Partie de peche à Colombier en Brionnais
4 participants
Page 1 sur 1
Partie de peche à Colombier en Brionnais
Partie d Pêche à Colombier
Après la manche de dimanche, je décide de dormir au carpo et de pécher le lendemain, je n’avais pas eu assez de touches et je ne pouvais pas en rester là.
Gérard et Michael, n’ont pas trop hésité et eux aussi décide de rester, sont vraiment mordu les gars.
Après une bonne douche, on s’installe et c’est parti pour une journée tranquille.
Tout d’abord le carpo, le cadre magnifique, il ne manque rien on peut dormir, casser la croute, prendre une douche et pis tous le reste, c’est super !
Les informations :
Le règlement :
Les images parlent d'elles meme......
Sur cette place je pense qu'il manque quelque chose, mais je suis sur que Guy va s'en occuper
Tiens un pecheur
Moi je suis installé en face
Gérard teste une canne pour la peche rapide de gros poisson, une arme de capture massive
Il mets au tablier les cara et sort les carpes a une vitesse impressionante !
Le temps entre le ferrage et la bourriche est de plus en court, mettez vous à la place des carpes, vous etes en train de manger votre casse croute tanquille et en une fraction de seconde vous vous retrouvez collé au plafond
Une carpe l'emmene dans un accroc et la malchance de la veille continue
Regardez bien cette photo, c'est comme ça qu'il faut faire avec le pied pour se proteger, Gérard préconise meme des lunettes !
Ca revient trés vite et la paume de ma main en a fait les frais à Chuzelles 2 bout d'antennes rentré profondement.
Puis Gé decroche un ness et tout le bazar revient et le flotteur se plante dans le carbone !
Imaginez un oeil !
Pas facile de faire ce genre de photo, il va falloir que je m'entraine là aussi !
62 Kgs........ça fait du bien !
Bravo à Guy Pin qui oeuvre pour que l'on soit acceuilli de la meilleur façon tant en convivialité qu'en confort de peche
La Position GPS est relevé, en tout cas c'est sur j'y retournerai !
Après la manche de dimanche, je décide de dormir au carpo et de pécher le lendemain, je n’avais pas eu assez de touches et je ne pouvais pas en rester là.
Gérard et Michael, n’ont pas trop hésité et eux aussi décide de rester, sont vraiment mordu les gars.
Après une bonne douche, on s’installe et c’est parti pour une journée tranquille.
Tout d’abord le carpo, le cadre magnifique, il ne manque rien on peut dormir, casser la croute, prendre une douche et pis tous le reste, c’est super !
Les informations :
Le règlement :
Les images parlent d'elles meme......
Sur cette place je pense qu'il manque quelque chose, mais je suis sur que Guy va s'en occuper
Tiens un pecheur
Moi je suis installé en face
Gérard teste une canne pour la peche rapide de gros poisson, une arme de capture massive
Il mets au tablier les cara et sort les carpes a une vitesse impressionante !
Le temps entre le ferrage et la bourriche est de plus en court, mettez vous à la place des carpes, vous etes en train de manger votre casse croute tanquille et en une fraction de seconde vous vous retrouvez collé au plafond
Une carpe l'emmene dans un accroc et la malchance de la veille continue
Regardez bien cette photo, c'est comme ça qu'il faut faire avec le pied pour se proteger, Gérard préconise meme des lunettes !
Ca revient trés vite et la paume de ma main en a fait les frais à Chuzelles 2 bout d'antennes rentré profondement.
Puis Gé decroche un ness et tout le bazar revient et le flotteur se plante dans le carbone !
Imaginez un oeil !
Pas facile de faire ce genre de photo, il va falloir que je m'entraine là aussi !
62 Kgs........ça fait du bien !
Bravo à Guy Pin qui oeuvre pour que l'on soit acceuilli de la meilleur façon tant en convivialité qu'en confort de peche
La Position GPS est relevé, en tout cas c'est sur j'y retournerai !
Invité- Invité
Re: Partie de peche à Colombier en Brionnais
ça a du bon les vacances.......
joli live
bravo a vous
joli live
bravo a vous
david- Vraie carpe
joli plan d eau et super live super bourriche
laurent 69- Dieu de la carpe
super récit !!! j'aime bien le coup de la vision d'une carpe sur le coup a gérard
sinon superbe péche
PS: il avait pété le kit pour tirer à la main ???
sinon superbe péche
ça c'est du GérardVince22 a écrit:super récit !!! j'aime bien le coup de la vision d'une carpe sur le coup a gérard
sinon superbe péche
"mettez vous à la place des carpes, vous etes en train de manger votre casse croute tanquille et en une fraction de seconde vous vous retrouvez collé au plafond "
C'est vrai que les carpes n'on rien compris z'ont pas eu le temps de reflechir !
Il n'a pas sorti la 7001,ni de kit, il pechait avec un proto.
Quelque chose de puissant à emboitement et 1m d'elastique de 2.3
Invité- Invité