Carpodrome de Romainville(78)
+14
carpejaune
tchionino
Pittbull59
clement
krikrof59
Tysonwebnet
coulonneux59
laurent 69
Winnie
salmo01
Gregoire
phil94
Vince22
Eric
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Carpodrome de Romainville(78)
Bonjour à tous,
Voici la présentation du seul carpodrome proche de Paris après le carpodrome de Boulogne .Situé pas très loin de Montigny le Bretonneux, Pierre André ou PA pour les intimes, vous accueillera sur son site comportant 5 étangs.
Je disais donc proche de paris environ 25Kms...
Plus une petite vue satellite:
Nous arrivons sur le site et nous allons nous présenté auprès de Pierre. Pierre est le gérant des étangs et c'est un jeune(sa fait plaisir).Nous discutons un peu de son activité et de son futur développement .Il a de super projets pour améliorer encore les choses.
Voici l'adresse du site web qui remarche depuis peu...Pour les tarifs demander directement aupres de Pierre,c'est beaucoup mieux comme ça...
http://www.truite78.fr/news.php
Je choisis mon poste face un arbre immergé qui semble prometteur . Lors d'un repérage 1 mois avant , j'avais dérangé les habitantes de cet même arbre.
Poste 1:
Poste 2(Secours):Devant l'arbre.
Voila pour l'installation:
Pour la ligne que du classique:
Je coupelisse un peu de blé de chènevis et du pellet 4mm. J’accroche un mini sushi taille 8 et c'est parti mon kiki...
Le reste en image...
Sur le site se baladent des chevaux, poney, oies ,canards, biquettes donc attention à leurs passages:
Pour Résumer
Recherchez les arbres et autres buissons, amorçages avec un mélanges de graines + pellets.
Préparez deux coups.
Ne pas négliger les pêches de bordures.
Si les poissons ne répondent pas ,changez de place.
Pour la restauration , pas de problème ,tout sur place est prévue .je vous conseil la cote de bœuf à 9€90(des gens extérieur viennent rien que pour ça manger)
Dernière infos , ce dimanche aura lieu un concours carpe sur l'étang N°1.La team j'ai rien en magasin y sera ainsi(normalement) une équipe en rouge avec du matos italien.
Live un peu moins technique que par le passé avec également un peu moins récit. Le temps me manquant ,je m'en excuse.
Tchao les amis...et à bientot pour le test de ce fameux étang N°1
Eric
Voici la présentation du seul carpodrome proche de Paris après le carpodrome de Boulogne .Situé pas très loin de Montigny le Bretonneux, Pierre André ou PA pour les intimes, vous accueillera sur son site comportant 5 étangs.
Je disais donc proche de paris environ 25Kms...
Plus une petite vue satellite:
Nous arrivons sur le site et nous allons nous présenté auprès de Pierre. Pierre est le gérant des étangs et c'est un jeune(sa fait plaisir).Nous discutons un peu de son activité et de son futur développement .Il a de super projets pour améliorer encore les choses.
Voici l'adresse du site web qui remarche depuis peu...Pour les tarifs demander directement aupres de Pierre,c'est beaucoup mieux comme ça...
http://www.truite78.fr/news.php
Je choisis mon poste face un arbre immergé qui semble prometteur . Lors d'un repérage 1 mois avant , j'avais dérangé les habitantes de cet même arbre.
Poste 1:
Poste 2(Secours):Devant l'arbre.
Voila pour l'installation:
Pour la ligne que du classique:
Je coupelisse un peu de blé de chènevis et du pellet 4mm. J’accroche un mini sushi taille 8 et c'est parti mon kiki...
Le reste en image...
Sur le site se baladent des chevaux, poney, oies ,canards, biquettes donc attention à leurs passages:
Pour Résumer
Recherchez les arbres et autres buissons, amorçages avec un mélanges de graines + pellets.
Préparez deux coups.
Ne pas négliger les pêches de bordures.
Si les poissons ne répondent pas ,changez de place.
Pour la restauration , pas de problème ,tout sur place est prévue .je vous conseil la cote de bœuf à 9€90(des gens extérieur viennent rien que pour ça manger)
Dernière infos , ce dimanche aura lieu un concours carpe sur l'étang N°1.La team j'ai rien en magasin y sera ainsi(normalement) une équipe en rouge avec du matos italien.
Live un peu moins technique que par le passé avec également un peu moins récit. Le temps me manquant ,je m'en excuse.
Tchao les amis...et à bientot pour le test de ce fameux étang N°1
Eric
Re: Carpodrome de Romainville(78)
salut
super sympa ce live malgré le temp qui te manque
et une trés belle pêche
a+phil
super sympa ce live malgré le temp qui te manque
et une trés belle pêche
a+phil
merçi poto pour le live !! Ouha tu as touché un estugeon !!! ouha +2 Rasta a fait du poisson !!!
Salut Eric content d'avoir de tes nouvelles
belle presentation de plan d'eau comme a ton habitude belle pêche également
Seb
belle presentation de plan d'eau comme a ton habitude belle pêche également
Seb
Winnie- Big carpe
joli coin et superbe peche
laurent 69- Dieu de la carpe
et belles photos
coulonneux59- Ptite carpe
Belle pêche et belles photos...
Bravo
Ps : le plan n'a pas l'air très grand ? ou pas très large ? enfin s'il y en a 5 il y a de quoi faire
@+
Tyson
Bravo
Ps : le plan n'a pas l'air très grand ? ou pas très large ? enfin s'il y en a 5 il y a de quoi faire
@+
Tyson
Tysonwebnet- Vraie carpe
bien jouer eric
krikrof
ps: je travail sur paris maintenant ...on pourra pi étre se faire une pechouille par la ba un de ces jours
krikrof
ps: je travail sur paris maintenant ...on pourra pi étre se faire une pechouille par la ba un de ces jours
belle péche a toi super
il a l'air super cool cet étang
il a l'air super cool cet étang
clement- Ptite carpe
Cha va ti zotte belle photos et beau live
Pittbull59- Big carpe
Krikrof le Parigo !! BOUh BOuh va falloir que je me fasse un rapel des vaccins avant qu'on se refasse une peke !!krikrof59 a écrit:bien jouer eric
krikrof
Gregoire a écrit:Krikrof le Parigo !! BOUh BOuh va falloir que je me fasse un rapel des vaccins avant qu'on se refasse une peke !!krikrof59 a écrit:bien jouer eric
krikrof
Spéce de moque euh gens ............
avec tout l'alcool que tu bois tu es vacciné pour tout toi
krikrof
Pittbull59 a écrit:Cha va ti zotte belle photos et beau live
Salut dédé, par chez nous ,ça va bien merci mon bout de bite.......ça fait longtemps que j'ai pas mangé de bonnes merguez
Bisous,
Eric
Gregoire a écrit:Krikrof le Parigo !! BOUh BOuh va falloir que je me fasse un rapel des vaccins avant qu'on se refasse une peke !!krikrof59 a écrit:bien jouer eric
krikrof
Et face de bouk , t'aimes pas les parisiens ....c'est pas grave je m'arrete pas à ça.....dommage pour ta Margin Maleur,commandé par un parisien ,un élastique monté par un parisien.....pas sur que le parisien veuille bien te l'amené
Eric
krikrof59 a écrit:Gregoire a écrit:Krikrof le Parigo !! BOUh BOuh va falloir que je me fasse un rapel des vaccins avant qu'on se refasse une peke !!krikrof59 a écrit:bien jouer eric
krikrof
krikrof
Laisse le parler c'est un gros naze d'alcoolique.c'est un gros mechant....
Kiki ,si tu ve faire parti de notre club ,il va falloir que tu t'achetes un Margin Mauleur. Si tu peux pas ,j'ai celle que j'aurai du donner à Greg(eh ouais dans ton cul connasse).
Bisous
Eric
Super le live
tchionino- Carpe de 20
Eric a écrit:krikrof59 a écrit:Gregoire a écrit:Krikrof le Parigo !! BOUh BOuh va falloir que je me fasse un rapel des vaccins avant qu'on se refasse une peke !!krikrof59 a écrit:bien jouer eric
krikrof
krikrof
Kiki ,si tu ve faire parti de notre club ,il va falloir que tu t'achetes un Margin Mauleur. Si tu peux pas ,j'ai celle que j'aurai du donner à Greg(eh ouais dans ton cul connasse).
Bisous
Eric
euhhhhhh ........quelle club ??????
et c'est quoi un AMRGIN MAULEUR .........je suis a la rue moi la ....je comprend riennnnnnnn
krikrof
krikrof59 a écrit:Eric a écrit:krikrof59 a écrit:Gregoire a écrit:Krikrof le Parigo !! BOUh BOuh va falloir que je me fasse un rapel des vaccins avant qu'on se refasse une peke !!krikrof59 a écrit:bien jouer eric
krikrof
krikrof
Bisous
Eric
et c'est quoi un AMRGIN MAULEUR .........je suis a la rue moi la ....je comprend riennnnnnnn
krikrof
C'est ça une Margin Mauler.....Pour le club ,c'est le club des "C'est qui le meilleur"
Bisous
Eric
Eric a écrit:krikrof59 a écrit:Eric a écrit:krikrof59 a écrit:Gregoire a écrit:Krikrof le Parigo !! BOUh BOuh va falloir que je me fasse un rapel des vaccins avant qu'on se refasse une peke !!krikrof59 a écrit:bien jouer eric
krikrof
krikrof
Bisous
Eric
krikrof
C'est ça une Margin Mauler.....Pour le club ,c'est le club des "C'est qui le meilleur"
Bisous
Eric
a yé OK ....................j'en est deja une de telesco..mais pas se modél la
mais Bon sa prend du fish quand méme
pour le club...on se demande ou tu a été trouver se nom la
krikrof
Oui c'est bon t'es accepté dans la club ,t'as deja une canne de ce type ,j'avais oublié
Pour le nom du club , c'est un ou des gros blaireaux de la pêche qui l'on trouvé....
Eric
Pour le nom du club , c'est un ou des gros blaireaux de la pêche qui l'on trouvé....
Eric
carpejaune- Dieu de la carpe
Super live et beaux poissons
charles01- Dieu de la carpe
Eric a écrit:Oui c'est bon t'es accepté dans la club ,t'as deja une canne de ce type ,j'avais oublié
Eric
Bravo, belle pêche, il a l'air sympa ce petit carpo.
Moi aussi j'ai une margin mauleur, je peux jouer!!!!!
A plus au bord de l'eau..........................peut être!
Seb allias Batman.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2