Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

inter-club FRANCE-BELGIQUE

+15
teubman59
chasstony59
Chouarzi
Fab
chtetarde
réjou
le gaulois 62
KIDIANE
kapovahallo
cedric59
Tysonwebnet
bremedefond
la gremille
ch'tetard62
carpejaune
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

inter-club FRANCE-BELGIQUE - Page 4 Empty Re: inter-club FRANCE-BELGIQUE

Message  bremedefond 17/5/2009, 18:06

cedric59 a écrit:Bravo Tyson tu t'es défendu comme un chef.

Encore merci à Jérome d'avoir invité la TAP59.

Pêche difficile dans des conditions difficiles.

Bravo au TS Armentieres qui ont dominé les debats. Bonne chance pour votre prochain CDM.

Au plaisir

cedric

T'as pas le classement des fois ?

bdf
bremedefond
bremedefond
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 7391
Age : 63
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

inter-club FRANCE-BELGIQUE - Page 4 Empty Re: inter-club FRANCE-BELGIQUE

Message  teubman59 17/5/2009, 18:42

bonsoir a tertous
merci ced pour tes félicitations !!! bravo à tous les équipes presentent Bravo1
Merci à villeneuve pour l'organisation même si j'ai rien gagné ail tombola !!!!!!!!! Colere1 et merci à Christian qui nous a laisser l'enveloppe du général pour notre championnat ca fait 400euros en plus !!!par les temps qui cour!!!

teubman59
Alevin

Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

inter-club FRANCE-BELGIQUE - Page 4 Empty Re: inter-club FRANCE-BELGIQUE

Message  carpejaune 17/5/2009, 20:28

bon voila ,domage pas du poissons pour tout le monde Oupss1 des scores extremes ,une dizaine se gagne a 29 400 pts et une a 50 grs Oupss1 une démonstration de christian vilain du TEAM SENSAS ARMENTIERES avec 29 400 pts de bremes et carassins .....
une belle préstation pour une premiere de notre équipe "TEAM Z'AMIS "
et 2 équipes belges sur le podium....et une belle victoire du TEAM SENSAS ARMENTIERES .... Bravo1
et notre équipe reserve qui avait prévu de pecher a l'anglaise mais hélas ce n'était le bon choix aujourd'hui pale
MERCI A KIDIANE D' AVOIR FAIT LE DEPLACEMENT POUR CETTE EPREUVE Respect1 Respect1 Respect1 Respect1

1er TEAM SENSAS ARMENTIERES avec 11 pts (1-1-1-2-6 )

2em TEAM WAREGEM avec 18 pts (1-2-3-5-7 )

3em TEAM DGBF GARBOLINO avec 21,5 pts (2-3-3-6,5-7 )

4em TEAM Z'AMIS avec 22 pts (3-4-4-4-7 )

5em TEAM PECHE LOISIRS 59 avec 23,5 pts (2-3-5-6,5-7 )

6em TEAM LANSENS MOUSCRON avec 26 pts (2-4-6-6-8 )

7em TEAM AVENIR PECHE avec 29 pts (1-5-7-8-8 )

8em TEAM SENSAS VILLENEUVE D'ASCQ avec 33 pts (4-5-7-7-8 )
carpejaune
carpejaune
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2874
Age : 51
Localisation : RC LENS
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

inter-club FRANCE-BELGIQUE - Page 4 Empty Re: inter-club FRANCE-BELGIQUE

Message  kapovahallo 17/5/2009, 21:14

carpejaune a écrit:bon voila ,domage pas du poissons pour tout le monde Oupss1 des scores extremes ,une dizaine se gagne a 29 400 pts et une a 50 grs Oupss1 une démonstration de christian vilain du TEAM SENSAS ARMENTIERES avec 29 400 pts de bremes et carassins .....
une belle préstation pour une premiere de notre équipe "TEAM Z'AMIS "
et 2 équipes belges sur le podium....et une belle victoire du TEAM SENSAS ARMENTIERES .... Bravo1
et notre équipe reserve qui avait prévu de pecher a l'anglaise mais hélas ce n'était le bon choix aujourd'hui pale
MERCI A KIDIANE D' AVOIR FAIT LE DEPLACEMENT POUR CETTE EPREUVE Respect1 Respect1 Respect1 Respect1

1er TEAM SENSAS ARMENTIERES avec 11 pts (1-1-1-2-6 )

2em TEAM WAREGEM avec 18 pts (1-2-3-5-7 )

3em TEAM DGBF GARBOLINO avec 21,5 pts (2-3-3-6,5-7 )

4em TEAM Z'AMIS avec 22 pts (3-4-4-4-7 )

5em TEAM PECHE LOISIRS 59 avec 23,5 pts (2-3-5-6,5-7 )

6em TEAM LANSENS MOUSCRON avec 26 pts (2-4-6-6-8 )

7em TEAM AVENIR PECHE avec 29 pts (1-5-7-8-8 )

8em TEAM SENSAS VILLENEUVE D'ASCQ avec 33 pts (4-5-7-7-8 )


Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1

Merci à toi min chéri c'est top amoureux c'est top I love U

Kpotte
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

inter-club FRANCE-BELGIQUE - Page 4 Empty Re: inter-club FRANCE-BELGIQUE

Message  Fab 17/5/2009, 21:32

Merci jérome de nous avoir inviter, belle ambiance et beau plan d'eau. Dommage que se soit si difficile en ce moment Colere1 .

Bravo au team sensas armentières pour la belle victoire Respect1 .

Bravo à tyson pour son abnégation Bravo1 .

Bravo à l'equipe des z'amis qui nous a exploser fessée faut le reconnaitre casse tete .

Salut1 Salut1 Salut1
Fab
Fab
Ptite carpe

Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

inter-club FRANCE-BELGIQUE - Page 4 Empty Re: inter-club FRANCE-BELGIQUE

Message  chtetarde 18/5/2009, 05:22

on voit que je manque de compétition je fais 3 de mon secteurs avec 5 poissons pour 80 grammes, j'aurais du le gagné facilement, mais j'ai raté quelques touches l'aprés midi et décroché 2 beaux gardons de 40/50 grammes dont un qui est retombé sur ma bourriche et qui m'a glissé des mains, au moment ou carpe jaune été la, j'ai certainement eu le melon j'ai voulu soulever alors que j'aurai du l'épuiser Colere1 Colere1 Colere1

enfin voila, dommage que ca mordait pas

ch'tét qui a gagné le gros lot de la tombola Bravo1 Bravo1 Bravo1
chtetarde
chtetarde
Vraie carpe

Nombre de messages : 547
Age : 55
Localisation : savy berlette 62
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

inter-club FRANCE-BELGIQUE - Page 4 Empty Re: inter-club FRANCE-BELGIQUE

Message  la gremille 18/5/2009, 06:02

ben,ben,ben, quel cata pour moi ,6h00 de peche et meme pas vue une touche ,apres avoir tout essayer ,coup,anglaise ,lourd ,léger,j'ai meme pousser le vice a pecher avec un H de 24 sur du 6,5 100eme avec un fouillis riennnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!! Colere1 Colere1 Colere1 Colere1 Colere1 saloperie de pichons il etait pas la sur mon secteur la gagne est a 50g , 3 chiquettes,et 5 Kapo sur la 8 aine enfin c'est la peche ,félicitation au team sensas armentiére ,ils ne vont pas au CDM des clubs pour rien ,sont fort a creuvé bravo les gars,bravo au Team z'amis qui a bien representé notre fofo,et un bravo tout particulier a Tyson , je sais que c'est pas evident la compète ,je suis passé par la et au debut c'est difficile mais franchement tu t'en sort pas trop mal,il est vrai que quand tu ecoutes autour de toi , au depart t'es un peu perdue et au finale tu sais plus trop comment pecher,mais tu as réussit a te reconcentrer sur ta peche et a rester dedans bravo a toi , mais fais gaffe t'es en train de tomber dedans ,ca commence toujours comme ca , affraid affraid affraid affraid hahaha hahaha hahaha un petit concours par ci ,par la ,et hop aspirer ,dans l'engrenage hahaha hahaha hahaha ,merci a Papa pour l'invitation , ce fut une belle journée , beco a tous et a bientot .
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

inter-club FRANCE-BELGIQUE - Page 4 Empty Re: inter-club FRANCE-BELGIQUE

Message  KIDIANE 18/5/2009, 10:01

Merci à Jérôme pour l'invitation.
Beau plan d'eau.
La galére toute la journée.
Je fais un gardon à 1h de la fin en pêchant à 3m.
Je nesais pas combien je fais dans mon secteur.
Organisation nickel.
En fait, c'est l porte à côté de chez moi le nord, j'ai un peu plus de 3h de route de Lille à chez moi.
Content de revoir des z'amis nordistes.
Très content de voir également la totalité des pêcheurs se restaurer sur place à la buvette (chez nous dans l'est, on voit de plus en plus de pêcheurs allumer un barbecue à une dizaine de m de la buvette pour manger entre petits groupes)
Bon en résumé, content de ma journée, le poisson n'a pas mordu mais pas grave, j'ai mordu pour eux à la buvette le midi.
Alors puisque c'est la porte à côté de chez moi, à très bientôt soit pour une petite sortie ou une petite compét.
KIDIANE
KIDIANE
Carpe de 20

Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : EUVILLE (55200)
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

inter-club FRANCE-BELGIQUE - Page 4 Empty Re: inter-club FRANCE-BELGIQUE

Message  réjou 18/5/2009, 10:21

Salut !

Bravo au vainqueur, Le team Armentière est fort à crever ! Bravo aux Z'amis, belle performance !

J'ai pu assisté à une véritable démonstration de Monsieur Vilain, du pur bonheur, pour information: il a fait 8000 en 20 minutes (vidéos en cours de montage), y'avait qu'à foutre.

Bravo pour la ténacité des autres, franchement, ça m'inpressionne, mi j'aurai déjà remballé, surtout la grémille, le pôvre, 4 poissons en deux concours......

Bref, toujours une bonne ambiance chez Papa, dommage pour le poisson qui fait un gros caprice quand on connait le potentiel de l'étang.

Le live est en cours de montage, y'a du boulot, mais tout vient à point à qui sait attendre !

VINC' !! Te décourage pas l'chauve !!! ça viendra !!! MDR MDR MDR MDR MDR reste simple, pêche simple !!!
réjou
réjou
Carpe de 20

Nombre de messages : 1355
Age : 52
Localisation : Oignies (62)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.wix.com/rejou6/rejou

Revenir en haut Aller en bas

inter-club FRANCE-BELGIQUE - Page 4 Empty Re: inter-club FRANCE-BELGIQUE

Message  cif59 18/5/2009, 11:16

Cherche pas Réjou, y'est nul le Tyson !!! MDR
cif59
cif59
Big carpe

Nombre de messages : 902
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

http://cif59.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

inter-club FRANCE-BELGIQUE - Page 4 Empty Re: inter-club FRANCE-BELGIQUE

Message  Tysonwebnet 18/5/2009, 14:38

Merci à tous les potos pour vos messages de sympathie et d'encouragements ... c'est vraiment sympa Respect1

Au moins j'étais là, j'ai fait de mon mieux pour mon équipe (c'était ma plus forte motivation), j'ai essayé d'être sérieux tout au long de la journée et je ne regrette rien.

Cela m'a ouvert les yeux sur le monde de la compétition qui est bien loin de la pêche loisir. C'est à dire qu'il faut être prêt et avoir le matos qui correspond à chaque situation pour pouvoir faire face. La pêche était changeante, plan d'eau calme et pas de vent au départ pour faire face à un vent de fou de face et des vagues hallucinantes à l'endroit où j'étais par la suite. Carpe Jaune a pris de son temps pour remettre en ordre la situation (ligne pas adaptée au vent que j'avais montée au départ, quelques conseils sur la tenue de ligne....etc ) , encore merci Jé.

Belle journée d'initiation qui m'a apporté beaucoup et riche en conseils, il en faudrait bien d'avantage pour progresser encore et ne pas faire ou éviter certaines erreurs basiques.

J'attends le live de Réjou pour repenser à cette journée bien sympa

@+
Tyson Salut1
Tysonwebnet
Tysonwebnet
Vraie carpe

Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : 59200 Tourcoing
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

inter-club FRANCE-BELGIQUE - Page 4 Empty Re: inter-club FRANCE-BELGIQUE

Message  carpejaune 18/5/2009, 15:55

KIDIANE a écrit:Merci à Jérôme pour l'invitation.
Beau plan d'eau.
La galére toute la journée.
Je fais un gardon à 1h de la fin en pêchant à 3m.
Je nesais pas combien je fais dans mon secteur.
Organisation nickel.
En fait, c'est l porte à côté de chez moi le nord, j'ai un peu plus de 3h de route de Lille à chez moi.
Content de revoir des z'amis nordistes.
Très content de voir également la totalité des pêcheurs se restaurer sur place à la buvette (chez nous dans l'est, on voit de plus en plus de pêcheurs allumer un barbecue à une dizaine de m de la buvette pour manger entre petits groupes)
Bon en résumé, content de ma journée, le poisson n'a pas mordu mais pas grave, j'ai mordu pour eux à la buvette le midi.
Alors puisque c'est la porte à côté de chez moi, à très bientôt soit pour une petite sortie ou une petite compét.
merci a toi d'etre venu nous voir Respect1 ca m'a fait trés plaisir de te voir c'est top merci pour les flotteurs je vais les essayer ,je te dirais quoi c'est top
carpejaune
carpejaune
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2874
Age : 51
Localisation : RC LENS
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

inter-club FRANCE-BELGIQUE - Page 4 Empty Re: inter-club FRANCE-BELGIQUE

Message  carpejaune 18/5/2009, 15:57

Tysonwebnet a écrit:Merci à tous les potos pour vos messages de sympathie et d'encouragements ... c'est vraiment sympa Respect1

Au moins j'étais là, j'ai fait de mon mieux pour mon équipe (c'était ma plus forte motivation), j'ai essayé d'être sérieux tout au long de la journée et je ne regrette rien.

Cela m'a ouvert les yeux sur le monde de la compétition qui est bien loin de la pêche loisir. C'est à dire qu'il faut être prêt et avoir le matos qui correspond à chaque situation pour pouvoir faire face. La pêche était changeante, plan d'eau calme et pas de vent au départ pour faire face à un vent de fou de face et des vagues hallucinantes à l'endroit où j'étais par la suite. Carpe Jaune a pris de son temps pour remettre en ordre la situation (ligne pas adaptée au vent que j'avais montée au départ, quelques conseils sur la tenue de ligne....etc ) , encore merci Jé.

Belle journée d'initiation qui m'a apporté beaucoup et riche en conseils, il en faudrait bien d'avantage pour progresser encore et ne pas faire ou éviter certaines erreurs basiques.

J'attends le live de Réjou pour repenser à cette journée bien sympa

@+
Tyson Salut1

ca était avec plaisir "sal chauve"vas.... fuck et pourtant tu ne le mérité pas Wink MDR
carpejaune
carpejaune
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2874
Age : 51
Localisation : RC LENS
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

inter-club FRANCE-BELGIQUE - Page 4 Empty Re: inter-club FRANCE-BELGIQUE

Message  scoty 18/5/2009, 17:16

super journée on remet ça quand tu veux, mais avec plus de poisson si possible ouin
scoty
scoty
Alevin

Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

http://garboteam.blog4ever.com/blog/index-166012.html

Revenir en haut Aller en bas

inter-club FRANCE-BELGIQUE - Page 4 Empty Re: inter-club FRANCE-BELGIQUE

Message  teubman59 18/5/2009, 17:28

scoty a écrit:super journée on remet ça quand tu veux, mais avec plus de poisson si possible ouin
cha dé ché technique eu belgique elle est plus la !!!!on va boire une bonne leffe avec tes sous thierry en plus te veux même pas venir avec nous en slovaquie!!!!!

teubman59
Alevin

Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

inter-club FRANCE-BELGIQUE - Page 4 Empty Re: inter-club FRANCE-BELGIQUE

Message  carpejaune 18/5/2009, 17:34

scoty a écrit:super journée on remet ça quand tu veux, mais avec plus de poisson si possible ouin

c'est moi le + désolé Oupss1 Oupss1 Oupss1
carpejaune
carpejaune
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2874
Age : 51
Localisation : RC LENS
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

inter-club FRANCE-BELGIQUE - Page 4 Empty Re: inter-club FRANCE-BELGIQUE

Message  Invité 18/5/2009, 17:57

carpejaune a écrit:
scoty a écrit:super journée on remet ça quand tu veux, mais avec plus de poisson si possible ouin

c'est moi le + désolé Oupss1 Oupss1 Oupss1

C'est la pêche .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inter-club FRANCE-BELGIQUE - Page 4 Empty Re: inter-club FRANCE-BELGIQUE

Message  ch'tetard62 18/5/2009, 18:21

mi chu contin, j'ai 3 litres de leffe a torcher affraid affraid affraid

ch'tét
ch'tetard62
ch'tetard62
Sérial bigger

Nombre de messages : 1592
Age : 56
Localisation : SURTOUT PAS DANS LE 59
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

inter-club FRANCE-BELGIQUE - Page 4 Empty Re: inter-club FRANCE-BELGIQUE

Message  Tysonwebnet 18/5/2009, 18:22

pecheur a écrit:mi chu contin, j'ai 3 litres de leffe a torcher affraid affraid affraid

ch'tét

Tu peux la mettre au frais pour Juin quand on se revoit c'est top

@+
Tyson Salut1
Tysonwebnet
Tysonwebnet
Vraie carpe

Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : 59200 Tourcoing
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

inter-club FRANCE-BELGIQUE - Page 4 Empty Re: inter-club FRANCE-BELGIQUE

Message  Vince22 18/5/2009, 18:28

pecheur a écrit:mi chu contin, j'ai 3 litres de leffe a torcher affraid affraid affraid

ch'tét

Je t'aurais bien aidé mais ca fait un peu loin Oupss1 Oupss1 Oupss1

MDR tout fou ! I love U
Vince22
Vince22
Toccard de la pêche

Nombre de messages : 4814
Age : 32
Localisation : TADEN (22)
Date d'inscription : 04/07/2008

http://vince-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

inter-club FRANCE-BELGIQUE - Page 4 Empty Re: inter-club FRANCE-BELGIQUE

Message  chasstony59 18/5/2009, 18:38

Salut

Tout d'abord merci à Jérome pour l'invitation

Un grand bravo à Armentieres pour la premiere place et à Christian pour la gagne cheers

Trés bonne journée dans la covivialité

Bravo à tous

Tony

chasstony59
Carpeau

Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

inter-club FRANCE-BELGIQUE - Page 4 Empty inter-club FRANCE-BELGIQUE

Message  le gaulois 62 18/5/2009, 19:11

BONSOIR

Personnellement j'ai accepté de participer à cette rencontre pour pouvoir pêcher au moulinet , ce qui ma permis un entrainement supplémentaire de collage d'asticots et réglage des frondes en vu des prochaines sélections qui aura lieu à PESCALIS pour le championnat du monde vétérans, malheureusement le poisson n'a pas répondu présent pour tous les pêcheurs au moulin
néanmoins j'ai passer une excellente journée avec les Z'AMIS et les autres.
il y avait longtemps que je n'avais pas pêcher en équipe avec le fils, encore une fois il nous à fait perdre une place ça me rappel un certain championnat de France des clubs en 88 casse tete
merci les Z' AMIS, TYSONWEBNET, CED59, KIDIANE, CT'TETARD Bravo1
Et à la prochaine

LE GAULOIS

le gaulois 62
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

inter-club FRANCE-BELGIQUE - Page 4 Empty Re: inter-club FRANCE-BELGIQUE

Message  la gremille 18/5/2009, 19:23

réjou a écrit:Salut !

Bravo au vainqueur, Le team Armentière est fort à crever ! Bravo aux Z'amis, belle performance !

J'ai pu assisté à une véritable démonstration de Monsieur Vilain, du pur bonheur, pour information: il a fait 8000 en 20 minutes (vidéos en cours de montage), y'avait qu'à foutre.

Bravo pour la ténacité des autres, franchement, ça m'inpressionne, mi j'aurai déjà remballé, surtout la grémille, le pôvre, 4 poissons en deux concours......

Bref, toujours une bonne ambiance chez Papa, dommage pour le poisson qui fait un gros caprice quand on connait le potentiel de l'étang.

Le live est en cours de montage, y'a du boulot, mais tout vient à point à qui sait attendre !

VINC' !! Te décourage pas l'chauve !!! ça viendra !!! MDR MDR MDR MDR MDR reste simple, pêche simple !!!

et ouais mon rejou ,mais a la peche ,la ténacité ,et la patience sont des élément moteur pour la reussite ,j'ai essayé j'usqu'au bout de faire un poisson ,des fois c'est payant , la ca n'a pas été le cas ,mais meme si je n'ai pas fais de poisson j'ai au moins eu un bon entrainement au moulin ,notement pour le frondage des asticots coller , j'ai au moins gagner ca sunny sunny sunny Wink
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

inter-club FRANCE-BELGIQUE - Page 4 Empty Re: inter-club FRANCE-BELGIQUE

Message  pekeudarleu 19/5/2009, 19:59

Bonjour
Merci a jerome pour l'invitation et a l'organisation nickel
Merci aussi de m'avoir prodigué des conseils que je n'ai pas reussi a mettre en application
Car manque d'entrainement à l'anglaise ( j'avais mis un bouchon trop leger, je n'arrivais pas à mettre la ligne au bon endroit, les asticots collaient plus a ma fronde qu'entre eux) bref j'ai galeré.
De plus je manque aussi d'experience en concours car l'apres midi je me suis acharné à essayer de prendre un gros pichon pendant au moins 1/2 heure pendant que mon voisin continuait a prendre des petits pichons. Alors que je les avais bien sous la canne !!!!
au final je me fais battre par le n°4 et mon voisin d'environ 100g. Si j'avais continué j'aurais pu limiter et faire 3 de secteur.
Mais bon c'est une bonne experience et je vais pas me plaindre j'ai eu de la touche l'apres midi.
A+
renaud

pekeudarleu
Alevin

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

inter-club FRANCE-BELGIQUE - Page 4 Empty Re: inter-club FRANCE-BELGIQUE

Message  Fab 19/5/2009, 21:18

pekeudarleu a écrit:Bonjour
Merci a jerome pour l'invitation et a l'organisation nickel
Merci aussi de m'avoir prodigué des conseils que je n'ai pas reussi a mettre en application
Car manque d'entrainement à l'anglaise ( j'avais mis un bouchon trop leger, je n'arrivais pas à mettre la ligne au bon endroit, les asticots collaient plus a ma fronde qu'entre eux) bref j'ai galeré.
De plus je manque aussi d'experience en concours car l'apres midi je me suis acharné à essayer de prendre un gros pichon pendant au moins 1/2 heure pendant que mon voisin continuait a prendre des petits pichons. Alors que je les avais bien sous la canne !!!!
au final je me fais battre par le n°4 et mon voisin d'environ 100g. Si j'avais continué j'aurais pu limiter et faire 3 de secteur.
Mais bon c'est une bonne experience et je vais pas me plaindre j'ai eu de la touche l'apres midi.
A+
renaud

Tu t'es bien defendu renaud, surtout avec le retard du matin tu fini pas loin de la 3eme place de secteur finallement Bravo1

@+fab
Salut1
Fab
Fab
Ptite carpe

Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

inter-club FRANCE-BELGIQUE - Page 4 Empty Re: inter-club FRANCE-BELGIQUE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum