Lalie
+29
Winnie
Pipet
Vince22
undertaker
petrus
isabelle
laccrocdepeche
djguevara
dan du Tarrrrrrrrr
Jean Pierre 62980
EL DOMBISTE
phil94
scalpa69
lensois59
Saônard
laurent 69
bouli-01
kapovahallo
carpus-moukilus
ch'pekeu
charles01
la gremille
eau trouble
carpejaune
Gregoire
bremedefond
ch'tetard62
david
lalie
33 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Lalie
Bonjour à toutes et tous,
Je me suis inscrite hier sur ce site pour avoir accès au forum handipêche.
Je dois tout d'abord vous dire que je suis TRES TRES agréablement surprise de la solidarité présente ici ainsi que de la gentillesse et de l'humour dont vous faites tous preuve!!! Ca fait du bien de vous lire!
Mais l'un d'entre vous, Loderive, m'a fait à juste titre remarqué que je n'étais pas passer par la case présentation... C'est vrai ... Alors me voici, réparant mon omission!
Je m'appelle donc Lalie et j'habite Orthez (enfin un petit village à côté, mais déjà qu'Orthez ce n'est pas très connu...).
Je n'y connais pas grand chose à la pêche, je dois vous l'avouer mais je suis ici pour mon fils Arnaud 10 ans qui ,lui, adore pêcher, mais depuis son fauteuil roulant c'est pas toujours très évident!
J'étais venu sur ce site dans un but informatif, mais je dois vous avouer qu'en plus du sérieux, de la rapidité des réponses, les bons moments passés hier à vous lire tous m'ont bien amusé et que maintenant que je vous ai trouvé et que j'ai trouvé une "tribu" de joyeux et gentils z'amis, je crois que vous allez me voir de temps en temps passer vous faire un gros "coucou".
Merci déjà à ceux qui m'ont répondu et au plaisir de lire ce qui le feront!
Je me suis inscrite hier sur ce site pour avoir accès au forum handipêche.
Je dois tout d'abord vous dire que je suis TRES TRES agréablement surprise de la solidarité présente ici ainsi que de la gentillesse et de l'humour dont vous faites tous preuve!!! Ca fait du bien de vous lire!
Mais l'un d'entre vous, Loderive, m'a fait à juste titre remarqué que je n'étais pas passer par la case présentation... C'est vrai ... Alors me voici, réparant mon omission!
Je m'appelle donc Lalie et j'habite Orthez (enfin un petit village à côté, mais déjà qu'Orthez ce n'est pas très connu...).
Je n'y connais pas grand chose à la pêche, je dois vous l'avouer mais je suis ici pour mon fils Arnaud 10 ans qui ,lui, adore pêcher, mais depuis son fauteuil roulant c'est pas toujours très évident!
J'étais venu sur ce site dans un but informatif, mais je dois vous avouer qu'en plus du sérieux, de la rapidité des réponses, les bons moments passés hier à vous lire tous m'ont bien amusé et que maintenant que je vous ai trouvé et que j'ai trouvé une "tribu" de joyeux et gentils z'amis, je crois que vous allez me voir de temps en temps passer vous faire un gros "coucou".
Merci déjà à ceux qui m'ont répondu et au plaisir de lire ce qui le feront!
lalie- Alevin
Re: Lalie
bien venue a vous ......
david- Vraie carpe
bonne chance avec ton fiston, et bienvenue ici tu as une personne "la roulette" qui a le meme soucis que toi (enfin non ton fils), donc pourra te conseiller
julos
julos
ch'tetard62- Sérial bigger
Salulalie (ché dur à lire cha).
Bienvenue chez toi.
Regardes dans la rubrique handi-pêche, il y a qqes photos de pontons aménagés, vois celui qui conviendrait le mieux à ton fils puis fais-en part à la Société qui possède les lots de pêche où tu emmènes le fiston.
Bécots
bdf
Bienvenue chez toi.
Regardes dans la rubrique handi-pêche, il y a qqes photos de pontons aménagés, vois celui qui conviendrait le mieux à ton fils puis fais-en part à la Société qui possède les lots de pêche où tu emmènes le fiston.
Bécots
bdf
bremedefond- Dieu de la carpe
Re bonjour à vous deux,
Oui, oui, oui; c'est chose faite pour la rubrique handi pêche, j'ai envoyer un post hier soir et j'ai déjà plein de réponses, d'adresses et d'idées!!! Je vais avancer bien plus vite et bien moins seule avec vous tous!
Quant à "la roulette" je n'ai pas encore eu le plaisir de lui écrire mais je note...je note...
Bonne journée et à très bientôt!
Bises!
Lalie
Oui, oui, oui; c'est chose faite pour la rubrique handi pêche, j'ai envoyer un post hier soir et j'ai déjà plein de réponses, d'adresses et d'idées!!! Je vais avancer bien plus vite et bien moins seule avec vous tous!
Quant à "la roulette" je n'ai pas encore eu le plaisir de lui écrire mais je note...je note...
Bises!
Lalie
lalie- Alevin
lalie a écrit:Quant à "la roulette" je n'ai pas encore eu le plaisir de lui écrire mais je note...je note...
c'est ce tocard, https://kpovahallo.forumperso.com/presentation-f7/ch-pekeu-dit-la-roulette-t40.htm
il devrait passer dans la journée, lens ont gagné hier soir,
julos
ch'tetard62- Sérial bigger
bienvenue a toi LALIE et a ton fils
carpejaune- Dieu de la carpe
Bienvenue à vous deux
eau trouble- Sérial bigger
Salut Lalie, bienvenue parmis nous,tu verras ici c'est un fofo ou on ce connais tous ou presque,il y regne bonne ambiance,respect de chacun,et solidarité et bien d'autre choses encore,sache que nous sommes heureux de t'acceuillir ici ainsi que ton fiston,je suis aussi sur le point d'organisé un challenge des z'amis , et tout les gains de ce challenge que j'ai appeller le challenge Langlade en remerciement a notre admin Kpo fondateur des amis, seront reverser a une association dans le but de facilité l'acces aux lieus de peche au personnes a mobilité reduite,comme mon poto la roulette Eric , et pour ton fiston maintenant que vous etes ici voila en espérant vous rencontrer un jour au bord de l'eau
la gremille- Dieu de la carpe
Salut Lalie. Bienvenue sur le forum à toi et à ton fils
charles01- Dieu de la carpe
ici tu as une personne "la roulette" qui a le meme soucis que toi (enfin non ton fils), donc pourra te conseiller
julos[/quote]
...............me v 'la !!
bienvenue a toi et aux petit
comme je te l ais indiqué tu peux compter sur moi ,n 'hésite pas a me contacter pour tous conseil pour le petit
la roulette
julos[/quote]
...............me v 'la !!
bienvenue a toi et aux petit
comme je te l ais indiqué tu peux compter sur moi ,n 'hésite pas a me contacter pour tous conseil pour le petit
la roulette
ch'pekeu- Dieu de la carpe
Localisation : un tiot patelin du coté du stade bollaert ! (lens 62)
salut binvenue a toi et a ton fils en esperant que vous allez trouver les reponses a vos questions et que vous allez bien vous amuser parmis nous
carpus-moukilus- Dieu de la carpe
Coucou Madame MONADE ............ Lalie
Bon OK je suis élu sur ce coup là
Plus sérieusement BIENVENUE à ton fiston et toi même
Comme te l'on précisé les Z'AMIS .. tu rejoins une grande famille qui se construit lentement mais surement où nous demandons pas grand chose si ce n'est le respect et le partage
A très bientôt et excuse moi pour mon petit jeux de mots ...
Mais j'ai pas pu m'en empêcher .. ça m'a fait penser à un pseudo " AZMA " un gars avec qui min TONTON et moi même avions pris des multitudes de fou rire chez le voisin
A+
Kpo ou Mike ou l'admi
Bon OK je suis élu sur ce coup là
Plus sérieusement BIENVENUE à ton fiston et toi même
Comme te l'on précisé les Z'AMIS .. tu rejoins une grande famille qui se construit lentement mais surement où nous demandons pas grand chose si ce n'est le respect et le partage
A très bientôt et excuse moi pour mon petit jeux de mots ...
Mais j'ai pas pu m'en empêcher .. ça m'a fait penser à un pseudo " AZMA " un gars avec qui min TONTON et moi même avions pris des multitudes de fou rire chez le voisin
A+
Kpo ou Mike ou l'admi
Dernière édition par kapovahallo le 21/4/2009, 12:49, édité 1 fois
salut a vous et bienvenue sur le forum
bouli-01- Dieu de la carpe
bienvenue lalie a toi et ton fils sur le forum
laurent 69- Dieu de la carpe
Ben merci à tous pour vos messages de bienvenue... c'est un peu génant j'me sens toute petite parmi votre famille déjà bien grande, mais j'espère m'y faire une petite place!
bises à tous!
bises à tous!
lalie- Alevin
Bonjour Lalie , bienvenue à toi et à Arnaud !
Saônard- Dieu de la carpe
bonjour lalie, bienvenue a toi et ton fiston
lensois59- Ptite carpe
coucou lalie et coucou arnaud bienvenue sur le site de kpo et de ses zamis
scalpa69- Big carpe
salut
lalie et ton fils comment s'appelle t'il
je te souhaite la bienvenus a toi et ton fils
a+phil
lalie et ton fils comment s'appelle t'il
je te souhaite la bienvenus a toi et ton fils
a+phil
bienvenue a tous les deux
sur le forum des z'amis!!!
sur le forum des z'amis!!!
EL DOMBISTE- Dieu de la carpe
Merci encore à tous et Phil, mon fils s'appelle Arnaud il a 10 ans, et en fait, il a une myopathie de duchenne. Il fait parti de ces enfants que l'on voit au téléthon quoi... Ses muscles deviennent de plus en plus faibles en partant des jambes et en remontant vers le tronc. Alors pour pêcher avec un moulinet, s'il faut lancer cela dépend de sa fatigue du moment (entre autre car il y a 1001 facteurs différents pour évaluer son "état").
Tenir la canne à pêche lui cause parfois du mal dans les bras. Même la plus légère devient lourde à tenir au bout d'un moment.
Mais il a un sacré caractère alors il se bat pas mal! J'suis fière de mon grand...
Côté loisirs, on en trouve quelques uns, bon, pour faire comme les copains foot et compagnie c'est mort, mais nous on a la pêche!!!
La proximité de l'eau l'apaise et c'est le seul endroit où il est concentré!
Voilà vous en savez aussi un peu plus sur lui maintenant!
Tenir la canne à pêche lui cause parfois du mal dans les bras. Même la plus légère devient lourde à tenir au bout d'un moment.
Mais il a un sacré caractère alors il se bat pas mal! J'suis fière de mon grand...
Côté loisirs, on en trouve quelques uns, bon, pour faire comme les copains foot et compagnie c'est mort, mais nous on a la pêche!!!
La proximité de l'eau l'apaise et c'est le seul endroit où il est concentré!
Voilà vous en savez aussi un peu plus sur lui maintenant!
lalie- Alevin
Bienvenue a vous deux sur ce forum des amis
Jean Pierre 62980- Big carpe
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3