concours sensas
4 participants
Page 1 sur 1
concours sensas
bonjour a tous voila j'ai entendu parler d'un concours des sponsorises sensas est ce qu'il existe encore ? si oui ou a t'il lieu ?
laurent 69- Dieu de la carpe
Re: concours sensas
laurent 69 a écrit:bonjour a tous voila j'ai entendu parler d'un concours des sponsorises sensas est ce qu'il existe encore ? si oui ou a t'il lieu ?
Connait pas qu'entends tu pars sponsorisé Sensas les team Sensas ? parce que des sponsorisés il n'y en a pas (où très peu)
Vince69 a écrit:laurent 69 a écrit:bonjour a tous voila j'ai entendu parler d'un concours des sponsorises sensas est ce qu'il existe encore ? si oui ou a t'il lieu ?
Connait pas qu'entends tu pars sponsorisé Sensas les team Sensas ? parce que des sponsorisés il n'y en a pas (où très peu)
je n'en sait pas bien plus en fait c'est pour ca que je demande
laurent 69 a écrit:Vince69 a écrit:laurent 69 a écrit:bonjour a tous voila j'ai entendu parler d'un concours des sponsorises sensas est ce qu'il existe encore ? si oui ou a t'il lieu ?
je n'en sait pas bien plus en fait c'est pour ca que je demande
je pense que ça n'existe plus et a ma connaissance le dernier a était gagné par laurent Clisson , avec a peu près 5 ou 600 participants
nard ' illon- Big boss des carpes
laurent 69 a écrit:bonjour a tous voila j'ai entendu parler d'un concours des sponsorises sensas est ce qu'il existe encore ? si oui ou a t'il lieu ?
il n'existe plus depuis longtemps, j'ai fait les 2 qu'il y a eu il y a quelques années.
par contre en 2011 il y aura une grande FINALE SENSAS qui va acceuillir 250 equipes environt de tous les horizons, je ne connais pas les modalités exact de participations quand j'ai vu jean en fin d'année il m'a dit qu'il ni aurai pas de 1/2 sensas en 2011 juste une grande finale par equipes de 4 soit environs 1 000 pecheurs
elle aura lieu a abbeville
ch'tét
ch'tetard62- Sérial bigger
ch'tetard62 a écrit:laurent 69 a écrit:bonjour a tous voila j'ai entendu parler d'un concours des sponsorises sensas est ce qu'il existe encore ? si oui ou a t'il lieu ?
il n'existe plus depuis longtemps, j'ai fait les 2 qu'il y a eu il y a quelques années.
par contre en 2011 il y aura une grande FINALE SENSAS qui va acceuillir 250 equipes environt de tous les horizons, je ne connais pas les modalités exact de participations quand j'ai vu jean en fin d'année il m'a dit qu'il ni aurai pas de 1/2 sensas en 2011 juste une grande finale par equipes de 4 soit environs 1 000 pecheurs
elle aura lieu a abbeville
ch'tét
ok merci franck