belle peche de carpeaux et de carassin
+2
Vince22
sebpete62
6 participants
Page 1 sur 1
belle peche de carpeaux et de carassin
Aujourd'hui, rendez-vous dans un marais privé, mon pote m'a genereusement invité, petit marais, mais beaucoup de poisson, essentiellement carassin, carpeau, et perche!
je commence a amorcer au pellet et au baby corn, mon but etait de faire des grosses carpes!
au bout de 30 minutes , toujours pas une touche, je dis a mon pote, ton marais , cest un trou a pisse!
et enfin 1ere touche a l'asticot, une perche, je remet, une perche!
merde, que dalle, jessaie au petit pellet mou, et la depart en trombe, je la contre, et cest un carpeau d'environ 700-800g, enfin!
ensuite , je ferai un carton de carassins et de carpillons, carpeau , et carpe, tout au pellet et au pain, ca marchait pas au baby corn!
voila le resultat
environ 20kg de fish
a+seb
je commence a amorcer au pellet et au baby corn, mon but etait de faire des grosses carpes!
au bout de 30 minutes , toujours pas une touche, je dis a mon pote, ton marais , cest un trou a pisse!
et enfin 1ere touche a l'asticot, une perche, je remet, une perche!
merde, que dalle, jessaie au petit pellet mou, et la depart en trombe, je la contre, et cest un carpeau d'environ 700-800g, enfin!
ensuite , je ferai un carton de carassins et de carpillons, carpeau , et carpe, tout au pellet et au pain, ca marchait pas au baby corn!
voila le resultat
environ 20kg de fish
a+seb
sebpete62- Ptite carpe
Re: belle peche de carpeaux et de carassin
joli peche bravo
laurent 69- Dieu de la carpe
Belle pêche bravo !
sim75- Big carpe
belle pêchouille ..comme quoi faut avoir d'un peu de tout al carpette