1ère au Tilleuil
+9
bouli-01
charles01
Gregoire
Tiboo
kapovahallo
laurent 69
rahan
Vince22
barborator01
13 participants
Page 1 sur 1
1ère au Tilleuil
coucou les z'amis
Ce lundi avec Bouli, direction enfin l'étang du Tilleuil . Arrivée vers 8 h17 avec un super temps, allez en tenue de combat
Pour moi, carpette et Bouli dondon; suite aux conseils de la Kapotte Meulonite, je me dirigerais vers le fond de l'étang là ou Bouli connait toutes les branches du coin ( c'est la rumeur)....... . Je ferais 3 coups, en face de moi,droite et gauche sous l 'arbre.
1 ligne en 20 direct, flotteur 0.10 gr h 12 et 25 direct, flotteur 0.20 gr h 8 et au bout de 20 mn ................
pendu...........
5.5 kg et à la Sebstyle ça donne .......
ps* pareil en beaucoup plus petit
puis dans les branches en 25 !!!!!!!!?????
Même en tendant les bras sur la photo, cette carpette ne grossit pas beaucoup plus 1.8 kg
puis commune 4.8 kg
ensuite plus calme mais avant le miam-miam du midi grosse touche
10 kg contant le Barbo
l'après midi sera pour moi et oui dépiques, casse en 20 direct, harponnage et dépique, ferrage dans le vide donc MMMMMMMMMMMMMauvais .
Vers 16 h la kapotte en version très light nous vera une petite visite et pêchouillee à la kpo-max pour tester des trucs pateux qui pus et collent; en tout cas, ça attirent les branches de fonds ...le soir après le départ de kpo et une pause de 45 mn pour Bouli partie chasser la galinnette sandré, je pêcherais uniquement en 25 direct et la une furieuse 15 mn à fond de 2.5 mm désolé pour la photo
14 kg prise par la nageoire de devant
joli pêche de gardons malgré la température et même une petite tanche pour Bouli
environ ............12 000 pts facile et sans la tanche
a pluche
Ce lundi avec Bouli, direction enfin l'étang du Tilleuil . Arrivée vers 8 h17 avec un super temps, allez en tenue de combat
Pour moi, carpette et Bouli dondon; suite aux conseils de la Kapotte Meulonite, je me dirigerais vers le fond de l'étang là ou Bouli connait toutes les branches du coin ( c'est la rumeur)....... . Je ferais 3 coups, en face de moi,droite et gauche sous l 'arbre.
1 ligne en 20 direct, flotteur 0.10 gr h 12 et 25 direct, flotteur 0.20 gr h 8 et au bout de 20 mn ................
pendu...........
5.5 kg et à la Sebstyle ça donne .......
ps* pareil en beaucoup plus petit
puis dans les branches en 25 !!!!!!!!?????
Même en tendant les bras sur la photo, cette carpette ne grossit pas beaucoup plus 1.8 kg
puis commune 4.8 kg
ensuite plus calme mais avant le miam-miam du midi grosse touche
10 kg contant le Barbo
l'après midi sera pour moi et oui dépiques, casse en 20 direct, harponnage et dépique, ferrage dans le vide donc MMMMMMMMMMMMMauvais .
Vers 16 h la kapotte en version très light nous vera une petite visite et pêchouillee à la kpo-max pour tester des trucs pateux qui pus et collent; en tout cas, ça attirent les branches de fonds ...le soir après le départ de kpo et une pause de 45 mn pour Bouli partie chasser la galinnette sandré, je pêcherais uniquement en 25 direct et la une furieuse 15 mn à fond de 2.5 mm désolé pour la photo
14 kg prise par la nageoire de devant
joli pêche de gardons malgré la température et même une petite tanche pour Bouli
environ ............12 000 pts facile et sans la tanche
a pluche
barborator01- Big carpe
Re: 1ère au Tilleuil
bien joué les gars une belle partie de pêche avec du poissons, ça fait plaisir.
par contre le tilleul c'est pas votre pisciculture a romagnieu, les grosses vaches elles se méritent...en fait y a que kapo qui sait les prendre (il amorce au ricard grenadine)
à bientôt les z'amis
par contre le tilleul c'est pas votre pisciculture a romagnieu, les grosses vaches elles se méritent...en fait y a que kapo qui sait les prendre (il amorce au ricard grenadine)
à bientôt les z'amis
belle peche bravo
laurent 69- Dieu de la carpe
Bien joué les gars !!!
Dommage que j ai pô su que vous y étiez car je serais passer vous faire un coucou ! Ca fait un bail que je t ai pô vu Barbo !
Dommage que j ai pô su que vous y étiez car je serais passer vous faire un coucou ! Ca fait un bail que je t ai pô vu Barbo !
Tiboo- Big boss des carpes
Localisation : Villefranche sur saone (à gauche en sortant de l'ascenseur !)
Belle peche à vous deux si j'avais su que vous etiez là j'aurais pu passer vous ire bonjour
charles01- Dieu de la carpe
Tiboo a écrit:Bien joué les gars !!!
bein dimanche en principe ............ Revanche
barborator01- Big carpe
kapovahallo a écrit:
j'te passerais des lignes qui cassent pô sur des carpeaux..
Kpotte
et moi je t'atacherai comme il faut la ligne avec l'araignée
bouli-01- Dieu de la carpe
rahan a écrit:bien joué les gars une belle partie de pêche avec du poissons, ça fait plaisir.
à bientôt les z'amis
bein si j'ai presque attrapé une vache dans le pré de derrière il y en a une qui a faillie dégager avec ma Barbo-max
barborator01- Big carpe
Si moi y en a plus être malade moi y en à viendre y tester ma nouvelle anglaise alors !barborator01 a écrit:Tiboo a écrit:Bien joué les gars !!!
bein dimanche en principe ............ Revanche
Tiboo- Big boss des carpes
Localisation : Villefranche sur saone (à gauche en sortant de l'ascenseur !)
Bien joué les loulous à plus
Pittbull59- Big carpe
les petits gas !!!!
C'est quoi ça Bouli ??? une pêche de gardon !!! tu te reconverti ????
Biz
A pluche
Biz
A pluche
sebnash a écrit: les petits gas !!!!
Biz
A pluche
je savais même qu'il y en avait...