Semaine innoubliable a Dommartin!!!
+19
charles01
ch'pekeu
ADSHARK01
Tiboo
Eric
rahan
sblaire02
Vince22
tchionino
bouli-01
kapovahallo
Saônard
laurent 69
carpus-moukilus
Chouarzi
Matt
carpejaune
Pittbull59
lillois-59
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Semaine innoubliable a Dommartin!!!
salut les z'amis ....
Pour résumer la situation aprés avoir decouvert le site durant notre grosse sortie du mois de mai je decide d'y retourner me faire une petite semaine a dommartin!!!
Je ne vous présente plus le site beaucoup le connaisse!!!!
je pécherai 5 jours du 24 au 28 aout ..... enfin nous pecherons car nous sommes deux a pecher moi et un pote . nous pecherons l'etang du roitelet ou poste 7 et 8 ....
je tiens a vous preciser que nous pecherons a la grande canne ,a l indestructible ( ou lilloismax) et a la batterie ( au grand regret de certains).
je me suis fixer plusieurs objectifs:
le numero 1 faire de l'esturgeon a la grande canne
le numero 2 depuceler l'indestructible sur des carpes de plus de 10 kg
le numero 3 faire de la carpe a la grande canne (car au mois de mai sur 6 poisonns toucher 0 sortis)
le numero 4 essayer de faire 400kg de poisson en 5 jours de peche
ET ENFIN PROFITER POUR ME REPOSER ET REVOIR PLEINS DE POTOS !!!!!!!!
Nous arrivons donc lundi matin vers 8h il fait deja trés chaud nous venons de rouler 7 h 00 et il faut tout installer.......
nous pecherons sur la droite de l'étang au niveau de l avancée de roseau !!!!
Nous finissons la mise en place il est 12h00 environ .... Carpus et venu nous voir il peche aux minous dans le grand etang et nous rejoins ce soir pour y pecher a la grande canne .....
Nous toucherons quelques poissons a la batterie et nous casserons un amour blanc d'une bonne dizaine de kilos DOMMAGEEEEEE MAUVAISSSSSS!!!!
Installation du poste a la grande canne sur le poste 8 ala trouée a ma droite pas d'obstacle a ma droite une "BOMDE"(definition lyonnaise: petit ponton en fer )
Je pose deux coupelles de pellet et au bout de 5 min les premières bulles apparaisent ....
une bague un pellet souchi en 8mm je pose ah une touche le bouchon fretille il coule je ferre et PENDUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OBJECTIF numero 1 atteint un esturgeon de 9kg a la grande canne ( dedicace a KPO)
Je repose une demi coupelle 5 min se passent touche et PENDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!! cette fois 6.5kg qui sera sortie par ma copine
Meme procédé une demi coupelle cette fois j attendrai la touche 10 min avant de la loupé je remt un pellet sur la bacue la touche arrive , je ferre PENDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BAERi 4kg :
Le soir approche quelques touches persistent mais le temps change l'orage BURN's arrive au loin !!!!
Le patron est la il peche jusque mardi soir avec rahan ils sont dans la fosse de l'etang du pinson donc etant donné les conditions meteo nous nous rejoinons pour la soirée ou fera l apparition ( d'un homme sans bras sans jambes avec un panneau sur lui ni argent ni nourriture )
L'orage BURN'S nous tournera autour de 21h a 4h00 le matin nous empechant de pecher et la pluie cessera a 9h00 le mardi matin
Le mardi au lever direction la fosse du pinson pour dire bonjour a rahan et kpo qui peche deja et 5 min après mon arrivée
PENDUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CLASSE MANNEQUIN
epuisette patron ok
tiens je le connais
resultat BAERI 8kg500 de mémoire :
Les prises s'enchaineront a la batterie!!!!!!!!! et a la grande canne c'est beaucoup plus dure aujourd hui l orage n'a pas fait que du bien surtout que pluie et nuage s'alterneront toute la journée!
quelques prises du jour :
_Carpus 14 kg a la grande canne:
_ ma tite femme 9.700kg:
ET oui CARPUS il pleut toujours !!!
Patron se sent partir voir sa femme il ses petites il ne snet pas le temps par contre admiré moi ca!!!!!
Et les prises continuent !!!!!!
13 kg beau poisson allez on descend dans l eau pour la photo !!!!!
9kg700
bon je vais remettre deux coupelles a la canne toujours pas de bulles je reviens au tente touche et PENDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
14kg
je passe a la longue canne entre deux averses quelques bulles sont la pellet crabe sur bague cette fois .......
touchette plus rien puis quelques minutes plus tard touche et PENDUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Baeri 9kg
Pendant ce temps seb fait un amour blanc de 13 kg
La nuit tombe et je toucherais deux poissons en debut de soirée avant d'enlever les cannes car la pluie redouble!!!
respectivement 12 et 11 kg
Mercredi au reveil surprise le beau temps ca existe aussi a dommartin enfin du ciel bleu!!!!
QUI dit beau temps dit grande canne!!!!! nouveau coup dans l'angle entre le poste 8 et 6 pour ceux qui connaissent sous le sol en principe les esturgeons n'y viennent pas facilement
deux coupelles de chenevis une coupelle de pellet ......
pellet mou de 11 mm a l'hamecon 8 touche et PENDU!!!!!!!!
une petite dedicace a BDF ca c'est du dondon !!!!!!!!!!!!
je repose un second gardon puis un troisieme ...... il y pas mal d'activité sur le coup je decide donc de passer au pellet dur sur bague mais pas de touche !!!!!
donc pellet mou de 13 mm touche et PENDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca tiens bien le fond cette fois,un rush ca monte et un superbe salto arrière d'un baeri de 7kg 5 qui finira au tapis
Dans le coin opposé carpus de minibus qui s'est fixer l'objectif de 200kg en 4 jours a la grande canne touche son troisième poisson en trois jours je veux bien que le diesel est long a chauffer mais quand meme
une belle commune de 10kg si mes souvenirs sont bons
Allez t'as du boulot mon carpus!!!!
pendant ce temps mon americain fait du poisson a la batterie
L'aprés midi on sera en mode detente c'est baignade dans l etang a ski nautique puis essai de ski nautique j ai bien dit essai
la nuit je repartirais a la grande canne mais sans resultat nous quitterons l'etang vers 23h30 avec carpus les autres deja!!!
JEUDI matin création dun nouveau poste a la canne dans le coin entre opposé guerrier un couteau contre les roseau !!!!
tandis que carpus est monté dans l'etand du pinson ......
seb attaque a la canne le matin et contre toute attente il fera le plus beau poisson de la session a la canne au coup
Je serais en tout pendu 5 fois sur la journée deux esturgeons sortis deux carpes vues et decrochées dont une a 2 mètres du bord DOMMAGEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un poisson non vu qui ne ma laisser comme vestiges que la quille du flotteur et un mètre de fil
je ferais la le plus gros neness de la session !!!!
baeri 9.5kg
j'irais essayer l'indestructible dans les branchessur l'etang du haut la ou rahan avait toucher une 30aine de poisson a la sortie des z'amis j en toucherais un OBJECTIF numero 2 ATTEINT plus de 10kg a l indestructible
je testerais egalement le retour d'elastique de l'indestructible aie aie aie la trace du bouchon incrusté dans le bras
Nous nous offrirons meme la classe de faire des doublets pendant le sejour ( deux au total)
ma tite femme refera un neness de 5kg avec la lilloismax
nous continuerons a faire du poisson jusquou mon américain sort un poisson pour lequel j attend vos estimation de poids en reponse au live
VENDREDI MATIN TROIS POISSON VIENDRONT me RENDRE VISITE AVANT LE DEPART
JE TIENS A REMERCIER LES POTOS DE LA BAS QUE J'AI VU AVEC BEAUCOUP DE PLAISIR ET AVEC QUI NOUS AVONS ECHANGER DE MERVEILLEUX MOMENTS OU CEUX QUI SONT ASSES FAIRE UN COUCOU(RAHAN, kpo , carpus ,CHARLES 01 )
ET JE TIENS EGALEMENT A SOULIGNER L ACCEUIL CHALEUREUX DE RENE LE GERANT
MERCI A VOUS TOUS LES POTOS VOUS AVEZ PARTICIPER A CES VACANCES DE REVES ET CA RESTERA GRAVER A JAMAIS DANS MA TETE
Au total nous toucherons dix esturgeons dont 7 differents 4kg,5 kg,6.500kg,2 de 9kg différents, 9.kg500,7.kg500
cinq amour blanc 10.800,11kg,12kg,13kg,16kg
la plus belle commune a 12kg
la plus belle miroir j attend vos reponses
pour un total de plus de 500kg de poissons sur la session
MERCI DE M'AVOIR LU ET J'ATTEND VOS REPONSE POUR LE POIDS............
Pour résumer la situation aprés avoir decouvert le site durant notre grosse sortie du mois de mai je decide d'y retourner me faire une petite semaine a dommartin!!!
Je ne vous présente plus le site beaucoup le connaisse!!!!
je pécherai 5 jours du 24 au 28 aout ..... enfin nous pecherons car nous sommes deux a pecher moi et un pote . nous pecherons l'etang du roitelet ou poste 7 et 8 ....
je tiens a vous preciser que nous pecherons a la grande canne ,a l indestructible ( ou lilloismax) et a la batterie ( au grand regret de certains).
je me suis fixer plusieurs objectifs:
le numero 1 faire de l'esturgeon a la grande canne
le numero 2 depuceler l'indestructible sur des carpes de plus de 10 kg
le numero 3 faire de la carpe a la grande canne (car au mois de mai sur 6 poisonns toucher 0 sortis)
le numero 4 essayer de faire 400kg de poisson en 5 jours de peche
ET ENFIN PROFITER POUR ME REPOSER ET REVOIR PLEINS DE POTOS !!!!!!!!
Nous arrivons donc lundi matin vers 8h il fait deja trés chaud nous venons de rouler 7 h 00 et il faut tout installer.......
nous pecherons sur la droite de l'étang au niveau de l avancée de roseau !!!!
Nous finissons la mise en place il est 12h00 environ .... Carpus et venu nous voir il peche aux minous dans le grand etang et nous rejoins ce soir pour y pecher a la grande canne .....
Nous toucherons quelques poissons a la batterie et nous casserons un amour blanc d'une bonne dizaine de kilos DOMMAGEEEEEE MAUVAISSSSSS!!!!
Installation du poste a la grande canne sur le poste 8 ala trouée a ma droite pas d'obstacle a ma droite une "BOMDE"(definition lyonnaise: petit ponton en fer )
Je pose deux coupelles de pellet et au bout de 5 min les premières bulles apparaisent ....
une bague un pellet souchi en 8mm je pose ah une touche le bouchon fretille il coule je ferre et PENDUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OBJECTIF numero 1 atteint un esturgeon de 9kg a la grande canne ( dedicace a KPO)
Je repose une demi coupelle 5 min se passent touche et PENDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!! cette fois 6.5kg qui sera sortie par ma copine
Meme procédé une demi coupelle cette fois j attendrai la touche 10 min avant de la loupé je remt un pellet sur la bacue la touche arrive , je ferre PENDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BAERi 4kg :
Le soir approche quelques touches persistent mais le temps change l'orage BURN's arrive au loin !!!!
Le patron est la il peche jusque mardi soir avec rahan ils sont dans la fosse de l'etang du pinson donc etant donné les conditions meteo nous nous rejoinons pour la soirée ou fera l apparition ( d'un homme sans bras sans jambes avec un panneau sur lui ni argent ni nourriture )
L'orage BURN'S nous tournera autour de 21h a 4h00 le matin nous empechant de pecher et la pluie cessera a 9h00 le mardi matin
Le mardi au lever direction la fosse du pinson pour dire bonjour a rahan et kpo qui peche deja et 5 min après mon arrivée
PENDUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CLASSE MANNEQUIN
epuisette patron ok
tiens je le connais
resultat BAERI 8kg500 de mémoire :
Les prises s'enchaineront a la batterie!!!!!!!!! et a la grande canne c'est beaucoup plus dure aujourd hui l orage n'a pas fait que du bien surtout que pluie et nuage s'alterneront toute la journée!
quelques prises du jour :
_Carpus 14 kg a la grande canne:
_ ma tite femme 9.700kg:
ET oui CARPUS il pleut toujours !!!
Patron se sent partir voir sa femme il ses petites il ne snet pas le temps par contre admiré moi ca!!!!!
Et les prises continuent !!!!!!
13 kg beau poisson allez on descend dans l eau pour la photo !!!!!
9kg700
bon je vais remettre deux coupelles a la canne toujours pas de bulles je reviens au tente touche et PENDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
14kg
je passe a la longue canne entre deux averses quelques bulles sont la pellet crabe sur bague cette fois .......
touchette plus rien puis quelques minutes plus tard touche et PENDUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Baeri 9kg
Pendant ce temps seb fait un amour blanc de 13 kg
La nuit tombe et je toucherais deux poissons en debut de soirée avant d'enlever les cannes car la pluie redouble!!!
respectivement 12 et 11 kg
Mercredi au reveil surprise le beau temps ca existe aussi a dommartin enfin du ciel bleu!!!!
QUI dit beau temps dit grande canne!!!!! nouveau coup dans l'angle entre le poste 8 et 6 pour ceux qui connaissent sous le sol en principe les esturgeons n'y viennent pas facilement
deux coupelles de chenevis une coupelle de pellet ......
pellet mou de 11 mm a l'hamecon 8 touche et PENDU!!!!!!!!
une petite dedicace a BDF ca c'est du dondon !!!!!!!!!!!!
je repose un second gardon puis un troisieme ...... il y pas mal d'activité sur le coup je decide donc de passer au pellet dur sur bague mais pas de touche !!!!!
donc pellet mou de 13 mm touche et PENDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca tiens bien le fond cette fois,un rush ca monte et un superbe salto arrière d'un baeri de 7kg 5 qui finira au tapis
Dans le coin opposé carpus de minibus qui s'est fixer l'objectif de 200kg en 4 jours a la grande canne touche son troisième poisson en trois jours je veux bien que le diesel est long a chauffer mais quand meme
une belle commune de 10kg si mes souvenirs sont bons
Allez t'as du boulot mon carpus!!!!
pendant ce temps mon americain fait du poisson a la batterie
L'aprés midi on sera en mode detente c'est baignade dans l etang a ski nautique puis essai de ski nautique j ai bien dit essai
la nuit je repartirais a la grande canne mais sans resultat nous quitterons l'etang vers 23h30 avec carpus les autres deja!!!
JEUDI matin création dun nouveau poste a la canne dans le coin entre opposé guerrier un couteau contre les roseau !!!!
tandis que carpus est monté dans l'etand du pinson ......
seb attaque a la canne le matin et contre toute attente il fera le plus beau poisson de la session a la canne au coup
Je serais en tout pendu 5 fois sur la journée deux esturgeons sortis deux carpes vues et decrochées dont une a 2 mètres du bord DOMMAGEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un poisson non vu qui ne ma laisser comme vestiges que la quille du flotteur et un mètre de fil
je ferais la le plus gros neness de la session !!!!
baeri 9.5kg
j'irais essayer l'indestructible dans les branchessur l'etang du haut la ou rahan avait toucher une 30aine de poisson a la sortie des z'amis j en toucherais un OBJECTIF numero 2 ATTEINT plus de 10kg a l indestructible
je testerais egalement le retour d'elastique de l'indestructible aie aie aie la trace du bouchon incrusté dans le bras
Nous nous offrirons meme la classe de faire des doublets pendant le sejour ( deux au total)
ma tite femme refera un neness de 5kg avec la lilloismax
nous continuerons a faire du poisson jusquou mon américain sort un poisson pour lequel j attend vos estimation de poids en reponse au live
VENDREDI MATIN TROIS POISSON VIENDRONT me RENDRE VISITE AVANT LE DEPART
JE TIENS A REMERCIER LES POTOS DE LA BAS QUE J'AI VU AVEC BEAUCOUP DE PLAISIR ET AVEC QUI NOUS AVONS ECHANGER DE MERVEILLEUX MOMENTS OU CEUX QUI SONT ASSES FAIRE UN COUCOU(RAHAN, kpo , carpus ,CHARLES 01 )
ET JE TIENS EGALEMENT A SOULIGNER L ACCEUIL CHALEUREUX DE RENE LE GERANT
MERCI A VOUS TOUS LES POTOS VOUS AVEZ PARTICIPER A CES VACANCES DE REVES ET CA RESTERA GRAVER A JAMAIS DANS MA TETE
Au total nous toucherons dix esturgeons dont 7 differents 4kg,5 kg,6.500kg,2 de 9kg différents, 9.kg500,7.kg500
cinq amour blanc 10.800,11kg,12kg,13kg,16kg
la plus belle commune a 12kg
la plus belle miroir j attend vos reponses
pour un total de plus de 500kg de poissons sur la session
MERCI DE M'AVOIR LU ET J'ATTEND VOS REPONSE POUR LE POIDS............
lillois-59- Carpe de 20
Re: Semaine innoubliable a Dommartin!!!
Merci pour live juju superbe les poissonsssssssssssssss
Pittbull59- Big carpe
cool beau live et 16 kg pour la carpe
carpejaune- Dieu de la carpe
super le live !!! pour la carpe je dirait 17.kg
Matt- Vraie carpe
pour le live
pour les prises
pour votre séjour
pour la p'tite carpette = 18 kilos pour moi
Merci pour les photos et gros bec su tin tchu
Chouarzi- Dieu de la carpe
bravo juju magnifique semaine pour moi aussi le poisson etait pas la mais vous vous etiez la et c'est le principal et heureux aussi d'avoir fait la connaissance de la timballe fais une bise a tout le monde et vivement le 19
ps : dommage pour l'autostoppeur
ps : dommage pour l'autostoppeur
carpus-moukilus- Dieu de la carpe
belle peche et beau live
laurent 69- Dieu de la carpe
C'est une vraie débauche de poissons que vous avez fait là les amis !!! un grand bravo à tous : au passage , vous trouvez pas que carpus ressemble de plus en plus à Orson Welles ?...
Saônard- Dieu de la carpe
et
BOUANA
Content de vous avoir revu et d'avoir fait le connaissance de ta chérie
SUPERBE SESSION et que de fishs
Beau live
Kpo
PS : 17 kg 700 pour la carpe
17kg500 pour moi
Pittbull59- Big carpe
bravo a vous pour ces superbes poissons c'est du grand art!!
18,350kg pour moi
bouli-01- Dieu de la carpe
Moi je dis 22.500 pour the big monster
Beau live, belle sortie, belle rencontre
Bravo
bien le flotteur dans le bras
Tchionino
Beau live, belle sortie, belle rencontre
Bravo
bien le flotteur dans le bras
Tchionino
tchionino- Carpe de 20
waou super ton sujet,que de beaux poissons çà donne envie!
je dirais 24,5kg pour le monster!
vivement que j'aille en carpodrome tester!
sblaire02.skyblog.com
je dirais 24,5kg pour le monster!
vivement que j'aille en carpodrome tester!
sblaire02.skyblog.com
felicitation à vous tous, vous avez réussi une magnifique session pleine de poisson de joie et d'amitié.
Si les carpistes habituels de dommartin pêchaient tous comme vous y prendrai un peu plus de poissons, y a pas besoin de verser des kilo de graines et de pellets...
pour le poisson mystère je dirai 19,561kg oui j'ai un peson très précis
@++
rahan
Si les carpistes habituels de dommartin pêchaient tous comme vous y prendrai un peu plus de poissons, y a pas besoin de verser des kilo de graines et de pellets...
pour le poisson mystère je dirai 19,561kg oui j'ai un peson très précis
@++
rahan
De belles vacances ,beaucoup de fish , heuresement pas trop de sturg..........que de souvenirs marqués à vie....
Pour le fish ,je dirais 19k500....
Eric
Pour le fish ,je dirais 19k500....
Eric
merci pour tout ces fellicitations mes tocards préférés vous etes vraiment trop trop cool des vrai amis et pour certains je dirais meme comme de la famille becots a vous tous
Pour le résultats du petit test reponse mardi avant mon depart en tunisie et oui pas fini les congés
Pour le résultats du petit test reponse mardi avant mon depart en tunisie et oui pas fini les congés
lillois-59- Carpe de 20
Superbe live et superbes prises !
Tiboo- Big boss des carpes
Localisation : Villefranche sur saone (à gauche en sortant de l'ascenseur !)
Tiboo a écrit:Superbe live et superbes prises !
ADSHARK01- Big carpe
jolie live maloute
sympa de voir vos trombine a tous
po a dire il y a de superbe poisson dans le domaine a rené !
pour la carpe au moins un bon 19 kg je pense
béko ter tous
la roulette
sympa de voir vos trombine a tous
po a dire il y a de superbe poisson dans le domaine a rené !
pour la carpe au moins un bon 19 kg je pense
béko ter tous
la roulette
ch'pekeu- Dieu de la carpe
Localisation : un tiot patelin du coté du stade bollaert ! (lens 62)
Bravo à vous pour cette belle peche et content de vous avoir revu
charles01- Dieu de la carpe
PS: pour la carpe je dirai 20,250 kg
charles01- Dieu de la carpe
salut je dirai 18kg500
monk69- Vraie carpe
Superbe poissons et belle pêche!!!
Seb dit que vu la population qu'il y a dans le roitelet, cette carpe doit tourner autour des 19kg, et moi je suis un peu gourmande donc je dirai qu'elle fait 20kg400.
A bientôt.
Mounia
Seb dit que vu la population qu'il y a dans le roitelet, cette carpe doit tourner autour des 19kg, et moi je suis un peu gourmande donc je dirai qu'elle fait 20kg400.
A bientôt.
Mounia
MouMoune- Carpeau
Page 1 sur 2 • 1, 2