LIVE de DOMMARTIN a CREER ICI
+42
bremedefond
salmo01
Tysonwebnet
Saônard
Vulpinus
fishbill
Gregoire
cartounet
Jean Pierre 62980
chasstony59
Tiboo
ELMOUTCHACHO
ch'pekeu
ch'tetard62
EL DOMBISTE
lajipe34
jc.pecheurdu69
le chat du 69
ADSHARK01
carpejaune
pekeudu62
Winnie
barborator01
ch'nérisson
nénéss-59
carpus-moukilus
muttley
chtimi39
phil94
Sylvain 69
charles01
la gremille
chtetarde
Vince22
Julien93
mick-02
Chouarzi
Litou
laurent 69
Pittbull59
ULTRA BRITE
kapovahallo
46 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: LIVE de DOMMARTIN a CREER ICI
Sylvain 69 a écrit:Tu ne t'es pas assez échauffé Lolo c'est pour cela que t'as fait cette erreur !
L'echauffement c'est très important tu sais
Content de t'avoir revu mon poto ! je fais le max pour monter le 28 promis !
@+
Sylvain
pourtant juste avant j'ai fais le poteau,les abdos sur la table de salon,les pompes , j'ai tout fais bien !!!!! comprend po lo
PS: t'as interet a faire le max sinon claque din t'guiffffffffff !!!!!!!!!!!
la gremille- Dieu de la carpe
kapovahallo a écrit:Chouarzi a écrit:la gremille a écrit: et merde je viens de me rendre compte que au lieu de poster sur le topic réservé a la sortie j'en ai créer un , est ce que quelqu'un pourrais le deplacer désoler pas fais exprès ,mais j'ai pas envie de me tapper les photos a uploader une nouvelle fois c'est long ,merci d'avance
T'es vraimin un tocard frangin
Te fait un simple copié/coller du bordel et baste, je supprimerais ensuite celui ci
ayé
La Kapotte
ouais bon l'ordi ché comme eu'm'canne a peke j'sais nin min servir !!!!!!!!!!!
mdrrr !! a la la trop bon week-end en tout ka !!!!!!!!!!! merci a kapo pour tout sa
moi du mundi je refait une carpe 11.5kg dans le virage en face de bernard d'eau dous !!
toujour avec les pellet au sang !! merci a toi
nénéss-59
moi du mundi je refait une carpe 11.5kg dans le virage en face de bernard d'eau dous !!
toujour avec les pellet au sang !! merci a toi
nénéss-59
Pour moi et neness, départ du mercredi pour une pêche au Poisson rouge la journée, aprés quelque difficulté pour rentré, on s'installera rapidement et je prendrais trés rapidement mon 1er neness du wekend.
La journée passera tranquilement avec au final 3 neness pour moi, 2 pour neness, 2 carpettes et de la tanches, brèmes et Bus à nichon à gogo
Ensuite dans l'apré midi petite visite de Greg et Nico qui s'amuseron à faire du carassin à Gogo
Départ vers 17h direction le paradis, arrivé sur place nous somme les premiers, tous excités de découvrir ou redécouvrir les lieux, avec les carpettes qui sautées de partout
Ensuite arrivé de Cartounet, Kapo et toute la clik'
On donne un coup de main pour monté le chapiteau et on s'instal à notre tour.
Pour moi le premier ça sera balade avec le kit pour pécher les bordures.
Je touche 2 carpes, une décorche et une casse en 25°°
Pti tour dans l'étang du haut et zou PENDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Neness de 8kg avec la ligne à nico dessus
Viendra le temp de mon premier Balck bass aussi
Trouvant que la carpe été difficle pour moi, je me déplace avec neness dans l'étang à ski pour pécher le chat :
Et voiçi mon premier aussi :
et neness fera une carpe de 8500 ce qui lui vaudra un petit plongeon à l'heure du repas
On finira de pécher le chat à 2h du mat et quand on arrive au chapiteau...
C'est qui ça ? oula yé pas net lui ?
El dombiste décomposé... Les photos vont faire mal...
Trop de chose à dire quand même.
Dimanche midi photo de groupe et boby à du mal lacher sa canne car comme on dit KAPOVAHALLO
Donc petite photo de groupe et gros moment d'émotion pour tonton ,
suivit de la baignade des 3 kapo du wekend
Pour moi, neness, Greg et Nico on restera sur le domaine jusqu'au lundi aprés midi et on touchera pas mal de poisson avec de magnifique PENDUUUUUUUUUUUUUU retentissant à travers tout les étang
Et une casse tromatisante pour moi le 1,8 tréssé na pas tenu le choque sur ce trés gros poisson du rouge gorge
Départ de dommartin vers 17h et détour par le magasin carpiste TNT pas trés loin, malgrés qu'il soit fermé le lundi on pourrat faire quelque achat Filet de pesée vraiment top et sans limite pour le neness
On croisera même BRICE de Langre sur la route, on se mettra tous à Braire sur l'air d'autoroute
Quelque petite photo en vrac :
8kg
Et burn's, tu porte bien ton surnom t'es une burne, Greg touche 7 poissons sur ton poste en 1h30
Oh il est mimi
Donc pour moi 5 jours inoubliable avec tous les potos,
Je tien grandement à remercier KAPO pour ce wekend magique avec une organisation impecable , Merçi pour ce moment, Merçi à au 2 cuisto et à cartounet pour les chats à la poêle
J'VOUS AIME
PS : je doit avoir le record du plus grand nombre de petite carpe, je fait 5 carpes, entre 4 et 8,9kg alors que la moyenne de l'étang doit être de 10 facilement
Je touche 17 gros poissons, (5 carpes 2 neness de sortie, 3 casses), 6 tanches, 4 bus à nichon, 1 black et une bonne dizaine de kilo de chats
La journée passera tranquilement avec au final 3 neness pour moi, 2 pour neness, 2 carpettes et de la tanches, brèmes et Bus à nichon à gogo
Ensuite dans l'apré midi petite visite de Greg et Nico qui s'amuseron à faire du carassin à Gogo
Départ vers 17h direction le paradis, arrivé sur place nous somme les premiers, tous excités de découvrir ou redécouvrir les lieux, avec les carpettes qui sautées de partout
Ensuite arrivé de Cartounet, Kapo et toute la clik'
On donne un coup de main pour monté le chapiteau et on s'instal à notre tour.
Pour moi le premier ça sera balade avec le kit pour pécher les bordures.
Je touche 2 carpes, une décorche et une casse en 25°°
Pti tour dans l'étang du haut et zou PENDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Neness de 8kg avec la ligne à nico dessus
Viendra le temp de mon premier Balck bass aussi
Trouvant que la carpe été difficle pour moi, je me déplace avec neness dans l'étang à ski pour pécher le chat :
Et voiçi mon premier aussi :
et neness fera une carpe de 8500 ce qui lui vaudra un petit plongeon à l'heure du repas
On finira de pécher le chat à 2h du mat et quand on arrive au chapiteau...
C'est qui ça ? oula yé pas net lui ?
El dombiste décomposé... Les photos vont faire mal...
Trop de chose à dire quand même.
Dimanche midi photo de groupe et boby à du mal lacher sa canne car comme on dit KAPOVAHALLO
Donc petite photo de groupe et gros moment d'émotion pour tonton ,
suivit de la baignade des 3 kapo du wekend
Pour moi, neness, Greg et Nico on restera sur le domaine jusqu'au lundi aprés midi et on touchera pas mal de poisson avec de magnifique PENDUUUUUUUUUUUUUU retentissant à travers tout les étang
Et une casse tromatisante pour moi le 1,8 tréssé na pas tenu le choque sur ce trés gros poisson du rouge gorge
Départ de dommartin vers 17h et détour par le magasin carpiste TNT pas trés loin, malgrés qu'il soit fermé le lundi on pourrat faire quelque achat Filet de pesée vraiment top et sans limite pour le neness
On croisera même BRICE de Langre sur la route, on se mettra tous à Braire sur l'air d'autoroute
Quelque petite photo en vrac :
8kg
Et burn's, tu porte bien ton surnom t'es une burne, Greg touche 7 poissons sur ton poste en 1h30
Oh il est mimi
Donc pour moi 5 jours inoubliable avec tous les potos,
Je tien grandement à remercier KAPO pour ce wekend magique avec une organisation impecable , Merçi pour ce moment, Merçi à au 2 cuisto et à cartounet pour les chats à la poêle
J'VOUS AIME
PS : je doit avoir le record du plus grand nombre de petite carpe, je fait 5 carpes, entre 4 et 8,9kg alors que la moyenne de l'étang doit être de 10 facilement
Je touche 17 gros poissons, (5 carpes 2 neness de sortie, 3 casses), 6 tanches, 4 bus à nichon, 1 black et une bonne dizaine de kilo de chats
ch'nérisson- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
bon pour le moment je metrais quelques videos car j'ai pas fait le tris de mes photos et j'en ai beaucoup
le gremille decouvre le happy few
le soldat moralès a soif
neness59 a battut son record
lillois9 fait des pompes sur une table
tonton sort de la douche
sylvain relache son esturgeon
sylvain ne ronfle pas
strip de burns
les 3 kapos
boby fait du ski nautique
le gremille decouvre le happy few
le soldat moralès a soif
neness59 a battut son record
lillois9 fait des pompes sur une table
tonton sort de la douche
sylvain relache son esturgeon
sylvain ne ronfle pas
strip de burns
les 3 kapos
boby fait du ski nautique
carpus-moukilus- Dieu de la carpe
cool les petites vidéo en tout cas c'est vrai sylvain il ronfle pas......
barborator01- Big carpe
C'est super bien fait on croirait y etre encore, j'ai déliré sur celle de Sylvain qui ne RONFLE PAS
charles01- Dieu de la carpe
Merci à tous de nous faire partager ces bons moments
C'est trop bête que j'ai pas pu venir mrd
Seb
C'est trop bête que j'ai pas pu venir mrd
Seb
Winnie- Big carpe
Merci carpus!!!!
ps: il manque une video je pense!!!!!!
ps: il manque une video je pense!!!!!!
Pittbull59- Big carpe
Trop bon les vidéo de Carpus
Moi j'en ai une...
un pétage de plomb dimanche soir dans la tente...
Moi j'en ai une...
un pétage de plomb dimanche soir dans la tente...
ch'nérisson- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
tu as un souci ch'nerisson....arrete la drogue serieu tu es aussi fumé qu'un saumon
pekeudu62- Big carpe
mdr tu ma mi sur le forome kan je dormé dans la voiture xD
nénéss-59
nénéss-59
excellent merci a vous de partager ses trés bons moments ,ca fou encore plus les boules
carpejaune- Dieu de la carpe
nénéss-59 a écrit:mdr tu ma mi sur le forome kan je dormé dans la voiture xD
nénéss-59
t'es un grand garçon alors fais un effort quand tu poste STP ecrit un minimum en français ,le langage SMS j'ai du mal , c'est super chiant a lire merci d'avance
Wé, da bor et cé oci chiant a lir ke le ch'ti pour les estrangersla gremille a écrit:nénéss-59 a écrit:mdr tu ma mi sur le forome kan je dormé dans la voiture xD
nénéss-59
t'es un grand garçon alors fais un effort quand tu poste STP ecrit un minimum en français ,le langage SMS j'ai du mal , c'est super chiant a lire merci d'avance
Chouarzi- Dieu de la carpe
Chouarzi a écrit:Wé, da bor et cé oci chiant a lir ke le ch'ti pour les estrangersla gremille a écrit:nénéss-59 a écrit:mdr tu ma mi sur le forome kan je dormé dans la voiture xD
nénéss-59
cha m'gave s'langage de ziva ,c'est comme wech cousin , ta vue bien , !!!!!!! le ch'ti ca fait parti d'un patrimoine , pas le langage de merde de SMS a la ... faut pas dire de gros mots .. je lis meme pas ces poste j'comprend rin et cha m'tappe sur eul'système !!!!!!!!
PS:a 16 ans j'auro ecrit ainsi,min père y m'auro mis in'claque din m'guifff et un coup de pied a mes coulles !!!!!!!
Rassure moi il n'y a pas d'orthographe en ch'tila gremille a écrit:Chouarzi a écrit:Wé, da bor et cé oci chiant a lir ke le ch'ti pour les estrangersla gremille a écrit:nénéss-59 a écrit:mdr tu ma mi sur le forome kan je dormé dans la voiture xD
nénéss-59
cha m'gave s'langage de ziva ,c'est comme wech cousin , ta vue bien , !!!!!!! le ch'ti ca fait parti d'un patrimoine , pas le langage de merde de SMS a la ... faut pas dire de gros mots .. je lis meme pas ces poste j'comprend rin et cha m'tappe sur eul'système !!!!!!!!
PS:a 16 ans j'auro ecrit ainsi,min père y m'auro mis in'claque din m'guifff et un coup de pied a mes coulles !!!!!!!
Vince22 a écrit:Rassure moi il n'y a pas d'orthographe en ch'tila gremille a écrit:Chouarzi a écrit:Wé, da bor et cé oci chiant a lir ke le ch'ti pour les estrangersla gremille a écrit:nénéss-59 a écrit:mdr tu ma mi sur le forome kan je dormé dans la voiture xD
nénéss-59
j'm'en tappe de l'hortographe , les fautes ma fois je peux comprendre mais ce langage de merde je supporte pas et puis on est sur un forum pas un téléphone,et en plus a cause de ca meme les mots les plus basique en français ils ne savent meme plus les ecrire , quand je vois la dernière phrase excuse moi mais c'est quand meme lamentable "tu ma mi sur le forume kan je dormé dans la voiture" je suis pas une lumière en français mais la ca depasse tout non ????????? y'a faute d'orthographe et charabia ,quand il ecrit on dirais presque une langue etrangère qu'il fasse un effort quoi ,je suis pas du genre chiant mais la j'ai du mal
personne a un brin numero 3 de gerardix 1001
pourtant on m as dit que c etait incassable hein carpus
pourtant on m as dit que c etait incassable hein carpus
ADSHARK01- Big carpe
ta pas kié frangin ?
et ta un sms dan ta boite
Chouarzi- Dieu de la carpe
Chouarzi a écrit:ta pas kié frangin ?
ouais et y m'fais mal au derch ,putin de merguez !!!!!!!!!! j'suis au talc ,j'ai encore la rosace en feu !!!!!!
la gremille a écrit: quand je vois la dernière phrase excuse moi mais c'est quand meme lamentable "tu ma mi sur le forume kan je dormé dans la voiture" je suis pas une lumière en français mais la ca depasse tout non ????????? y'a faute d'orthographe et charabia ,quand il ecrit on dirais presque une langue etrangère qu'il fasse un effort quoi ,je suis pas du genre chiant mais la j'ai du mal
C'est vrai que là
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7