Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Première fois que je pêche au Feeder

+5
Tiboo
laurent 69
kapovahallo
Saônard
Gregoire
9 participants

Aller en bas

Première fois que je pêche au Feeder Empty Première fois que je pêche au Feeder

Message  Invité 24/9/2009, 14:25

Il faut bien changer un peu et cela faisait longtemps que ça me démangeai, j'ai donc investi dans un peu de matériel et je suis allé à Vert le petit tester tout ça

Avant j'ai été chez mon pot à Alfortville et voila ce que j'ai acheté pour débuter (total 140€) et il m'a fait en plus 10% sur tout le matériel et 50% pour la canne

> Une canne DAIWA PHANTOM Leader 3,60 avec 3 sillons

> Le support RIVE 2 points et le support de canne RIVE (je verrais plus tard car ce n'est pas le top) ce n'est pas perdu je m'en servirai pour pêcher à l'anglaise

> 3 cages feeder de 30gr DRENNAN GRIPMESH

> 2 pochettes d'hameçons montés de chez SENSAS spécial feeder (du 16 sur 12% et du 18 sur 10%)

> 2 pochettes d'attache Sensas match PTFE grand modèle car je n'ai pas encore d'attaches KORUM

> Une bobine de fil de 150 M spécial feeder de chez SENSAS en 20 centième que j'ai monté sur mon moulinet DAIWA MEGAFORCE 2553MSH (dont je ne me servais plus)

> Un grand paquet d'amorce spécial feeder de chez SENSAS

___________________________________________________________________________________________________________________

Pour débuter j'ai utilisé une cage de 30 gr et un sillon sur la canne de 50gr, pour le montage je suis partis pour commencer avec un montage Willimate (il en existe beaucoup d'autres notamment le Mannimate). Comme je n'ai pas d'agrafe Korum j'ai utilisé une agrafe Sensas qui y ressemble beaucoup

Donc sur le corps de ligne j'ai monté une agrafe puis un petite perle ensuite j'ai torsadé le fil en insérant un émerillon puis j'ai monté un bas de ligne de 45 cm environ en 10 centième, hameçon de 18 (spécial feeder)

Première fois que je pêche au Feeder Dscn0678


J'ai utilisé de l'amorce Sensas 3000 Feeder et des asticots

>Premier lancer je vois que cela correspond à environ 25 m, je tend la ligne et j'attends, au bout de quelques minutes je remonte la ligne
pour vérifier le montage et la surprise: Il y a une belle perruque et j'ai une belle chaussette au bout de l'hameçon, donc le poisson à mordu mais je n'ai rien vu, je me dit c'est encourageant Première fois que je pêche au Feeder 847233

>Je rejette puis je remonte au bout d'un certain temps, encore une fois belle perruque, je décide de refaire mon montage en supprimant
l'émerillon de raccord avec le bas de ligne et j'ai raccourcis le bas de ligne

>Je rejette puis le bout du sillon tremble je décide de remonter et il y a un beau gardon au bout, ensuite j'ai de belle tapes mais à chaque fois j'ai l'asticot qui à été sucé mais il n'a pas pris, je trouve quand même cet hameçon un peu gros pour du 18 je n'ai pas osé descendre plus bas (de toutes façon je n'avais pas de bas de ligne préparés en 20) Je précise que je mettais soit un deux ou trois asticots. J'ai encore pas mal de chose à tester

> Je n'ai plus eu de perruque

>Bon le support Rive 2 points n'est effectivement pas génial car lorsqu'on est assis ca tremblotte quand même, je suis resté debout, je vais investir dans un trépied

>Par la suite je ne ferais plus rien et les autres pêcheurs non plus tout le monde s'en vas, c'était pas le jour; je plains les carpistes qui
viennent en concours ce Weekend ( ce soir 18h jusqu'à dimanche 14h)

> Pour une première ce n'est pas terrible car le poisson n'était pas au rendez vous mais ce qui me rassure c'est que tous les autres pêcheurs étaient logés à la même enseigne, je n'incrimine pas cette technique

> Lundi j'irais à la base de Choisy pêcher au feeder

Première fois que je pêche au Feeder Dscn0679

Première fois que je pêche au Feeder Dscn0680

Première fois que je pêche au Feeder Dscn0681

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première fois que je pêche au Feeder Empty Re: Première fois que je pêche au Feeder

Message  Gregoire 24/9/2009, 16:13

il a l'air jolie ton plan d'eau !! et ouais si au feeder tu prends rien tu peux remballé !! bon courage pour la suite merçi pour les photos et le réçit !!



je voudrais juste un petit avis pour les autres pêcheurs au queever :: en riviere je pêche canne haute pour reduire le fil dans l'eau et en etang je peche le scion a fleur d'eau !! est ce qu'en etang il faut peché canne haute aussi ??? car quand il ya du vent canne haute en etang cela peu faire des vibration dans le fil et faire peur au poisson ????????
Gregoire
Gregoire
Sérial bigger

Nombre de messages : 1605
Age : 38
Localisation : epernay 51
Date d'inscription : 20/05/2008

http://fishpassion.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Première fois que je pêche au Feeder Empty Re: Première fois que je pêche au Feeder

Message  Saônard 24/9/2009, 17:08

Tu t'es lancé , bravo !!! Première fois que je pêche au Feeder 34193 La pêche c'est secondaire tu feras mieux la prochaine fois . Moi c 'est la saison prochaine , promis , juré ! Première fois que je pêche au Feeder 92459
Saônard
Saônard
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2690
Age : 79
Localisation : Montceaux 01
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première fois que je pêche au Feeder Empty Re: Première fois que je pêche au Feeder

Message  kapovahallo 24/9/2009, 18:12

Fais comme la saucisse PESCAIRE .. tu fous une photos d' une autre pêche et tu dis

12 000

Première fois que je pêche au Feeder 897425 Première fois que je pêche au Feeder 897425 Première fois que je pêche au Feeder 897425 Première fois que je pêche au Feeder 897425


Très beau récit .. ça viendra !!

J'ai pêché 1 fois au Quiver .. et j'ai attrapé une carpe en saône

Première fois que je pêche au Feeder 92459 Première fois que je pêche au Feeder 92459

Alors me suis remis à la CARPoCOUP

Première fois que je pêche au Feeder 476357 Première fois que je pêche au Feeder 476357

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Première fois que je pêche au Feeder Empty Re: Première fois que je pêche au Feeder

Message  laurent 69 24/9/2009, 19:26

kapovahallo a écrit:

J'ai pêché 1 fois au Quiver

Kpo

et je parie que la canne moisi au fond de ton garage Première fois que je pêche au Feeder Suspect
laurent 69
laurent 69
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8875
Age : 47
Localisation : st jean des vignes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première fois que je pêche au Feeder Empty Re: Première fois que je pêche au Feeder

Message  Tiboo 24/9/2009, 20:28

laurent 69 a écrit:
kapovahallo a écrit:

J'ai pêché 1 fois au Quiver

Kpo

et je parie que la canne moisi au fond de ton garage Première fois que je pêche au Feeder Suspect
Ou alors c'est celle qu'il m a offert ...et qui moisi au fond du mien...de garage ! Première fois que je pêche au Feeder 577823
Tiboo
Tiboo
Big boss des carpes

Nombre de messages : 2315
Age : 43
Localisation : Villefranche sur saone (à gauche en sortant de l'ascenseur !)
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première fois que je pêche au Feeder Empty Re: Première fois que je pêche au Feeder

Message  fouillis 25/9/2009, 07:32

Petchy a écrit:
Je rejette puis le bout du sillon tremble je décide de remonter et il y a un beau gardon au bout, ensuite j'ai de belle tapes mais à chaque fois j'ai l'asticot qui à été sucé mais il n'a pas pris, je trouve quand même cet hameçon un peu gros pour du 18 je n'ai pas osé descendre plus bas (de toutes façon je n'avais pas de bas de ligne préparés en 20) Je précise que je mettais soit un deux ou trois asticots. J'ai encore pas mal de chose à tester
pour moi, quand les asticots sont sucés ,c'est qu' il faut raccourcir ton bas de ligne et inversement, si tu loupes des franches et que les asticots sont intacts alors il faut rallonger ton bas de ligne.

pour répondre à greg, en rivière toujours canne haute, et, en étang, canne basse (surtout si présence de vent) et si le vent est nul, là, je mets canne haute pour gagner du temps sur la mise en place de la canne et de la bannière.

fabien
fouillis
fouillis
Ptite carpe

Nombre de messages : 127
Age : 51
Localisation : 51 Recy
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première fois que je pêche au Feeder Empty Re: Première fois que je pêche au Feeder

Message  ULTRA BRITE 25/9/2009, 07:44

ooooo bien vu d'essayer le feeder, pour une première c'est pas mal , je
vais me permettre de te donner quelques conseils (c'est la seule
technique ou je puisse le faire..Lol)

1) greg a raison .. en etang place ta canne dans une position qui sera
comprise entre parallèle a la berge et 45 degré.. mais avec le scion le
plus près de l'eau possible.

2) drennan grimpmesh , impeccable pour pecher en etang mais un 30 grammes c'est bien trop lourd ... a titre de comparaison toi qui peches l'anglaise .. dans ce meme étang te viendrait il a l'idée d'utiliser un flotteur de 25 grammes ??? NON j'en sui sur ben là c'est pareil

la plombée de ton feeder doit te permettre de caler le fond ... tout juste , perso vu ta peche j'aurais pris un 15 voir 10 grammes.. bien sur la cage est plus petite et tu peux te servir de ton 30 grammes pour amorcer ton coup au départ (5 ou 6 lancers sans bas de ligne).

3) en etang et sans vent fort pour le choix du scion ne te pose pas de question..toujours le plus souple meme avec ton feeder de 30 grammes ... en lancant souple ca petera pas ..

4 ) le montage .. ok ya des willimate, mannimate et tout autre "mate" que tu veux ... il n'empeche qu'après des essais de tout et rien comme montage j'en suis revenu a une base technique très simple

etang et eau peu courante : montage en potence, en variant la longueur de la potence tu obtiens des montages très sensibles
rivière et fleuve : montage 3 boucles ou coulissant direct sur corps de ligne

5) pour tes chaussettes au bout de l'hamecon .. ca vient de la longueur de ton bas de ligne , il faut le faire varier .. si tu reviens avec une chaussette sans avoir vu de touches .. les bas de ligne est généralement trop long, je dis généralement car avec les gardons pffff c'est pas facile au feeder ..il faut souvent ruser ..tresse, bas de ligne très long et graissé par exemple
enfin bref ca c'est au cours de la peche qu'on trouve a force d'essai et d'expérience.

pour le bas de ligne y un bail que je ne les mesure plus, je le fais au bord de l'eau au dernier moment ...j'utilise des bas de ligne courts moyens et longs .. tout ca au pif
court : 40 cm env
moyen 60/80 cm env (je commence toujours par celui la)
long plus d'1 m

voila si tu recommences a pecher au feeder j'espère que ces quelques conseils t'aideront

la chose la plus importante..meme en l'absence de touche .. ne jamais perdre le rythme d'amorcage .... le feeder ne reste jamais au fond de l'eau plus de 5 minutes .sauf si ce sont les conditions de peche qui me l'imposent ...mais c'est très rare
ULTRA BRITE
ULTRA BRITE
Big carpe

Nombre de messages : 808
Age : 49
Localisation : velleron (84 près d'avignon)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première fois que je pêche au Feeder Empty Re: Première fois que je pêche au Feeder

Message  Invité 25/9/2009, 09:12

ULTRA BRITE a écrit:ooooo bien vu d'essayer le feeder, pour une première c'est pas mal , je
vais me permettre de te donner quelques conseils (c'est la seule
technique ou je puisse le faire..Lol)

1) greg a raison .. en etang place ta canne dans une position qui sera
comprise entre parallèle a la berge et 45 degré.. mais avec le scion le
plus près de l'eau possible.

2) drennan grimpmesh , impeccable pour pecher en etang mais un 30 grammes c'est bien trop lourd ... a titre de comparaison toi qui peches l'anglaise .. dans ce meme étang te viendrait il a l'idée d'utiliser un flotteur de 25 grammes ??? NON j'en sui sur ben là c'est pareil

la plombée de ton feeder doit te permettre de caler le fond ... tout juste , perso vu ta peche j'aurais pris un 15 voir 10 grammes.. bien sur la cage est plus petite et tu peux te servir de ton 30 grammes pour amorcer ton coup au départ (5 ou 6 lancers sans bas de ligne).

3) en etang et sans vent fort pour le choix du scion ne te pose pas de question..toujours le plus souple meme avec ton feeder de 30 grammes ... en lancant souple ca petera pas ..

4 ) le montage .. ok ya des willimate, mannimate et tout autre "mate" que tu veux ... il n'empeche qu'après des essais de tout et rien comme montage j'en suis revenu a une base technique très simple

etang et eau peu courante : montage en potence, en variant la longueur de la potence tu obtiens des montages très sensibles
rivière et fleuve : montage 3 boucles ou coulissant direct sur corps de ligne

5) pour tes chaussettes au bout de l'hamecon .. ca vient de la longueur de ton bas de ligne , il faut le faire varier .. si tu reviens avec une chaussette sans avoir vu de touches .. les bas de ligne est généralement trop long, je dis généralement car avec les gardons pffff c'est pas facile au feeder ..il faut souvent ruser ..tresse, bas de ligne très long et graissé par exemple
enfin bref ca c'est au cours de la peche qu'on trouve a force d'essai et d'expérience.

pour le bas de ligne y un bail que je ne les mesure plus, je le fais au bord de l'eau au dernier moment ...j'utilise des bas de ligne courts moyens et longs .. tout ca au pif
court : 40 cm env
moyen 60/80 cm env (je commence toujours par celui la)
long plus d'1 m

voila si tu recommences a pecher au feeder j'espère que ces quelques conseils t'aideront

la chose la plus importante..meme en l'absence de touche .. ne jamais perdre le rythme d'amorcage .... le feeder ne reste jamais au fond de l'eau plus de 5 minutes .sauf si ce sont les conditions de peche qui me l'imposent ...mais c'est très rare

Réponses en bleu:

greg a raison .. en etang place ta canne dans une position qui sera comprise entre parallèle a la berge et 45 degré.. mais avec le scion le
plus près de l'eau possible.

Oui c'est une erreur de ma part bien involontaire car j'ai copié sur des photos que j'ai vu et j'ai tout faux, cela sera rectifié pour la prochaine fois

drennan grimpmesh , impeccable pour pecher en etang mais un 30 grammes
c'est bien trop lourd ... a titre de comparaison toi qui peches
l'anglaise .. dans ce meme étang te viendrait il a l'idée d'utiliser un
flotteur de 25 grammes ??? NON j'en sui sur ben là c'est pareil la
plombée de ton feeder doit te permettre de caler le fond ... tout juste
, perso vu ta peche j'aurais pris un 15 voir 10 grammes.. bien sur la
cage est plus petite et tu peux te servir de ton 30 grammes pour
amorcer ton coup au départ (5 ou 6 lancers sans bas de ligne).

Tu a parfaitement raison j'ai constaté que c'était bien lourd, mais comme je n'y connais rien j'ai écouté mon vendeur qui m'a dit de prendre des 30gr, je vais en acheter des plus légères

en etang et sans vent fort pour le choix du scion ne te pose pas de
question..toujours le plus souple meme avec ton feeder de 30 grammes
... en lancant souple ca petera pas ..

Le plus souple que j'ai est de 50gr, faut il que j'en achète des plus faible? Comment ça marche le choix du sillon?

Première fois que je pêche au Feeder 847233 Merci beaucoup pour tes conseils avisés, je vais rectifier le tir mais je crois surtout que je pêchais trop lourd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première fois que je pêche au Feeder Empty Re: Première fois que je pêche au Feeder

Message  ULTRA BRITE 25/9/2009, 09:33

Petchy a écrit:

Le plus souple que j'ai est de 50gr, faut il que j'en achète des plus faible? Comment ça marche le choix du sillon?

Première fois que je pêche au Feeder 847233 Merci beaucoup pour tes conseils avisés, je vais rectifier le tir mais je crois surtout que je pêchais trop lourd

le choix du scion peut un peut se comparer au choix du flotteur que ce soir a l'anglaise ou au coup on choisit toujours ou presque le flotteur le plus léger en fonction des conditions de courant et conditions meteo

pour le scion c'est la meme chose, il faut toujours prendre le scion qui soit le plus en adéquation avec les conditions de peche du jour.. et donc toujours pendre le scion le plus sensible possible.

après cette règle général est soumise aussi a des variations suivant le type de poissons péchés... dans un etang avec une majorité de gardons et de plaquettes on essaiera quoiqu'il arrive de pecher avec un scion très fin meme avec un vent a décorner les boeufs.

a contrario ..une peche dans le rhone meme si il y peu de courant comme en été .. eh bien on descend rarement en dessous du 2 oz car ce sont des peches de beaux poissons et barbeaux et les touches sont inmmanquables donc on se fais pas chier avec un scion très fin ... mais j'ai deja essayer le rhone avec un 1oz en plein été .. ca va très bien les touches sont juste encore moins inmmanquables tellement le scion plie ... Première fois que je pêche au Feeder Icon_cheers

pour ton cas a toi .. ton scion le plus souple 50grammes c'est le poids de feeder qui courbe ton scion a 90 degré.. rien a voir avec le poids maximum que peut envoyer ta canne avec ce scion. a titre d'exemple je peche parfois le rhone avec un 1.5 oz et des feeders vides de 50 grammes soit 80 grammes pleins .. et ca pose aucun souci...

50 grammes ca te fait un scion de 1.7 oz environ ..c'est beaucoup pour les gardons et plaquettes surtout si les poissons chipotent ..moi je peche les gardons avec des 0.5 oz et de la tresse en corps de ligne ... .

je pense que si deja tu pouvais avoir un scion de 10z pour pecher les étang avec ta canne ca serait pas mal

a titre indicatif .. quelle est la longueur et puissance de ta canne ??? ainsi que la puissance des scions.

moi en etang j'adore pecher avec des cannes très courtes ..3m30 par exemple (j'en ai une de 2.70) et des scions très souples ...nickel sur les peches de petits poissons
ULTRA BRITE
ULTRA BRITE
Big carpe

Nombre de messages : 808
Age : 49
Localisation : velleron (84 près d'avignon)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première fois que je pêche au Feeder Empty Re: Première fois que je pêche au Feeder

Message  Invité 25/9/2009, 10:10

[quote="ULTRA BRITE"]
Petchy a écrit:


50 grammes ca te fait un scion de 1.7 oz environ ..c'est beaucoup pour les gardons et plaquettes surtout si les poissons chipotent ..moi je peche les gardons avec des 0.5 oz et de la tresse en corps de ligne ...

Que veux dire oz? Existe il un révérenciel qui précise ce genre de définition? Comme par exemple les plombs anglais en gr

a titre indicatif .. quelle est la longueur et puissance de ta canne ??? ainsi que la puissance des scions.

La longueur est de 3,60 et la puissance je ne sais pas (elle m'a été conseillée par Manni) Sur les sillons c'est simplement marqué C.W 25 G pour le plus faible

Voila la seule information que j'ai trouvé, je précise que c'est une canne pour débuter après je verrais

Première fois que je pêche au Feeder Canne_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première fois que je pêche au Feeder Empty Re: Première fois que je pêche au Feeder

Message  Litou 25/9/2009, 12:32

elle est pas mal cette canne, ton scion de 25gr (3/4 oz) pour l'etang c'est bien Première fois que je pêche au Feeder 742719

pour le choix du feeder, je prends celui qui me permet de tendre ma ligne correctement (scion à environ 20°)
en etang comme en riviere ...
Litou
Litou
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 271
Age : 58
Localisation : bollene (84)
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première fois que je pêche au Feeder Empty Re: Première fois que je pêche au Feeder

Message  Saônard 25/9/2009, 19:07

Tu ne m'en voudras pas si je profite des conseils de Chris , Petchy ? Première fois que je pêche au Feeder 742719 depuis le temps que j'en parle , je me lance la saison prochaine ! Première fois que je pêche au Feeder 607527
Saônard
Saônard
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2690
Age : 79
Localisation : Montceaux 01
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première fois que je pêche au Feeder Empty Re: Première fois que je pêche au Feeder

Message  Gregoire 25/9/2009, 19:23

Merçi Ultra brite pour les conseils !!!!!
Gregoire
Gregoire
Sérial bigger

Nombre de messages : 1605
Age : 38
Localisation : epernay 51
Date d'inscription : 20/05/2008

http://fishpassion.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Première fois que je pêche au Feeder Empty Re: Première fois que je pêche au Feeder

Message  kapovahallo 25/9/2009, 19:48

Gregoire a écrit:Merçi Ultra brite pour les conseils !!!!!

VOUS AVEZ, je vous rappel, UNE SECTION INTITULE => QUIVER /SWING TEEP et cela AVEC DES SPECIALISTES

Première fois que je pêche au Feeder 34193 Première fois que je pêche au Feeder 34193 Première fois que je pêche au Feeder 34193 Première fois que je pêche au Feeder 34193

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Première fois que je pêche au Feeder Empty Re: Première fois que je pêche au Feeder

Message  phil94 26/9/2009, 12:17

salut petchy Première fois que je pêche au Feeder 847233
sympa le poste et beau matos
bon courage pour la suite
a+phil
phil94
phil94
Vraie carpe

Nombre de messages : 450
Age : 56
Localisation : kremlin bicetre
Date d'inscription : 26/02/2009

http://phil94kb.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Première fois que je pêche au Feeder Empty Re: Première fois que je pêche au Feeder

Message  ULTRA BRITE 28/9/2009, 09:28

kapovahallo a écrit:
Gregoire a écrit:Merçi Ultra brite pour les conseils !!!!!

VOUS AVEZ, je vous rappel, UNE SECTION INTITULE => QUIVER /SWING TEEP et cela AVEC DES SPECIALISTES

Première fois que je pêche au Feeder 34193 Première fois que je pêche au Feeder 34193 Première fois que je pêche au Feeder 34193 Première fois que je pêche au Feeder 34193

Kpo

Première fois que je pêche au Feeder Affraid Première fois que je pêche au Feeder Affraid Première fois que je pêche au Feeder Affraid Première fois que je pêche au Feeder Affraid Première fois que je pêche au Feeder Affraid Première fois que je pêche au Feeder Affraid Première fois que je pêche au Feeder Affraid Première fois que je pêche au Feeder Affraid Première fois que je pêche au Feeder 447306 Première fois que je pêche au Feeder 447306 Première fois que je pêche au Feeder 447306 Première fois que je pêche au Feeder 447306 Première fois que je pêche au Feeder 447306 OUi chef adoré nous y penserons ... a voulu juste aidé petchy

on y veillera Première fois que je pêche au Feeder 448632 Première fois que je pêche au Feeder 211791 Première fois que je pêche au Feeder 211791 Première fois que je pêche au Feeder 211791 Première fois que je pêche au Feeder 211791 notre chef adoré

QUOI qui a dit suce boule ???? j'ai entendu hein Première fois que je pêche au Feeder 979598 Première fois que je pêche au Feeder 92459 Première fois que je pêche au Feeder 92459 Première fois que je pêche au Feeder 92459 Première fois que je pêche au Feeder 92459 Première fois que je pêche au Feeder 433965 je sors Première fois que je pêche au Feeder 80960
ULTRA BRITE
ULTRA BRITE
Big carpe

Nombre de messages : 808
Age : 49
Localisation : velleron (84 près d'avignon)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première fois que je pêche au Feeder Empty Re: Première fois que je pêche au Feeder

Message  kapovahallo 28/9/2009, 11:42

ULTRA BRITE a écrit:
kapovahallo a écrit:
Gregoire a écrit:Merçi Ultra brite pour les conseils !!!!!

VOUS AVEZ, je vous rappel, UNE SECTION INTITULE => QUIVER /SWING TEEP et cela AVEC DES SPECIALISTES

Première fois que je pêche au Feeder 34193 Première fois que je pêche au Feeder 34193 Première fois que je pêche au Feeder 34193 Première fois que je pêche au Feeder 34193

Kpo

Première fois que je pêche au Feeder Affraid Première fois que je pêche au Feeder Affraid Première fois que je pêche au Feeder Affraid Première fois que je pêche au Feeder Affraid Première fois que je pêche au Feeder Affraid Première fois que je pêche au Feeder Affraid Première fois que je pêche au Feeder Affraid Première fois que je pêche au Feeder Affraid Première fois que je pêche au Feeder 447306 Première fois que je pêche au Feeder 447306 Première fois que je pêche au Feeder 447306 Première fois que je pêche au Feeder 447306 Première fois que je pêche au Feeder 447306 OUi chef adoré nous y penserons ... a voulu juste aidé petchy

on y veillera Première fois que je pêche au Feeder 448632 Première fois que je pêche au Feeder 211791 Première fois que je pêche au Feeder 211791 Première fois que je pêche au Feeder 211791 Première fois que je pêche au Feeder 211791 notre chef adoré

QUOI qui a dit suce boule ???? j'ai entendu hein Première fois que je pêche au Feeder 979598 Première fois que je pêche au Feeder 92459 Première fois que je pêche au Feeder 92459 Première fois que je pêche au Feeder 92459 Première fois que je pêche au Feeder 92459 Première fois que je pêche au Feeder 433965 je sors Première fois que je pêche au Feeder 80960

Putain quel Suce Baloche Johnny les dents White

Première fois que je pêche au Feeder 897425 Première fois que je pêche au Feeder 897425

Je voulais JUSTE précisé de part mon intervention que :

ceux qui désiraient avoir des CONSEILS pour tel ou tel type de pratique POUVAIENT le faire AUSSI sur le topic QUIVER/SWING TEEP

a+

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Première fois que je pêche au Feeder Empty Re: Première fois que je pêche au Feeder

Message  ULTRA BRITE 28/9/2009, 11:48

kapovahallo a écrit:

Putain quel Suce Baloche Johnny les dents White

Première fois que je pêche au Feeder 897425 Première fois que je pêche au Feeder 897425

Je voulais JUSTE précisé de part mon intervention que :

ceux qui désiraient avoir des CONSEILS pour tel ou tel type de pratique POUVAIENT le faire AUSSI sur le topic QUIVER/SWING TEEP

a+

Kpo


je sais j'ai fais exprès d'en remettre une couche pour que toi aussi tu en remettes un troisième Première fois que je pêche au Feeder 897425 Première fois que je pêche au Feeder 897425 Première fois que je pêche au Feeder 897425 Première fois que je pêche au Feeder 897425 Première fois que je pêche au Feeder 897425 ce la dit si je peux aider quelques z'amis dans leurs premiers pas au feeder, ils peuvent poster des questions dans la rubrique adéquate ... je me ferais un plaisir de leur donner mon avis ... Première fois que je pêche au Feeder 847233
ULTRA BRITE
ULTRA BRITE
Big carpe

Nombre de messages : 808
Age : 49
Localisation : velleron (84 près d'avignon)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première fois que je pêche au Feeder Empty Re: Première fois que je pêche au Feeder

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum