bonjour à tous !
+12
phil94
totoche69
Winnie
charles01
jc.pecheurdu69
nicobon
laurent 69
Saônard
ch'tetard62
kapovahallo
Gregoire
aiglinette
16 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous !
Bonjour,
Je suis étudiante en psychologie sociale et dans le cadre de ma thèse j'essaye de comprendre les motivations à adopter des comportements écologiques.
Or il se trouve que toutes les personnes ayant des contact fréquent avec l’environnement naturel sont plus sensibilisé aux problème environnementaux
Les pécheurs sont souvent confrontés à des pb de pollution de l’eau ou de diminution du nombre de poissons, moi même je ne suis qu’une pécheuse occasionnelle (mais j’adore déguster les prises de mes amis pécheurs !).
Donc je ne cherche nullement à provoquer les membres de ce forum, mais plutôt à leurs donner la parole en tant qu’individu concerné au premier plan.
Il n’est pas forcement facile de trouver un nombre de sujet suffisant, d’ou ma présence sur ce forum, il est vrai que je n’y suis peut être pas à ma place mais c’est le meilleur moyen de rencontrer un bon nombre de pécheur, qui seront dans de meilleures condition pour remplir ce questionnaire que les pieds dans l’eau et une canne à la main …
Participez à mon échantillon de thèse pour comprendre les motivations associées aux pratiques écologiques. Veuillez remplir le questionnaire en lien http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDg1cnFtRWdndWhDcFh3bWJLRnVsa3c6MA.. Ce questionnaire est anonyme et ses résultats sont destinés à la recherche universitaire. Pour toute question ou pour prendre connaissance des résultats de l’étude écrivez-moi à aigline1@hotmail.com.
Merci de votre participation !
Ps : n’oubliez pas de cliquer sur soumettre à la fin du questionnaire
Je suis étudiante en psychologie sociale et dans le cadre de ma thèse j'essaye de comprendre les motivations à adopter des comportements écologiques.