Nanik (Pêche Attitude) : Bande annonce
+17
ch'nérisson
Pittbull59
salmo01
charles01
Gregoire
KIDIANE
carpejaune
phil94
kapovahallo
Max79
Matt
Vince22
Tysonwebnet
laurent 69
fishbill
Chouarzi
Pêche Attitude
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nanik (Pêche Attitude) : Bande annonce
Bon, bon, bon..
Salut à tous !
Comme je savais pas où poster cette vidéo et comme il s'agit d'un condensé de plusieurs lives, j'ai choisis de la mettre ici..
Libre à Kpo ou aux modos de la déplacer..
Je sais que beaucoup d'entre vous sont friands des lives vidéos que j'ai réalisé depuis que je sévis sur différents forums ! J'en profite d'ailleurs pour les remercier pour leurs réactions toujours positives à l'égard de mon travail !
Deux mots sur Pêche Attitude d'abord..
En mars 2007 c'était un forum dédié à la pêche en Nord Pas de Calais.. avant de s'élargir à l'hexagone tout entier.
En 2008, www.peche-attitude.com débarquait sur le web, sous forme d'une webTV (site diffusant des vidéos), le forum devenant la tribune de discussion associée.
Voilà donc pour moi l'occasion de vous faire découvir la bande annonce du site qui, au délà du coup de pub, est un véritable hommage à notre beau loisir et à ceux qui le pratiquent et/ou le développent !
Certains se reconnaîtront à l'image !
J'espère que vous apprécierez !
D'autres vidéos suivront !
Salut à tous !
Comme je savais pas où poster cette vidéo et comme il s'agit d'un condensé de plusieurs lives, j'ai choisis de la mettre ici..
Libre à Kpo ou aux modos de la déplacer..
Je sais que beaucoup d'entre vous sont friands des lives vidéos que j'ai réalisé depuis que je sévis sur différents forums ! J'en profite d'ailleurs pour les remercier pour leurs réactions toujours positives à l'égard de mon travail !
Deux mots sur Pêche Attitude d'abord..
En mars 2007 c'était un forum dédié à la pêche en Nord Pas de Calais.. avant de s'élargir à l'hexagone tout entier.
En 2008, www.peche-attitude.com débarquait sur le web, sous forme d'une webTV (site diffusant des vidéos), le forum devenant la tribune de discussion associée.
Voilà donc pour moi l'occasion de vous faire découvir la bande annonce du site qui, au délà du coup de pub, est un véritable hommage à notre beau loisir et à ceux qui le pratiquent et/ou le développent !
Certains se reconnaîtront à l'image !
J'espère que vous apprécierez !
D'autres vidéos suivront !
Dernière édition par Nanik le 9/6/2009, 15:35, édité 1 fois
Re: Nanik (Pêche Attitude) : Bande annonce
Superbe montage vidéo
Je connaissais déjà mais c'est un plaisir à revoir
Merci ma loutte, vivement les prochaines
Je connaissais déjà mais c'est un plaisir à revoir
Merci ma loutte, vivement les prochaines
Chouarzi- Dieu de la carpe
Très belle vidéo.
Je trouve que la musique va vraiment bien avec les images.
Je trouve que la musique va vraiment bien avec les images.
fishbill- Carpeau
belle video merci de nous la faire partager
laurent 69- Dieu de la carpe
Superbe vidéo avec des visages que l'on connait bien ...
Bravo
@+
Tyson
Bravo
@+
Tyson
Tysonwebnet- Vraie carpe
un plaisir de la revoir
Matt- Vraie carpe
Max79- Ptite carpe
Merci pour vos commentaires !
Je laisse tourner celle-là ce week end.. pour que ceux qui n'ont pas pu la voir, puissent le faire et je posterai une nouvelle vidéo lundi (déjà présente sur ma webTV et intitulée 'Un très beau combat')
C'est que pour ceux qui fréquentent déjà Pêche Attitude, tout ça n'est pas tout frais.. mais j'ai bien l'intention d'en tourner d'autres cette saison !
PS : Pour ceux qui ne veulent pas attendre.. vous savez où ça se passe..
Je laisse tourner celle-là ce week end.. pour que ceux qui n'ont pas pu la voir, puissent le faire et je posterai une nouvelle vidéo lundi (déjà présente sur ma webTV et intitulée 'Un très beau combat')
C'est que pour ceux qui fréquentent déjà Pêche Attitude, tout ça n'est pas tout frais.. mais j'ai bien l'intention d'en tourner d'autres cette saison !
PS : Pour ceux qui ne veulent pas attendre.. vous savez où ça se passe..
Dernière édition par Nanik le 4/6/2009, 07:47, édité 1 fois
superbe nanik com d'hab fan a 100% merci
carpejaune- Dieu de la carpe
Merci à toi Nanik pour ce joli travail de qualité !!!
KIDIANE- Carpe de 20
super !!! joli travail !! par contre ya un truc de fou sur ta vidéo c'est qu'on voi ch'nérisson avec une canne qui est pas cassé !!
Gregoire a écrit:super !!! joli travail !! par contre ya un truc de fou sur ta vidéo c'est qu'on voi ch'nérisson avec une canne qui est pas cassé !!
Ouais, j'ai pas dû filmer assez longtemps !
C'est pour ça qu'il me parle de pêche au 'moulin', ces temps-ci !
Quel bourrin !
C'est une belle vidéo et le petit jeune qui peche j'ai l'impression de l'avoir déja vu mais ou??
charles01- Dieu de la carpe
Bravo!!!!! trés belle video
Pittbull59- Big carpe
Gregoire a écrit:super !!! joli travail !! par contre ya un truc de fou sur ta vidéo c'est qu'on voi ch'nérisson avec une canne qui est pas cassé !!
Rigole pas tio biloute celle là je l'ai cassé quand tu été là au poisson rouge
Sinon je suis un grand Fan de tes vidéo Nanik
Le moulin c'est bien aussi
ch'nérisson- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
superbe montage avec la petite musique qui va bien
on en redemande
on en redemande
lensois59- Ptite carpe
superbes vidéos que les tiennes, j'avais déjà vu ton travail sur d'autres forums.
tu as des mouvements de caméra géniaux.
simplement ...... , dommage de casser un tel travail à cause des effets de peigne disgracieux. surtout qu'aujourd'hui le LCD monte en puissance....
ce n'est surtout pas une critique, je ne me permetterais pas devant tes superbes montages ( j'essaye de bidouiller un peu de vidéos mais pas encore ton sens de la vision, du rendu etc.... d'ailleurs j'abandonne.... ) mais simplement je me dis que c'est galère de passer autant de temps autour du montage et tout ce que ça comporte et devoir se prendre la tete avec des problemes de formats et d'entrelacement.
avec virtualdub, t'as essayé ? tu augmente peut -etre la taille de tes fichiers, mais tu obtiens le résultat à hauteur du travail fournit.
encore une fois : je ne critique pas ! et je dis bravo
tu as des mouvements de caméra géniaux.
simplement ...... , dommage de casser un tel travail à cause des effets de peigne disgracieux. surtout qu'aujourd'hui le LCD monte en puissance....
ce n'est surtout pas une critique, je ne me permetterais pas devant tes superbes montages ( j'essaye de bidouiller un peu de vidéos mais pas encore ton sens de la vision, du rendu etc.... d'ailleurs j'abandonne.... ) mais simplement je me dis que c'est galère de passer autant de temps autour du montage et tout ce que ça comporte et devoir se prendre la tete avec des problemes de formats et d'entrelacement.
avec virtualdub, t'as essayé ? tu augmente peut -etre la taille de tes fichiers, mais tu obtiens le résultat à hauteur du travail fournit.
encore une fois : je ne critique pas ! et je dis bravo
garbo92- Ptite carpe
Merci à tous pour vos commentaires sympathiques !
Quand j'ai posté la vidéo, il n'y avait pas d'effet de peigne, et tu as bien fait de me le faire remarqué Garbo !
C'est juste que depuis (hier, je crois), la vidéo est passée en 'Creative Content' sur Dailymotion et je me rend compte que je n'ai pas "désentrelacer la trame" de la vidéo lors de l'export et du choix de format !
garbo92 a écrit:effets de peigne disgracieux. surtout qu'aujourd'hui le LCD monte en puissance....
Quand j'ai posté la vidéo, il n'y avait pas d'effet de peigne, et tu as bien fait de me le faire remarqué Garbo !
C'est juste que depuis (hier, je crois), la vidéo est passée en 'Creative Content' sur Dailymotion et je me rend compte que je n'ai pas "désentrelacer la trame" de la vidéo lors de l'export et du choix de format !
Dernière édition par Nanik le 7/6/2009, 20:40, édité 1 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2