un petit coup d'anglaise
+3
cartounet
kapovahallo
dan du Tarrrrrrrrr
7 participants
Page 1 sur 1
un petit coup d'anglaise
Salut à tous
voici une petite matinée sympa avec l’ami nico qui nous a permit de décompresser après une très rude semaine .
Le but de cette sortie était de se faire un petit live et plus particulièrement de revenir aux bases de la pêche à l’anglaise avec waggler léger et uniquement à l’agrainage
Le rendez vous est donné ce matin à 7h30 sur le Lac des Auzerals à Rabastens avec comme unique amorce 1 litre de gozzers blanc et quelques rouge .
Notre installation est rapide la voici :
Nos esches :
Les lignes sont très simple canne 13 ft , sur le moulinet un 12/100 et des flotteurs de 5 gr pour chacun pour nico un milo en paon droit et pour moi un Tom Pickerin avec un petit bulbe .
Vers 8 h15 nous attaquons et d’entrée pour moi ce sera une casse , nico se marre et fait une brème
Après avoir changé de bas de ligne je r’attaque et mon matou de la matinée :
Viendrons nous faire coucou quelques poissons ( rotengles , brème , perchettes, chats ,gardons )
11h30 fin des hostilités et voici la bourriche
A bientôt pour de nouvelles aventures ( normalement demain pêche à l’anglaise au coulissant mais cette fois sur le Tarn )
voici une petite matinée sympa avec l’ami nico qui nous a permit de décompresser après une très rude semaine .
Le but de cette sortie était de se faire un petit live et plus particulièrement de revenir aux bases de la pêche à l’anglaise avec waggler léger et uniquement à l’agrainage
Le rendez vous est donné ce matin à 7h30 sur le Lac des Auzerals à Rabastens avec comme unique amorce 1 litre de gozzers blanc et quelques rouge .
Notre installation est rapide la voici :
Nos esches :
Les lignes sont très simple canne 13 ft , sur le moulinet un 12/100 et des flotteurs de 5 gr pour chacun pour nico un milo en paon droit et pour moi un Tom Pickerin avec un petit bulbe .
Vers 8 h15 nous attaquons et d’entrée pour moi ce sera une casse , nico se marre et fait une brème
Après avoir changé de bas de ligne je r’attaque et mon matou de la matinée :
Viendrons nous faire coucou quelques poissons ( rotengles , brème , perchettes, chats ,gardons )
11h30 fin des hostilités et voici la bourriche
A bientôt pour de nouvelles aventures ( normalement demain pêche à l’anglaise au coulissant mais cette fois sur le Tarn )
Dernière édition par dan du Tarrrrrrrrr le 21/10/2010, 15:30, édité 2 fois
dan du Tarrrrrrrrr- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
Re: un petit coup d'anglaise
j'adore ..va falloir que je me tape un délire de la sorte avec les potos juste hisoire de ... ça fait longtemps ..doit rouiller mon Anglaise
c'est pas encombrants au moins
Kpo
belle petite peche bravo
laurent 69- Dieu de la carpe
+1 Belle péche !!!!
PS kpo: pour un péche a l'anglaise c'est quand tu veux j'en ai pris 2 pour pécher ici
PS kpo: pour un péche a l'anglaise c'est quand tu veux j'en ai pris 2 pour pécher ici
merci les z'amis
dan du Tarrrrrrrrr- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
Simple, mais efficace
Merci Dan
Merci Dan
Chouarzi- Dieu de la carpe