Dimanche 26 juillet à Chuzelles
+5
monk69
Vince22
laurent 69
phil94
Lajungle
9 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 26 juillet à Chuzelles
Suite à l'annulation du concours du 26/07, nous avons quand même décide de pêcher avec mon américain.
Rdv 7h00 sur le parking de l'immeuble, direction Chuzelles. Le plan d'eau est tranquille, pas âme qui vive.
Nous commençons la pêche à 8h pour la finir à 12h. le résultat est bien sympathique puisque mon américain touche une belle carpe de 10.5kg
Pour ma part, pas mal de décrochés (5) et 2 casses, des jolis tanches sont venues garnir ma filoche (2) quant aux carpes c'était soit des petites feuilles (6) ou des carpes de tailles moyennes entre 2.5 et 5 kg (7). Je touche en fin de pêche une belle carpe de 7.5kg.
Au final, 8 pour mon américain Seb et 14 carpes pour moi.
3 jours après, il me téléphone pour savoir s'il peut prendre sa carte de plan d'eau.
Rdv 7h00 sur le parking de l'immeuble, direction Chuzelles. Le plan d'eau est tranquille, pas âme qui vive.
Nous commençons la pêche à 8h pour la finir à 12h. le résultat est bien sympathique puisque mon américain touche une belle carpe de 10.5kg
Pour ma part, pas mal de décrochés (5) et 2 casses, des jolis tanches sont venues garnir ma filoche (2) quant aux carpes c'était soit des petites feuilles (6) ou des carpes de tailles moyennes entre 2.5 et 5 kg (7). Je touche en fin de pêche une belle carpe de 7.5kg.
Au final, 8 pour mon américain Seb et 14 carpes pour moi.
3 jours après, il me téléphone pour savoir s'il peut prendre sa carte de plan d'eau.
Quelques photos de carpes, au hasard
une carpe à la gueule vraiment défoncée ?????
ma 7.5
la 10.5 de Seb, avec un grand sourire
une carpe à la gueule vraiment défoncée ?????
ma 7.5
la 10.5 de Seb, avec un grand sourire
Re: Dimanche 26 juillet à Chuzelles
salut
sympa ton live
et une trés belle pêche a vous deux bravo
a+phil
sympa ton live
et une trés belle pêche a vous deux bravo
a+phil
belle peche bravo a tous les deux
laurent 69- Dieu de la carpe
salut j'ai remarque que de plus en plus de carpes on les gueules defoncées???
monk69- Vraie carpe
a cause de la surpêche , les poissons soont prit une vingtaine de fois par an voir plus donc a force l'ameçon laisse des traces et certains pecheur en décrochant leur ameçon ne sont pas tendre !!monk69 a écrit:salut j'ai remarque que de plus en plus de carpes on les gueules defoncées???
sinon belle peche a vous 2 merçi d'avoir fait partager !!
d'accord pour dire que certain pecheurs sont pas trendre du tous
monk69- Vraie carpe
Bonsoir ,
Belle pêche , pêche à quel n° ?
Je reviens de Chuzelles ce jour , quelques poissons abimés malheureusement , attention quelques hameçons avec hardillon trouvé sur belle mémère ce jour , tout le monde ne semble pas respecter le règlement ... c'est très dommage .
Francky
Je reviens de Chuzelles ce jour , quelques poissons abimés malheureusement , attention quelques hameçons avec hardillon trouvé sur belle mémère ce jour , tout le monde ne semble pas respecter le règlement ... c'est très dommage .
Francky
francky- Big carpe
le poste de la table.francky a écrit:Bonsoir ,
Francky
concernant le reglement, JM m'a montré un bas de ligne en tresse aussi
attention des contrôles vont surement venir si ça continue
Gregoire a écrit:a cause de la surpêche , les poissons soont prit une vingtaine de fois par an voir plus donc a force l'ameçon laisse des traces et certains pecheur en décrochant leur ameçon ne sont pas tendre !!monk69 a écrit:salut j'ai remarque que de plus en plus de carpes on les gueules defoncées???
sinon belle peche a vous 2 merçi d'avoir fait partager !!
mmerci et ok avec toi cependant je pense qu'il y a des gars qui pêchent tres fort pour avoir des poissons dans des états pareils ?
JM commence à regarder le pb de près ,c'est bien pour tout le monde ,ça permettra de résoudre le pb de quelques "indélicats "pour ne pa employer d'autres termes
Bon choix de poste , attention big fish au 15 en bordure sur la droite
Francky
Francky
francky- Big carpe
francky a écrit:JM commence à regarder le pb de près ,c'est bien pour tout le monde ,ça permettra de résoudre le pb de quelques "indélicats "pour ne pa employer d'autres termes
Francky
Effectivement, j'ai encore trouvé hier une ligne complète avec un hameçon à ardillon
Je rappelle egalement que dans le réglement c'est diamètre de fil max 24°° pour éviter les treillage en force
Vulpinus- Carpe de 20
Vulpinus a écrit:francky a écrit:JM commence à regarder le pb de près ,c'est bien pour tout le monde ,ça permettra de résoudre le pb de quelques "indélicats "pour ne pa employer d'autres termes
Francky
Effectivement, j'ai encore trouvé hier une ligne complète avec un hameçon à ardillon
Je rappelle egalement que dans le réglement c'est diamètre de fil max 24°° pour éviter les treillage en force
y'avait un flot Maurizio S et un stonfo Orange ?
Lajungle a écrit:Vulpinus a écrit:francky a écrit:JM commence à regarder le pb de près ,c'est bien pour tout le monde ,ça permettra de résoudre le pb de quelques "indélicats "pour ne pa employer d'autres termes
Francky
y'avait un flot Maurizio S et un stonfo Orange ?
Je ne sais pas il n'y avait que le fil, les plombs et l'hameçon du
Vulpinus- Carpe de 20
si vous en trouvez une avec un porte-feuille noir et 200 € ..
Merci de faire sécher et de me restituer mes biens
Kpo
Kpo
kapovahallo a écrit:si vous en trouvez une avec un porte-feuille noir et 200 € ..
Kpo
Alors là tu peux rêver, je le garde
Vulpinus- Carpe de 20
Page 1 sur 1