Quiverland !!!!
+11
Gregoire
barborator01
dan du Tarrrrrrrrr
Dom59
Vince22
laurent 69
Tysonwebnet
nickycroft
Granpa 59
bremedefond
réjou
15 participants
Page 1 sur 1
Quiverland !!!!
Salut les p'tits loups !!
Après avoir été contacté par Dom, qui s'est pardonné en me prévenant qu'il allait à Quiverland. Nous voici donc réuni, Dom59, Nickycroft, La roulette (qui arrivera un peu plus tard) et moi à ce qui semble devenir un endroit à la mode désormais : QUIVERLAND !!
ça gobe de partout, ça chasse, l'activité en surface est telle que Nick dira que là seul fois qu'il a vu une surface comme ça dernièrement, c'est quand il pleut... C'est vous dire !!
Allez !! Les pipellettes décident de se mettre en place. Dom Prendra sa place sur le quai en herbe, Nick prendra l'amont et moi au milieu en fin de quai bétonné. La roulette prendra lui l'aile amont.
Nickycroft (désolé pour la photo, casper a atchoumé dessus..... )
Dom, en grande confiance !!!
Mi z'otes, confiant également.
Et ça démarre plutôt mollement, quelques pichons par ci par là, mais rien de transcendant. On ne lâche rien, d'autant plus que le poisson met toujours un peu de temps à arriver ici.
Et une belle plaque de 800, une !! Nick ce prend au jeu et avouons que c'est pour lui une première à Quiverland !
Eric lui peaufine son montage et cherche l'appât miracle....... Allons espionner un tiot peu .....
Tiens des pinkies ??? Héhéhéhéhéhéhé..................
Merdeeeeeeee, repéré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pendant la journée, les touches seront irrégulières, par passage. Tantôt Dom et moi prendrons et tantôt Nick prendra. Il n'y a que Eric qui restera régulier dans ses prises, même si (en le charriant un peu) , elles sont moins grosses que les nôtres. Extrait de dialogue !
Dom : "Eric n'arrête pas de tirer......."
Nick : "Ouais mais c'est des zinzins ........"
Réjou : "Attend, il est fort à crever !! "
Dom : "......... ????????????"
Nick : "......... ????????????"
Réjou : "Ben oui, c'est pas donné à tous de sélectionner les petits poissons quand y'a du gros sur le coup !!"
Dom, Eric et Nick : " "
Et nous continuons à prendre quelques belles plaques. Je prendrai 3 carassins (revenus de Don, hein Eric !!) dont un beau bébé passant le kilo.
Nous crevons de chaud, on frise les 35 à l'ombre, c'est infernal, nous avons la chance d'avoir un secteur assez ombré par rapport aux autres places. Je dirai pas qu'il fait meilleur à l'ombre, mais c'est flagrant de bonheur !!
Allez, 17h00, Nick doit remballer, il a une belle bourriche, que nous n'avons pas peser. Il s'est bien amusé, il reviendra. Nick, content que ça te plaise. Difficile d'être exigeant ici de toute façon.
Nous pêchons encore deux bonnes heures, la roulette n'ayant pas de bourriche, difficile d'estimer le poids total, mais mine de rien, il a bien marché, alternant plaquettes et belle prises. Il a été le plus régulier.
Quant à nos bourriches, les voici :
10200 (je crois) pour la mienne :
8600 (je crois) pour Dom:
Voilà, une belle pêche, qui finalement n'est pas si mauvaise que ça, d'autant plus que nous étions facilement une vingtaine de pêcheurs sur le quai, dont pas mal au feeder. Ce qui est de bonne augure pour la sortie du 30 !!!!
Salut les loulous et à pluche !!!
Après avoir été contacté par Dom, qui s'est pardonné en me prévenant qu'il allait à Quiverland. Nous voici donc réuni, Dom59, Nickycroft, La roulette (qui arrivera un peu plus tard) et moi à ce qui semble devenir un endroit à la mode désormais : QUIVERLAND !!
ça gobe de partout, ça chasse, l'activité en surface est telle que Nick dira que là seul fois qu'il a vu une surface comme ça dernièrement, c'est quand il pleut... C'est vous dire !!
Allez !! Les pipellettes décident de se mettre en place. Dom Prendra sa place sur le quai en herbe, Nick prendra l'amont et moi au milieu en fin de quai bétonné. La roulette prendra lui l'aile amont.
Nickycroft (désolé pour la photo, casper a atchoumé dessus..... )
Dom, en grande confiance !!!
Mi z'otes, confiant également.
Et ça démarre plutôt mollement, quelques pichons par ci par là, mais rien de transcendant. On ne lâche rien, d'autant plus que le poisson met toujours un peu de temps à arriver ici.
Et une belle plaque de 800, une !! Nick ce prend au jeu et avouons que c'est pour lui une première à Quiverland !
Eric lui peaufine son montage et cherche l'appât miracle....... Allons espionner un tiot peu .....
Tiens des pinkies ??? Héhéhéhéhéhéhé..................
Merdeeeeeeee, repéré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pendant la journée, les touches seront irrégulières, par passage. Tantôt Dom et moi prendrons et tantôt Nick prendra. Il n'y a que Eric qui restera régulier dans ses prises, même si (en le charriant un peu) , elles sont moins grosses que les nôtres. Extrait de dialogue !
Dom : "Eric n'arrête pas de tirer......."
Nick : "Ouais mais c'est des zinzins ........"
Réjou : "Attend, il est fort à crever !! "
Dom : "......... ????????????"
Nick : "......... ????????????"
Réjou : "Ben oui, c'est pas donné à tous de sélectionner les petits poissons quand y'a du gros sur le coup !!"
Dom, Eric et Nick : " "
Et nous continuons à prendre quelques belles plaques. Je prendrai 3 carassins (revenus de Don, hein Eric !!) dont un beau bébé passant le kilo.
Nous crevons de chaud, on frise les 35 à l'ombre, c'est infernal, nous avons la chance d'avoir un secteur assez ombré par rapport aux autres places. Je dirai pas qu'il fait meilleur à l'ombre, mais c'est flagrant de bonheur !!
Allez, 17h00, Nick doit remballer, il a une belle bourriche, que nous n'avons pas peser. Il s'est bien amusé, il reviendra. Nick, content que ça te plaise. Difficile d'être exigeant ici de toute façon.
Nous pêchons encore deux bonnes heures, la roulette n'ayant pas de bourriche, difficile d'estimer le poids total, mais mine de rien, il a bien marché, alternant plaquettes et belle prises. Il a été le plus régulier.
Quant à nos bourriches, les voici :
10200 (je crois) pour la mienne :
8600 (je crois) pour Dom:
Voilà, une belle pêche, qui finalement n'est pas si mauvaise que ça, d'autant plus que nous étions facilement une vingtaine de pêcheurs sur le quai, dont pas mal au feeder. Ce qui est de bonne augure pour la sortie du 30 !!!!
Salut les loulous et à pluche !!!
Re: Quiverland !!!!
Beau live, merci Réjou
Elle se présente bien cette sortie on dirait
bdfquisaitpasencores'ilseralà
Elle se présente bien cette sortie on dirait
bdfquisaitpasencores'ilseralà
bremedefond- Dieu de la carpe
Salut,
Belles pêches entre copains.
Félicitations.
Bye
Belles pêches entre copains.
Félicitations.
Bye
Granpa 59- Carpeau
Que dire?
Excellente journée, du poisson, de la rigolade, des amis, du soleil, du pichon un super lieu le vrai panard quoi!.
A refaire au plus vite
Excellente journée, du poisson, de la rigolade, des amis, du soleil, du pichon un super lieu le vrai panard quoi!.
A refaire au plus vite
nickycroft- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
Bravo aux quatres mousquetaires.....
@+
Tyson
@+
Tyson
Tysonwebnet- Vraie carpe
belle peche a vous tous
laurent 69- Dieu de la carpe
Magnifique live, super bien résumé, super Régis.
En tout cas superbe journée passée à Quiverland entre copains, du poisson pour tout le monde même si cela a été un peu plus dur que les jours précédents, tout le monde s'est bien amusé.
Je prendrai 2 belles plaques au maïs en remballant mon matériel, en restant plus longtemps, je pense qu'il y avait moyen d'en piquer encore quelques unes.
Bien prometteur pour la sortie...
En tout cas superbe journée passée à Quiverland entre copains, du poisson pour tout le monde même si cela a été un peu plus dur que les jours précédents, tout le monde s'est bien amusé.
Je prendrai 2 belles plaques au maïs en remballant mon matériel, en restant plus longtemps, je pense qu'il y avait moyen d'en piquer encore quelques unes.
Bien prometteur pour la sortie...
Dom59- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
quel marseillais ce réjou !!!!!!! au téléphone tu m'as annoncé 11000
Joli live comme d'habitude , des potes , des poissons , du soleil quoi de mieux ???
dan
Joli live comme d'habitude , des potes , des poissons , du soleil quoi de mieux ???
dan
dan du Tarrrrrrrrr- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
Montage photos parfait avec le soleil en arrière plan, on dirait le sud
Jolie coin plein de brémasse, ça promet pour votre sortie
Jolie coin plein de brémasse, ça promet pour votre sortie
barborator01- Big carpe
Belle pêche bien joué les Ch'tis
Seb
Seb
Winnie- Big carpe
jolie live comme d ab maloute
toujours un plaisir d être au bord de l eau avec vous !
a consommer sans modération lol !!
béko ter tous et vivement le 30 avec tonton et la bande
la roulette
ps : fait toujour beau din ch 'noOOOOrd hIIIIIn !!! (la roulette en mode myto )
toujours un plaisir d être au bord de l eau avec vous !
a consommer sans modération lol !!
béko ter tous et vivement le 30 avec tonton et la bande
la roulette
ps : fait toujour beau din ch 'noOOOOrd hIIIIIn !!! (la roulette en mode myto )
Dernière édition par ch'pekeu le 21/8/2009, 08:27, édité 1 fois
ch'pekeu- Dieu de la carpe
Localisation : un tiot patelin du coté du stade bollaert ! (lens 62)
Encore un joli live de Réjou. Une bonne journée de peche au soleil entre pote.
Le bonheur!!!
Le bonheur!!!
Jean-Noel59- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
bio live rejou
belle pecke les filles
belle pecke les filles
laccrocdepeche- Carpe de 20