Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

championnat des jeunes

+14
nard ' illon
bremedefond
VERMELLESCOMPETITION
lainlain
muttley
jc.pecheurdu69
pescairé
laurent 69
EL DOMBISTE
Vince22
chtetarde
KIDIANE
eau trouble
carpejaune
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

championnat des jeunes - Page 2 Empty Re: championnat des jeunes

Message  pescairé 11/8/2009, 17:27

bravo a aspe Wink Wink Wink et a bdf


tu peux être fier.



j'espères que mes tuyaux vous aurons étaient utiles Wink


vincent

ps : perso, le coach est bien pratique pour porter le matos et préparer les esches, dans ces championnats mixtes, le temps manque quand on a beaucoup de chose a monter, mais pour l'amorce, je préfère me la faire, mais bon, dès fois, on peut pas faire autrement et le coach me la fait (quand j'en ait un ! )
après quand je vois des coach dire prend tel ligne, met tel fond, fais si fais çà, en gros le jeune tient juste la canne, je suis un peu triste pour le jeune, çà l'aide pas du tout. la meilleur façon de coacher, c'est comme le fais BDF, laisser libre court à l'imagination du gosse, d'ailleurs, on voit les résultats Wink Wink
pescairé
pescairé
Big boss des carpes

Nombre de messages : 2242
Age : 32
Localisation : PORTUGAL/lisbonne
Date d'inscription : 17/06/2008

http://fermeauberge.menime.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

championnat des jeunes - Page 2 Empty Re: championnat des jeunes

Message  bremedefond 11/8/2009, 17:28

nard ' illon a écrit:félicitations a tout les deux , surtout françois Wink tres contente pour vous sunny

nanou

Merci ma toute belle Respect1 Salut1 Salut1 (Va core râler ton vieux MDR )

bdf
bremedefond
bremedefond
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 7391
Age : 63
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

championnat des jeunes - Page 2 Empty Re: championnat des jeunes

Message  bremedefond 11/8/2009, 17:32

Toum38 a écrit:
bremedefond a écrit:Bien, je suis rentré ce soir crevé mais heureux.
Merci à tous pour les féloches mais ne pas oublier que c'est François qui pêque et pas moi.
C'est lui qui amorce, ferre, décroche ... et tout et tout.

Tous ceux qui me connaissent depuis des années savent que je ne touchent JAMAIS au matos durant l'installation. Je porte, je mouille l'amorce et prépare les esches et C'EST TOUT. C'est de cette manière que les jeunes progressent vite, ce n'est pas en les assistants trop.
bdf

Je suis d'accord avec toi, porter le matos, préparer les esches et l'amorce soulage bien le pecheur qui a la tete à sa peche.
Mais avant, les entrainements, la statégie,les informations que tu lui donne pendant la peche font que tu participes aussi à la victoire ou à la defaite.
Et je suis sur qu'à travers sa victoire, c'est aussi un peu la tienne, encore une fois bravo à tous les deux Bravo1 Bravo1 Bravo1

Comme tu dis, la stratégie on l'a défini la veille suite aux entrainements de la semaine et on s'y est tenu et çà a payé.

bdf
bremedefond
bremedefond
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 7391
Age : 63
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

championnat des jeunes - Page 2 Empty Re: championnat des jeunes

Message  bremedefond 11/8/2009, 17:36

pescairé a écrit:bravo a aspe Wink Wink Wink et a bdf


tu peux être fier.



j'espères que mes tuyaux vous aurons étaient utiles Wink


vincent

ps : perso, le coach est bien pratique pour porter le matos et préparer les esches, dans ces championnats mixtes, le temps manque quand on a beaucoup de chose a monter, mais pour l'amorce, je préfère me la faire, mais bon, dès fois, on peut pas faire autrement et le coach me la fait (quand j'en ait un ! )
après quand je vois des coach dire prend tel ligne, met tel fond, fais si fais çà, en gros le jeune tient juste la canne, je suis un peu triste pour le jeune, çà l'aide pas du tout. la meilleur façon de coacher, c'est comme le fais BDF, laisser libre court à l'imagination du gosse, d'ailleurs, on voit les résultats Wink Wink

J'ai marqué ailleurs que tes tuyaux n'étaient pas percés Wink .
Pour ce qui est du coaching, avant de changer de pêche, on en parle rapidement ou un signe de tête de sa part ou de la mienne suffit mais en aucun cas il change toutes les 2 mn.
D'ailleurs, il n'a utilisé que 3 lignes durant les 3 manches malgré le fait qu'il avait 6 kits de montés, et encore il a utilé la 3ème car il avait cassé ...

bdf
bremedefond
bremedefond
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 7391
Age : 63
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

championnat des jeunes - Page 2 Empty Re: championnat des jeunes

Message  pescairé 11/8/2009, 17:59

bremedefond a écrit:
pescairé a écrit:bravo a aspe Wink Wink Wink et a bdf


tu peux être fier.



j'espères que mes tuyaux vous aurons étaient utiles Wink


vincent

ps : perso, le coach est bien pratique pour porter le matos et préparer les esches, dans ces championnats mixtes, le temps manque quand on a beaucoup de chose a monter, mais pour l'amorce, je préfère me la faire, mais bon, dès fois, on peut pas faire autrement et le coach me la fait (quand j'en ait un ! )
après quand je vois des coach dire prend tel ligne, met tel fond, fais si fais çà, en gros le jeune tient juste la canne, je suis un peu triste pour le jeune, çà l'aide pas du tout. la meilleur façon de coacher, c'est comme le fais BDF, laisser libre court à l'imagination du gosse, d'ailleurs, on voit les résultats Wink Wink

J'ai marqué ailleurs que tes tuyaux n'étaient pas percés Wink .
Pour ce qui est du coaching, avant de changer de pêche, on en parle rapidement ou un signe de tête de sa part ou de la mienne suffit mais en aucun cas il change toutes les 2 mn.
D'ailleurs, il n'a utilisé que 3 lignes durant les 3 manches malgré le fait qu'il avait 6 kits de montés, et encore il a utilé la 3ème car il avait cassé ...

bdf

j'avais pas vu, belle expression Salut1 Salut1 Salut1 Salut1


généralement, plus on monte de lignes, moins on en utilise,

ce week end, j'avais 5 anglaises et 3 bolo, j'en ai utilisé que 2 pour l'anglaise et 1 pour la bolo MDR
pescairé
pescairé
Big boss des carpes

Nombre de messages : 2242
Age : 32
Localisation : PORTUGAL/lisbonne
Date d'inscription : 17/06/2008

http://fermeauberge.menime.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

championnat des jeunes - Page 2 Empty Re: championnat des jeunes

Message  ch'pekeu 12/8/2009, 06:49

je félicite doublement c'est top

bravo a ch 'tio et bravo et merci a notre bdf nationale qui s investis sans compter auprès des jeunes

la roulette

ps :fort a crever ces ch 'ti al 'péke secret
ch'pekeu
ch'pekeu
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 4105
Age : 56
Localisation : un tiot patelin du coté du stade bollaert ! (lens 62)
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

championnat des jeunes - Page 2 Empty Re: championnat des jeunes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum