Ca commence à venir!!!!!!
+3
Papoune
kapovahallo
Saônard
7 participants
Page 1 sur 1
Ca commence à venir!!!!!!
Ce matin direction la base nautique de Choisy le roi, les portes n'ouvrent qu'à 8 heures mais surprise ils ont oublié d'ouvrir celle ou il y a un parking ensuite quand j'ai vu les portiques d'entrée qu'il y a, je me suis demandé comment j'allais faire pour rentrer le matos, comme il y beaucoup de concours sur la base je me demande comment les compétiteurs peuvent passer, je les plains (dans le temps ce n'était pas comme cela) L'année prochaine je ne prendrais pas la carte de Choisy ( de toute façon je n'y allais jamais pêcher) Comme il était trop tard pour aller à Vert le petit, j'ai donc décidé d'aller au parc de Sceaux à 2 minutes de chez moi
J'ai donc réparé mes erreurs de la première fois, j'ai pêché avec un sillon 1 oz et une cage de 15gr, un hameçon de 18 sur 10% (pas les mêmes que l'autre fois) j'avais de beaux goseers, me voici donc installé, premier lancer je perd tout j'ai compris mon erreur le nœud d'arrêt de la perle qui arrête la perle agrafe n'était pas assez gros et donc tout est parti à la flotte, je répare mon erreur en le doublant
J'ai quelques touches puis je sort ma première baveuse à 9h35
Puis ma deuxième qui à faillie repartir à l'eau pas facile de prendre les photos tout seul
J'en ferais encore 3 autres mais comme il y a trop de monde j'ai arrêté à 11h
J'ai donc réparé mes erreurs de la première fois, j'ai pêché avec un sillon 1 oz et une cage de 15gr, un hameçon de 18 sur 10% (pas les mêmes que l'autre fois) j'avais de beaux goseers, me voici donc installé, premier lancer je perd tout j'ai compris mon erreur le nœud d'arrêt de la perle qui arrête la perle agrafe n'était pas assez gros et donc tout est parti à la flotte, je répare mon erreur en le doublant
J'ai quelques touches puis je sort ma première baveuse à 9h35
Puis ma deuxième qui à faillie repartir à l'eau pas facile de prendre les photos tout seul
J'en ferais encore 3 autres mais comme il y a trop de monde j'ai arrêté à 11h
Invité- Invité
Re: Ca commence à venir!!!!!!
Le metier rentre petchy , bravo ! je suis attentivement ta progression , ne serait-ce que pour éviter quelques pièges plus tard ...
Saônard- Dieu de la carpe
Ouff .. et les gars vous faites peur parfois avec vos titres
Sinon .;bein cha comminche à rentrée eul bout qui tremble
Kpo
Sinon .;bein cha comminche à rentrée eul bout qui tremble
Kpo
T'as bien l'esprit mal tourné toi !...kapovahallo a écrit:Ouff .. et les gars vous faites peur parfois avec vos titres
je n'y aurais pas pensé ....
Saônard- Dieu de la carpe
Salut Petchy
Joli cadre de pêche.
Surtout ne te deséspère pas, et courage pour la prochaine sortie
Papouncarpe
Surtout ne te deséspère pas, et courage pour la prochaine sortie
Papouncarpe
Papoune- Dieu de la carpe
pas mal du tout ca rentre, avec un montage un peu plus light .. c'est nettement mieux hihi
pour tes soucis de montage ... bah c'est en forgeant ... hein ...
bravo en tout cas pour ces beaux poissons
pour tes soucis de montage ... bah c'est en forgeant ... hein ...
bravo en tout cas pour ces beaux poissons
ULTRA BRITE- Big carpe
salut
je vois que la progression est bonne
une belle péchouille bravo a toi
a+phil
je vois que la progression est bonne
une belle péchouille bravo a toi
a+phil
Page 1 sur 1