salut à tous
+23
inO
ded milo 59
Winnie
Saônard
ch'pekeu
ch'tetard62
frednord
charles01
lainlain
la gremille
EL DOMBISTE
Jean Pierre 62980
bouli-01
totoche69
Lajungle
fredo59
Tiboo
djguevara
Vince22
petrus
kapovahallo
cif59
madfred
27 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: salut à tous
Bon je dois partir au boulo malgré mon arrêt maladie ..bref soyez ZEN et tan mieux si certain crèvent des abcès d'antan
Fred est vraiment le bienvenue car il apporte beaucoup à la pêche et c'est quand même notre passion à tous
Alors au diable les gamineries d'antan , respectez vous même en cas de divergence d'opinion et surtout
GARDER L'ESPRIT DES Z'AMIS DE LA PÊCHE !!!
Merci d'en prendre note les amis
Mike
Fred est vraiment le bienvenue car il apporte beaucoup à la pêche et c'est quand même notre passion à tous
Alors au diable les gamineries d'antan , respectez vous même en cas de divergence d'opinion et surtout
GARDER L'ESPRIT DES Z'AMIS DE LA PÊCHE !!!
Merci d'en prendre note les amis
Mike
oui je te l'ai dit mickael, pour moi il n'y a pas de conflit, aucun....
si je n'intéresse pas quelqu'un, qu'il me laisse dans mon coin et j'en ferai de même. C'est facile !!
si je n'intéresse pas quelqu'un, qu'il me laisse dans mon coin et j'en ferai de même. C'est facile !!
madfred- Vraie carpe
madfred a écrit:Merci de votre accueil.
sur le post des casters rouges comme tu le dis lainlain, je n'ai pas intervenu en disant que tu étais con. Je mets deux posts, l'un pour dire que je ne vois pas de couleur (on n'a le droit de donner son avis), l'autre pour dire que cela part en sucette et que l'on n'était pas là pour cela.
concernant cette base d'amorce, sache que je ne l'utilise plus, que je craques des sacs et que j'ai toujours dit que ce n'est pas une base que j'ai inventée, et que le nom ne vient pas de moi.
concernant ta présentation sur PM, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue, comme à beaucoup d'autres, car je ne passais pas mes journées sur le forum et d'une, et de deux, c'est une rubrique que je ne suivais pas il est vrai. Maintenant si tu m'en as tenu rigueur, je te prie d'accepter mes excuses.
Voilà, comme cela c'est dit, et c'est ce que je pense. Je me justifie, j'explique ma version. Après vous en penserez ce que vous voulez, j'ai pas l'intention d'être faux cul non plus.
Je sais clairement que je ne suis pas apprécié de tous, mais je ferai en sorte de ne pas répondre à ceux qui ne m'apprécient pas, pour d'éventuelles remarques.
Je ne ferai pas l'unanimité et me remettrai en question si besoin est.
En tout cas, je vois bien que je serai recadré en cas de souci, mais je ne pense pas que c'est moi qui chercherait à en faire. Je viens ici humblement et comme le dit Micka, si cela ne me convient pas, je n'ai qu'à pas me connecter et basta.
Maintenant, je ne suis pas un puits de science, et l'on pourra facilement casser ce que j'avance. J'espère juste que si j'ai tort, on évitera les insultes et sous entendus vaseux....
à la base, mika a créé une communauté d'amis! donc,sache que tu dois te comporter comme tel et es tu prêt à renier certaines de tes amitiés puisque cela ne sera pas compatible... comme tic par ex!
bon, ça y est je polémique mais je ne voudrais surtout pas que ton arrivé détruise l'amitié qui règne ici! et que l'on se retrouve avec un doublon de pm!
bon j'arrète de faire ma tête de con et je te souhaite le bienvenu!
je ne renierai jamais aucune de mes amitiés. Ici je suis fred, et ne prends parti pour personne !!!
Mais je ne ferai aucune polémique ici, ne ferai aucun poste tendancieux, ne chercherai AUCUNE noise et resterai à ma place.
Je ne pense pas que j'ai à me justifier Alain, laisse les choses se faire et tu verras comment cela se passe. Si je manque au réglement du forum, mais avant tout au respect de Kpo, je serai viré, c'est aussi simple que cela
Débat terminé pour moi, les MP sont de mises Alain, si tu veux me dire quelque chose.
Mais je ne ferai aucune polémique ici, ne ferai aucun poste tendancieux, ne chercherai AUCUNE noise et resterai à ma place.
Je ne pense pas que j'ai à me justifier Alain, laisse les choses se faire et tu verras comment cela se passe. Si je manque au réglement du forum, mais avant tout au respect de Kpo, je serai viré, c'est aussi simple que cela
Débat terminé pour moi, les MP sont de mises Alain, si tu veux me dire quelque chose.
madfred- Vraie carpe
Salut a tous FRED et bien venu sur le forum
au plaisir de te lire
au plaisir de te lire
frednord- Alevin
je voulais mettre salut a toi..
frednord- Alevin
kapovahallo a écrit:Bon je dois partir au boulo malgré mon arrêt maladie ..
comment qu'il se la pete c'est pas un fonctionnaire qui dirait ca tiens
julos toujours au taf lui
ch'tetard62- Sérial bigger
bienvenue a madfreddebase quand meme
julos
julos
ch'tetard62- Sérial bigger
salut fred
bienvenue a toi
la roulette
ps : au fait .... tu supporte quelle club de foot ?? ( c est juste pour détendre si si )
au plaisir de te lire maloute
bienvenue a toi
la roulette
ps : au fait .... tu supporte quelle club de foot ?? ( c est juste pour détendre si si )
ch'pekeu- Dieu de la carpe
Localisation : un tiot patelin du coté du stade bollaert ! (lens 62)
En tout cas tu fais un tabac ( attention : l'abus est dangereux pour la santé ) !!!
ça me rappel mon arrivée sur PM
Amuses toi bien avec la bande de tarés
Kpo
PS : LAINLAIN depuis quand un mec doit rogner un ami sous prétexte que ça peut nuire à l'ambiance Si un jour tu pars en couille avec RAHAN , tu crois que je vais plus être TON et SON AMI..chacun ses problèmes et merci de pas faire un étalage de vos différents..utilisez les MP toi j' vais te mettre une grosse fessée dimanche 22 mais
ça me rappel mon arrivée sur PM
Amuses toi bien avec la bande de tarés
Kpo
PS : LAINLAIN depuis quand un mec doit rogner un ami sous prétexte que ça peut nuire à l'ambiance Si un jour tu pars en couille avec RAHAN , tu crois que je vais plus être TON et SON AMI..chacun ses problèmes et merci de pas faire un étalage de vos différents..utilisez les MP toi j' vais te mettre une grosse fessée dimanche 22 mais
Enfin te voilà Fred !!! Bienvenue , content de t'accueillir sur le forum des Amis !
PS : j'ai bien appris à maîtriser la coupelle avec le kit que tu m'as procuré
PS : j'ai bien appris à maîtriser la coupelle avec le kit que tu m'as procuré
Saônard- Dieu de la carpe
Merci à tous !!
je ne suis pas le foot, et je n'ai pas de club que je préfère pour le moment
par le passé j'aimais bien regarder des matchs mais je n'avais pas d'équipe attitrée...
ch'pekeu a écrit:salut fred
bienvenue a toi
la roulette
je ne suis pas le foot, et je n'ai pas de club que je préfère pour le moment
par le passé j'aimais bien regarder des matchs mais je n'avais pas d'équipe attitrée...
madfred- Vraie carpe
madfred a écrit:Merci de votre accueil.
sur le post des casters rouges comme tu le dis lainlain, je n'ai pas intervenu en disant que tu étais con. Je mets deux posts, l'un pour dire que je ne vois pas de couleur (on n'a le droit de donner son avis), l'autre pour dire que cela part en sucette et que l'on n'était pas là pour cela.
concernant cette base d'amorce, sache que je ne l'utilise plus, que je craques des sacs et que j'ai toujours dit que ce n'est pas une base que j'ai inventée, et que le nom ne vient pas de moi.
concernant ta présentation sur PM, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue, comme à beaucoup d'autres, car je ne passais pas mes journées sur le forum et d'une, et de deux, c'est une rubrique que je ne suivais pas il est vrai. Maintenant si tu m'en as tenu rigueur, je te prie d'accepter mes excuses.
Voilà, comme cela c'est dit, et c'est ce que je pense. Je me justifie, j'explique ma version. Après vous en penserez ce que vous voulez, j'ai pas l'intention d'être faux cul non plus.
Je sais clairement que je ne suis pas apprécié de tous, mais je ferai en sorte de ne pas répondre à ceux qui ne m'apprécient pas, pour d'éventuelles remarques.
Je ne ferai pas l'unanimité et me remettrai en question si besoin est.
En tout cas, je vois bien que je serai recadré en cas de souci, mais je ne pense pas que c'est moi qui chercherait à en faire. Je viens ici humblement et comme le dit Micka, si cela ne me convient pas, je n'ai qu'à pas me connecter et basta.
Maintenant, je ne suis pas un puits de science, et l'on pourra facilement casser ce que j'avance. J'espère juste que si j'ai tort, on évitera les insultes et sous entendus vaseux....
t'inquiète Fred ,ici les insultes y'a que sur le poste du foot que ca fuse ,et ce n'est pas méchant ,nous,nous connaissons tous et savons jusqu'ou aller les uns les autres,et surtout ou il faut s'arreter avec ceux que l'on connais moins voila tout,pour ma part je te connais que par le biais d'un autre fofo bien connu,que je ne fréquente que trés peut , j'ai mon opignon de part ce que tu degage a travers tes écrits , j'attendrait donc de te rencontrer un jour au bord de l'eau ou ailleurs pour savoir si je suis dans le vrai ou non , en attendant je trouve tes interventions assez interessantes et tu es le bienvenue et je suis convaincu que cela se passerras le mieux du monde,je connais aussi le problème d'etre apprécié par certains et pas par d'autres,et bien souvent les gens qui ne m'aime pas ne m'on jamais rencontrer comme quoi tu voies c'est con des fois , et pour cela je dis simplement a la tortue de laisser pisser le passé et de prendre le présent (les z'amis ) comme une nouvelle chance d'apprendre a te connaitre dans ce nouveau contexte qu'est notre fofo et surement ,en tout cas je l'espère apprendre a te connaitre vraiment , ce que moi meme j'espère faire voila en tout cas amuse toi ici,et fais nous plaisir avec de beau live comme tu sais si bien les faire
la grémille ou Lolo pour les intimes
la gremille- Dieu de la carpe
la gremille a écrit:
ou Bronchiolis , la vake blonde , ou le scieur du grand nord
Kpotte
Et bien ça pour une suprise, ça en est une belle
Bienvenue chez les Z'amis Madfred
Seb
Bienvenue chez les Z'amis Madfred
Seb
Winnie- Big carpe
salut biloute
ded
ded
ded milo 59- Ptite carpe
ou suce boule!!!kapovahallo a écrit:la gremille a écrit:
Kpotte
EL DOMBISTE- Dieu de la carpe
Bien venu à toi fred sur ce forum
@+
Nico
@+
Nico
inO- Ptite carpe
Bienvenue à toi sur le forum Fred
KIDIANE- Carpe de 20
Ah, ça fait plaisir de t'accueillir sur ce forum
mais bon, encore un type du Nord en tout cas je suis ravis car tu fais partager ta passion à tous via ton site que je trouve très riche en renseignements et qui représente un boulot monstre .
ps: fait pas gaf au patron il vient de s'échapper de l'hosto
mais bon, encore un type du Nord en tout cas je suis ravis car tu fais partager ta passion à tous via ton site que je trouve très riche en renseignements et qui représente un boulot monstre .
ps: fait pas gaf au patron il vient de s'échapper de l'hosto
barborator01- Big carpe
Salut Fred
Bienvenue chez les tarés
Au plaisir de te relire
Alain
Bienvenue chez les tarés
Au plaisir de te relire
Alain
Chouarzi- Dieu de la carpe
EL DOMBISTE a écrit:ou suce boule!!!kapovahallo a écrit:la gremille a écrit:
Kpotte
toi en 2010 tu meurts une deuxième fois ,trou duc !!!!!!!
kapovahallo a écrit:la gremille a écrit:
Kpotte
et t'es fière de ta bulle ti !!!!!!!!!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3