crise de nerf !!
+7
sans pseudo
Tysonwebnet
kapovahallo
sim75
krikrof59
laurent 69
yaya59
11 participants
Page 1 sur 1
crise de nerf !!
salut a tous voila 15h journée de boulot terminé je pars vite recuperé mes affaires et me changé pour une petite parti de carpe au coup , je prend pas d appareil photo hum .. de toute facon ca fait quatre jour que je peche hé rien !!!!!!!!meme pas de touche ........ arrivé sur les lieux pret pour en sortir
ca yé je suis en route aprés une demi heure l incroyable ce passe ah yé une touche et bing !! loupé un quart plus tard rebelote et splash ! yé bon elle est au bout et 1 min plus tard déccrochée allez yaya perd pas le nord concentration petit rappel et une demi heure plus tard bing deuxieme attelé oula elle pars comme une fleche et trois minute plus tard splash decroché a la s....e
au bout une ecaille de 3 cm de long !!
ah !!!! dégouter petit rappel hé voila on repars 20 minute plus c est reparti superbe touche je ferre ca yé elle est dessus celle la je ne la lache pas .....aprés un quart de combat rude et intense dans l epuisette yessss !!! pendant ce temps la un papy arrive et dis au quel béte et commence a m apprendre a peché tatati tatata et la carpe s enerve sur le tapis de reception patatrac quatrieme element casser nette hé la ! papy qui rajoute une couche en me disant pas grave au emcombrant ya des cannes il suffit juste de coupé un bout et de raffistoler mes nerf monte mais je me tais car je suis bien appris !! juste envie de lui demander pourquoi il n est pas encore entérré ou envie de lui donner un ballon pour qu il va jouer sur l autoroute !! bref
degouter ma nouvelle cannes quatrieme sorti ........une spro cresta carpa etonnant pour le peu chere payer elle travaille super bien pour sortr une mémére de 7kg pour 70 centimetre super nerveuse jai pas hesiter a tirer sur la canne !!
maintenant ya plus qu a racheté un kit !!! pour l instant jai passer le bout casser en telescopique en esperrant que se tiendra jusque qu a l achat du kit !!
ca yé je suis en route aprés une demi heure l incroyable ce passe ah yé une touche et bing !! loupé un quart plus tard rebelote et splash ! yé bon elle est au bout et 1 min plus tard déccrochée allez yaya perd pas le nord concentration petit rappel et une demi heure plus tard bing deuxieme attelé oula elle pars comme une fleche et trois minute plus tard splash decroché a la s....e
au bout une ecaille de 3 cm de long !!
ah !!!! dégouter petit rappel hé voila on repars 20 minute plus c est reparti superbe touche je ferre ca yé elle est dessus celle la je ne la lache pas .....aprés un quart de combat rude et intense dans l epuisette yessss !!! pendant ce temps la un papy arrive et dis au quel béte et commence a m apprendre a peché tatati tatata et la carpe s enerve sur le tapis de reception patatrac quatrieme element casser nette hé la ! papy qui rajoute une couche en me disant pas grave au emcombrant ya des cannes il suffit juste de coupé un bout et de raffistoler mes nerf monte mais je me tais car je suis bien appris !! juste envie de lui demander pourquoi il n est pas encore entérré ou envie de lui donner un ballon pour qu il va jouer sur l autoroute !! bref
degouter ma nouvelle cannes quatrieme sorti ........une spro cresta carpa etonnant pour le peu chere payer elle travaille super bien pour sortr une mémére de 7kg pour 70 centimetre super nerveuse jai pas hesiter a tirer sur la canne !!
maintenant ya plus qu a racheté un kit !!! pour l instant jai passer le bout casser en telescopique en esperrant que se tiendra jusque qu a l achat du kit !!
yaya59- Alevin
Re: crise de nerf !!
comme quoi il faut perseverer bravo
laurent 69- Dieu de la carpe
oui oui c est bien la !! ya de beau bestiaux dedans ..
yaya59- Alevin
Belle pêche !, pour ton element coupe net a la dremel; petit repere pour l'emmanchement, et collage araldite bi composant, et sa tiendra sans probleme !
sim75- Big carpe
merci du conseille
yaya59- Alevin
Et dans le pire des cas transforme en kit coupelle !
sim75- Big carpe
au moins tu sauras pour la prochaine fois qu'il faut pas laisser trainer le Kit prêt du tapis
C'est fréquent ce genre d'incident
Kpo
Ps : il y a aussi les kits qu'on pose sur la tablette et qui glisse pendant qu'on regarde pas .. .. on lève et Crack
Kpo
Ps : il y a aussi les kits qu'on pose sur la tablette et qui glisse pendant qu'on regarde pas .. .. on lève et Crack
krikrof59 a écrit:hummm ...le ptit sole me dit quelquechose
belle carpette ...
krikrof
Moi non c'est où ?
Vive les vieux (rires) et bravo pour cette belle carpe
@+
Tyson
Tysonwebnet- Vraie carpe
belle carpe , pour le reste
sans pseudo- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
kapovahallo a écrit:au moins tu sauras pour la prochaine fois qu'il faut pas laisser trainer le Kit prêt du tapis
Kpo
y a ausi les kits qui file a l eau quand on regarde pas (pitetre des carpes)
quand on a de la chance ils remontent et quand on en a pas bah
scalpa69- Big carpe
krikrof59 a écrit:hummm ...le ptit sole me dit quelquechose
belle carpette ...
krikrof
+1 en plus j y suis aller le lundi matin et en 3h de peche j en decroche une et sort une de 8kg
Matt- Vraie carpe
Page 1 sur 1