Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

+23
bremedefond
rahan
david
boloniais
charles01
elmondodu84bis
monk69
ben
carpus-moukilus
Tiboo
KIDIANE
lainlain
lillois-59
scalpa69
Vulpinus
jc.pecheurdu69
dove
cedpeche
bouli-01
fisherman carp
Vince22
kapovahallo
laurent 69
27 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  kapovahallo 15/1/2010, 20:56

bouli-01 a écrit:je viens de lire le réglement et il y a quelques chose qui me fais bizarre:

1 Déroulement des sélections

Concours en ‘’ Américaine ‘’ pour les qualifications.
Demi-finale et finale en AMERICAINE.

En
cas d’absence d’un équipier, il est possible : soit de pécher seul à
une canne, soit de pêcher avec un autre partenaire qui n’est pas
inscrit dans aucune autre sélection d’un Gerardix en France.


Ce
suppléant sera toujours le même pour les autres rencontres, il pourra
même participer à la demi finale ou à la finale en cas de défaillance
d’un des coéquipiers.

Inscription 30 Euros par équipe dont 10 Euros seront remis pour l’organisation de la finale.


Les
inscriptions devront être accompagnées du règlement correspondant aux
nombres de manches effectuées( Aucun remboursement SAUF en cas
d'incident grave et justifié.





si je comprend bien se qui es marqué en rouge, quand tu t'inscris a l'avance
pour des manches,et a mon avis il faudra s'inscrire pour toutes tout de suite dans le ou les plan d'eau visé, tu dois accompagné tout de suite le réglement de toutes tes participations

soit pour 6 manches: 180euros
je sais que pour beaucoup sa fais pas grand chose pour une seul équipe mais sa risque de freiner pas mal de monde si il faut lacher cette argent tout de suite
dommage qu'une partie de la selection se fasse par l'argent
on s'éloigne du côté familialle du début pour que sa devienne de plus en plus comme de la vraie compétition ou seul l'argent compte

c'est bien dommage si je ne me trompe pas dans l'interprétation du réglement

Pas certains que tu aies bien interprété le règlement MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Icon_wink

Tu te mets à la place des gérants des plans d'eau

L'an passé on a finit à 6 équipes et encore parce que Burn's / JC et Rahan / ma pomme avons joué le jeux SINON il y aurait eu 4 équipes !!

Le soucis était des trouver une ( des ) idée(s) pour avoir du monde jusqu'à la fin

Donc la 1 ère solution

- classement comptabilisé après avoir effectué 4 manches MINIMUM
- Freiné les gusses qui s'inscrivent à toutes les manches et privent certain de s'inscrire !! je jour J t'as plus personne et tu laisse sur le carreau des gars qui voulaient s'inscrire !!

De ce fait , pour BEAULIEU , les autres carpo feront comme ils le souhaitent , une équipe qui veut s'inscrire pour toutes les manches s'aquitera du prix !!

Comme ça si ils ont bloqué des inscriptions d'autres équipes dès le départ, au moins ont perdra pas notre culotte sur les dernières manches car ils arrêtent faute de pouvoir se qualifier !!

Après personne n'est forcé de s'inscrire et verser les 180 € ... tu peux faire manche par manche en t'inscrivant pour la suivante à la fin de la manche en court.

Si je m'exprime mal ou si tu pige pas ce que j'veux dire , appel moi , parfois j'explique blanc et on comprend noir MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 577823 MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 577823 MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 577823

Kpo

PS : DEBUTANT REELEMENT DANS LA GESTION D'UN CARPODROM CETTE ANNEE avec COMPETITION GERARDIX , CRAZY BAIT + ANNEXE - JE SUIS OUVERT A TOUTE PROPOSITION ( PAR MP pour pas pourrir ce TOPIC ) car IL N'Y A PAS DE REGLEMENT PROPRE SUR CE POINT. MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 847233
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  bouli-01 15/1/2010, 21:09

merci d'avoir éclairciMILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 742719 MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 742719 MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 742719 car a lire on peut croire qu'il faut tout payer de suite et sela risquait de créer des soucis a certains



et comme dans le MP je sais qu'organiser un concours est tout sauf une partie de plaisir
bouli-01
bouli-01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2834
Age : 40
Localisation : montagnieu
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  jc.pecheurdu69 15/1/2010, 21:24

kapovahallo a écrit:
bouli-01 a écrit:je viens de lire le réglement et il y a quelques chose qui me fais bizarre:

1 Déroulement des sélections

Concours en ‘’ Américaine ‘’ pour les qualifications.
Demi-finale et finale en AMERICAINE.

En
cas d’absence d’un équipier, il est possible : soit de pécher seul à
une canne, soit de pêcher avec un autre partenaire qui n’est pas
inscrit dans aucune autre sélection d’un Gerardix en France.


Ce
suppléant sera toujours le même pour les autres rencontres, il pourra
même participer à la demi finale ou à la finale en cas de défaillance
d’un des coéquipiers.

Inscription 30 Euros par équipe dont 10 Euros seront remis pour l’organisation de la finale.


Les
inscriptions devront être accompagnées du règlement correspondant aux
nombres de manches effectuées( Aucun remboursement SAUF en cas
d'incident grave et justifié.





si je comprend bien se qui es marqué en rouge, quand tu t'inscris a l'avance
pour des manches,et a mon avis il faudra s'inscrire pour toutes tout de suite dans le ou les plan d'eau visé, tu dois accompagné tout de suite le réglement de toutes tes participations

soit pour 6 manches: 180euros
je sais que pour beaucoup sa fais pas grand chose pour une seul équipe mais sa risque de freiner pas mal de monde si il faut lacher cette argent tout de suite
dommage qu'une partie de la selection se fasse par l'argent
on s'éloigne du côté familialle du début pour que sa devienne de plus en plus comme de la vraie compétition ou seul l'argent compte

c'est bien dommage si je ne me trompe pas dans l'interprétation du réglement

Pas certains que tu aies bien interprété le règlement MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Icon_wink

Tu te mets à la place des gérants des plans d'eau

L'an passé on a finit à 6 équipes et encore parce que Burn's / JC et Rahan / ma pomme avons joué le jeux SINON il y aurait eu 4 équipes !!

Le soucis était des trouver une ( des ) idée(s) pour avoir du monde jusqu'à la fin

Donc la 1 ère solution

- classement comptabilisé après avoir effectué 4 manches MINIMUM
- Freiné les gusses qui s'inscrivent à toutes les manches et privent certain de s'inscrire !! je jour J t'as plus personne et tu laisse sur le carreau des gars qui voulaient s'inscrire !!


De ce fait , pour BEAULIEU , les autres carpo feront comme ils le souhaitent , une équipe qui veut s'inscrire pour toutes les manches s'aquitera du prix !!

Comme ça si ils ont bloqué des inscriptions d'autres équipes dès le départ, au moins ont perdra pas notre culotte sur les dernières manches car ils arrêtent faute de pouvoir se qualifier !!

Après personne n'est forcé de s'inscrire et verser les 180 € ... tu peux faire manche par manche en t'inscrivant pour la suivante à la fin de la manche en court.

Si je m'exprime mal ou si tu pige pas ce que j'veux dire , appel moi , parfois j'explique blanc et on comprend noir MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 577823 MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 577823 MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 577823
Blanc ou Noir, les deux sont des Michel célèbres....désolé MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 185924

Kpo

PS : DEBUTANT REELEMENT DANS LA GESTION D'UN CARPODROM CETTE ANNEE avec COMPETITION GERARDIX , CRAZY BAIT + ANNEXE - JE SUIS OUVERT A TOUTE PROPOSITION ( PAR MP pour pas pourrir ce TOPIC ) car IL N'Y A PAS DE REGLEMENT PROPRE SUR CE POINT. MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 847233
jc.pecheurdu69
jc.pecheurdu69
Sérial bigger

Nombre de messages : 1768
Age : 42
Localisation : Le Perréon
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  carpus-moukilus 15/1/2010, 21:52

bouli-01 a écrit:merci d'avoir éclairciMILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 742719 MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 742719 MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 742719 car a lire on peut croire qu'il faut tout payer de suite et sela risquait de créer des soucis a certains



et comme dans le MP je sais qu'organiser un concours est tout sauf une partie de plaisir

c'est aussi ce que j'avais compris et on est pas les seuls deux jeunes de l'ecole de peche voulaient se lancer et quand ils ont vu ca ca les a decouragés et daniel avec qui je devais les faire ne veut plus a cause de ca aussi
carpus-moukilus
carpus-moukilus
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 4412
Age : 44
Localisation : massieux 01
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  ben 16/1/2010, 07:01

peux nombreuses seront les equipes qui vont deboursé 180€ a la premiere manche pour faire la suite,car meme avec ce systemes,les personnes vont venir la premiere manche et s'inscrire pour la manche suivante,et au bout de la 3e voir 4e manches s'ils voient qu'ils ne peuvent plus passer il ne reviendront plus.
ben
ben
Big carpe

Nombre de messages : 685
Age : 46
Localisation : aigueze
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  monk69 16/1/2010, 07:27

plus 1 pour ben et on ai plusieurs a pense comme toi MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 607527
monk69
monk69
Vraie carpe

Nombre de messages : 547
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  Invité 16/1/2010, 07:38

bouli-01 a écrit:

si je comprend bien se qui es marqué en rouge, quand tu t'inscris a l'avance
pour des manches,et a mon avis il faudra s'inscrire pour toutes tout de suite dans le ou les plan d'eau visé, tu dois accompagné tout de suite le réglement de toutes tes participations

Non pas obligé de s'inscrire à 6 manches tout de suite, ce qui est dit, c'est que tu paies en meme temps que tu t'inscris.

Exemple:
J'ai envie de faire au moins 4 manches à chuzelles, car j'ai envie de tenter la qualification là-bas.
J'ai pas envie de faire la premiere, il fait trop froid, je m'inscris à la deuxieme, troisieme quatrieme, cinquieme manche et je fais 4 chéques.
je fais 4 chéques de 15€ et si je suis un peu coincé, je demande à Jean marc de les encaisser chaque mois.
(Je crois qu'un forfait de ski coute plus ou moins environ 19€)
Je ne peux pas venir à une des manches car je suis tombé en moto et je suis à l'hopital noyé dans le platre, je suis remboursé.


Je ne viens pas parcequ'il pleut et j'aime pas la pluie, je perds mon chéque, et c'est pas bien MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 336572 parceque je prive une autre équipe, et il y a de forte chance que le prochain coup le gentil organisateur ne prenne pas mon inscription.



Toum


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  kapovahallo 16/1/2010, 12:08

!!! ARRETEZ TOUS DE VOUS AFFOLER et de MARQUER des CONNERIES ( CARPUS en Particulier ) !!!

Au pire si 3 / 4 équipes se permettent de payer les 4 premières manches .. ça sera le bout du monde DONC RESTERA au minimum 16 places MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Icon_wink MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Icon_wink MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Icon_wink

APRES PREVOYER SIMPLEMENT DE RESERVER VOTRE MANCHE SUIVANTE

PAR CONTRE OUI , la 1 ère MANCHE sera vite complète mais ça c'est récurent depuis 3 ans et tan mieux

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 34193 MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 34193 MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 34193 MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 34193 MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 34193

Cela signifie que la CARPOCOUP ( LE GERARDIX et CONCOURS ANNEXE ) est dans une bonne dynamique en FRANCE et on va pas s'en plaindre

APRES quand tu veux des Billets pour LYON - REAL MADRID , bein soit tu casques grave, soit tu réserve MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Icon_wink

A+

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  lainlain 16/1/2010, 13:31

vous faites comme vous voulez mais je serai très en colère si j'aprenais qu'il n'y a plus de place car tout est reservé pour l'année!!

pensez dans votre système à ceux qui n'ont jamais fait faux bon......

ce serait normal!

je le répète et je l'écris : je veux faire toutes les manches de baulieu et chuzel cette année!!

alain
lainlain
lainlain
Carpe de 20

Nombre de messages : 1257
Age : 52
Localisation : briord
Date d'inscription : 13/01/2008

http://franklainlain.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  Vulpinus 16/1/2010, 17:14

lainlain a écrit:vous faites comme vous voulez mais je serai très en colère si j'aprenais qu'il n'y a plus de place car tout est reservé pour l'année!!

pensez dans votre système à ceux qui n'ont jamais fait faux bon......

ce serait normal!

je le répète et je l'écris : je veux faire toutes les manches de baulieu et chuzel cette année!!

alain

+1 MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 92459
Vulpinus
Vulpinus
Carpe de 20

Nombre de messages : 1281
Age : 50
Localisation : Saint Rambert d'Albon
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  elmondodu84bis 16/1/2010, 17:31

je suis d'accord avec lainlain se seré domage qu'il n'y ait plus de place pour ce qui sont serieu et qui font beaucoup de km MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 476357 MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 476357 MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 476357 lol
elmondodu84bis
elmondodu84bis
Alevin

Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : avignon
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  carpus-moukilus 16/1/2010, 18:50

kapovahallo a écrit:
!!! ARRETEZ TOUS DE VOUS AFFOLER et de MARQUER des CONNERIES ( CARPUS en Particulier ) !!!



c'est bon je dis plus rien je faisais juste poser une question par rapport a des choses qu'on m'a dit

mais pour l'instant moi je peux plus le faire j'ai plus d'americain donc je vais voir avec lui pour voir si du coup il veut finalement le faire

c'est tout

carpusquiditquedesconneries
carpus-moukilus
carpus-moukilus
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 4412
Age : 44
Localisation : massieux 01
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  kapovahallo 16/1/2010, 23:13

carpus-maximus a écrit:
kapovahallo a écrit:
!!! ARRETEZ TOUS DE VOUS AFFOLER et de MARQUER des CONNERIES ( CARPUS en Particulier ) !!!



c'est bon je dis plus rien je faisais juste poser une question par rapport a des choses qu'on m'a dit

mais pour l'instant moi je peux plus le faire j'ai plus d'americain donc je vais voir avec lui pour voir si du coup il veut finalement le faire

c'est tout

carpusquiditquedesconneries

Ce que je souligne , c'est que vous avez tous les cannes qui vous démange et tan mieux MAIS bon de là à devenir fou MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 815420 MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 815420

Kpo

PS : Lainlain , t'inquiète pas , il y a des choses / éléments qui sont plus important pour moi dans la vie que de rentrer 100 € MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Icon_wink entre autre le RESPECT MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 847233
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  kapovahallo 16/1/2010, 23:17

elmondodu84bis a écrit:je suis d'accord avec lainlain se seré domage qu'il n'y ait plus de place pour ce qui sont serieu et qui font beaucoup de km MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 476357 MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 476357 MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 476357 lol

Coucou Alex,

t'as fais combien de manche à BEAULIEU en 2009 MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Confused

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  charles01 17/1/2010, 08:43

carpus-maximus a écrit:
kapovahallo a écrit:
!!! ARRETEZ TOUS DE VOUS AFFOLER et de MARQUER des CONNERIES ( CARPUS en Particulier ) !!!



c'est bon je dis plus rien je faisais juste poser une question par rapport a des choses qu'on m'a dit

mais pour l'instant moi je peux plus le faire j'ai plus d'americain donc je vais voir avec lui pour voir si du coup il veut finalement le faire

c'est tout

carpusquiditquedesconneries
Y'a pas de raison pour qu'il ne le fasse pas MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 847233
charles01
charles01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8266
Age : 75
Localisation : Saint georges de reneins 69830
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  kapovahallo 17/1/2010, 12:03

charles01 a écrit:
carpus-maximus a écrit:
kapovahallo a écrit:
!!! ARRETEZ TOUS DE VOUS AFFOLER et de MARQUER des CONNERIES ( CARPUS en Particulier ) !!!



c'est bon je dis plus rien je faisais juste poser une question par rapport a des choses qu'on m'a dit

mais pour l'instant moi je peux plus le faire j'ai plus d'americain donc je vais voir avec lui pour voir si du coup il veut finalement le faire

c'est tout

carpusquiditquedesconneries
Y'a pas de raison pour qu'il ne le fasse pas MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 847233

+ 1

en plus je vois pas la vrai raison !!!

Et Carpus , t'as le droit de t'exprimer , mais de là à dire que les gamins ou Daniel pourront pas faire si ou ça à cause du " pseudo " règlement que vous avez interprété , ya un fossé MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 847233

Après vous faites comme vous voulez MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 607527

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  charles01 17/1/2010, 12:14

Moi cette année je referai le gérardix en tant que cuisinier/ barman adjoint à Mr Tiboo comme l'année derniere MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 847233
charles01
charles01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8266
Age : 75
Localisation : Saint georges de reneins 69830
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  elmondodu84bis 18/1/2010, 15:33

slt kpo pour rep a ta question j'en n'ait fait trois sans aucun bon resultat donc aucune chance de se qualifié mé jcomprend pas tros cette question surtout dans kel sens est t'elle posé?
elmondodu84bis
elmondodu84bis
Alevin

Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : avignon
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  kapovahallo 18/1/2010, 16:33

elmondodu84bis a écrit:slt kpo pour rep a ta question j'en n'ait fait trois sans aucun bon resultat donc aucune chance de se qualifié mé jcomprend pas tros cette question surtout dans kel sens est t'elle posé?

Coucou ,

Dans le même sens que toi qui donne l'impression ( de part ta réaction ) de devoir être privilégié car t'es un compétiteur et que tu fais de Kms MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Icon_wink

Il y a des gars qui ont fait 6 manches , d'autres 5 , d'autres 2 , d'autre qui le font depuis des années et qui sont mes amis alors seront-ils privilégiés ???

Je suivrais le protocole classique et prendrais les 20 premières équipes

sur les 21 ( 3 secteurs de 7 )


Vous m'en voudrez pas mais je m'inscris d'OFFICE avec RAHANMILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 897425

Sinon , entre nous , t'aurais fais les 3 autres , t'auras pu éventuellement te qualifié MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 847233

C'est plus valable pour 2010 ...

Kpo

Ps : Interprète pas les écris car t'as pas finit de te prendre la tête sur les FORUM
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  Tiboo 18/1/2010, 16:46

charles01 a écrit:Moi cette année je referai le gérardix en tant que cuisinier/ barman adjoint à Mr Tiboo comme l'année derniere MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 847233
Ouais !!! La dream team est de retour ! Et pour la buvette vous etes priés de payer 4763 manches d'avances et vous aurez droit à une portion de ketchup gratuite !


Dernière édition par Tiboo le 18/1/2010, 17:54, édité 1 fois
Tiboo
Tiboo
Big boss des carpes

Nombre de messages : 2315
Age : 43
Localisation : Villefranche sur saone (à gauche en sortant de l'ascenseur !)
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  boloniais 18/1/2010, 17:22

kapovahallo a écrit:
Je suivrais le protocole classique et prendrais les 20 premières équipes

sur les 21 ( 3 secteurs de 7 )


Vous m'en voudrez pas mais je m'inscris d'OFFICE avec RAHANMILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 897425

Sinon , entre nous , t'aurais fais les 3 autres , t'auras pu éventuellement te qualifié MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 847233

C'est plus valable pour 2010 ...

Kpo


bonjour Mike ....

bizarre mais nous on a fait comme toi ....
on s'est inscrit d'office aussi .... MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Icon_cheers MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Icon_cheers MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Icon_cheers MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Icon_cheers



c'est pas facile la vie d'organisateur MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Kopfschuettel ...hein? MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Icon_wink ? MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Icon_wink ?


on est presque complet MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 742719 .....faut se dépêcher MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 476357 .....y en n'aura pas pour tout le monde !!! MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 336572


MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 448632
boloniais
boloniais
Ptite carpe

Nombre de messages : 131
Age : 55
Localisation : souvent derriere !
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  kapovahallo 18/1/2010, 17:46

boloniais a écrit:


bonjour Mike ....

bizarre mais nous on a fait comme toi ....
on s'est inscrit d'office aussi .... MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Icon_cheers MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Icon_cheers MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Icon_cheers MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Icon_cheers



c'est pas facile la vie d'organisateur MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Kopfschuettel ...hein? MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Icon_wink ? MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Icon_wink ?


on est presque complet MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 742719 .....faut se dépêcher MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 476357 .....y en n'aura pas pour tout le monde !!! MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 336572


MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 448632

coucou Raphi,

T'inquiète pas , j'ai l'habitude , de toute façon l'être humain qui branle rien et qui ouvre toudi s'gamelle bin y' est jamais content MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 897425 MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 897425 MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 897425 MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 897425 MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 897425

ché comme cha qu'on les reconnait car ceux qui oeuvre pour autrui sont moins agressif MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 476357 MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 476357

Sinon j'espère qu'on se reverra rapido que je t'explique comment peker les carpes à l'anglaise au pain MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 92459 MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 573369 MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 307194 MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 92459

Mike
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  charles01 18/1/2010, 17:49

Tiboo a écrit:
charles01 a écrit:Moi cette année je referai le gérardix en tant que cuisinier/ barman adjoint à Mr Tiboo comme l'année derniere MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 847233
Ouais !!! La dream team est de retour ! Et pour la buvette vous etes priés de payer 4763 manches d'avances et vous aurez droit à une gatterie de Tonton Charle MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 742719 et moi je vous ferais vos lignes MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 34193
Euh pour la gatterie, je ne voudrais pas que certains se méprennent Monsieur Tiboo parle uniquement de nourriture MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Icon_pale
charles01
charles01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8266
Age : 75
Localisation : Saint georges de reneins 69830
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  Tiboo 18/1/2010, 17:57

charles01 a écrit:
Tiboo a écrit:
charles01 a écrit:Moi cette année je referai le gérardix en tant que cuisinier/ barman adjoint à Mr Tiboo comme l'année derniere MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 847233
Ouais !!! La dream team est de retour ! Et pour la buvette vous etes priés de payer 4763 manches d'avances et vous aurez droit à une gatterie de Tonton Charle MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 742719 et moi je vous ferais vos lignes MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 34193
Euh pour la gatterie, je ne voudrais pas que certains se méprennent Monsieur Tiboo parle uniquement de nourriture MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Icon_pale
Jamais je ne me serai permis telle promesse Mr Charles !

Un vil manant a édité mon message original et s'est permis d'en changer le contenu ce qui va à l'encontre de toutes les règles de savoir vivre tacite des forums ! (on ne modifie qu'en citant le message et en mettant en gras les dites modifications)

Je ne peux que condamner véhémment un tel acte et souhaiter un chatiment exemplaire pour le coupable d'une telle bassesse !
Tiboo
Tiboo
Big boss des carpes

Nombre de messages : 2315
Age : 43
Localisation : Villefranche sur saone (à gauche en sortant de l'ascenseur !)
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  kapovahallo 18/1/2010, 18:04

Tiboo a écrit:

Je ne peux que condamner véhémment un tel acte et souhaiter un chatiment exemplaire pour le coupable d'une telle bassesse !

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Suspect MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Suspect MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Suspect MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Suspect

j'essaye de trouver le coupable et j'lui arrache les noisettes ...

pas bien ça .. pas bien du tout MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Icon_pale MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Icon_pale MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Icon_pale MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Icon_pale MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Icon_pale

Kpo

Ps : t'peux aller dans les options pour vire ???
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 3 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum