Royal après-midi à Fontainebleau.
+12
tiptip
barborator01
laurent 69
CarpoAgogo
Pêche Attitude
Gregoire
phil94
Eric
Chouarzi
kapovahallo
Vince22
sim75
16 participants
Page 1 sur 1
Royal après-midi à Fontainebleau.
Bonjour à tous,
Vendredi midi deux des membres du team " j'ai plus rien en magasin " s'extirpe de la grisaille Parisiènne, ouf après 15 jours de travail intensif enfin un petit moment de détente !
Donc direction fontainebleau avec Eric qui auparavant avait été repérer le coin.
La pêche s'effectuera dans le canal de fontainebleau juxtaposant le château, 40m de large sur 800 de long et 4m de fond, une jolie pièce d'eau dans un endroit calme ombragé et magnifique, avec de superbes poissons combatifs.
C'est donc munis de matos light que nous effectuerons une pêche itinérante à mon grand désespoir, moi qui adore les siestes.
Donc ce sera une pêche de bordure avec des margins de 4m et des montages lights pour débuter, élastoc de 2,5 mm sur trois brins et torsadé sur 30 cm, h de 8 et 6 à oeillet, et pour rester discret on finasse un peux au début avec du 25/100.
Les jolis nénuphards et le soleil avec cette brise, me plonge dans un profond sommeil, faut faire gaffe la flotte n'est pas loin
Soudain Eric a une touche cool !
Puis malheureusement ça se décroche, retouche et casse ! Merdoum ! Et non c'est l'hamecon ouvert
Viens Simon pêche mon coup, le temps de refaire ma ligne !
Pas mal son coup ! Et hop pendu !
Pratique la troisième poignée on peux tirer un peux ! Ça plie mais ne rompt pas !
Apres ce fut une demie-heure de folie ! Casse et recasse ( au 30/100 on à dis stop ! ), et touche et retouche et décroche, elle étaient raide dingue, des vraies folles! des furies !, on pêchait chacun de chaque coté des nénuphards et les démmarages de folie se succédaient.
Bilan de cette aprés midi ! Passé avec Eric,
Un bon bol d'air, un cadre somptueux, du soleil, une bonne sieste, de la bonne humeur, des poissons magnifiques de beaux combats et aucunes carpes au tapis !
Mais les sensations avec ces cannes légères sont fabuleuse et la peche itinerante c'est génialllllll !
Merci Eric !
@+ pour de nouvelles aventures
SIM 75.
Vendredi midi deux des membres du team " j'ai plus rien en magasin " s'extirpe de la grisaille Parisiènne, ouf après 15 jours de travail intensif enfin un petit moment de détente !
Donc direction fontainebleau avec Eric qui auparavant avait été repérer le coin.
La pêche s'effectuera dans le canal de fontainebleau juxtaposant le château, 40m de large sur 800 de long et 4m de fond, une jolie pièce d'eau dans un endroit calme ombragé et magnifique, avec de superbes poissons combatifs.
C'est donc munis de matos light que nous effectuerons une pêche itinérante à mon grand désespoir, moi qui adore les siestes.
Donc ce sera une pêche de bordure avec des margins de 4m et des montages lights pour débuter, élastoc de 2,5 mm sur trois brins et torsadé sur 30 cm, h de 8 et 6 à oeillet, et pour rester discret on finasse un peux au début avec du 25/100.
Les jolis nénuphards et le soleil avec cette brise, me plonge dans un profond sommeil, faut faire gaffe la flotte n'est pas loin
Soudain Eric a une touche cool !
Puis malheureusement ça se décroche, retouche et casse ! Merdoum ! Et non c'est l'hamecon ouvert
Viens Simon pêche mon coup, le temps de refaire ma ligne !
Pas mal son coup ! Et hop pendu !
Pratique la troisième poignée on peux tirer un peux ! Ça plie mais ne rompt pas !
Apres ce fut une demie-heure de folie ! Casse et recasse ( au 30/100 on à dis stop ! ), et touche et retouche et décroche, elle étaient raide dingue, des vraies folles! des furies !, on pêchait chacun de chaque coté des nénuphards et les démmarages de folie se succédaient.
Bilan de cette aprés midi ! Passé avec Eric,
Un bon bol d'air, un cadre somptueux, du soleil, une bonne sieste, de la bonne humeur, des poissons magnifiques de beaux combats et aucunes carpes au tapis !
Mais les sensations avec ces cannes légères sont fabuleuse et la peche itinerante c'est génialllllll !
Merci Eric !
@+ pour de nouvelles aventures
SIM 75.
sim75- Big carpe
Re: Royal après-midi à Fontainebleau.
beau live malgré aucun poisson y a déja eu du combat c'est le principal
PS: la canne mais c'est pas un peu court ?
PS: la canne mais c'est pas un peu court ?
C'est où ... c'est où ...c'est où ........
j' veux y allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j' veux tirerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comme ça mi
trop bien les tofs
Merci simon
Kpo
C'est top votre coin là
Jolies photos, ça donne envie
Jolies photos, ça donne envie
Chouarzi- Dieu de la carpe
Merci pour les compliments les gars .Pour infos les photos elles ont été faite par un parisien....et alors
Eric
Eric
T'as pas essayé avec une canne Big fish plus grande et plus adapté ( torsade 2.1 sur 4 brins ) ??????
Kpo
Kpo
Avec une canne comme la Margin Mauleur ,les sensations sont vraiment differentes .....meme mieux dirais-je...
En plus ont voulait faire light pour se deplacé rapidement...Chose payante car c'est sur le quatrieme poste qu'ont à touché un peu de fish
Bisous
Eric
En plus ont voulait faire light pour se deplacé rapidement...Chose payante car c'est sur le quatrieme poste qu'ont à touché un peu de fish
Bisous
Eric
salut
sympa ton live
dommage que vous avez pas mis de carpe au tapis
magnifique la canne beau travaille
a+phil
sympa ton live
dommage que vous avez pas mis de carpe au tapis
magnifique la canne beau travaille
a+phil
Royal.. y'a pas d'autre mots..
Dommage quand même, pas de codales pour se rincer l'oeil !
Dommage quand même, pas de codales pour se rincer l'oeil !
J'adore les courbes comme ça
CarpoAgogo- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
CarpoAgogo a écrit:J'adore les courbes comme ça
laurent 69- Dieu de la carpe
25 et 30 casse
DOMAGE!!!!!!!!!!!!!
DOMAGE!!!!!!!!!!!!!
barborator01- Big carpe
superbe live,la photo de la canne est terrible,on croirais qu'elle va casser
tiptip- Alevin
Sympa votre coin à baleines !!!! je veux y aller !!!!!
cool mon petit Simon à la pêche ça va plaisir !!!!!!!
cool mon petit Simon à la pêche ça va plaisir !!!!!!!
oué en plus j'étais la et j'y suis retourné le lendemain et j'ai fait une carpe miroir de 8 kg
a+
eloi;-)
a+
eloi;-)
eloi- Alevin
impressionnant, mais ce qui me scotche le plus c'est l'action de la Margin,c'est dement cette canne
Winnie- Big carpe
Franchement je suis trés content que tu ai partagé cette apres midi avec nous et surtout que le lendemain tu ai fait du fish ! la prochaine fois dis simplement ou tu est ! tu te fera moins enguirlander au retour !eloi a écrit:oué en plus j'étais la et j'y suis retourné le lendemain et j'ai fait une carpe miroir de 8 kg
a+
eloi;-)
@+sim75
sim75- Big carpe
oué c'est vrai mais sinon mardi j'y est était et j'ai fait une de 9 kg une commune de 5 kg et une casse sur une d'au moins 12 mais je me suis battu avec pendant 30 min.
a+
eloi;-)
a+
eloi;-)
eloi- Alevin
eloi a écrit:oué c'est vrai mais sinon mardi j'y est était et j'ai fait une de 9 kg une commune de 5 kg et une casse sur une d'au moins 12 mais je me suis battu avec pendant 30 min.
a+
eloi;-)
Continu comme ça jeune jedei ! tu est sur la bonne voie ! fais toi plaisir prend des beaux poissons, et fais nous partager tes émotions, fais gaffe au bord de l'eau ! ne pêche pas seul on sait jamais les berges sont abrupte !
Les grandes vacances arrivent et je crois que les carpes n'ont qu'a bien se tenir !
@+sim75
sim75- Big carpe
sa plieeeeeeeeeeeeee
vraiment un jolie poste tout ca ....j'espére en trouver des comme ca dans le coin de paris .....je cherche je cherche
krikrof
vraiment un jolie poste tout ca ....j'espére en trouver des comme ca dans le coin de paris .....je cherche je cherche
krikrof
eloi a écrit:oué c'est vrai mais sinon mardi j'y est était et j'ai fait une de 9 kg une commune de 5 kg et une casse sur une d'au moins 12 mais je me suis battu avec pendant 30 min.
a+
eloi;-)
De mieux en mieux Eloi....continu comme ça et tu vas devenir un bon...
Eric
Merci de tes compliments Eric
eloi- Alevin
Page 1 sur 1