bonjour à tous !
+12
phil94
totoche69
Winnie
charles01
jc.pecheurdu69
nicobon
laurent 69
Saônard
ch'tetard62
kapovahallo
Gregoire
aiglinette
16 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous !
Bonjour,
Je suis étudiante en psychologie sociale et dans le cadre de ma thèse j'essaye de comprendre les motivations à adopter des comportements écologiques.
Or il se trouve que toutes les personnes ayant des contact fréquent avec l’environnement naturel sont plus sensibilisé aux problème environnementaux
Les pécheurs sont souvent confrontés à des pb de pollution de l’eau ou de diminution du nombre de poissons, moi même je ne suis qu’une pécheuse occasionnelle (mais j’adore déguster les prises de mes amis pécheurs !).
Donc je ne cherche nullement à provoquer les membres de ce forum, mais plutôt à leurs donner la parole en tant qu’individu concerné au premier plan.
Il n’est pas forcement facile de trouver un nombre de sujet suffisant, d’ou ma présence sur ce forum, il est vrai que je n’y suis peut être pas à ma place mais c’est le meilleur moyen de rencontrer un bon nombre de pécheur, qui seront dans de meilleures condition pour remplir ce questionnaire que les pieds dans l’eau et une canne à la main …
Participez à mon échantillon de thèse pour comprendre les motivations associées aux pratiques écologiques. Veuillez remplir le questionnaire en lien http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDg1cnFtRWdndWhDcFh3bWJLRnVsa3c6MA.. Ce questionnaire est anonyme et ses résultats sont destinés à la recherche universitaire. Pour toute question ou pour prendre connaissance des résultats de l’étude écrivez-moi à aigline1@hotmail.com.
Merci de votre participation !
Ps : n’oubliez pas de cliquer sur soumettre à la fin du questionnaire
Je suis étudiante en psychologie sociale et dans le cadre de ma thèse j'essaye de comprendre les motivations à adopter des comportements écologiques.
Or il se trouve que toutes les personnes ayant des contact fréquent avec l’environnement naturel sont plus sensibilisé aux problème environnementaux
Les pécheurs sont souvent confrontés à des pb de pollution de l’eau ou de diminution du nombre de poissons, moi même je ne suis qu’une pécheuse occasionnelle (mais j’adore déguster les prises de mes amis pécheurs !).
Donc je ne cherche nullement à provoquer les membres de ce forum, mais plutôt à leurs donner la parole en tant qu’individu concerné au premier plan.
Il n’est pas forcement facile de trouver un nombre de sujet suffisant, d’ou ma présence sur ce forum, il est vrai que je n’y suis peut être pas à ma place mais c’est le meilleur moyen de rencontrer un bon nombre de pécheur, qui seront dans de meilleures condition pour remplir ce questionnaire que les pieds dans l’eau et une canne à la main …
Participez à mon échantillon de thèse pour comprendre les motivations associées aux pratiques écologiques. Veuillez remplir le questionnaire en lien http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDg1cnFtRWdndWhDcFh3bWJLRnVsa3c6MA.. Ce questionnaire est anonyme et ses résultats sont destinés à la recherche universitaire. Pour toute question ou pour prendre connaissance des résultats de l’étude écrivez-moi à aigline1@hotmail.com.
Merci de votre participation !
Ps : n’oubliez pas de cliquer sur soumettre à la fin du questionnaire
aiglinette- Alevin
Re: bonjour à tous !
Salut Aiglinette,
Pas de soucis , on est pas obligé d' être pêcheur ou pêcheuse pour s'amuser et avoir des infos sur ce FORUM
Faut juste suivre la mentalité et ne pas rester INCONNUE derrière un pseudo
En gros ..ton prénom et une Photo ( à m' envoyer par MP ) pour le trombinoscope
Sinon bien ..je pense que tu vas te faire charier mais bon c'est comme ça ICI .. les demoiselles retournent à chaque fois le ti cerveau de nos anciens
Kpo ou Mike ou l'admi
putain tu as du boulot iciaiglinette a écrit:Je suis étudiante en psychologie sociale
bon choix de forum
julos
ch'tetard62- Sérial bigger
kapovahallo a écrit:En gros ..ton prénom et une Photo ( à m' envoyer par MP ) pour le trombinoscope
heu non rien, je me prononcerais plus tard
j'ai eu une pensée tordue comme d'hab (mais pas obsene)
ch'tét
aiglinette a écrit:Veuillez remplir le questionnaire en lien http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDg1cnFtRWdndWhDcFh3bWJLRnVsa3c6MA..
bon j'ai essayé mais j'ai rien compris au merdier
en gros suis au tas complet
julos qui voulait faire plaisir
Je viens de lire (sans répondre ) le questionnaire
et bien .. à 24 ans .. moi je dis qu'il faut du courage pour s'attaquer à la conscience de l'être Humain
Tu dois pas avoir beaucoup de temps pour les loisirs ..
A+
Kpo
Ps : Julos t'es une cave
en plus elle va aider à sauver tes meules ...... les Garnoules
pecheur a écrit:bon j'ai essayé mais j'ai rien compris au merdieraiglinette a écrit:Veuillez remplir le questionnaire en lien http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDg1cnFtRWdndWhDcFh3bWJLRnVsa3c6MA..
en gros suis au tas complet
julos qui voulait faire plaisir
je viens de nouveau d'essayer, c'est trop le foutoir, j'y capte que dalle
je verrais vendredi soir aprés mes 5/6 ricards, peut etre que ca ira mieux, car la suis au tas
julos
Photo reçue Mademoiselle
Bienvenue à toi et amuses toi bien
Kpo
PS : merci de ta compréhension
Bienvenue à toi et amuses toi bien
Kpo
PS : merci de ta compréhension
Bienvenue à toi ! j'ai regardé ton questionnaire , à première vue ça a l'air compliqué mais je te promets de faire un effort ...
Saônard- Dieu de la carpe
bienvenue a toi sur le forum
laurent 69- Dieu de la carpe
re:bonjours a tous
salut a toi
nicobon- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
Bon je n'ai pas pu lire la présentation en entier parce que j'ai buté sur le mot "psychologie"
M'enfin bienvenue sur le forum...
M'enfin bienvenue sur le forum...
jc.pecheurdu69- Sérial bigger
Salut et bienvenue sur le forum
J'ai jeté un oeil sur ton questionnaire, je tacherai d'y répondre dans la mesure de mes possiblités
J'ai jeté un oeil sur ton questionnaire, je tacherai d'y répondre dans la mesure de mes possiblités
charles01- Dieu de la carpe
Bonjour à toi bienvenue chez les z'amis
Seb
Seb
Winnie- Big carpe
salut à toi et bienvenue sur le forum des z'amis.
j'ai jeté un oeil sur le questionaire
je vais essayer de bloquer une journée pour y répondre
j'ai jeté un oeil sur le questionaire
je vais essayer de bloquer une journée pour y répondre
totoche69- Carpeau
merci à tous !
aiglinette- Alevin
BONJOUR AIGLINETTE
BIENVENUE SUR UN SUPER FOUM
PAPOUNCARPE
PAPOUNCARPE
Papoune- Dieu de la carpe
salut,
t'as bien étudié le comportement humain et le comportement spécifique du pêcheur! j'espère que tu ne t'inspires pas trop de certains sketches comme la poupée barbie ou les inconnus!
en tout cas l'appât de ta photo va attraper plus d'un spécimen.... ( => C'est MOI ( kpo ) qui lui ai demandé mon chèr lainlain )
je ne vais même pas prendre le temps de lire ton lien car nous ne sommes que des acteurs passifs du problème écologique! rien ne sert de voir si on ne comprend pas et que de toute façon le mal est fait!
je pense que ta thèse devrait plutôt se pencher sur le capitalisme et la recherche du profit! c'est là que tu auras toutes les réponses aux pollutions et à la monté des verts en politique!
je te souhaite de trouver l'idée de génie qui n'amène pas à un régime totalitaire!
bienvenue quand même....
alain
t'as bien étudié le comportement humain et le comportement spécifique du pêcheur! j'espère que tu ne t'inspires pas trop de certains sketches comme la poupée barbie ou les inconnus!
en tout cas l'appât de ta photo va attraper plus d'un spécimen.... ( => C'est MOI ( kpo ) qui lui ai demandé mon chèr lainlain )
je ne vais même pas prendre le temps de lire ton lien car nous ne sommes que des acteurs passifs du problème écologique! rien ne sert de voir si on ne comprend pas et que de toute façon le mal est fait!
je pense que ta thèse devrait plutôt se pencher sur le capitalisme et la recherche du profit! c'est là que tu auras toutes les réponses aux pollutions et à la monté des verts en politique!
je te souhaite de trouver l'idée de génie qui n'amène pas à un régime totalitaire!
bienvenue quand même....
alain
bienvenue a toi
attention certains termes pour toi peuvent etre choquant mais ne vois pas le mal la dedans je te met 2/3 exemples:
"tirer une carpe","agicher son pipet",ou encore "se faire sucer l'asticot"il n'y a rien de sexuel la dedans bon courage et bon amusement
attention certains termes pour toi peuvent etre choquant mais ne vois pas le mal la dedans je te met 2/3 exemples:
"tirer une carpe","agicher son pipet",ou encore "se faire sucer l'asticot"il n'y a rien de sexuel la dedans bon courage et bon amusement
carpejaune- Dieu de la carpe
Bienvenue sur le forum
KIDIANE- Carpe de 20
Page 1 sur 1