Lalie
+29
Winnie
Pipet
Vince22
undertaker
petrus
isabelle
laccrocdepeche
djguevara
dan du Tarrrrrrrrr
Jean Pierre 62980
EL DOMBISTE
phil94
scalpa69
lensois59
Saônard
laurent 69
bouli-01
kapovahallo
carpus-moukilus
ch'pekeu
charles01
la gremille
eau trouble
carpejaune
Gregoire
bremedefond
ch'tetard62
david
lalie
33 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Lalie
Bonjour à toutes et tous,
Je me suis inscrite hier sur ce site pour avoir accès au forum handipêche.
Je dois tout d'abord vous dire que je suis TRES TRES agréablement surprise de la solidarité présente ici ainsi que de la gentillesse et de l'humour dont vous faites tous preuve!!! Ca fait du bien de vous lire!
Mais l'un d'entre vous, Loderive, m'a fait à juste titre remarqué que je n'étais pas passer par la case présentation... C'est vrai ... Alors me voici, réparant mon omission!
Je m'appelle donc Lalie et j'habite Orthez (enfin un petit village à côté, mais déjà qu'Orthez ce n'est pas très connu...).
Je n'y connais pas grand chose à la pêche, je dois vous l'avouer mais je suis ici pour mon fils Arnaud 10 ans qui ,lui, adore pêcher, mais depuis son fauteuil roulant c'est pas toujours très évident!
J'étais venu sur ce site dans un but informatif, mais je dois vous avouer qu'en plus du sérieux, de la rapidité des réponses, les bons moments passés hier à vous lire tous m'ont bien amusé et que maintenant que je vous ai trouvé et que j'ai trouvé une "tribu" de joyeux et gentils z'amis, je crois que vous allez me voir de temps en temps passer vous faire un gros "coucou".
Merci déjà à ceux qui m'ont répondu et au plaisir de lire ce qui le feront!
Je me suis inscrite hier sur ce site pour avoir accès au forum handipêche.
Je dois tout d'abord vous dire que je suis TRES TRES agréablement surprise de la solidarité présente ici ainsi que de la gentillesse et de l'humour dont vous faites tous preuve!!! Ca fait du bien de vous lire!