une courte .............mais mignone !!!!!!
+4
mercopolo
Vince22
laurent 69
krikrof59
8 participants
Page 1 sur 1
une courte .............mais mignone !!!!!!
bijour tous l'monde !!!!!!
petit resumé d'une petite toute petite peche de cet aprém ...
malgré un temps bof bof et mon américain qui est plus dispo .....je me decide quand même d'aller al péke ...
en sachant que j'y serais pas longtemps ...au final 2 Bonne heure je decide d'aller pas trop loin et si possible gratuis !!!
je me met a refléchir .....je penche ma ptite tête sur le coté ..... et la mes 2 neuronnes se touche et la ...... un idée me vient ......allé hop direction un ptit étang de la chapelle d'armentiére !!!
ptit étang au milieu d'une residences ...ou il y a quelques carpes (si les gens on pas tout voler ) ....et du poisson blanc ....et fédéral....donc GRATUIEEEE !!!!!
arrivé sur place 16h30 ET OUI ON EST DIMANCHE .... 2 mister son en train de pecher .... a la baterie et au coup !!
ptite question de curiosité :
- sa mord.... ?????
- nan ....7 poisson a 2 depuis se matin ......(je presise qu'il avait 8 cannes )
putain c'est encore un Bon choix que j'ai ut ....mis bon qui c'est sur un malhentendu le poisson sera la
allé au bout de 2aller retour ....le matos est au bord de l'eau .... !!!!
je decide de peker a 11 métres un peu de travers pour me raproché un pti peu du virage de l'étang !!!!
voilou le plus gros boulot est fait .......
maintenant je prépares mes boules ........
et encore de la 3000 congélo + rajouté chenevis du congélo+ rajouté du maïs du congélo !!!....péche qui me revien pa chére
c'est mon pére qui est content en 2 peche j'ai retirer les 2/3 de mon bordel du congélo
mes armes du jours :
- kit en 1.8 detendu au plus mou possible
- kit en 2.1 latex detendu aussi ........
pour les lignes
- je voulais du 12/100 mais a plus en stock ...
donc se sera ligne direct en 14/100 ... a raz du fond !!! en 0.3
et une ligne en 16/100 en trainant !!!!! en 0.3
je pecherer principalemnt a l'asticot ... vivant malgré qu'il on plus de 1 mois
et quelques passe au maïs en trainant au cas ou !!!!
aller je boule 7-8 boules .... une coupelle mixture de pellet + maïs et hop ..c'est partie la peche peut commencer
puis 10 minute passe .................RIEN !!!!
20 minute passe ......RIENNN
30 minute passe..........RIENNNNNN ..............a si la pluis qui commence a tomber
40 minute passe................ TOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
et merde c'est d' la breme .............sa recommence comme la semaine derniére
je toucherer reguliérement du poisson jusque la fin de peche ....pendant une Bonne heures quoi ......mais pas mal de decrocher ....le 1.8 trop dur pour el bréme dommage j'aurait fait bien plus !!!!!
puis le noir commence a venir ...........DEJA ....punaise fait CH..ER !!!!
je rembale et verdict :
6560 .... de baveuse et 1 gardon !!!!!!
une ptite 15éne de fish !!!!!!
suis tremper mes content
j'y retournerer ..... la ba ..... mais un peu plus longtemps que 2h ... car malgré qu'il a été braconé au filet l'étang ....jsuis sur qu'il y a encore quelques beau poisson la dedans
voilouuuuuuuu
a bientot
TEAM BRACO
petit resumé d'une petite toute petite peche de cet aprém ...
malgré un temps bof bof et mon américain qui est plus dispo .....je me decide quand même d'aller al péke ...
en sachant que j'y serais pas longtemps ...au final 2 Bonne heure je decide d'aller pas trop loin et si possible gratuis !!!
je me met a refléchir .....je penche ma ptite tête sur le coté ..... et la mes 2 neuronnes se touche et la ...... un idée me vient ......allé hop direction un ptit étang de la chapelle d'armentiére !!!
ptit étang au milieu d'une residences ...ou il y a quelques carpes (si les gens on pas tout voler ) ....et du poisson blanc ....et fédéral....donc GRATUIEEEE !!!!!
arrivé sur place 16h30 ET OUI ON EST DIMANCHE .... 2 mister son en train de pecher .... a la baterie et au coup !!
ptite question de curiosité :
- sa mord.... ?????
- nan ....7 poisson a 2 depuis se matin ......(je presise qu'il avait 8 cannes )
putain c'est encore un Bon choix que j'ai ut ....mis bon qui c'est sur un malhentendu le poisson sera la
allé au bout de 2aller retour ....le matos est au bord de l'eau .... !!!!
je decide de peker a 11 métres un peu de travers pour me raproché un pti peu du virage de l'étang !!!!
voilou le plus gros boulot est fait .......
maintenant je prépares mes boules ........
et encore de la 3000 congélo + rajouté chenevis du congélo+ rajouté du maïs du congélo !!!....péche qui me revien pa chére
c'est mon pére qui est content en 2 peche j'ai retirer les 2/3 de mon bordel du congélo
mes armes du jours :
- kit en 1.8 detendu au plus mou possible
- kit en 2.1 latex detendu aussi ........
pour les lignes
- je voulais du 12/100 mais a plus en stock ...
donc se sera ligne direct en 14/100 ... a raz du fond !!! en 0.3
et une ligne en 16/100 en trainant !!!!! en 0.3
je pecherer principalemnt a l'asticot ... vivant malgré qu'il on plus de 1 mois
et quelques passe au maïs en trainant au cas ou !!!!
aller je boule 7-8 boules .... une coupelle mixture de pellet + maïs et hop ..c'est partie la peche peut commencer
puis 10 minute passe .................RIEN !!!!
20 minute passe ......RIENNN
30 minute passe..........RIENNNNNN ..............a si la pluis qui commence a tomber
40 minute passe................ TOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
et merde c'est d' la breme .............sa recommence comme la semaine derniére
je toucherer reguliérement du poisson jusque la fin de peche ....pendant une Bonne heures quoi ......mais pas mal de decrocher ....le 1.8 trop dur pour el bréme dommage j'aurait fait bien plus !!!!!
puis le noir commence a venir ...........DEJA ....punaise fait CH..ER !!!!
je rembale et verdict :
6560 .... de baveuse et 1 gardon !!!!!!
une ptite 15éne de fish !!!!!!
suis tremper mes content
j'y retournerer ..... la ba ..... mais un peu plus longtemps que 2h ... car malgré qu'il a été braconé au filet l'étang ....jsuis sur qu'il y a encore quelques beau poisson la dedans
voilouuuuuuuu
a bientot
TEAM BRACO
Re: une courte .............mais mignone !!!!!!
belle peche pour 2 h bravo
laurent 69- Dieu de la carpe
salut tof ,
je connais tres bien cet endroit et je me suis juré de ne plus y allé
j'ai fais de tres bonnes peches la bas et toutes les dernieres capots ou presque !!!
les saules ont beaucoup poussés depuis la refection des berges qui etaient en terre et tres hautes ( des glissades en perspective)
j'ai su que des belges (3) sont venus là avec un camion vivier et ont pris beaucoup de poisson , ensuite ça ne mordait plus
seul les alevins mordent , il ne faut pas pecher au vaseux dans cet etang !!!!!
tu as fait un super peche en 2 heures !! surtout connaissant cet etang et sa faible densité dorénavant !!!
je connais tres bien cet endroit et je me suis juré de ne plus y allé
j'ai fais de tres bonnes peches la bas et toutes les dernieres capots ou presque !!!
les saules ont beaucoup poussés depuis la refection des berges qui etaient en terre et tres hautes ( des glissades en perspective)
j'ai su que des belges (3) sont venus là avec un camion vivier et ont pris beaucoup de poisson , ensuite ça ne mordait plus
seul les alevins mordent , il ne faut pas pecher au vaseux dans cet etang !!!!!
tu as fait un super peche en 2 heures !! surtout connaissant cet etang et sa faible densité dorénavant !!!
mercopolo- Carpeau
Salut,
Belle petite péchouille de brémouses.
Bravo.
Bye
Belle petite péchouille de brémouses.
Bravo.
Bye
Granpa 59- Carpeau
bien jouer mon americain
Matt- Vraie carpe
Page 1 sur 1