un dimanche sous la pluie et le vent
+4
krikrof59
laurent 69
mercopolo
sblaire02
8 participants
Page 1 sur 1
un dimanche sous la pluie et le vent
Quel temps de merde dans le 02!
tant pis vais à la pêche quand même dans l'étang communal de Mézières sur Oise (02).
arrivé à 11h30 je me mets en place et commence à pêcher à midi.
amorçage maïs, pellet maïs, micro pellets et noix tigrées.
je fais mon coin de bordure avec des pellets poissons, tant qu'à faire autant préparer deux postes!
au bout d'une heure de pêche mon téléphone sonne, je tourne la tête puis regarde de nouveau mon bouchon, plus de bouchon! je raccroche et ferre sec! merde je suis accroché sur le fond! c'est ballot hein... Et en fait non pendu et gros départ et se suivra 25 minutes de combats avec cette belle mémère =>
12 kilo! mon record à la canne! çà fait plaisirs
5 minutes plus tard mon pote nico arrivait pour prendre la photo!
le restant de l'après midi rien du tout! on a tout essayé mais en vain!
tant pis vais à la pêche quand même dans l'étang communal de Mézières sur Oise (02).
arrivé à 11h30 je me mets en place et commence à pêcher à midi.
amorçage maïs, pellet maïs, micro pellets et noix tigrées.
je fais mon coin de bordure avec des pellets poissons, tant qu'à faire autant préparer deux postes!
au bout d'une heure de pêche mon téléphone sonne, je tourne la tête puis regarde de nouveau mon bouchon, plus de bouchon! je raccroche et ferre sec! merde je suis accroché sur le fond! c'est ballot hein... Et en fait non pendu et gros départ et se suivra 25 minutes de combats avec cette belle mémère =>
12 kilo! mon record à la canne! çà fait plaisirs
5 minutes plus tard mon pote nico arrivait pour prendre la photo!
le restant de l'après midi rien du tout! on a tout essayé mais en vain!
Re: un dimanche sous la pluie et le vent
salut
tu as eu ta recompense avant l'attente , des fois on devrait se barrer apres un record mais c'est impossible
on est tout enervé et on en redemmande , helas parfois...
mais c'est deja un beau bébé !
tu as eu ta recompense avant l'attente , des fois on devrait se barrer apres un record mais c'est impossible
on est tout enervé et on en redemmande , helas parfois...
mais c'est deja un beau bébé !
mercopolo- Carpeau
tres belle carpe bravo
laurent 69- Dieu de la carpe
Bravo a toi c'est un beau bébé !!!
pourrait tu m'en dire un peu plus sur cet étang stp (tarifs,permis nécessaire ou pas ,populations de fishs etc...)
merci
dj
pourrait tu m'en dire un peu plus sur cet étang stp (tarifs,permis nécessaire ou pas ,populations de fishs etc...)
merci
dj
djguevara- Big carpe
t'es du coin au moins? ^^
ben écoute c'est 5€ la journée et 20€ l'année! (tu vas au café de mézières)
plombée interdite donc les batteries carpistes traditionnelles c'est mort! c'est bien elles connaissent pas trop les bouillettes! ya moyen de faire de belles bestioles!
ya des amours blancs et de belles carpes! mon pote a fait 12kg son plus gros amour et 14kg sa plus grosse carpe (il me semble) et il doit y avoir plus gros!
l'étang est super propre, ou je pêchais 1m de fond! et ailleurs çà varie! voilà sinon contacte moi par message et on se parle sur msn si tu veux
ben écoute c'est 5€ la journée et 20€ l'année! (tu vas au café de mézières)
plombée interdite donc les batteries carpistes traditionnelles c'est mort! c'est bien elles connaissent pas trop les bouillettes! ya moyen de faire de belles bestioles!
ya des amours blancs et de belles carpes! mon pote a fait 12kg son plus gros amour et 14kg sa plus grosse carpe (il me semble) et il doit y avoir plus gros!
l'étang est super propre, ou je pêchais 1m de fond! et ailleurs çà varie! voilà sinon contacte moi par message et on se parle sur msn si tu veux
ok ----> MP
dj
dj
djguevara- Big carpe
Tu sais dans le 01, on a eu le meme temps de merde mais bon, quand on aime on ne compte pas.
En tout cas bravo pour cette belle prise
En tout cas bravo pour cette belle prise
charles01- Dieu de la carpe
Page 1 sur 1