne !!! Ce fut assez folklorique car deux débutants en américaine à la grande canne qui déboite sur un seul et même sac (même pas de rouleau) c'est pas évident ! Mais bon on a géré et on a fait du poisson malgré les incursions répétées de Rahan et de carpus Maximus (qui est venu nous faire un coucou et a piqué la canne a l anglaise de Burns) sur notre coup !!! (et oui des fois on était à 4 flotteurs sur 50 cm² de surface !
Mehdi et Plo sont un peu dans le flou...
Ah c'est mieux là !
Pour finir nos femmes nous ont rejoint pour voir nos exploits. Tout fier je remonte ma bourriche pleine de poissons... sauf que non en fait... j avais oublié que Burns a vait troué ma bourriche en voulant vider un étant de ses lentilles d'eau avec Rahan l an dernier... et tous mes poissons (sauf le plus gros qui passait pas par le trou) se sont échappés ! J etais vert !!! La poisse continue !!! Le pire c'est que j ai une bourriche toute neuve chez moi et que j ai pris la mauvaise :(
Enfin bon ce fut tout de même une excellente journée et j'ai vraiment pris mon pied !
Les poissons de rahan... ceux de burns et moi etant passés a travers la bourriche !! Y en a quand même là !
L equipe des champions ! Merci à Mehdi pour la photo !
Un grand merci à rahan et sebnash qui m ont aidé à choisir ma gde canne et me l ont préparé !
Un autre grand merci à Sebnash qui me sponsorise en matos de pêche (la station va trop bien merci mon seb !!!!)
Encore un merci à Plo pour sa patience et ses conseils précieux de pêche (et pour m avoir laissé le meilleur poste !)
Pas merci à Mr Burns qui m a fait loupé 2h de peche et un grand moment de fierté aupres de ma douce !
Malgré une bonne petite soirée chez le père Kapo qui nous avait gentiment invité à arroser ses 22 ans chez lui la veille et malgré ma mauvaise habitude de grasse matinée man je me fais violence et je me lève à 7h 25 !!!
Je déjeune et descends pour charger ma voiture lorsque Plo et Burns m appellent pour me dire de prendre du coca. Je remonte donc et referme la porte en oubliant mes clés à l intérieur !!!! Resultat bloqué dehors sans clé et sans pouvoir charger ma voiture car les affaires sont au garage et impossible de réveiller ma douce (c'est qu une femme enceinte ca a le sommeil lourd !!!! )
Bref je ne pourrai rejoindre les deux loustics quà 10h30 et ne commencerai donc à pêcher qu'à 11h !!! Ca valait bien la peine de se lever à 7h25 !
Je m installe donc à côté de Mr Burns qui pêche pour l instant à l'anglaise.
Il fanfaronne car il a déjà pris 8 poissons en m attendant. J aurais vite fait de le ratrapper et de le dépasser car les poissons sont cette fois au RDV (pas comem la fois où on y était allé dans le brouillard avec Kpo, sebnash, carpus maximus etc...)
Rahan surveille les cannes pdt qu on va chercher le Mac Do !
Bref on passe une bon,ne petite journée au soleil (j ai même réussi a prendre un pseudo coup de soleil sur le nez ca fait plaisir) et je décide de motiver Mr Burns a tester la grande canne !!! Ce fut assez folklorique car deux débutants en américaine à la grande canne qui déboite sur un seul et même sac (même pas de rouleau) c'est pas évident ! Mais bon on a géré et on a fait du poisson malgré les incursions répétées de Rahan et de carpus Maximus (qui est venu nous faire un coucou et a piqué la canne a l anglaise de Burns) sur notre coup !!! (et oui des fois on était à 4 flotteurs sur 50 cm² de surface !
Mehdi et Plo sont un peu dans le flou...
Ah c'est mieux là !
Pour finir nos femmes nous ont rejoint pour voir nos exploits. Tout fier je remonte ma bourriche pleine de poissons... sauf que non en fait... j avais oublié que Burns a vait troué ma bourriche en voulant vider un étant de ses lentilles d'eau avec Rahan l an dernier... et tous mes poissons (sauf le plus gros qui passait pas par le trou) se sont échappés ! J etais vert !!! La poisse continue !!! Le pire c'est que j ai une bourriche toute neuve chez moi et que j ai pris la mauvaise :(
Enfin bon ce fut tout de même une excellente journée et j'ai vraiment pris mon pied !
Les poissons de rahan... ceux de burns et moi etant passés a travers la bourriche !! Y en a quand même là !
L equipe des champions ! Merci à Mehdi pour la photo !
Un grand merci à rahan et sebnash qui m ont aidé à choisir ma gde canne et me l ont préparé !
Un autre grand merci à Sebnash qui me sponsorise en matos de pêche (la station va trop bien merci mon seb !!!!)
Encore un merci à Plo pour sa patience et ses conseils précieux de pêche (et pour m avoir laissé le meilleur poste !)
Pas merci à Mr Burns qui m a fait loupé 2h de peche et un grand moment de fierté aupres de ma douce !
Tiboo- Big boss des carpes
Localisation : Villefranche sur saone (à gauche en sortant de l'ascenseur !)
Re: Une journée partagée entre poisse et poissons !
bein belle pêche de tio poissons
barborator01- Big carpe
C'est joli tout çà et super bien détaillé. :Rire:
Bravo à toi et à tes compères
merci
bdf
Bravo à toi et à tes compères
merci
bdf
bremedefond- Dieu de la carpe
belle peche avec de beaux pichons
bravo
bravo
ADSHARK01- Big carpe
bravo belle peke les gars
t'es pas un cousin a pierre richard Tiboo
quand meme les glandes de poireauter jusqu'as 10h30
tu t'es qd meme regale c'est l'essentiel :Rire: :Rire:
quand meme les glandes de poireauter jusqu'as 10h30
tu t'es qd meme regale c'est l'essentiel :Rire: :Rire:
Beau live avec une belle tiote pecke au finale
le gardon de 75kg- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
C'est en effet dort probable !!!lajipe34 a écrit:
La gaffe
Comme le disait si bien Mr Brassens, "Les copains d'abords"
Joli live, tu as pu te ratrapper c'est le principal
Comme le disait si bien Mr Brassens, "Les copains d'abords"
Joli live, tu as pu te ratrapper c'est le principal
Chouarzi- Dieu de la carpe
ah ! poisse quand tu nous tiens beau live et belle bourriche sauf la trouée !
ded
ded
Invité- Invité
beau live plein de poisse
laccrocdepeche- Carpe de 20
beau live PIERRE RICHARD
carpejaune- Dieu de la carpe
Un Tiboo
deux tiboo
trois tiboo doudou
voilà un tibooooooooooo , deux tiboo , trois tiboo ..
pour s'amuserrrrrrrrr , rien d'mieux que l'amitiééééééé !!!!!!!!
Kpo en mode créole
bravo à Burn's et rahan
deux tiboo
trois tiboo doudou
voilà un tibooooooooooo , deux tiboo , trois tiboo ..
pour s'amuserrrrrrrrr , rien d'mieux que l'amitiééééééé !!!!!!!!
Kpo en mode créole
bravo à Burn's et rahan
Bravo les filles....Non de dieu entre tocards et burnes c'est pire que sur PM ici
eau trouble- Sérial bigger
tes petite mésaventure me paraisse vraiment anodine apres une journé de peche comme ça ou l'amitié et le poisson sont présent
merci pour le live et féloche a vous
merci pour le live et féloche a vous
chtimi39- Carpe de 20
Beau live et beau poissons monsieur à bientot
Pittbull59- Big carpe
salut j'y suis retourné le lendemain et comme je l'ai dit a rahan j'ai peche uniquement au mais a l'anglaise a la pointe du bateau bleu et j'ai fait un carnage et c'est vrais que le mais a selectionné le pousson j'en ai pas touché un petit que des gros
carpus-moukilus- Dieu de la carpe
Belle pêche malgré les gags ! Bravo !
PS : j'entends souvent parler du port de Genay , mais je n'y suis jamais allé .
PS : j'entends souvent parler du port de Genay , mais je n'y suis jamais allé .
Saônard- Dieu de la carpe
La semaine prochaine j suis en vacances ca te dit d y aller avec moi ?carpus-maximus a écrit:salut j'y suis retourné le lendemain et comme je l'ai dit a rahan j'ai peche uniquement au mais a l'anglaise a la pointe du bateau bleu et j'ai fait un carnage et c'est vrais que le mais a selectionné le pousson j'en ai pas touché un petit que des gros
ok pas de probleme on y est allé avec mike aujourd'hui tu vas voir les photos tu vas pleurer
carpus-moukilus- Dieu de la carpe
Page 1 sur 1